LEAP

4,0 (268)
Donnez votre avis !
Un logiciel de gestion de cabinet juridique pour les petits cabinets d'avocats

En savoir plus sur LEAP

LEAP est un logiciel de gestion de cas et de cabinet juridique conçu pour les cabinets d'avocats individuels et de petite envergure. Ce système intégré comprend la gestion des documents juridiques, la gestion des affaires, l'enregistrement du temps, la facturation juridique, la comptabilité fiduciaire, etc. Les applications natives pour les appareils iOS et Android permettent aux utilisateurs de travailler et d'enregistrer leurs activités hors du bureau, y compris le temps consacré aux tâches.

LEAP comprend des fichiers d'affaires préconfigurés pour couvrir les principaux domaines juridiques, comme le droit familial, les litiges, l'immobilier, le droit commercial, les testaments et les biens. Les données des clients et des affaires peuvent être fusionnées automatiquement dans des fichiers et des documents. Lorsque les informations relatives aux affaires ou aux clients sont modifiées dans un fichier, le dossier de l'affaire est automatiquement mis à jour pour refléter ces changements. Plusieurs utilisateurs peuvent être affectés aux sujets, avec des autorisations d'accès personnalisables ; les sujets sont accessibles depuis n'importe où via l'application mobile. Les documents peuvent être créés à partir de modèles et de formulaires personnalisables, tandis que les documents Microsoft Word peuvent être convertis au format PDF. Plusieurs versions de documents peuvent être gérées et suivies, avec des pistes de recherche et d'audit en texte intégral pour surveiller les modifications. Les documents peuvent également être visualisés, partagés et numérisés via des appareils mobiles.

LEAP suit automatiquement le temps passé sur les affaires et alerte les utilisateurs si des tâches urgentes arrivent à échéance. Plusieurs tarifs de facturation peuvent être gérés ; les frais forfaitaires et horaires sont pris en charge. Des factures personnalisées et spécifiques à chaque affaire peuvent être créées. L'intégration à QuickBooks permet aux utilisateurs d'importer des données de facturation dans leur système de comptabilité. LEAP propose également des outils de comptabilité fiduciaire, notamment de rapprochement bancaire, d'impression de contrôles de versements, de grands livres clients, de protection contre les découverts et de création de rapports fiduciaires.


Images

LEAP Logiciel - 1
LEAP Logiciel - 2
LEAP Logiciel - 3
LEAP Logiciel - 4
LEAP Logiciel - 5
LEAP Logiciel - 6
LEAP Logiciel - 7
LEAP Logiciel - 8
En voir 13 de plus
Vidéo de LEAP
Vidéo de LEAP
Vidéo de LEAP
Vidéo de LEAP
Vidéo de LEAP
LEAP Logiciel - 1
LEAP Logiciel - 2
LEAP Logiciel - 3
LEAP Logiciel - 4
LEAP Logiciel - 5
LEAP Logiciel - 6
LEAP Logiciel - 7
LEAP Logiciel - 8

LEAP ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

À partir de

Prix introuvable
69,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

70
42

Intégrations

11
4

Simplicité d’utilisation

3,8 (268)
3,6 (196)

Rapport qualité-prix

3,7 (268)
3,3 (196)

Service client

3,8 (268)
3,4 (196)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Amicus Attorney

3,7
Alternative n° 1 à LEAP
Amicus Attorney est une solution dans le cloud et sur site qui permet aux cabinets juridiques de rationaliser l'ensemble...

TimeSolv Legal Billing

4,7
Alternative n° 2 à LEAP
TimeSolv Legal Billing aide les cabinets juridiques à gérer les paiements, factures, budgets, tâches, etc. La fonctionna...

Smokeball

4,8
Alternative n° 3 à LEAP
Le logiciel cloud d'amélioration de la productivité pour juristes de Smokeball fonctionne sur PC et enregistre...

Cleo Integration Cloud

4,6
Alternative n° 4 à LEAP
Cleo Integration Cloud (CIC) est une plateforme cloud d'intégration, spécialement conçue pour concevoir, construire,...

Avis

Note globale

4,0 /5
(268)
Rapport qualité-prix
3,7/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
3,8/5
Support client
3,8/5

Vous avez déjà LEAP ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 268
Dawn
Dawn
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Extremely happy with Leap software

Publié le 08/11/2021

over all experience with Leap is very positive.

over all experience with Leap is very positive.

Avantages

software is easy to use, all staff are ale to access a matter and work in real time. During the pandemic and not having immediate access to files the software enabled fee earners to continue working with ease throughout this time.

Inconvénients

Online support is sometimes difficult, a direct contact number for the tech team would be better.

Cheri
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Leap

Publié le 08/07/2021

I was hopeful time capturing would improve for some of my timekeepers but, unfortunately, they are...

I was hopeful time capturing would improve for some of my timekeepers but, unfortunately, they are stubborn!

Avantages

Once document templates are created for our use, it will be an outstanding tool for document automation. Setting up the templates is a bit tricky primarily because it is difficult to determine the best fields to use/pull from. We're fairly new to the whole process so I'm sure it will improve as time goes on and we get used to it.

Inconvénients

The billing and reporting. Reporting is too limited and the billing process is very cumbersome.

Alternatives envisagées 

CARET Legal, Smokeball et Clio

Pourquoi choisir LEAP 

Both products were failing to keep with the times. TimeMatters was increasingly problematic with various issues over the last 5 years.

Pourquoi passer à LEAP

Ease of use

Réponse de LEAP Legal Software

Thank you for taking the time to review LEAP. We're glad to see that your firm is benefitting from LEAP's document/court form automation features. We would like to speak to you more about the challenges your firm is facing with billing and reporting. Please email pma@leap.us to connect with your dedicated Practice Management Advisor. You can also find a lot of great training resources in our Remote Training Resources Catalog here: https://bit.ly/2OhdXwO.

Nurul
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Not suitable to litigation practice and most fixes are costly add-on apps

Publié le 23/10/2020

It is a very frustrating and very expensive system. It is a frankenstein system - just loads script...

It is a very frustrating and very expensive system. It is a frankenstein system - just loads script bolted together to make it work but not much of it (besides the document) works very well.
There is no workflow - that costs extra £495 per month
There is a 73% price hike and most things are additional extras
You cannot create own specific critical dates to create any workflows
Cannot have workflow out of the box#
Need Xero for office accounting - extra costs

Avantages

Leap has a very good document library which is why we initially selected leap. However, this is probably the best feature.

Creating templates is also easy as is some of the accounts features. However, it does not have a general accounting facility - so you'll be paying extra to Xero for that.

Inconvénients

Tasks - it is heavily reliant on MS Outlook. If you do litigation, imagine note being able to access or edit tasks allocated to one of your fee earners and that fee earner is off. What do you?

When it comes to diarising tasks, you will be spending more time accepting assigned tasks than actually earning any fees. As an example, on a litigated matter i could have up to 20 directions that i need to comply with. my assistant will set a 14, 7, 2 and on the day reminder (this is a laborious task in Leap). thats 4x20 (80 tasks). i then receive 80 emails i need to open, accept and save (imagine how long that takes). The task is then saved in my out look tasks. No one else can access or edit or delete. This is stuck in outlook and in the matter!

So if i leave - and i have 100 files, thats 800 tasks that no one can access - they will have to troll through the file and set the tasks again. You see the problem! we learnt the hardway.

There is no adequate reporting - so you want to find out how many files you have with a particular supplier/referrer. You can find that out but you can export that into excel . you want to run that report - a third party app will cost you more.

Réponse de LEAP Legal Software

Thank you for your review. However, this Capterra page is for LEAP Legal Software available in the United States. We work hard globally to address and respond to feedback from our users. Please visit the LEAP UK Community site (community.leap.co.uk) for local support for your version of the software.

Shari
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

This product has made working from home possible.

Publié le 13/07/2021

Avantages

This software manages my practice for billing, filing, document preparation and scheduling. It is easy to use and worth every penny. There are a number of tie in programs that work well with LEAP, like website management, appointment scheduling, and court filing, which make LEAP the only system I need to run my practice. Having it all accessible on my phone is a major bonus.

Inconvénients

Discounting billing is a bit counter-intuitive.

Réponse de LEAP Legal Software

Thank you for taking the time to review LEAP Legal Software. Our team greatly appreciates your feedback. We pride ourselves on providing attorneys with a solution that allows them to manage their entire practice and make more money. We are glad to see that your law firm is benefitting from LEAP's billing, document, and matter management features. We look forward to continuing our efforts to make LEAP a valuable asset for your firm!

Amanda
Note globale
  • Secteur d'activité : Services juridiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

New to Leap Love all the features

Publié le 08/07/2021

I am still learning so much and every day I feel like there are new features to make my job easier.

I am still learning so much and every day I feel like there are new features to make my job easier.

Avantages

I love the features that you can integrate with Leap.

Inconvénients

I do not like that you cannot tab around all fields, the enter buttons on my keyboard both do two different things in some places, having to print a deposit slip prior to getting the payments over to QuickBooks.

Alternatives envisagées 

Clio

Pourquoi choisir LEAP 

Too many issues that could not be fixed and cost

Logiciel antérieur 

Abacus Private Cloud

Réponse de LEAP Legal Software

Thank you for your review. We greatly appreciate your feedback and we are glad to see that your law firm is benefiting from LEAP's integrations and comprehensive feature set. You can learn more about LEAP's features by downloading our Remote Training Catalog: https://bit.ly/2OhdXwO. We look forward to continuing our efforts to make LEAP a valuable asset for your law firm!

Afficher 5 avis sur 268 Lire tous les avis

LEAP - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LEAP.

Types de licences disponibles pour LEAP :

  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel LEAP :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles LEAP est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par LEAP :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à LEAP :

Adobe Acrobat Reader, LawConnect, LawToolBox, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Microsoft Word, QuickBooks Online, Xero, Zoom Workplace

Ressources d'aide disponibles pour LEAP :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour LEAP.