PestPac

3,9 (234)
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Logiciel de maintenance sur site destiné aux entreprises de désinsectisation/dératisation

En savoir plus sur PestPac

PestPac est une solution cloud de WorkWave adressée aux entreprises de lutte antiparasitaire qui comprend de nombreux outils : planification de rendez-vous, optimisation des itinéraires, distribution, suivi des véhicules, gestion des stocks et des équipements, facturation, traitement des paiements, reporting, marketing, recueil de retours d'opinion, etc. Les applications natives pour iOS et Android permettent aux techniciens d'accéder aux informations relatives aux rendez-vous, comptes et services, d'enregistrer l'utilisation des matériaux, de recueillir les signatures des clients, de recouvrir les paiements grâce à la prise en charge de cartes de crédit intégrée, ainsi que d'imprimer ou d'envoyer par e-mail des rapports d'inspection, même en déplacement.

Le système de gestion des ordres de travail de PestPac permet aux utilisateurs de gérer des tâches ponctuelles ou régulières, y compris des services mensuels, trimestriels et annuels. Les utilisateurs peuvent choisir les options de services standard intégrées ou ajouter leurs propres services personnalisés avec nom, description, fréquence, tarif, informations fiscales, etc. Des programmes de service peuvent également être créés pour les tâches nécessitant plusieurs visites (puces de lit, moustiques, etc.), avec des ordres de travail générés automatiquement en fonction des dates de début et de fin spécifiées. Le module de gestion pour plusieurs unités permet aux utilisateurs de suivre les services relatifs aux bâtiments multiunitaires (résidentiels ou commerciaux), avec la possibilité d'automatiser les suivis et de surveiller plusieurs appareils et unités.

PastPac comprend l'accès au compte client, grâce auquel les clients résidentiels peuvent consulter les services récents et à venir, l'historique des services, les relevés de compte, l'historique d'utilisation des équipements, les constats d'infestation et les inspections d'appareils, tout en mettant à jour leurs informations de facturation, en traitant des paiements et en planifiant des services. Les clients peuvent également évaluer les techniciens et les rendez-vous, ainsi que fournir des retours d'opinion, avec des demandes envoyées automatiquement à une fréquence définie par les utilisateurs.


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PestPac

3,9 (234)
VS.
Le plus évalué

À partir de

1,00 $US
25,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

46
195

Intégrations

2
22

Simplicité d’utilisation

3,6 (234)
4,0 (18 750)

Rapport qualité-prix

3,7 (234)
4,0 (18 750)

Service client

3,9 (234)
4,1 (18 750)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à PestPac
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

QuickBooks Enterprise

4,5
Alternative n° 2 à PestPac
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un...

QuickBooks Online

4,3
Alternative n° 3 à PestPac
QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de...

RealGreen

3,8
Alternative n° 4 à PestPac
Le système RealGreen automatisé et intégré a été créé en pensant au secteur vert. Vous pouvez réduire vos dépenses de...

Avis

Note globale

3,9 /5
(234)
Rapport qualité-prix
3,7/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
3,6/5
Support client
3,9/5

Vous avez déjà PestPac ?

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5 avis affichés sur 234
bryan
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

My Honest Opinion On Pest Pac

Publié le 01/03/2019

Onboarding can be overwhelming at times, but the support staff has always been helpful and...

Onboarding can be overwhelming at times, but the support staff has always been helpful and available whenever needed. You really get the sense that everyone cares about your success.

Avantages

Pest Pac software is extremely comprehensive. It offers everything you could imagine from accounting to customer service. I'm a huge fan of Pest Pac Mobile.

Inconvénients

Being so comprehensive can also be negative in that it takes years to master all of the aspects it offers.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Honest Review

Publié le 01/03/2019

PestPac is not terribly hard to use but it does take awhile to get used to. Most of the time when...

PestPac is not terribly hard to use but it does take awhile to get used to. Most of the time when you call in for help you get a very friendly and knowledgeable rep who can walk you through how to do exactly what you need. Not always but most of the time.

Avantages

What I like most about the software is that there are several different options for using it. We can route our techs with it, created service orders, take payment and more all in one place instead of using multiple different software applications.

Inconvénients

What I like the least about the software is that every time they have an update it completely changes how other processes work.

regena
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

horrible

Publié le 11/01/2023

We all hated it. from the start to finish was a headace

We all hated it. from the start to finish was a headace

Avantages

At the beginning was the digital log book and how it scheduled.

Inconvénients

after months of use and a nightmare to imput information with little help from new people on support that didnt know what to do either, we started to pull reports to see where our progress was. the reporting totally is off and horrible! to much information all over the place and wrong! I would not recommend this software to anyone. Its entirely to complicated and does not work properly. see ya.

Réponse de WorkWave

Hi Regena,
Thank you for taking the time to share your experience with WorkWave. Customer satisfaction is a top priority for us and you can be assured we are looking closely into your feedback in order to improve.
Thank you,
WorkWave

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Very useful

Publié le 07/03/2018

Avantages

Super helpful to scheduling routes, invoicing, follow-up calls, and overall tracking / maintaining customer list & information.

Inconvénients

Not the most user friendly, because it is such a big piece of software.. but customer support is very useful to assist.

Denise
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Experience With Pest Pac

Publié le 01/03/2019

My experience as a user is that I am having to come up with work arounds for the Pest Pac system...

My experience as a user is that I am having to come up with work arounds for the Pest Pac system short comings. The advantages that I see is that the software is evolving into a more customer friendly system.

Avantages

The customer service people are very nice and very willing to help when they are able.

Inconvénients

The limitations and some functions of the software.

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PestPac - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur PestPac.

Types de licences disponibles pour PestPac :

  • À partir de : 1,00 $US
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel PestPac :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles PestPac est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par PestPac :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à PestPac :

QuickBooks Online Advanced, SalesRabbit

Ressources d'aide disponibles pour PestPac :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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