Forms On Fire

4,7 (129)
Donnez votre avis !
Solution mobile de flux de travail de génération et expédition de formulaires

En savoir plus sur Forms On Fire

Forms On Fire est une solution basée sur le cloud pour créer et distribuer des formulaires mobiles personnalisés, conçus pour les entreprises qui ont besoin d'informations sur le terrain, notamment le bâtiment, l'agriculture, la gestion des interventions, la sécurité alimentaire, la fabrication, le transport, l'immobilier, la gestion de la propriété, les services publics et le secteur du pétrole et du gaz. Forms On Fire est accessible via un navigateur web ou ses applications natives pour Android et iOS.

Forms On Fire permet aux utilisateurs de sélectionner parmi une bibliothèque de plus de 140 formulaires préexistants ou de produire leurs propres formulaires personnalisés à l'aide du concepteur de formulaires par glisser-déposer. Les formulaires peuvent être conçus pour s'aligner sur des formulaires existants créés dans Word ou Excel et incluent des données enrichies permettant l'utilisation et la capture d'images, de vidéos, d'audio, d'annotations d'images, de codes-barres, de communication en champ proche (NFC) et de signatures, d'emplacements GPS, cartographie et plus encore. Les formulaires mobiles peuvent fonctionner à la fois en ligne et hors ligne, avec des données mises en cache localement sur l'appareil mobile jusqu'à ce qu'une connexion réseau soit trouvée, ce qui déclenche la synchronisation avec les serveurs cloud et les bases de données utilisateur.

Forms On Fire peut envoyer automatiquement des formulaires aux utilisateurs distants et envoyer des notifications au bureau par e-mail, avec la possibilité d'envoyer des e-mails instantanément, après un délai ou selon les conditions spécifiées par l'utilisateur. Les mises en page de l'e-mail peuvent être personnalisées et les champs de formulaire peuvent être utilisés pour le corps de l'e-mail, les pièces jointes et les noms de fichiers. Plusieurs types de fichiers peuvent être joints, notamment PDF, TXT, CSV, DOCX et XLSX.

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Australie, Autriche et 79 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 20 autres

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Forms On Fire Logiciel - 1
Forms On Fire Logiciel - 2
Forms On Fire Logiciel - 3
Forms On Fire Logiciel - 4
Forms On Fire Logiciel - 5
En voir 8 de plus
Vidéo de Forms On Fire
Vidéo de Forms On Fire
Vidéo de Forms On Fire
Forms On Fire Logiciel - 1
Forms On Fire Logiciel - 2
Forms On Fire Logiciel - 3
Forms On Fire Logiciel - 4
Forms On Fire Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Forms On Fire : 137

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes de risque
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation des processus métiers
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Bibliothèque de fonctionnalités
  • Cartes géographiques
  • Cartographie de terrain
  • Champs personnalisables
  • Check-in mobile
  • Classification des documents
  • Configuration des workflows
  • Conforme HIPAA
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de prototypes
  • Création et conception de formulaires
  • Données en temps réel
  • Développement d'application Web et mobile
  • Développement d'applications
  • Développement personnalisable
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrements météorologiques
  • Environnement de développement intégré
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • GPS
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la production
  • Gestion de la santé au travail
  • Gestion de la sécurité au travail
  • Gestion de versions
  • Gestion des applications
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des cultures
  • Gestion des cultures et du bétail
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des itérations
  • Gestion des matières dangereuses
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des prix
  • Gestion des prix/des marges
  • Gestion des risques
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tests
  • Gestion des tâches
  • Gestion des études cliniques
  • Gestion du déploiement
  • Gestion du stockage de données
  • Gestion du travail
  • Géolocalisation
  • Importation et exportation de données
  • Interface graphique
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Logique conditionnelle
  • Mises à jour en temps réel
  • Modules préconfigurés
  • Modèles de conception
  • Modèles de rapport
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Modélisation visuelle
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification de la maintenance
  • Pour le développement sans code
  • Prise en charge des bases de données
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Remplissage automatique
  • Récupération de données
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
  • Saisie et transfert de données
  • Sans code
  • Scan et analyse d'image
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la production
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des dossiers
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Suivi des équipements
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Tenue des dossiers OSHA
  • Traitement des commandes
  • Traçabilité
  • Vérification de données
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Éditeur WYSIWYG
  • Évaluation des risques
  • Événements multiples

Alternatives

Jolt

4,7
Alternative n° 1 à Forms On Fire
Jolt gère facilement les tâches, les températures, les listes de contrôle, les formulaires et les inspections....

Jotform

4,7
Alternative n° 2 à Forms On Fire
Le créateur de formulaires de Jotform est utilisé par plus de neuf millions d'utilisateurs et permet de créer et...

Microsoft Excel

4,8
Alternative n° 3 à Forms On Fire
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une...

Device Magic

4,5
Alternative n° 4 à Forms On Fire
Utilisez Device Magic pour effectuer des inspections régulières ou ponctuelles. Créez des formulaires personnalisés...

Avis

Note globale

4,7 /5
(129)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Forms On Fire ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 129
Anita
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Facile d'implémentation

Publié le 16/02/2023

Expérience très agréable, implémentation et support au top.

Expérience très agréable, implémentation et support au top.

Avantages

Facile de collecter et gérer la donnée des formulaires. J'aime bien l'interface agréable à utiliser, le drag and drop est sympa. Design intéressant. Plein d'API dispo si on veut aller beaucoup plus loin dans l'utilisation.

Inconvénients

Parfois trop d'options et un peu complexe à utiliser. Le cout du premium peut être rédhibitoire.

Réponse de Forms On Fire

Thank you for your review Anita and thank you for acknowledging our implementation and support services. The product is very full featured and allows clients to build all kinds of things. Please let our support team know if there is something complex that you are trying to figure out. They are very good and can maybe simplify how the feature is being used for you.

Matthew Maximo
Matthew Maximo
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Forms are definitely on Fire!!!!

Publié le 22/04/2022

Forms on fire was exactly the middle ground we needed between being offline using paper and...

Forms on fire was exactly the middle ground we needed between being offline using paper and developping our own mobile app for internal use. We decided that simply digitizing the forms was the best use of our time and money and it has had a great ROI. Within the first 3 weeks of using FoF we were able to increase productivity and decrease paper to computer entry completely.
Reports that usually took 1 hrs to gather the information and another hour to digitize and publish could be done on the fly during the data gathering phase.

Avantages

This software is so easy to use! If you can drag and drop you can make a nice UI and form that is accessible reliably from any mobile platform.
We really did have an easy time taking our existing excel sheets, modifying them to a forms on fire friendly format and setting that up. Total effort was about 10 hrs for a form conversion (first time, and done manually).

Inconvénients

We got stuck with a few elements (how to pass data in a certain format) that didn't work, but Forms on fire customer support were available to help us get through it. It turns out it was user error and not Forms on Fire

Réponse de Forms On Fire

Hey Matthew, thank you for your 10 out of 10 review. Our support team is always available via email, telephone, or chat whenever you need us.

Jackie
Jackie
Note globale
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Make Forms That Make Everyone's Life Easier!

Publié le 03/03/2018

Avantages

I'm a CODiE Award judge and have seen a ton of product. Forms On Fire are clearly mobile experts and have built a product that solves a core problem: how to create forms that make everyone's life easier - starting with yours!

(No need to hire an army of SW developers who'll take months, only to add so much complexity that end-users won't use them.)

In my opinion, here are some best use cases:

Marketing & Finance Execs have 100's of new projects requiring input from multiple key stakeholders, critical dependencies and conflicting deadlines (activations, email campaigns, events, trade shows, surveys, new product launches, press releases, content updates etc..). Collaboration meetings are endless, the teams out straight and deadlines are near. The last thing anyone wants to do is fill out a form - unless you can make one that's easy and adds to their productivity, rather than subtracts.

Formsonfire let's you create a form for repeatable tasks that you can also pre-set to be sent to the parties you choose to, at the schedule you need.

Its intuitive design, the fanatically customer-centric support team and library of visual tutorials, ensure the form you envisioned is exactly what you get. Only you know how your key stakeholders' world works. You can make it easy for them, and they'll make life easier for you.

In today's gig economy, (Lyft, Uber, Instacart, Postmates, Jobble etc.),HR onboards 100's or staff, quickly and accurately. Formsonfire's the answer!

Inconvénients

I was able to get started without contacting them for any help. But more tutorials are always welcome.

Réponse de Forms On Fire

Thanks again for your kind words Jackie, and if you want to get another product tour to see what is coming down the road, sign up at our web site.

Gabriel
Gabriel
Note globale
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Uncomprehensible for neophyt

Publié le 07/10/2019

Avantages

The idea is great and most of all the fact that you can see your work on an app on your phone is super usefull.

Inconvénients

Very very poor design and way too much information. I'm really not a tech guy and I've seen a lot of good reviews so sorry for this bad one but this could've been super usefull for me and Ican't use it because I do not understand anythinig that is going on. I can't put on photos on the app for instance

Réponse de Forms On Fire

Hello Gabriel, thank you for your review and apologies for your trouble. The system has a gigantic number of features and we recently introduced a basic mode, if you turn that on. Adding a photo should be a snap. Reach out please to our support group for free help. We hope to see you again for a second free trial.

Tom
Note globale
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Very easy for end users to grasp

Publié le 18/03/2024

Had a use for the product and everyone I talked with, was more than helpful getting us comfortable...

Had a use for the product and everyone I talked with, was more than helpful getting us comfortable and up and running quickly.

Avantages

Easy to get end user paper documents and processes converted to electronic format. very customizable product.

Inconvénients

I really don't have a dislike for the product.

Réponse de Forms On Fire

Thank you so much for your positive review! We're thrilled to hear that our product's ease of use and customization have met your needs for converting documents and processes to electronic format. Your satisfaction is our top priority, and we're here to continue providing you with the help and solutions you need. Thanks again for choosing our Forms On Fire and we look forward to supporting your success in the future!

Afficher 5 avis sur 129 Lire tous les avis

Forms On Fire - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Forms On Fire.

Types de licences disponibles pour Forms On Fire :

Utilisateurs habituels du logiciel Forms On Fire :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Forms On Fire est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par Forms On Fire :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Forms On Fire :

ActiveCampaign, Acuity Scheduling, Airtable, Amazon EC2, Asana, Basecamp, Box, Calendly, Docusign, Dropbox Business, Egnyte, Freshdesk, GeoOp, Google Drive, Google Forms, Google Maps, Google Sheets, Harvest, HubSpot CRM, LinkedIn for Business, Membrain, Microsoft 365, Microsoft Azure, Microsoft Excel, Microsoft Power BI, Microsoft SQL Server, Microsoft SharePoint, Microsoft Word, MySQL, NetSuite, Okta, OneDrive, PostgreSQL, QuickBooks Online, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Starter, SendGrid, ServiceNow, Shopify, Slack, Smartsheet, Trello, Twilio, Twitter/X, WordPress, Xero, Zapier, Zendesk Suite, mailparser.io, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour Forms On Fire :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Forms On Fire.