En savoir plus sur Spectrio

Enplug est la plate-forme moderne pour les spécialistes du marketing et les communicateurs qui permet de créer une signalisation numérique engageante pour des écrans partout dans le monde. L'interface intuitive et la grande variété de contenu automatisé permettent une configuration rapide et une gestion simple sur des centaines d'écrans.


Images

Spectrio Logiciel - 1
Spectrio Logiciel - 2
Spectrio Logiciel - 3
Spectrio Logiciel - 4
Spectrio Logiciel - 5
Spectrio Logiciel - 6
Spectrio Logiciel - 7
En voir 8 de plus
Vidéo de Spectrio
Spectrio Logiciel - 1
Spectrio Logiciel - 2
Spectrio Logiciel - 3
Spectrio Logiciel - 4
Spectrio Logiciel - 5
Spectrio Logiciel - 6
Spectrio Logiciel - 7

Spectrio ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Spectrio

4,6 (242)
VS.
Le plus évalué

À partir de

99,00 $US
mois
7,99 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

41
65

Intégrations

26
38

Simplicité d’utilisation

4,5 (242)
4,7 (2 231)

Rapport qualité-prix

4,4 (242)
4,8 (2 231)

Service client

4,7 (242)
4,7 (2 231)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Yodeck

4,9
Alternative n° 1 à Spectrio
Yodeck (de Flipnode) permet de concevoir, planifier et gérer des moniteurs d'affichage dynamique à partir du web en...

QL Digital Signage Software

4,9
Alternative n° 2 à Spectrio
Navori QL est un logiciel cloud et sur site qui aide les entreprises des secteurs du commerce de détail, du transport...

ScreenCloud

4,8
Alternative n° 3 à Spectrio
ScreenCloud est une solution en ligne qui transforme les téléviseurs, iPads et autres tablettes en un affichage...

Zeetaminds

4,9
Alternative n° 4 à Spectrio
Le logiciel d'affichage dynamique de Zeetaminds (cloud et sur site) aide les clients de plus de 40 pays à gérer des...

Avis

Note globale

4,6 /5
(242)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Spectrio ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 242
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Enplug

Publié le 08/01/2019

Avantages

I love that this software is very user friendly. It allows you to add pictures and word slides for display. Great tool to liven up your office while communicating important information.

Inconvénients

I do not have any dislikes for Enplug software.

Carl
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The Delights of Enplug

Publié le 13/11/2020

Wonderful. I have not looked at another service to provide what Enplug has mastered.

Wonderful. I have not looked at another service to provide what Enplug has mastered.

Avantages

The product has vastly improved in the past few years. It is clear this company cares about its image and their customers. For example, I have been an administrator for about 4 years now. In the beginning there were some hardware issues with the players Enplug provided. They quickly swapped those players with zero hassle. They have since evolved to a more robust player that never gives me any issues. As a matter of fact I have 6 players that are deployed 800 miles from my office that just work, all the time!

Inconvénients

I do not so much have a con, it's more so a feature request that I found myself needing that I never requested. At one point, I needed to play two different video files back to back with a total run time of 13 minutes, but had to start every quarter hour. I managed to accomplish the task by fiddling around with the schedule until I got it right. I realize I was using the player outside of its intended scope, also this was a few years back so perhaps Enplug has already improved the scheduling feature.

Réponse de Spectrio

Thank you for taking the time to share your Enplug experience, Carl. We are happy to read that you see our software powerful and easy to use at your multi-site company. Stay tuned for new product feature releases!

Jorge
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Potential of Being a Great Product

Publié le 08/02/2019

We use Enplug for the tv's in our facility to promote upcoming events, etc.. We will be testing it...

We use Enplug for the tv's in our facility to promote upcoming events, etc.. We will be testing it for our menu display at our coffee bar. It works with occasional reboots but overall pretty good. Again, expensive when you start deploying many of them.

Avantages

Ease of use. Small units. web based access to settings.

Inconvénients

the price of the unit along with the monthly fee is too much when you start having 10 of them in your facility. At that point, you start hoping for additional features to validate the costs.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fantastic digital signage software that helps us boost employee camaraderie!

Publié le 11/04/2019

Enplug has been great in motivating all of our employees with synchronized, real-time content...

Enplug has been great in motivating all of our employees with synchronized, real-time content across all our different locations. It's been great to dynamically share wins, important company updates, and social feeds in a way that helps us all stay connected. Highly recommend it!

Avantages

Enplug has been great for managing lots of displays at our company to share real-time wins, announcements, customer stories, and more. We also love that it's so intuitive and easy to use - it worked out of the box and didn't require any training to get started with using the software. When we do happen to have questions, the support team is super friendly and helpful. Finally, the prebuilt, automated content has also been great in saving us time.

Inconvénients

Would like to see more free features and content for users in the trial phase and to help us get even more ROI out of Enplug.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Entreposage
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Love this product and it's easy to use

Publié le 11/09/2018

Effective communication in real time with Team Members.

Effective communication in real time with Team Members.

Avantages

Once we had templates in place, we've been able to communicate all kinds of information to our Team Members in an organized, professional manner.
The Customer Support Team is very quick to respond to my questions/issues. It seems I'm always trying to get things done quickly and they ALWAYS have the solution I need.

Inconvénients

We had some difficulty with running "movies" and wish there was a live feed we could use without having some kind of browser.

Afficher 5 avis sur 242 Lire tous les avis

Spectrio - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Spectrio.

Types de licences disponibles pour Spectrio :

  • À partir de : 99,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Spectrio :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Spectrio est disponible :

allemand, anglais, arabe, espagnol, français, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, tchèque

Appareils pris en charge par Spectrio :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Spectrio :

Amazon Cloud Search, Box, Filepicker, FiveStars, Geckoboard, Google Ads, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Docs, Google Drive, Google Maps, Hoopla, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, Instagram, Klipfolio, LevelEleven, Meta for Business, Salesforce Marketing Cloud, Salesforce Sales Cloud, Slack, TINT, Twitter/X, WordPress, Yammer, Zight (formerly CloudApp)

Ressources d'aide disponibles pour Spectrio :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Spectrio.