CallHub

CallHub

Application de call center prédictif, de voix et de diffusion de texte

4.3/5 (69 avis)

CallHub - Présentation

CallHub est une solution de téléphonie sur le cloud avec des services de messagerie vocale et texte conçus pour les campagnes politiques, les campagnes de plaidoyer populaire, les causes et les entreprises à travers le monde. La plateforme de marketing s'intègre à des logiciels de CRM et propose des services bancaires par téléphone, des logiciels de call center, de marketing par SMS et de diffusion de la voix.

Grâce au call center virtuel de CallHub, les utilisateurs peuvent parler à des milliers de bénévoles et ajouter des sondages aux campagnes. Les détails du contact et du ménage sont affichés sur l'écran pendant l'appel, ainsi que l'historique des interactions passées. Un message préenregistré est laissé si l'appel est transmis à un répondeur. Tous les appels sont automatiquement enregistrés et accessibles pour révision. Les autres fonctionnalités comprennent les mesures du call center, les rapports et les analyses, la gestion des bénévoles, le numéroteur indépendant, les appels par correspondance et les listes d'appels exclus.

La fonctionnalité de marketing par message texte permet aux utilisateurs d'envoyer des messages personnalisés aux contacts. Les messages peuvent inclure des balises pour appeler les personnes par leur prénom et peuvent également inclure des URL personnalisées. Les utilisateurs peuvent configurer des campagnes d'inscription, des réponses automatiques aux mots clés et intégrer NationBuilder pour marquer les contacts directement.

Grâce aux fonctionnalités de diffusion de la voix de CallHub, les utilisateurs peuvent atteindre un grand nombre de personnes en peu de temps grâce à des campagnes, des promotions, des mises à jour, des fermetures de bâtiments ou simplement partager des informations. Les utilisateurs peuvent programmer des appels automatisés aux électeurs pour les campagnes politiques et mettre en place des campagnes Press-1 pour des réponses instantanées et des leads en direct. Les utilisateurs peuvent consulter les transcriptions et les enregistrements audio instantanément et analyser les taux de conversion quotidiens.

Fonctionnalités exceptionnelles
Campagnes Press-1
Predictive, Power, Progressive, Automated et Preview disponibles
Vérification du numéro de téléphone
Gestion des bénévoles
Tableau de bord d'analyse du call center
Tableau d'appel des bénévoles
CallerId dynamique

Prix

À partir de
$25
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Brésil, Canada, Europe et 5 autres, Allemagne, Japon, Amérique latine, Mexique, Afrique et Moyen-Orient

Langues

arabe, anglais, français, allemand, espagnol

CallHub - Avis

Note globale
4.3/5
83% d'avis positifs
36
Excellent
21
Très bien
9
Moyen
3
Médiocre
0
Horrible
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Indispensable campaign tool

Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
Publié le 20/11/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Overall, I have continued to use CallHub for several years and have appreciated the improvements I have seen over this time. I find the SMS Broadcast feature is an invaluable way to mobilize volunteers during a campaign, as it allows me to reach dozens of people at once in a way that gets far higher response than email, and allows me to carry on two-way communication with them. I have also used CallHub to run phone campaigns during elections for voter outreach and Get Out the Vote (GOTV) efforts, and between elections to invite people to events. I have also used the Voice Broadcast feature in various ways, from inviting people to events to, in one case, contacting almost every household in a small province to generate leads for people wanting more information about a plebiscite that was taking place.

Avantages

As someone who has managed and worked on a lot of campaigns and use NationBuilder as my primary database/website solution (which CallHub integrates beautifully with), CallHub has become my go-to platform for affordable phone canvassing campaigns, voice broadcasts and text message blasts. In particular, text message blasts are the single most useful tool for volunteer mobilization that I have used in recent years.

Inconvénients

While CallHub works without a hitch at least 99% of the time, occasionally I or my call agents still run into unexplainable bugs that can temporarily bring campaigns to a halt. That is of course frustrating for both volunteers and for campaign organizers, especially in the high-pressure context of a campaign where every minute of delay can mean one less contact with a voter.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
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CalHub: Synchronizing SMS With Your CRM

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 21/01/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Overall, CalHub gave us the tools we needed to manage contacts and communicate with them in a professional manner, while keeping a detailed log of the interactions. I recommend without hesitation to any user. They are amazing.

Avantages

We have used several SMS providers at the company but none gave us the option of synchronizing the text messages that we sent to our CRM. We were so amazed to be able to do this seamlessly with CallHub. We were also able to send text messages to our whole contact list which just a click. That was amazing. I also loved the successful list building outreach campaign, where we collected more than 1500 customer responses, with every steps automated. Best of everything: no initial considerable investment. We were on a “pay-as-you-use” scheme for the SMSs sent.

Inconvénients

When we first tried to open our CallHub account, it did not open instantly. We had to go though a KYC verification process, which made us lose approximately up to 6 hours.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
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Callhub is the wave of the cell phone future!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 24/01/2017
Provenance de l'avis : Capterra

I'd gladly love to contribute my "2 cents". A dear friend introduced me to this awesome communication tool for an online marketing business we worked on together. The ease of setting up campaigns (which you've updated since the original process-:O) has made getting my messages out to interested prospects sooooo much easier! Many systems out there have you spend too much time trying to figure out how to work them vs. using it to connect with people. Callhub is the answer now and always will be for my marketing purposes! Thanks for the brainchild gang. Gratefully, Julie Barkley - www.moneymadeybyhelpingothers.biz

Avantages

Ease of campaign set up and sending.

Inconvénients

I haven't located the feature that permits me to download all at one time the responses that were positive after sending out a campaign. That functionality will enable me to at-a-glance quickly connect with those that are interested.

Réponse de Gaglers

Hi Julie,

Thank you so much for the review. It means a lot. We've taken your feedback to the engineering team.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
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An Amazingly Professional Outreach Tools

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 07/01/2019
Provenance de l'avis : Capterra

I had a amazing experience with CallHub and definitely recommend.

Avantages

I am really pleased with CallHub and greatly find their outreach tools very useful. Their customer services is pretty fast, amazing and professional: they reply almost within the hours and sometimes minutes via email or chat box option. It’s user interface is easy to understand and use. Highly professional. I also greatly like the way how everything can be customized. I have used it for outreach campaigns and it has given considerable results.

Inconvénients

There are few promotional offers when it comes to CallHub. I would greatly appreciate some efforts in this direction.

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Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
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CallHub: Great Customer Support At All Times

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 27/01/2019
Provenance de l'avis : Capterra

I have no hesitation to say that I am fully satisfied with CallHub and have recommended to anyone looking for a professional and reliable SMS provider. I definitely recommend again and again.

Avantages

I started using CallHub a few years ago, a the company upgraded to a SMS provider to get a custom Sender ID to send international SMSs. I was really pleased about the great guidance during on-boarding, the fast response time, and the kindest of customer support. Amazing experience.

Inconvénients

Even though their pricing are affordable, I would greatly appreciate even lower pricing for SMS to international locations.

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Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

CallHub - Prix

À partir de
$25
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

CallHub - Fonctionnalités

  • API
  • Enquêtes et feedback
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Monitoring

  • Base de connaissances
  • Chat
  • Communication multicanal
  • Gestion des billets
  • Gestion des flux de travail
  • Historique des contacts
  • Hiérarchisation
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Messagerie instantanée
  • Modèles personnalisables
  • Notifications automatiques
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Tableau de bord d'activités

CallHub - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CallHub.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour CallHub ?

Types de licences disponibles pour CallHub :

À partir de: $25

Type de licence: Gratuit, Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel CallHub ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de CallHub.

Q. Qui utilise CallHub ?

Utilisateurs habituels du logiciel CallHub :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Non Profit, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues CallHub est-il disponible ?

Langues dans lesquelles CallHub est disponible :

arabe, anglais, français, allemand, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour CallHub ?

Types de licences disponibles pour CallHub:

Gratuit, Abonnement

Q. CallHub prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par CallHub.

Q. Avec quelles applications CallHub peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à CallHub :

Applications Manager, CiviCRM, G Suite, Google Contacts, Maintenance Care, NationBuilder, Salesforce Sales Cloud, Shopify, VisitorTrack, Zapier

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour CallHub ?

Ressources d'aide disponibles pour CallHub :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo

Logiciels équivalents

Logiciels les + demandés

VPO