CallHub - Prix, fonctionnalités, avis et comparateur de logiciels

CallHub

Application de call center prédictif, de voix et de diffusion de texte

4.3/5 (25 avis)

CallHub - Présentation

CallHub est une solution de téléphonie sur le cloud avec des services de messagerie vocale et texte conçus pour les campagnes politiques, les campagnes de plaidoyer populaire, les causes et les entreprises à travers le monde. La plateforme de marketing s'intègre à des logiciels de CRM et propose des services bancaires par téléphone, des logiciels de call center, de marketing par SMS et de diffusion de la voix.

Grâce au call center virtuel de CallHub, les utilisateurs peuvent parler à des milliers de bénévoles et ajouter des sondages aux campagnes. Les détails du contact et du ménage sont affichés sur l'écran pendant l'appel, ainsi que l'historique des interactions passées. Un message préenregistré est laissé si l'appel est transmis à un répondeur. Tous les appels sont automatiquement enregistrés et accessibles pour révision. Les autres fonctionnalités comprennent les mesures du call center, les rapports et les analyses, la gestion des bénévoles, le numéroteur indépendant, les appels par correspondance et les listes d'appels exclus.

La fonctionnalité de marketing par message texte permet aux utilisateurs d'envoyer des messages personnalisés aux contacts. Les messages peuvent inclure des balises pour appeler les personnes par leur prénom et peuvent également inclure des URL personnalisées. Les utilisateurs peuvent configurer des campagnes d'inscription, des réponses automatiques aux mots clés et intégrer NationBuilder pour marquer les contacts directement.

Grâce aux fonctionnalités de diffusion de la voix de CallHub, les utilisateurs peuvent atteindre un grand nombre de personnes en peu de temps grâce à des campagnes, des promotions, des mises à jour, des fermetures de bâtiments ou simplement partager des informations. Les utilisateurs peuvent programmer des appels automatisés aux électeurs pour les campagnes politiques et mettre en place des campagnes Press-1 pour des réponses instantanées et des leads en direct. Les utilisateurs peuvent consulter les transcriptions et les enregistrements audio instantanément et analyser les taux de conversion quotidiens.

Fonctionnalités exceptionnelles
Campagnes Press-1
Predictive, Power, Progressive, Automated et Preview disponibles
Vérification du numéro de téléphone
Gestion des bénévoles
Tableau de bord d'analyse du call center
Tableau d'appel des bénévoles
CallerId dynamique

Prix

À partir de
$25
Types de licence
version d'essai gratuite
Freemium
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Brésil, Canada, Europe et 5 autres, Allemagne, Japon, Amérique latine, Mexique, Afrique et Moyen-Orient

Langues

arabe, anglais, français, allemand, espagnol

CallHub - Avis

Note globale
4.3/5
80% d'avis positifs
14
Excellent
6
Très bien
4
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
Traduire avec Google Translate

Callhub is the wave of the cell phone future!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 24/01/2017
Provenance de l'avis : Capterra

I'd gladly love to contribute my "2 cents". A dear friend introduced me to this awesome communication tool for an online marketing business we worked on together. The ease of setting up campaigns (which you've updated since the original process-:O) has made getting my messages out to interested prospects sooooo much easier! Many systems out there have you spend too much time trying to figure out how to work them vs. using it to connect with people. Callhub is the answer now and always will be for my marketing purposes! Thanks for the brainchild gang. Gratefully, Julie Barkley - www.moneymadeybyhelpingothers.biz

Avantages

Ease of campaign set up and sending.

Inconvénients

I haven't located the feature that permits me to download all at one time the responses that were positive after sending out a campaign. That functionality will enable me to at-a-glance quickly connect with those that are interested.

Réponse de Gaglers

Hi Julie,

Thank you so much for the review. It means a lot. We've taken your feedback to the engineering team.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Traduire avec Google Translate

Great but needs work

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 04/07/2016
Provenance de l'avis : Capterra

I find the service great but there are times when the call quality is just not what it should be. We've investigated our line spread but that's not the main cause
It's young and will only improve

Avantages

The capability to have a truly mobile business with agents working from and environment they prefer.

Inconvénients

Call quality is not always what you want sometimes experiencing delays in the other person hearing you and worst, so bad that the other person just hangs up

Réponse de Gaglers

Hi Richard, thank you for your feedback. If you had let us know the issues with quality earlier we could've moved to you different routes. Unfortunately due to the limited customers from your country, we couldn't anticipate it.

We will change your routes and this issue of quality you face should be resolved.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Traduire avec Google Translate

Excellent tool

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 22/03/2018
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Avantages

Easy to use and works well with our business requirement, we are medium size company. It integrates everything nicely and user friendly.

Inconvénients

Calling through laptop could be improved, sometimes it works but other times it does not. Also calling is not smooth, there are delays and some disturbance.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Traduire avec Google Translate

CallHub surpasses the other guys!

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 31/08/2016
Provenance de l'avis : Capterra

If I could give the customer support more than 5 stars I would. The team is so friendly, easy to work with and assists wherever they can. It is a joy to work with them.

Avantages

Very easy to use. I compared to several other services and am very happy that we have chosen to do business with them.

Inconvénients

No comments on this. I am happy.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Traduire avec Google Translate

Easy and Affordable Love this Software

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 15/06/2016
Provenance de l'avis : Capterra

Call hub managed to make this marketing program easy and also affordable . I love this dialer , sms marketing program and robo dialer the team of Call Hub did a wonderful job !!

Avantages

Very easy to use and also affordable and a all in one marketing tool .

Inconvénients

when uploading leads to the dailer it should be more options for the excel spread sheet

Réponse de Gaglers

Thank you Wendy! We've shared your feedback with our product team.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

CallHub - Prix

À partir de
$25
Types de licence
version d'essai gratuite
Freemium
Abonnement
Rapport qualité-prix

CallHub - Fonctionnalités

  • API
  • Enquêtes et feedback
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Monitoring
  • Surveillance en temps réel

  • Base de connaissances
  • Chat
  • Communication multicanal
  • Gestion des billets
  • Gestion des flux de travail
  • Historique des contacts
  • Hiérarchisation
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Messagerie instantanée
  • Notifications automatiques
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Tableau de bord d'activités

CallHub - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CallHub.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour CallHub ?

Types de licences disponibles pour CallHub :

À partir de: $25

Type de licence: Freemium, Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel CallHub ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de CallHub.

Q. Qui utilise CallHub ?

Utilisateurs habituels du logiciel CallHub :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Organismes à but non lucratif, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues CallHub est-il disponible ?

Langues dans lesquelles CallHub est disponible :

arabe, anglais, français, allemand, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour CallHub ?

Types de licences disponibles pour CallHub:

Freemium, Abonnement

Q. CallHub prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par CallHub.

Q. Avec quelles applications CallHub peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à CallHub :

Applications Manager, CiviCRM, G Suite, Google Contacts, Maintenance Care, NationBuilder, Salesforce Sales Cloud, Shopify, VisitorTrack, Zapier

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour CallHub ?

Ressources d'aide disponibles pour CallHub :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo

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