Resolver

Resolver

Solutions logicielles de sécurité d'entreprise

4.5/5 (13 avis)

Resolver - Présentation

Les solutions de sécurité basées sur le cloud de Resolver sont spécialement conçues pour réduire l'incertitude liée aux décisions basées sur les risques dans les entreprises. Les solutions de sécurité de Resolver englobent la gestion et le reporting des incidents, les enquêtes et la gestion des dossiers, le centre de commande et la gestion des risques de sécurité de l'entreprise (ESRM).

Ce logiciel de gestion d'incidents est une solution complète de bout en bout pour enquêter sur les incidents, y répondre et en établir des rapports. C'est une base de connaissances inestimable qui vous aidera à comprendre ce qui se passe et pourquoi, de sorte que vous puissiez gérer les ressources, minimiser l'impact et prévenir les incidents. Obtenez immédiatement les réponses nécessaires, identifiez les opportunités pour renforcer la protection de votre organisation et établissez un rapport sur les risques, l'ampleur et les pertes liés aux incidents en fonction de leur impact financier estimé.

Exploitez le logiciel de gestion des cas et de recherche de Resolver pour étudier les relations entre les recherches et les incidents pour obtenir une vision complète de toutes les informations pertinentes au cours d'une enquête. Isolez rapidement les tendances en exploitant les relations préexistantes. Analyser les relations entre les incidents, les individus, les objets, les lieux et plus pour développer une compréhension globale et une représentation visuelle de la manière dont les informations d'une base de données se rapportent aux enquêtes ouvertes et aux cas. Consolidez les données d'incidents et d'enquêtes associées dans les dossiers pour un suivi, une analyse et un reporting complets.

Avec le logiciel ESRM (gestion des risques de sécurité de l'entreprise) de Resolver, connectez les données et les risques liés aux incidents pour améliorer la prise de décision et réduire les risques de sécurité. Produisez des rapports sur les risques, les contrôles clés et l'état des actions réactives en temps réel. Identifiez et quantifier les actifs et les risques de sécurité associés à chaque actif, développez des plans de traitement des risques et améliorez continuellement le processus ESRM en augmentant la transparence des risques par rapport aux objectifs. Basé sur les principes de gestion des risques et sur les directives de la norme ISO 31000.

Command Center de Resolver vous permet de combiner la gestion des alarmes, la répartition assistée par ordinateur et le reporting des incidents en une seule application centralisée. Connectez les distributeurs directement aux agents et partagez les détails de l'envoi, les emplacements et les procédures opérationnelles standard pour gérer de manière sécurisée et efficace la sécurité de l'organisation. Command Center de Resolver s'intègre aux systèmes de sécurité existants pour apporter l'identification des événements, la gestion des réponses, ainsi que la communication entre agent et distributeur en une seule application centralisée.

Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Canada, Europe, Allemagne et 3 autres, Afrique et Moyen-Orient, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

Resolver - Avis

Note globale
4.5/5
92% d'avis positifs
7
Excellent
5
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
Ian W.
Traduire avec Google Translate

A fully customizable product with a dedicated staff

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 29/11/2018
Provenance de l'avis : Capterra

The developers kept us on track, within budget, they were very knowledgeable and to the extent possible were able to build custmizations to suit our unique needs. The customer support is very helpful and will return requests in a timely manner.

Avantages

The software is very customizable and the developers and support team are very knowlegable about how the product can be configured for your organizations direct needs. In instances where they were uncertain of the systems capeabilities, they took it back to their team and came out with a solution, or have it on the list of future enhancements. Best of all, they not only took our suggestions to customize our product, but rather took those suggestions and customized the base product which gets rolled out in an update to all users. The product is very user friendly, and as part of the development/implementation team in our organization, the required level of training for our staff was minimal on how to use the system. There are an endless reporting capabilities. Additionally, they empower our admin team with the abilility to cusomize the system and a support system is in place to assist the modification.

Inconvénients

There are a few features that are lacking, including a calendar/scheduling for task management of reminders to ensure requirements are not overlooked. Additionally, there are the odd anomolies/minor limitations, i.e, some formula/rules that can not be built into the system, inability to add certain fields on views, which have been reported to Resolver and expect to be rectified.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Daniel K.
Traduire avec Google Translate

GRC Cloud

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 28/11/2018
Provenance de l'avis : Capterra

GRC Cloud allows us to complete more audits and accomplish our audit plan. We can also monitor how every audit transitions through the workflow to identify bottlenecks in our process.

Avantages

GRC Cloud greatly increases the efficiency of our audit department. It handles everything you need for an audit function, including risk assessments, electronic workpapers, audit report generation, review and approval workflows, etc.

Inconvénients

We have a large library of auditable entities, which limits our ability to run some reports at the company level and results in occasional latency.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Brian I.
Traduire avec Google Translate

Monumental

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 01/05/2018
Provenance de l'avis : Capterra

This software allowed us to meet several key regulatory related challenges while still allowing us to document and capture the data and metrics that was important to us. On a monthly basis, we take in more than 1,200 incidents. The Perspective product is the vital backbone to our investigations unit.

Its parent company has changed and longtime users may perhaps be unaware of the company's future relative to the product.

Avantages

The software was very easy to customize; all the while allowing us to obtain the metrics and data fields that we wanted.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Paul B.
Traduire avec Google Translate

The Corporate Security software has been an invaluable tool for our department

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 01/05/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Excellent tool for documenting incidents; and subsequent report generation.

Avantages

The analytics and reports allow quick and easy generation of charts and graphs to demonstrate to our user groups and senior management where the company is at most risk.

Inconvénients

Some of the key information is not easily searchable, which means for long waiting periods. Moving files into the program is limiting.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Keith P.
Traduire avec Google Translate

I have used Perspective for several years and the software has made my job much easier!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 01/05/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

I like the ability to have multiple users work on the same file at the same time. The ease of creating reports frees up my time to do other tasks.

Inconvénients

Upgrading from version to version is quite disruptive to our operations and we have typically found a fatal error the past few times we have upgraded.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Resolver - Fonctionnalités

  • Audit
  • Gestion des flux de travail
  • Intégration de tiers
  • Notifications automatiques
  • Piste d'audit
  • Rapports personnalisables
  • Suivi des activités

  • API
  • Champs personnalisables
  • Données en temps réel
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des factures
  • Gestion des stocks
  • Importation et exportation de données
  • Monitoring
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Tableau de bord d'activités

Resolver - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Resolver.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Resolver ?

Types de licences disponibles pour Resolver :

version d'essai gratuite: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Resolver ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Resolver.

Q. Qui utilise Resolver ?

Utilisateurs habituels du logiciel Resolver :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Administration publique

Q. Dans quelles langues Resolver est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Resolver est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Resolver ?

Nous n'avons pas d'informations sur les types de licences de Resolver.

Q. Resolver prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Resolver.

Q. Avec quelles applications Resolver peut-il s'intégrer ?

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Resolver.

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Resolver ?

Ressources d'aide disponibles pour Resolver :

Support en ligne, Support téléphonique