Resolver

En savoir plus sur Resolver
Les solutions de sécurité basées sur le cloud de Resolver sont spécialement conçues pour réduire l'incertitude liée aux décisions basées sur les risques dans les entreprises. Les solutions de sécurité de Resolver englobent la gestion et le reporting des incidents, les enquêtes et la gestion des dossiers, le centre de commande et la gestion des risques de sécurité de l'entreprise (ESRM).
Ce logiciel de gestion d'incidents est une solution complète de bout en bout pour enquêter sur les incidents, y répondre et en établir des rapports. C'est une base de connaissances inestimable qui vous aidera à comprendre ce qui se passe et pourquoi, de sorte que vous puissiez gérer les ressources, minimiser l'impact et prévenir les incidents. Obtenez immédiatement les réponses nécessaires, identifiez les opportunités pour renforcer la protection de votre organisation et établissez un rapport sur les risques, l'ampleur et les pertes liés aux incidents en fonction de leur impact financier estimé.
Exploitez le logiciel de gestion des cas et de recherche de Resolver pour étudier les relations entre les recherches et les incidents pour obtenir une vision complète de toutes les informations pertinentes au cours d'une enquête. Isolez rapidement les tendances en exploitant les relations préexistantes. Analyser les relations entre les incidents, les individus, les objets, les lieux et plus pour développer une compréhension globale et une représentation visuelle de la manière dont les informations d'une base de données se rapportent aux enquêtes ouvertes et aux cas. Consolidez les données d'incidents et d'enquêtes associées dans les dossiers pour un suivi, une analyse et un reporting complets.
Avec le logiciel ESRM (gestion des risques de sécurité de l'entreprise) de Resolver, connectez les données et les risques liés aux incidents pour améliorer la prise de décision et réduire les risques de sécurité. Produisez des rapports sur les risques, les contrôles clés et l'état des actions réactives en temps réel. Identifiez et quantifier les actifs et les risques de sécurité associés à chaque actif, développez des plans de traitement des risques et améliorez continuellement le processus ESRM en augmentant la transparence des risques par rapport aux objectifs. Basé sur les principes de gestion des risques et sur les directives de la norme ISO 31000.
Command Center de Resolver vous permet de combiner la gestion des alarmes, la répartition assistée par ordinateur et le reporting des incidents en une seule application centralisée. Connectez les distributeurs directement aux agents et partagez les détails de l'envoi, les emplacements et les procédures opérationnelles standard pour gérer de manière sécurisée et efficace la sécurité de l'organisation. Command Center de Resolver s'intègre aux systèmes de sécurité existants pour apporter l'identification des événements, la gestion des réponses, ainsi que la communication entre agent et distributeur en une seule application centralisée.
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Resolver ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Microsoft Excel

Quantivate

LogicManager

Chronos Workflow

Avis
Vous avez déjà Resolver ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Excellent product for risk management
Publié le 17/01/2025
Fantastic software for managing risks effectively.
Fantastic software for managing risks effectively.
Avantages
Comprehensive risk tracking and insights.
Inconvénients
Initial setup requires more time and effort.
- Secteur d'activité : Banque
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great GRC solution for our credit union
Publié le 26/06/2024
Great experience, they have been really helpful and the tech support team are always willing to...
Great experience, they have been really helpful and the tech support team are always willing to help and respond quickly.
Avantages
Library-based solution with integrations between Risk and Audit. I enjoy that I can customize reports and processes to meet our organization's needs.
Inconvénients
User setup can be confusing when onboarding new employees into the software. There are so many custom items a user can have access to it can be difficult to identify the correct options.
Alternatives envisagées
QuantivatePourquoi choisir Resolver
We wanted more customization and integration between our functions.Logiciel antérieur
LogicManagerPourquoi passer à Resolver
The customization and overall look of the solution. We enjoyed the modern look compared to other solutions.- Secteur d'activité : Sécurité et enquêtes
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
It's not great, but it works.
Publié le 20/11/2024
The layout for the new Resolver is more intuitive than the old Perspective system, while maintaining...
The layout for the new Resolver is more intuitive than the old Perspective system, while maintaining enough similarities that learning the new system is manageable.
Perspective froze, crashed and malfunctioned frequently. So far Resolver has been more stable.
The loss of shortcut keys is a major inconvenience, and I really hope this feature is reintroduced in future updates.
I would really like to see Resolver as a standalone program rather than a browser-based program. It would be more convenient to launch and easier to find in the taskbar when I have multiple windows open. It also wouldn't get buried amongst other browser tabs.
Avantages
Shortcut keys (Ctrl+N to start navigation mode, Ctrl+S to start dispatch log etc.) made usage much faster, which matters a lot when busy. (this function has been removed in the current version, which is awful)
Templates are super useful to prompt for relevant information and maintain consistency.
Inconvénients
The removal of shortcut keys! Having to use the mouse constantly drastically slows down usage.
Also, having to open the dispatch log via the browser is annoying. Every other program I use can be added to startup so it opens when I boot up the computer. this is the only program I have to open manually.
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Resolver - ASsoftware Company Like No Other
Publié le 26/06/2024
From the initial deployment, I have had the full attention of teh team, and I made many requests,...
From the initial deployment, I have had the full attention of teh team, and I made many requests, each one was dealt with on a timely basis and with that support, I was able to design our program to be easy to use, and "idiot proof" - lolol
Avantages
Support is stellar! No matter what the issue may be, whether its a question, or a configuration request, the turn around time is spot-on.
Inconvénients
There's really nothing I don't like. This is truly an awesome company.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Resolver System Review
Publié le 14/11/2024
Overall, a great experience. The system delivers in many ways, is easy to use by end users who do...
Overall, a great experience. The system delivers in many ways, is easy to use by end users who do not use the system on a daily basis and is reliable. Also feel very supported by the Resolver support team when we need help or guidance.
Avantages
Resolver is extremely flexible. We have managed to develop out from core risk management and compliance processes to adapt to other areas of the business such as people and insurance processes whilst maintaining the connectivity of an enterprise system.
Inconvénients
The reporting could be improved to deliver better presented reports that can transfer directly into board reporting
Resolver - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Resolver.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Resolver ?
Types de licences disponibles pour Resolver :
- À partir de : 10 000,00 $US/année
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Resolver ?
Utilisateurs habituels du logiciel Resolver :
51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Resolver est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Resolver est disponible :
anglais
Q. Resolver prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Resolver :
Q. Avec quelles applications Resolver peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Resolver :
Jira, Microsoft Azure, Okta, Proteus, ServiceNow, Slack, Workato, Workday HCM, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Resolver ?
Ressources d'aide disponibles pour Resolver :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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- Governance, Risk and Compliance (GRC)
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