Resolver

4,3 (60)
Donnez votre avis !
Solutions logicielles de sécurité d'entreprise

En savoir plus sur Resolver

Les solutions de sécurité basées sur le cloud de Resolver sont spécialement conçues pour réduire l'incertitude liée aux décisions basées sur les risques dans les entreprises. Les solutions de sécurité de Resolver englobent la gestion et le reporting des incidents, les enquêtes et la gestion des dossiers, le centre de commande et la gestion des risques de sécurité de l'entreprise (ESRM).

Ce logiciel de gestion d'incidents est une solution complète de bout en bout pour enquêter sur les incidents, y répondre et en établir des rapports. C'est une base de connaissances inestimable qui vous aidera à comprendre ce qui se passe et pourquoi, de sorte que vous puissiez gérer les ressources, minimiser l'impact et prévenir les incidents. Obtenez immédiatement les réponses nécessaires, identifiez les opportunités pour renforcer la protection de votre organisation et établissez un rapport sur les risques, l'ampleur et les pertes liés aux incidents en fonction de leur impact financier estimé.

Exploitez le logiciel de gestion des cas et de recherche de Resolver pour étudier les relations entre les recherches et les incidents pour obtenir une vision complète de toutes les informations pertinentes au cours d'une enquête. Isolez rapidement les tendances en exploitant les relations préexistantes. Analyser les relations entre les incidents, les individus, les objets, les lieux et plus pour développer une compréhension globale et une représentation visuelle de la manière dont les informations d'une base de données se rapportent aux enquêtes ouvertes et aux cas. Consolidez les données d'incidents et d'enquêtes associées dans les dossiers pour un suivi, une analyse et un reporting complets.

Avec le logiciel ESRM (gestion des risques de sécurité de l'entreprise) de Resolver, connectez les données et les risques liés aux incidents pour améliorer la prise de décision et réduire les risques de sécurité. Produisez des rapports sur les risques, les contrôles clés et l'état des actions réactives en temps réel. Identifiez et quantifier les actifs et les risques de sécurité associés à chaque actif, développez des plans de traitement des risques et améliorez continuellement le processus ESRM en augmentant la transparence des risques par rapport aux objectifs. Basé sur les principes de gestion des risques et sur les directives de la norme ISO 31000.

Command Center de Resolver vous permet de combiner la gestion des alarmes, la répartition assistée par ordinateur et le reporting des incidents en une seule application centralisée. Connectez les distributeurs directement aux agents et partagez les détails de l'envoi, les emplacements et les procédures opérationnelles standard pour gérer de manière sécurisée et efficace la sécurité de l'organisation. Command Center de Resolver s'intègre aux systèmes de sécurité existants pour apporter l'identification des événements, la gestion des réponses, ainsi que la communication entre agent et distributeur en une seule application centralisée.


Images

Resolver Logiciel - 1
Resolver Logiciel - 2
Resolver Logiciel - 3
Resolver Logiciel - 4
Resolver Logiciel - 5
Resolver Logiciel - 6
Resolver Logiciel - 7
Resolver Logiciel - 8
Resolver Logiciel - 9
Resolver Logiciel - 10
Resolver Logiciel - 11
Resolver Logiciel - 12
Resolver Logiciel - 13
En voir 15 de plus
Vidéo de Resolver
Vidéo de Resolver
Resolver Logiciel - 1
Resolver Logiciel - 2
Resolver Logiciel - 3
Resolver Logiciel - 4
Resolver Logiciel - 5
Resolver Logiciel - 6
Resolver Logiciel - 7
Resolver Logiciel - 8
Resolver Logiciel - 9
Resolver Logiciel - 10
Resolver Logiciel - 11
Resolver Logiciel - 12
Resolver Logiciel - 13

Resolver ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Resolver

4,3 (60)
VS.
Le plus évalué

À partir de

10 000,00 $US
année
6,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

112
15

Intégrations

9
86

Simplicité d’utilisation

4,3 (60)
4,3 (19 111)

Rapport qualité-prix

4,5 (60)
4,6 (19 111)

Service client

4,6 (60)
4,3 (19 111)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Microsoft Excel

4,8
Alternative n° 1 à Resolver
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une...

Quantivate

5
Alternative n° 2 à Resolver
La suite logicielle GRC SaaS de Quantivate regroupe sept solutions autonomes couvrant les risques, la conformité, la...

LogicManager

4,5
Alternative n° 3 à Resolver
LogicManager est une solution de gestion des risques en entreprise (ERM) évolutive, modulaire et basée sur le web pour...

Chronos Workflow

4,8
Alternative n° 4 à Resolver
Chronos Workflow Platform est un système d'automatisation des processus métiers qui aide les entreprises à rationaliser...

Avis

Note globale

4,3 /5
(60)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Resolver ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 60
Nedim
Nedim
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent product for risk management

Publié le 17/01/2025

Fantastic software for managing risks effectively.

Fantastic software for managing risks effectively.

Avantages

Comprehensive risk tracking and insights.

Inconvénients

Initial setup requires more time and effort.

Tony
Note globale
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great GRC solution for our credit union

Publié le 26/06/2024

Great experience, they have been really helpful and the tech support team are always willing to...

Great experience, they have been really helpful and the tech support team are always willing to help and respond quickly.

Avantages

Library-based solution with integrations between Risk and Audit. I enjoy that I can customize reports and processes to meet our organization's needs.

Inconvénients

User setup can be confusing when onboarding new employees into the software. There are so many custom items a user can have access to it can be difficult to identify the correct options.

Alternatives envisagées 

Quantivate

Pourquoi choisir Resolver 

We wanted more customization and integration between our functions.

Logiciel antérieur 

LogicManager

Pourquoi passer à Resolver

The customization and overall look of the solution. We enjoyed the modern look compared to other solutions.
Timothy
Note globale
  • Secteur d'activité : Sécurité et enquêtes
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

It's not great, but it works.

Publié le 20/11/2024

The layout for the new Resolver is more intuitive than the old Perspective system, while maintaining...

The layout for the new Resolver is more intuitive than the old Perspective system, while maintaining enough similarities that learning the new system is manageable.
Perspective froze, crashed and malfunctioned frequently. So far Resolver has been more stable.
The loss of shortcut keys is a major inconvenience, and I really hope this feature is reintroduced in future updates.
I would really like to see Resolver as a standalone program rather than a browser-based program. It would be more convenient to launch and easier to find in the taskbar when I have multiple windows open. It also wouldn't get buried amongst other browser tabs.

Avantages

Shortcut keys (Ctrl+N to start navigation mode, Ctrl+S to start dispatch log etc.) made usage much faster, which matters a lot when busy. (this function has been removed in the current version, which is awful)

Templates are super useful to prompt for relevant information and maintain consistency.

Inconvénients

The removal of shortcut keys! Having to use the mouse constantly drastically slows down usage.

Also, having to open the dispatch log via the browser is annoying. Every other program I use can be added to startup so it opens when I boot up the computer. this is the only program I have to open manually.

Joan
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Resolver - ASsoftware Company Like No Other

Publié le 26/06/2024

From the initial deployment, I have had the full attention of teh team, and I made many requests,...

From the initial deployment, I have had the full attention of teh team, and I made many requests, each one was dealt with on a timely basis and with that support, I was able to design our program to be easy to use, and "idiot proof" - lolol

Avantages

Support is stellar! No matter what the issue may be, whether its a question, or a configuration request, the turn around time is spot-on.

Inconvénients

There's really nothing I don't like. This is truly an awesome company.

Trevor
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Resolver System Review

Publié le 14/11/2024

Overall, a great experience. The system delivers in many ways, is easy to use by end users who do...

Overall, a great experience. The system delivers in many ways, is easy to use by end users who do not use the system on a daily basis and is reliable. Also feel very supported by the Resolver support team when we need help or guidance.

Avantages

Resolver is extremely flexible. We have managed to develop out from core risk management and compliance processes to adapt to other areas of the business such as people and insurance processes whilst maintaining the connectivity of an enterprise system.

Inconvénients

The reporting could be improved to deliver better presented reports that can transfer directly into board reporting

Afficher 5 avis sur 60 Lire tous les avis

Resolver - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Resolver.

Types de licences disponibles pour Resolver :

  • À partir de : 10 000,00 $US/année
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Resolver :

51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Resolver est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Resolver :

Applications s'intégrant à Resolver :

Jira, Microsoft Azure, Okta, Proteus, ServiceNow, Slack, Workato, Workday HCM, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Resolver :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Resolver.