En savoir plus sur Resolver

Les solutions de sécurité basées sur le cloud de Resolver sont spécialement conçues pour réduire l'incertitude liée aux décisions basées sur les risques dans les entreprises. Les solutions de sécurité de Resolver englobent la gestion et le reporting des incidents, les enquêtes et la gestion des dossiers, le centre de commande et la gestion des risques de sécurité de l'entreprise (ESRM).

Ce logiciel de gestion d'incidents est une solution complète de bout en bout pour enquêter sur les incidents, y répondre et en établir des rapports. C'est une base de connaissances inestimable qui vous aidera à comprendre ce qui se passe et pourquoi, de sorte que vous puissiez gérer les ressources, minimiser l'impact et prévenir les incidents. Obtenez immédiatement les réponses nécessaires, identifiez les opportunités pour renforcer la protection de votre organisation et établissez un rapport sur les risques, l'ampleur et les pertes liés aux incidents en fonction de leur impact financier estimé.

Exploitez le logiciel de gestion des cas et de recherche de Resolver pour étudier les relations entre les recherches et les incidents pour obtenir une vision complète de toutes les informations pertinentes au cours d'une enquête. Isolez rapidement les tendances en exploitant les relations préexistantes. Analyser les relations entre les incidents, les individus, les objets, les lieux et plus pour développer une compréhension globale et une représentation visuelle de la manière dont les informations d'une base de données se rapportent aux enquêtes ouvertes et aux cas. Consolidez les données d'incidents et d'enquêtes associées dans les dossiers pour un suivi, une analyse et un reporting complets.

Avec le logiciel ESRM (gestion des risques de sécurité de l'entreprise) de Resolver, connectez les données et les risques liés aux incidents pour améliorer la prise de décision et réduire les risques de sécurité. Produisez des rapports sur les risques, les contrôles clés et l'état des actions réactives en temps réel. Identifiez et quantifier les actifs et les risques de sécurité associés à chaque actif, développez des plans de traitement des risques et améliorez continuellement le processus ESRM en augmentant la transparence des risques par rapport aux objectifs. Basé sur les principes de gestion des risques et sur les directives de la norme ISO 31000.

Command Center de Resolver vous permet de combiner la gestion des alarmes, la répartition assistée par ordinateur et le reporting des incidents en une seule application centralisée. Connectez les distributeurs directement aux agents et partagez les détails de l'envoi, les emplacements et les procédures opérationnelles standard pour gérer de manière sécurisée et efficace la sécurité de l'organisation. Command Center de Resolver s'intègre aux systèmes de sécurité existants pour apporter l'identification des événements, la gestion des réponses, ainsi que la communication entre agent et distributeur en une seule application centralisée.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 4 autres, Royaume-Uni, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

anglais

Images

Incident Detail Report
Incident Performance Report
Relationship Map
Case Overview
Command Center
En voir 17 de plus
Capture d'écran pour Resolver : Incident Detail Report Capture d'écran pour Resolver : Incident Performance Report Capture d'écran pour Resolver : Relationship Map Capture d'écran pour Resolver : Case Overview Capture d'écran pour Resolver : Command Center Capture d'écran pour Resolver : Capture d'écran pour Resolver : Capture d'écran pour Resolver : Capture d'écran pour Resolver : Capture d'écran pour Resolver : Capture d'écran pour Resolver : Capture d'écran pour Resolver : Capture d'écran pour Resolver : Capture d'écran pour Resolver : Capture d'écran pour Resolver : Capture d'écran pour Resolver :

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Resolver : 117

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes de risque
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des risques
  • Analyse des tendances
  • Analyse visuelle
  • Archivage et rétention
  • Audit des contrôles
  • Authentification
  • Authentification unique
  • Authentification à 2 facteurs
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Champs personnalisables
  • Conformité ISO
  • Conformité Sarbanes-Oxley
  • Connexion sécurisée
  • Contrôle des processus métiers
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Emplacements multiples
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des alarmes
  • Gestion des audits
  • Gestion des cas
  • Gestion des changements
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des contrôles internes
  • Gestion des documents
  • Gestion des données
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des exceptions
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des inspections
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des risques
  • Gestion des risques d'entreprise
  • Gestion des risques de réputation
  • Gestion des risques juridiques
  • Gestion des risques liés à l'informatique
  • Gestion des risques opérationnels
  • Gestion des réponses
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des évaluations
  • Gestion des événements
  • Gestion du sourcing
  • Géolocalisation
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notation des risques
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification d'audit
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils d'utilisateurs
  • Profils de sujets
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports d'incidents
  • Rapports de synthèse
  • Rapports des risques
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Sauvegarde automatique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des indicateurs clés de risques
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des événements
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable
  • Évaluation PCI
  • Évaluation des risques

Alternatives

Donesafe

4,8
Alternative n° 1 à Resolver
Donesafe est une plateforme cloud QHSE tout-en-un à la pointe du secteur qui vise à gérer toutes vos exigences en...

QT9 QMS

4,6
Alternative n° 2 à Resolver
Un logiciel de gestion de la qualité des plus adaptables et faciles à utiliser. Le SGQ de QT9 est un système web...

Onspring

4,8
Alternative n° 3 à Resolver
Onspring est un logiciel cloud sans code destiné au reporting, à l'analyse, à la gestion des processus et à la...

ProcessMAP EHS Platform

4,4
Alternative n° 4 à Resolver
ProcessMAP was created on a simple vision - to help businesses overcome the complexities of managing their...

Avis

Note globale

4,4 /5
(12)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Resolver ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 12
Karla L.
Note globale
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Generate incident reports easily

Publié le 01/07/2018

Very good tool to generate quick and accurate reports, to be able to carry a documentation of the...

Very good tool to generate quick and accurate reports, to be able to carry a documentation of the incidents is great.

Avantages

a very useful tool, you can easily obtain complete reports and analyzes, as well as its graphic representation to be able to discuss what risks the company runs and propose preventive measures, to control the risks to which the organization is exposed and to start working from them .

Inconvénients

I have no objection, so far everything is going well, it is a tool of easy use and access.

Ian W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Banque
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A fully customizable product with a dedicated staff

Publié le 29/11/2018

The developers kept us on track, within budget, they were very knowledgeable and to the extent...

The developers kept us on track, within budget, they were very knowledgeable and to the extent possible were able to build custmizations to suit our unique needs. The customer support is very helpful and will return requests in a timely manner.

Avantages

The software is very customizable and the developers and support team are very knowlegable about how the product can be configured for your organizations direct needs. In instances where they were uncertain of the systems capeabilities, they took it back to their team and came out with a solution, or have it on the list of future enhancements. Best of all, they not only took our suggestions to customize our product, but rather took those suggestions and customized the base product which gets rolled out in an update to all users. The product is very user friendly, and as part of the development/implementation team in our organization, the required level of training for our staff was minimal on how to use the system. There are an endless reporting capabilities. Additionally, they empower our admin team with the abilility to cusomize the system and a support system is in place to assist the modification.

Inconvénients

There are a few features that are lacking, including a calendar/scheduling for task management of reminders to ensure requirements are not overlooked. Additionally, there are the odd anomolies/minor limitations, i.e, some formula/rules that can not be built into the system, inability to add certain fields on views, which have been reported to Resolver and expect to be rectified.

Srikanth J.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

It's a nice to part of it.

Publié le 02/05/2018

Avantages

there i have find multiple user friendly options and easy to access the and accurate results in the reports.

Inconvénients

there we have few options that are not must elaborated so we need to focus on those ones other than that all look normal.

Daniel K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

GRC Cloud

Publié le 28/11/2018

GRC Cloud allows us to complete more audits and accomplish our audit plan. We can also monitor how...

GRC Cloud allows us to complete more audits and accomplish our audit plan. We can also monitor how every audit transitions through the workflow to identify bottlenecks in our process.

Avantages

GRC Cloud greatly increases the efficiency of our audit department. It handles everything you need for an audit function, including risk assessments, electronic workpapers, audit report generation, review and approval workflows, etc.

Inconvénients

We have a large library of auditable entities, which limits our ability to run some reports at the company level and results in occasional latency.

Brian I.
Note globale
  • Secteur d'activité: Banque
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Monumental

Publié le 01/05/2018

This software allowed us to meet several key regulatory related challenges while still allowing us...

This software allowed us to meet several key regulatory related challenges while still allowing us to document and capture the data and metrics that was important to us. On a monthly basis, we take in more than 1,200 incidents. The Perspective product is the vital backbone to our investigations unit.

Its parent company has changed and longtime users may perhaps be unaware of the company's future relative to the product.

Avantages

The software was very easy to customize; all the while allowing us to obtain the metrics and data fields that we wanted.

Afficher 5 avis sur 12 Lire tous les avis

Resolver - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Resolver.

Types de licences disponibles pour Resolver :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Resolver.

Utilisateurs habituels du logiciel Resolver :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Resolver est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Resolver :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Resolver.

Ressources d'aide disponibles pour Resolver :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Resolver.