
ServiceTitan
En savoir plus sur ServiceTitan
ServicEtitan est un système de gestion des interventions qui offre une solution web et mobile pour la planification et la distribution des appels, la facturation, le traitement des paiements, le reporting, l'analyse des performances des ventes, etc. Le système est conçu pour être utilisé par les entreprises de services à domicile des secteurs : CVC, plomberie, électricité et garage.
ServiceTitan permet aux utilisateurs de suivre les performances de vente de leurs techniciens, avec la possibilité d'utiliser des tableaux de classement pour stimuler la concurrence et encourager une augmentation du rendement. Les domaines d'amélioration peuvent également être localisés et utilisés pour identifier le personnel nécessitant une formation ou des conseils spécifiques. La conversion des appels téléphoniques et les performances de réservation peuvent également être surveillées et les utilisateurs peuvent identifier les opportunités manquées en examinant les appels sans réservation. ServiceTitan identifie automatiquement la campagne qui a généré l'appel de chaque client, ce qui permet aux utilisateurs de déterminer les revenus et le ROI (retour sur investissement) pour chaque campagne. Les sites les plus rentables peuvent également être identifiés et ciblés.
L'application mobile ServicEtitan pour Android et iOS permet aux techniciens de visualiser les tâches qui leur ont été assignées et de bénéficier d'itinéraires, d'ajouter des notes d'appel de service, de créer des factures, de traiter les paiements des clients et de saisir électroniquement les signatures des clients sur le terrain. ServiceTitan inclut également l'intégration du GPS, la messagerie bidirectionnelle par SMS entre les répartiteurs et les techniciens, ainsi que des pistes d'audit complètes des tâches. Les utilisateurs peuvent configurer des flux de travail exécutifs, programmer des rapports et mettre en place des alertes pour les tâches annulées et les appels non réservés.
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
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Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Canada, États-Unis
Langues
anglais
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour ServiceTitan : 131
Alternatives
Salesforce Sales Cloud

FieldEdge

Salesforce Field Service

Smart Service

Avis
Vous avez déjà ServiceTitan ?
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- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great for Our Technicians and Dispatch Board, but Expensive!
Publié le 13/05/2019
It's a great product. My telemarketers call customers and book appts within Service Titan, and...
It's a great product. My telemarketers call customers and book appts within Service Titan, and also our customers receive text confirmations for appointments which I love too.
Our technicians are able to dispatch within Service Titan and also customers can text and interact with the technician, which has been a great tool for live feedback from customers. Overall, it's a great product, and very user friendly. Oh! Also, I love the Learning Academy available to our employees. Very informative.
Avantages
It is very user friendly, the staff is always very fast to respond to my chat or emails and they really do their best to thoroughly take care of all my needs or concerns.
Inconvénients
Maybe it's because we are a small business (less than 50 employees), but Service Titan is quite expensive in my opinion. We do have the full nine yards though, so perhaps there are more affordable options but with less features. I do wish we could have paid for it all at once, instead we had to pay up front but also have a monthly fee.
Réponse de ServiceTitan
Shilleah,
Thanks so much for taking time to review us. We love customer feedback!
We're thrilled your techs and CSRs have found ServiceTitan useful and easy to use. We're always developing new features to keep ServiceTitan on the cutting edge and look forward to continuing to serve you with the best solution available!
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Easiest software to use on the market!
Publié le 25/04/2022
Service Titan changed the way we did business. We moved from a time and material situation to flat...
Service Titan changed the way we did business. We moved from a time and material situation to flat rate pricing and the software made that move incredibly easy.
Avantages
The ease of use was the most important feature in implementing a new software program in our business. All of the staff were easily able to maneuver their way around the software after just a day of training.
Inconvénients
My only complaint is that it is on the pricier side. However I do believe that you get what you pay for and the features of this software are incredible.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
False Promises and Never Ending Issues
Publié le 15/04/2020
False Promises and lack of responsibility is probably the most accurate description I could give to...
False Promises and lack of responsibility is probably the most accurate description I could give to service Titan. We started our implementation back in December and finally went live after a very long drawn out process in March. We have since had a never ending list of problems. The only options given to us at times is to message our success manager who seems way to busy to responding in a week or use technical support which also seems to be a waste because they can never fix anything and have to send it up to someone else who might reason back to you in a week and still have no solution.
I feel like the product is only partial complete. We are experiencing issues like have entire calls not show up on our dispatch board after a feature was turned on. Even though these calls were booked and confirmed but the only way we find out we missed a call is when a customer calls mad that they waited all day for us but we have no idea.
Other major data transition issues which I have had 3 full time employees try to fix some of the issues manually to try to stay in business because the response time on any of the data technicians is 1 week. Then to find out the data technicians will wipe out everything back to the stone ages again and again or just create some entirely new problem.
Their so called data technician seem to not understand simple MySQL database calls in order to retrieve your data. I leaned how to export my data from MySQL watching free tutorials on YouTube. BTW I am an
Avantages
I like the notion of better reporting. easier dispatch system, a new type of price book, call tracking
Inconvénients
Never ending issues with getting any issues resolved. The implementation people just want to rush you in and out and avoid all the problems. The Success managers are too busy to fix any problems and you are stuck fending for yourself. At the same time dealing with angry customers.
Réponse de ServiceTitan
Hi Hunter,
We're so sorry to hear about your experience. We appreciate your feedback. We have shared your feedback with our Implementation and Success our team. Feedback really helps us improve our business We're working hard to improve our offerings and deliver an overall better customer experience. We look forward to better serving you and helping your business, especially during these difficult times.
- Secteur d'activité : Verre, céramique et béton
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
ServiceTitan review
Publié le 14/04/2022
Overall it has been a positive experience. I am glad we made the switch!
Overall it has been a positive experience. I am glad we made the switch!
Avantages
Many of the features are different and better than our old software. The dispatch board is one of my favorite features. The maps; being able to see where our guys are out in the field is really neat! Automated customer notifications to remind about appts saves a lot of time!
Inconvénients
Unable to see pictures & measurements from measure tickets can be tedious for scheduling installs. I have to flip back and forth between tickets to schedule most jobs. Transitioning to this software was incredibly challenging. I will say this though; we were the first glass company to use this software.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Great Software!
Publié le 17/05/2022
job costing, field time management
job costing, field time management
Avantages
Being able to use the mobile side for pricing and invoicing jobs
Inconvénients
Hard to learn how to use but worth it and won't consider any other software
Alternatives envisagées
Housecall ProPourquoi passer à ServiceTitan
More features and benefitsServiceTitan - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ServiceTitan.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ServiceTitan ?
Types de licences disponibles pour ServiceTitan :
- À partir de :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise ServiceTitan ?
Utilisateurs habituels du logiciel ServiceTitan :
2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues ServiceTitan est-il disponible ?
Langues dans lesquelles ServiceTitan est disponible :
anglais
Q. ServiceTitan prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par ServiceTitan :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications ServiceTitan peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à ServiceTitan :
ClearPathGPS, QuickBooks Online Advanced, Sage Intacct
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ServiceTitan ?
Ressources d'aide disponibles pour ServiceTitan :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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- Logiciels de calendrier
- Logiciels pour entreprises de nettoyage
- Logiciels pour plombiers
- Logiciels pour électriciens
- Logiciels d'estimation des coûts CVC (chauffage ventilation climatisation)
- Logiciels de création de devis pour plombiers
- Logiciels pour volets roulants et portes de garage automatiques
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