ServiceTitan
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En savoir plus sur ServiceTitan
ServicEtitan est un système de gestion des interventions qui offre une solution web et mobile pour la planification et la distribution des appels, la facturation, le traitement des paiements, le reporting, l'analyse des performances des ventes, etc. Le système est conçu pour être utilisé par les entreprises de services à domicile des secteurs : CVC, plomberie, électricité et garage.
ServiceTitan permet aux utilisateurs de suivre les performances de vente de leurs techniciens, avec la possibilité d'utiliser des tableaux de classement pour stimuler la concurrence et encourager une augmentation du rendement. Les domaines d'amélioration peuvent également être localisés et utilisés pour identifier le personnel nécessitant une formation ou des conseils spécifiques. La conversion des appels téléphoniques et les performances de réservation peuvent également être surveillées et les utilisateurs peuvent identifier les opportunités manquées en examinant les appels sans réservation. ServiceTitan identifie automatiquement la campagne qui a généré l'appel de chaque client, ce qui permet aux utilisateurs de déterminer les revenus et le ROI (retour sur investissement) pour chaque campagne. Les sites les plus rentables peuvent également être identifiés et ciblés.
L'application mobile ServicEtitan pour Android et iOS permet aux techniciens de visualiser les tâches qui leur ont été assignées et de bénéficier d'itinéraires, d'ajouter des notes d'appel de service, de créer des factures, de traiter les paiements des clients et de saisir électroniquement les signatures des clients sur le terrain. ServiceTitan inclut également l'intégration du GPS, la messagerie bidirectionnelle par SMS entre les répartiteurs et les techniciens, ainsi que des pistes d'audit complètes des tâches. Les utilisateurs peuvent configurer des flux de travail exécutifs, programmer des rapports et mettre en place des alertes pour les tâches annulées et les appels non réservés.
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
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Smart Service
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Avis
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- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
The only CRM you need!
Publié le 26/10/2023
Avantages
It does everything you need in one program!
Inconvénients
I wish there were not so many add-ons that cost extra.
Réponse de ServiceTitan
Thank you so much for leaving us this review, Brandi! We appreciate the kind words and we are honored to have played a part in your business journey.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
User Experience
Publié le 15/02/2024
It's been a game changer for us. We use a few of their pro products from marketing to vehicle...
It's been a game changer for us. We use a few of their pro products from marketing to vehicle tracking. We can see at any given moment how the business is performing operationally.
Avantages
Payment processing is very valuable. So much time is saved by customers going online to make payments and not tie up anyone on the phone. Our technicians can easily take cards and mobile capture checks in the field for next day depositing.
Inconvénients
Construction estimating and some other features that go along with this are not where they need to be yet, but they are working on enhancements all the time.
Réponse de ServiceTitan
Thank you so much for this wonderful review, Pam! We are thrilled to hear you find payment processing valuable and that ServiceTitan has saved you time.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Only marketing prowess can get software this bad this far
Publié le 19/12/2023
I was sold on many things by the time we signed up for service titan, but issue after issue, it...
I was sold on many things by the time we signed up for service titan, but issue after issue, it didn't matter - how responsive their customer service was, the "quantity of features", the percent of increased sales - it just doesn't work well.
They also didn't follow through with their obligation to help with a number items outlined in the contract. After my customer support manager went dark, and her manager went dark, I initiated a stop payment; only then I was contacted - by the billing department. When I explained the situation and asked for help, they said they would reach out. I didn't hear back until their collections team followed up which obviously went nowhere.
I find it incredibly hard to beleive that Service Titan is considered a successful company. Even for the clients that this is working for - I can only expect they stay with ST out of convenience of due to the contract.
There are so many better options out there, in every way (no exaggeration). As if to add insult to injury, this must also be the most expensive option on the market as well.
Avantages
The many, many people involved with onboarding were friendly; kind of what I expect the initial joining of a cult would be like.
Inconvénients
The 5-week onboarding & training before go-live should have been an indicator that this software is highly unintuitive. They sold it as built by-and-for tradesmen, but I strongly disagree. In a world of clever software intuitiveness, service titan is far from in keeping with modern standards of UX/UI and even stable functionality.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
Brandon Review
Publié le 27/09/2024
Its been a game changer, it makes dispatching simple
Its been a game changer, it makes dispatching simple
Avantages
It is very easy to navigate and has a lot of innovation.
Inconvénients
The dispatch board is not so great looking.
Réponse de ServiceTitan
Thank you so much for the incredible review, Brandon! We're grateful to be your software partner.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
The Joys of Software - Service Titan
Publié le 09/02/2024
From an accounting angle, it's great from top to bottom - nuts and bolts - assist with all aspects...
From an accounting angle, it's great from top to bottom - nuts and bolts - assist with all aspects - and export with ease to other software i.e. Quickbooks Enterprise.
Avantages
The ease of accessibility and ease of customer service assisting with any issues that arise during a normal workday.
Inconvénients
Always updating and have to get used to using different view platform but it functions so well.
Réponse de ServiceTitan
Thank you so much for this incredible review, Renee! We appreciate you taking the time to share this and are thrilled to hear that it fits your business needs across the office, techs, and customers.
ServiceTitan - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ServiceTitan.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ServiceTitan ?
Types de licences disponibles pour ServiceTitan :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise ServiceTitan ?
Utilisateurs habituels du logiciel ServiceTitan :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues ServiceTitan est-il disponible ?
Langues dans lesquelles ServiceTitan est disponible :
anglais
Q. ServiceTitan prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par ServiceTitan :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications ServiceTitan peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à ServiceTitan :
ClearPathGPS, QuickBooks Online Advanced, Sage Intacct
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ServiceTitan ?
Ressources d'aide disponibles pour ServiceTitan :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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