ServiceTitan

4,4 (266)
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Un excellent logiciel de gestion pour les prestataires de services à domicile.

En savoir plus sur ServiceTitan

ServicEtitan est un système de gestion des interventions qui offre une solution web et mobile pour la planification et la distribution des appels, la facturation, le traitement des paiements, le reporting, l'analyse des performances des ventes, etc. Le système est conçu pour être utilisé par les entreprises de services à domicile des secteurs : CVC, plomberie, électricité et garage.

ServiceTitan permet aux utilisateurs de suivre les performances de vente de leurs techniciens, avec la possibilité d'utiliser des tableaux de classement pour stimuler la concurrence et encourager une augmentation du rendement. Les domaines d'amélioration peuvent également être localisés et utilisés pour identifier le personnel nécessitant une formation ou des conseils spécifiques. La conversion des appels téléphoniques et les performances de réservation peuvent également être surveillées et les utilisateurs peuvent identifier les opportunités manquées en examinant les appels sans réservation. ServiceTitan identifie automatiquement la campagne qui a généré l'appel de chaque client, ce qui permet aux utilisateurs de déterminer les revenus et le ROI (retour sur investissement) pour chaque campagne. Les sites les plus rentables peuvent également être identifiés et ciblés.

L'application mobile ServicEtitan pour Android et iOS permet aux techniciens de visualiser les tâches qui leur ont été assignées et de bénéficier d'itinéraires, d'ajouter des notes d'appel de service, de créer des factures, de traiter les paiements des clients et de saisir électroniquement les signatures des clients sur le terrain. ServiceTitan inclut également l'intégration du GPS, la messagerie bidirectionnelle par SMS entre les répartiteurs et les techniciens, ainsi que des pistes d'audit complètes des tâches. Les utilisateurs peuvent configurer des flux de travail exécutifs, programmer des rapports et mettre en place des alertes pour les tâches annulées et les appels non réservés.


Images

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ServiceTitan

4,4 (266)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
25,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

132
215

Intégrations

3
17

Simplicité d’utilisation

4,1 (266)
4,1 (774)

Rapport qualité-prix

3,8 (266)
4,2 (774)

Service client

4,1 (266)
4,2 (774)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 1 à ServiceTitan
Améliorez la résolution de problèmes au premier rendez-vous grâce à une solution complète de maintenance sur site...

ThermoGrid

4,4
Alternative n° 2 à ServiceTitan
Solution conçue pour les entreprises de services CVC dotée de fonctionnalités telles que la génération de leads, le...

Smart Service

4,3
Alternative n° 3 à ServiceTitan
Ajoutez la planification, la répartition, la gestion client et bien plus encore à QuickBooks avec Smart Service, un des...

Vonigo

4,5
Alternative n° 4 à ServiceTitan
Vonigo convient parfaitement aux entreprises d'intervention sur site qui cherchent à rationaliser leurs opérations et à...

Avis

Note globale

4,4 /5
(266)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà ServiceTitan ?

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5 avis affichés sur 266
Brandi
Brandi
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The only CRM you need!

Publié le 26/10/2023

Avantages

It does everything you need in one program!

Inconvénients

I wish there were not so many add-ons that cost extra.

Réponse de ServiceTitan

Thank you so much for leaving us this review, Brandi! We appreciate the kind words and we are honored to have played a part in your business journey.

Pamela
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

User Experience

Publié le 15/02/2024

It's been a game changer for us. We use a few of their pro products from marketing to vehicle...

It's been a game changer for us. We use a few of their pro products from marketing to vehicle tracking. We can see at any given moment how the business is performing operationally.

Avantages

Payment processing is very valuable. So much time is saved by customers going online to make payments and not tie up anyone on the phone. Our technicians can easily take cards and mobile capture checks in the field for next day depositing.

Inconvénients

Construction estimating and some other features that go along with this are not where they need to be yet, but they are working on enhancements all the time.

Réponse de ServiceTitan

Thank you so much for this wonderful review, Pam! We are thrilled to hear you find payment processing valuable and that ServiceTitan has saved you time.

Aaron
Aaron
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Only marketing prowess can get software this bad this far

Publié le 19/12/2023

I was sold on many things by the time we signed up for service titan, but issue after issue, it...

I was sold on many things by the time we signed up for service titan, but issue after issue, it didn't matter - how responsive their customer service was, the "quantity of features", the percent of increased sales - it just doesn't work well.

They also didn't follow through with their obligation to help with a number items outlined in the contract. After my customer support manager went dark, and her manager went dark, I initiated a stop payment; only then I was contacted - by the billing department. When I explained the situation and asked for help, they said they would reach out. I didn't hear back until their collections team followed up which obviously went nowhere.

I find it incredibly hard to beleive that Service Titan is considered a successful company. Even for the clients that this is working for - I can only expect they stay with ST out of convenience of due to the contract.

There are so many better options out there, in every way (no exaggeration). As if to add insult to injury, this must also be the most expensive option on the market as well.

Avantages

The many, many people involved with onboarding were friendly; kind of what I expect the initial joining of a cult would be like.

Inconvénients

The 5-week onboarding & training before go-live should have been an indicator that this software is highly unintuitive. They sold it as built by-and-for tradesmen, but I strongly disagree. In a world of clever software intuitiveness, service titan is far from in keeping with modern standards of UX/UI and even stable functionality.

Brandon
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Brandon Review

Publié le 27/09/2024

Its been a game changer, it makes dispatching simple

Its been a game changer, it makes dispatching simple

Avantages

It is very easy to navigate and has a lot of innovation.

Inconvénients

The dispatch board is not so great looking.

Réponse de ServiceTitan

Thank you so much for the incredible review, Brandon! We're grateful to be your software partner.

Renee
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The Joys of Software - Service Titan

Publié le 09/02/2024

From an accounting angle, it's great from top to bottom - nuts and bolts - assist with all aspects...

From an accounting angle, it's great from top to bottom - nuts and bolts - assist with all aspects - and export with ease to other software i.e. Quickbooks Enterprise.

Avantages

The ease of accessibility and ease of customer service assisting with any issues that arise during a normal workday.

Inconvénients

Always updating and have to get used to using different view platform but it functions so well.

Réponse de ServiceTitan

Thank you so much for this incredible review, Renee! We appreciate you taking the time to share this and are thrilled to hear that it fits your business needs across the office, techs, and customers.

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ServiceTitan - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ServiceTitan.

Types de licences disponibles pour ServiceTitan :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ServiceTitan :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles ServiceTitan est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ServiceTitan :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ServiceTitan :

ClearPathGPS, QuickBooks Online Advanced, Sage Intacct

Ressources d'aide disponibles pour ServiceTitan :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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