Spendesk

Spendesk

La plateforme de dépenses tout-en-un pour les équipes qui évoluent rapidement

4.8/5 (64 avis)

Spendesk - Présentation

Description du logiciel Spendesk

Spendesk est une solution web de gestion de paiement qui génère des cartes de paiement d'entreprise à l'usage des employés et permet aux managers de superviser et contrôler les dépenses des équipes. Des cartes virtuelles et physiques peuvent être générées et distribuées aux collaborateurs et les dépenses sont déclarées en temps réel.

Les cartes virtuelles de Spendesk peuvent être utilisées pour les achats en ligne via une extension de navigateur. Elles comportent des numéros de carte à usage unique générés pour chaque transaction et conçus pour améliorer la sécurité en empêchant qu'ils ne soient utilisés pour une autre transaction. Les utilisateurs sont informés de toutes les transactions effectuées et les cartes peuvent être bloquées immédiatement si des paiements suspects apparaissent. Des cartes physiques en plastique peuvent également être commandées pour que les membres des équipes puissent faire des achats hors ligne sans avoir à soumettre de rapports de notes de frais. Lorsqu'une carte physique est utilisée pour effectuer un achat, il est automatiquement rappelé à la personne qui engage la dépense de photographier et charger son reçu ou sa facture dans la solution.

Les utilisateurs peuvent contrôler les budgets individuels et collectifs dans Spendesk. Pour ce faire, ils doivent définir des politiques de dépenses couvrant les budgets mensuels globaux ainsi qu'un montant maximum pour chaque transaction. Des flux de travaux d'approbation personnalisés peuvent en outre être configurés pour plusieurs scénarios, en plus des approbateurs attribués à des employés ou à des équipes. Les abonnements actifs peuvent aussi être gérés, mis en pause et arrêtés de manière permanente en bloquant le numéro de carte associé. Toutes les dépenses des équipes peuvent être visualisées et rapportées en temps réel et les utilisateurs peuvent envoyer des rappels pré-écrits aux personnes dont les factures sont manquantes. Les transactions et les reçus peuvent également être téléchargés depuis Spendesk et importés dans des logiciels de comptabilité.

Spendesk - Présentation

Prix

À partir de
95,00 €/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Spendesk - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Europe, Royaume-Uni
Langues
anglais, français, allemand, espagnol

Captures d'écran

Capture d'écran pour Spendesk :
Capture d'écran pour Spendesk : Capture d'écran pour Spendesk : Capture d'écran pour Spendesk : Capture d'écran pour Spendesk : Capture d'écran pour Spendesk : Capture d'écran pour Spendesk :

Spendesk - Avis

Spendesk - Avis

Note globale
4.8
/
5 64 avis
Excellent
54

Très bien
9

Moyen
1

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4.7
Fonctionnalités
4.6
Simplicité d'utilisation
4.9
Support client
4.8
98% des utilisateurs recommandent cette application
Mark L.

Great efficiency tool for small companies


Traduire avec Google Translate
Christopher P.

Sucess Story


Traduire avec Google Translate
Lukas H.

Great accounting automation for distributed teams

We're a small team scattered around Europa and Asia & thanks to Spendesk, much of our accounting, requesting payments & doing personal expenses has been automated - giving us more time to focus on developing our business rather than filing manual reports & chasing receipts across departments.


Traduire avec Google Translate
Karim F.

Easy, Painless, Efficient


Traduire avec Google Translate
Ferdinand S.

Improvements

Paying all over the US when travelling. Helps with keeping track of company expenses.


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Mark L.
Secteur d'activité: Matériel informatique
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
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Great efficiency tool for small companies

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 21/11/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

It greatly improves the purchasing workflow, all the way through to payments and accounting. It decentralises purchasing, while keeping control of the whole process with the decision makers. It's very intuitive to use - I never have to train new employees on Spendesk. The customer support level is the best I've ever seen, and they are constantly adding new features and improving the existing ones.

Inconvénients

It costs money. But compared to the employee time saved by using it, as well as the added value compared to manual processes, it's money very well spent.

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Réponse de Spendesk

Thank you Mark for your kind review. We are really happy to free you and your team from the hassle of paying at work!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Christopher P.
Secteur d'activité: Construction
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
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Sucess Story

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 15/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

100% control over all teams and their spendings
Easy to use via app or directly on the platform
Streamlining of Cash-out
Customization of fields for export incl. cost center logic

Inconvénients

Missing export file with images for German accounting software Datev

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Réponse de Spendesk

Thank you Christopher for your great review!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Lukas H.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire avec Google Translate

Great accounting automation for distributed teams

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 28/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We're a small team scattered around Europa and Asia & thanks to Spendesk, much of our accounting, requesting payments & doing personal expenses has been automated - giving us more time to focus on developing our business rather than filing manual reports & chasing receipts across departments.

Avantages

- Spendesk allows to automate payments & approvals for business expenses and provides great overview over who owns which transactions, establishing great accountability
- The accounting integration (in Germany) was easy and straightforward
- Great approval flows
- It's possible to set up multiple teams & entities, modeling complex organizational structures

Inconvénients

- Due to a change in Spendesk's internal processes in preparation for Brexit the onboarding process took 3-4 weeks, which wasn't well communicated in advance
- Each credit card's limit must be backed by money pre-loaded onto the bank account - and each card's limit needs to be 100% backed, effectively tying up an entire month of "worst case scenario" working capital
- Currency conversion charges are quite high

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Réponse de Spendesk

Hello Lukas, and thank you very much for your very detailed review. We are sorry that you faced some issues while using Spendesk. Don't hesitate to contact our support team anytime you need, we are available for you. Have a nice day!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Karim F.
Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
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Easy, Painless, Efficient

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
Publié le 22/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

- Easy to use
- Intuitive
- Easy to manage user accesses and spending policies, to avoid creating complex procedures
- Easy to upload receipts (email address for automatic matching of invoices, native app for pictures etc.)
- can integrate with accounting

All in all I think spendesk allows us to gain time and control over many administrative tasks, enabling us to focus more on our business.

Inconvénients

- Sometimes the plastic cards fail without any reason at some shops, this is a problem because it blocks us to buy things when we need them the most (ie at the cashier of a shop). But the CS team helps fairly quickly and solves the issue.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Ferdinand S.
Secteur d'activité: E-learning
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
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Improvements

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
Publié le 17/06/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Paying all over the US when travelling. Helps with keeping track of company expenses.

Avantages

Easy to mangae/upload your receipts when you are travelling.

Inconvénients

-Spendesk card doesn't work in many places (Trader Joe's for example)
-With the app you can only take photos from receipts. It would be a great improvement if you could make a photo that recognizes the receipt (adapts the borders automatically) and that converts it to a pdf.

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Réponse de Spendesk

Dear Ferdinand, thank you for your review. The good news is our new mobile app will be launching soon, and includes a new feature to automatically crop receipt photos. Sorry to hear about the issues you had overseas, we've passed your comments on to our product team to investigate further.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Recommandation utilisateur
9.6/10
Basé sur 64 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Spendesk - Prix

Spendesk - Prix

À partir de
95,00 €/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4.7/5
Basé sur 64 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Spendesk - Fonctionnalités

Spendesk - Fonctionnalités

API
Analyse financière
Données en temps réel
Facturation
Gestion de la comptabilité
Gestion de la conformité
Gestion des factures
Gestion des flux de travail
Importation et exportation de données
Intégration comptable
Intégration de tiers
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Piste d'audit
Prise en charge de plusieurs devises
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Suivi des frais
Tableau de bord d'activités
Traitement des factures
Fonctionnalités
4.6/5
Basé sur 64 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Spendesk - FAQ

Spendesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Spendesk.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Spendesk ?

Types de licences disponibles pour Spendesk :

À partir de: 95,00 €/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Spendesk ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Spendesk.

Q. Qui utilise Spendesk ?

Utilisateurs habituels du logiciel Spendesk :

Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Spendesk est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Spendesk est disponible :

anglais, français, allemand, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Spendesk ?

Types de licences disponibles pour Spendesk:

Abonnement

Q. Spendesk prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Spendesk :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Spendesk peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Spendesk :

Slack, Xero

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Spendesk ?

Ressources d'aide disponibles pour Spendesk :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo