Spendesk

4,8 (215)
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La plateforme de dépenses tout-en-un pour les équipes qui évoluent rapidement

En savoir plus sur Spendesk

Spendesk est une solution web de gestion de paiement qui génère des cartes de paiement d'entreprise à l'usage des employés et permet aux managers de superviser et contrôler les dépenses des équipes. Des cartes virtuelles et physiques peuvent être générées et distribuées aux collaborateurs et les dépenses sont déclarées en temps réel.

Les cartes virtuelles de Spendesk peuvent être utilisées pour les achats en ligne via une extension de navigateur. Elles comportent des numéros de carte à usage unique générés pour chaque transaction et conçus pour améliorer la sécurité en empêchant qu'ils ne soient utilisés pour une autre transaction. Les utilisateurs sont informés de toutes les transactions effectuées et les cartes peuvent être bloquées immédiatement si des paiements suspects apparaissent. Des cartes physiques en plastique peuvent également être commandées pour que les membres des équipes puissent faire des achats hors ligne sans avoir à soumettre de rapports de notes de frais. Lorsqu'une carte physique est utilisée pour effectuer un achat, il est automatiquement rappelé à la personne qui engage la dépense de photographier et charger son reçu ou sa facture dans la solution.

Les utilisateurs peuvent contrôler les budgets individuels et collectifs dans Spendesk. Pour ce faire, ils doivent définir des politiques de dépenses couvrant les budgets mensuels globaux ainsi qu'un montant maximum pour chaque transaction. Des flux de travaux d'approbation personnalisés peuvent en outre être configurés pour plusieurs scénarios, en plus des approbateurs attribués à des employés ou à des équipes. Les abonnements actifs peuvent aussi être gérés, mis en pause et arrêtés de manière permanente en bloquant le numéro de carte associé. Toutes les dépenses des équipes peuvent être visualisées et rapportées en temps réel et les utilisateurs peuvent envoyer des rappels pré-écrits aux personnes dont les factures sont manquantes. Les transactions et les reçus peuvent également être téléchargés depuis Spendesk et importés dans des logiciels de comptabilité.


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Spendesk ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Spendesk

4,8 (215)
VS.

À partir de

Prix introuvable
45,00 £GB
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

70
47

Intégrations

6
10

Simplicité d’utilisation

4,8 (215)
4,9 (193)

Rapport qualité-prix

4,5 (215)
4,7 (193)

Service client

4,6 (215)
4,8 (193)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Pleo

4,8
Alternative n° 1 à Spendesk
Pleo est une solution cloud de gestion des notes de frais qui fournit des cartes d'entreprise virtuelles et plastiques,...

N2F

4,8
Alternative n° 2 à Spendesk
N2F est une solution 100% connectée (applications mobile et web) dédiée à la gestion dématérialisée des notes de frais,...

Dropbox Business

4,5
Alternative n° 3 à Spendesk
Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux...

Jitsi

4,1
Alternative n° 4 à Spendesk
Jitsi Meet est un logiciel de visioconférence open source qui aide les entreprises à créer des salles de réunion...

Avis

Note globale

4,8 /5
(215)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Spendesk ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 215
JULIE
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Spendesk, l'incontournable de la digitalisation des notes de frais !

Publié le 27/04/2021

Avantages

J'apprécie la simplicité d'utilisation et le caractère intuitif de la solution.
La soumission en quelques clics de factures est très souple, de même pour les notes de frais.
La possibilité de créer des abonnements, de ne plus avancer de frais pour l'entreprise remplit complètement l'objectif premier de notre recours à Spendesk !

Inconvénients

Les extractions des écritures comptables ne nous permettent pas encore une intégration automatique dans notre logiciel de comptabilité.

Alternatives envisagées 

Jitsi

Pourquoi passer à Spendesk

Spendesk a été notre choix compte tenu de la cible initiale (permettre aux collaborateurs de disposer d'une politique de dépenses et de ne plus engager de frais personnels pour le compte de la mutuelle). La disponibilité des équipes pour la mise en oeuvre de la solution et la facilité d'utilisation de la plateforme nous ont convaincus.

Réponse de Spendesk

Bonjour Julie,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, il sera tres utile aux autres entreprises a la recherche d'une solution comme la notre.
Nous sommes ravis que Spendesk reponde a vos besoins, et que nos equipes vous aient accompagnee au mieux.
Notre equipe produit travaille a ameliorer l'experience comptable et les exports afin que vous puissiez integrer vos ecritures comptables encore plus facilement. Vous serez tenue informee des nouveautes.
Merci encore.

A bientot,
L'equipe Spendesk

Grégory
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Point de vue sur l'utilisation de Spendesk

Publié le 27/04/2021

Spendesk est un outil qui permet d'obtenir un réel gain de temps pour l'ensemble des utilisateurs....

Spendesk est un outil qui permet d'obtenir un réel gain de temps pour l'ensemble des utilisateurs. Les différentes fonctionnalités de ce logiciel permettent pleins de choses quand on souhaite faire des analyses et sa facilité d'utilisation rassure les utilisateurs.

Je conseille ce logiciel qui est une vraie solution à plusieurs problématiques.

Avantages

Tout d'abord, la facilité à mettre en place ce logiciel.

Ensuite, cela permet à l'ensemble de nos collaborateurs utilisant spendesk de pouvoir fournir leurs justificatifs directement via l'interface ce qui permet d'éviter au maximum la perte de ces derniers.
La possibilité de pouvoir affecter la charge à un établissement et de pouvoir faire des imports en comptabilité, facilitant le travail pour le service comptabilité.

De plus, le fait de pouvoir paramétrer des restrictions et des accès à chaque utilisateurs pour adapter la solution à chacun est un point fort de ce logiciel.

Ce logiciel, permet de pouvoir faire des filtres par utilisateur, types de dépenses et autres ce qui est agréable quand on souhaite faire de l'analyse ou mettre en place des budgets.

Inconvénients

L'utilisateur peut fournir un justificatif ne correspondant pas du tout à la dépense faite.

Il serait bien que le logiciel puisse faire un rapprochement au moins au niveau du montant pour que cela puisse émettre une alerte si le justificatif ne correspond pas au montant de la dépense.

Bernard
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fin de fraudes aux CC et fin des notes de frais

Publié le 08/03/2022

déjà abordé dans les points forts. aujourd'hui on ne pourrait plus s'en passer, que ce soit pour...

déjà abordé dans les points forts. aujourd'hui on ne pourrait plus s'en passer, que ce soit pour les utilisateurs ou pour la comptabilité. Les nouvelles fonctionnalités vont dans la bonne voie et apportent des plus régulièrement. Continuez !

Avantages

Les cartes d'abonnement. La décentralisation des achats. Le workflow pour l'approbation des achats. Les notes de frais simplifiées. La nouvelle fonctionnalité de budget. Le contrôle avant export. L'export vers notre ERP qui évite la resaisie.

Inconvénients

Un export natif avec odoo aurait été un plus.

Stéphanie
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Spendesk est pratiqué et rassurant pour les entreprises

Publié le 27/04/2021

Avant la mise en place de Spendesk, nous étions hyper réticents pour mettre en place plusieurs...

Avant la mise en place de Spendesk, nous étions hyper réticents pour mettre en place plusieurs cartes bancaires à cause des pertes de tickets et le fait que nous n'arrivions pas à suivre les dépenses de notre unique CB classique qui circulait de services en services. Mais finalement Spendesk permet justement que ce déploiement se fasse de manière sûre et sécurisée pour les collaborateurs mais aussi pour le service financier.

Avantages

Nous apprécions particulièrement la sécurité de l'outil (cartes qu'on peut bloquer en instantané, limites des budgets, catégories de dépenses restraintes) et le fait de pouvoir suivre les dépenses et les budgets en temps réel. C'est un must-have pour les entreprise qui grossisent.

Inconvénients

Depuis l'évolution de l'outil ce n'est plus problématique, mais ce qui posait problème était le fait que les cartes prépayées de Spendesk n'étaient pas acceptées partout et sur tous les sites en ligne.

Ulrich
Note globale
  • Secteur d'activité : Animation
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Satisfait !

Publié le 27/04/2021

Très satisfaisante même si certains problèmes de paiement impactent les équipes

Très satisfaisante même si certains problèmes de paiement impactent les équipes

Avantages

Facile à mettre en place
Efficace
Simple d’utilisation

Inconvénients

Parfois les paiements carte sont refusés par certains TPE en France

Réponse de Spendesk

Bonjour Ulrich,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes ravis de savoir que vous etes satisfait de Spendesk et de notre service. Nous ne manquerons pas de partager ce commentaire a notre service client !
Nos equipes produit et technique prennent tous ces retours tres a coeur et nous faisons le maximum pour que nos cartes soient acceptees chez l'ensemble des marchands.

Merci encore.

A bientot,
L'equipe Spendesk

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Spendesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Spendesk.

Types de licences disponibles pour Spendesk :

  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Spendesk :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Spendesk est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français

Appareils pris en charge par Spendesk :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Spendesk :

DATEV Audit, DATEV Report, NetSuite, QuickBooks, Slack, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Spendesk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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