Spendesk
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En savoir plus sur Spendesk
Spendesk est une solution web de gestion de paiement qui génère des cartes de paiement d'entreprise à l'usage des employés et permet aux managers de superviser et contrôler les dépenses des équipes. Des cartes virtuelles et physiques peuvent être générées et distribuées aux collaborateurs et les dépenses sont déclarées en temps réel.
Les cartes virtuelles de Spendesk peuvent être utilisées pour les achats en ligne via une extension de navigateur. Elles comportent des numéros de carte à usage unique générés pour chaque transaction et conçus pour améliorer la sécurité en empêchant qu'ils ne soient utilisés pour une autre transaction. Les utilisateurs sont informés de toutes les transactions effectuées et les cartes peuvent être bloquées immédiatement si des paiements suspects apparaissent. Des cartes physiques en plastique peuvent également être commandées pour que les membres des équipes puissent faire des achats hors ligne sans avoir à soumettre de rapports de notes de frais. Lorsqu'une carte physique est utilisée pour effectuer un achat, il est automatiquement rappelé à la personne qui engage la dépense de photographier et charger son reçu ou sa facture dans la solution.
Les utilisateurs peuvent contrôler les budgets individuels et collectifs dans Spendesk. Pour ce faire, ils doivent définir des politiques de dépenses couvrant les budgets mensuels globaux ainsi qu'un montant maximum pour chaque transaction. Des flux de travaux d'approbation personnalisés peuvent en outre être configurés pour plusieurs scénarios, en plus des approbateurs attribués à des employés ou à des équipes. Les abonnements actifs peuvent aussi être gérés, mis en pause et arrêtés de manière permanente en bloquant le numéro de carte associé. Toutes les dépenses des équipes peuvent être visualisées et rapportées en temps réel et les utilisateurs peuvent envoyer des rappels pré-écrits aux personnes dont les factures sont manquantes. Les transactions et les reçus peuvent également être téléchargés depuis Spendesk et importés dans des logiciels de comptabilité.
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Simplicité d’utilisation
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Service client
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Avis
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- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un très bon logiciel facile d'utilisation
Publié le 27/06/2024
Je suis très contente que ma société possède ce logiciel. Nous sommes seul sur nos sites et le...
Je suis très contente que ma société possède ce logiciel. Nous sommes seul sur nos sites et le fait d'avoir un moyen de paiement à disposition permet vraiment d'être réactif. J'aime le suivi et voir mes dépenses effectuées au fur et à mesure. Je recommande ce logiciel pour les sites où les employés sont en autonomie, l'utilisation est très simple et les manager et équipe financière peuvent suivre toutes les opérations en temps réel.
Avantages
Je l'utilise dans le cadre de mon travail où il est nécessaire d'avoir un moyen de paiement à disposition quotidiennement. Je peux donc faire tous les petits achats dont j'ai besoin. Le suivi est simple. Mon manager peut suivre en temps réel mes dépenses et je peux recharger la carte via une demande qui est traité dans les minutes qui suivent.
Inconvénients
J'utilise le logiciel depuis 10 mois et je n'ai eu aucun soucis jusqu'à maintenant, ni de désagrément d'utilisation.
- Secteur d'activité : Design
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Rapide et intuitif
Publié le 03/12/2023
Avantages
Très grande simplicité à l'usage, la version app permet de demander, gérer et suivre ses remboursement à tout moment.
Inconvénients
Ne pas pouvoir associer plusieurs justificatifs différents pour une seule note de frais. (sauf erreur…)
- Secteur d'activité : Design
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Un bon outil pratique pour les notes de frais
Publié le 08/12/2023
Avantages
Très simple d'utilisation et complet ! Les notes de frais sont faciles à rentrer
Inconvénients
Pas essayé la version mobile car toujours sur ordinateur
- Secteur d'activité : Agriculture
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un outil performant et simple
Publié le 21/12/2023
Avantages
Un outil extrêmement simple à utiliser, en tout cas, pour l'usage que j'en ai, c'est parfait !
Inconvénients
Absolument aucun, tout me convient pour mon usage simplifié :)
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Le meilleur outil de paiement en ligne pour entreprises
Publié le 30/03/2023
C’est un outil que j’aime beaucoup utiliser, sa simplicité et la sécurité des paiements rendent...
C’est un outil que j’aime beaucoup utiliser, sa simplicité et la sécurité des paiements rendent l’outil très compétent. Je ne me vois pas sans l’utiliser et je me demande comment on a pu survivre avant !
Avantages
Le paiement en ligne est simple, rapide et très sécurisé, les cartes virtuelles sont crées instantanément et le paiement 3D secure fonctionne parfaitement. La gestion des notes de frais est également très simple et rapide !
Inconvénients
L’outil est très bien pensé, le support client est peut être un peu moins rapide que le reste.
Spendesk - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Spendesk.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Spendesk ?
Types de licences disponibles pour Spendesk :
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Spendesk ?
Utilisateurs habituels du logiciel Spendesk :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Spendesk est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Spendesk est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français
Q. Spendesk prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Spendesk :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Spendesk peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Spendesk :
DATEV Audit, DATEV Report, NetSuite, Slack, Xero
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Spendesk ?
Ressources d'aide disponibles pour Spendesk :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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