En savoir plus sur Spendesk

Spendesk est une solution web de gestion de paiement qui génère des cartes de paiement d'entreprise à l'usage des employés et permet aux managers de superviser et contrôler les dépenses des équipes. Des cartes virtuelles et physiques peuvent être générées et distribuées aux collaborateurs et les dépenses sont déclarées en temps réel.

Les cartes virtuelles de Spendesk peuvent être utilisées pour les achats en ligne via une extension de navigateur. Elles comportent des numéros de carte à usage unique générés pour chaque transaction et conçus pour améliorer la sécurité en empêchant qu'ils ne soient utilisés pour une autre transaction. Les utilisateurs sont informés de toutes les transactions effectuées et les cartes peuvent être bloquées immédiatement si des paiements suspects apparaissent. Des cartes physiques en plastique peuvent également être commandées pour que les membres des équipes puissent faire des achats hors ligne sans avoir à soumettre de rapports de notes de frais. Lorsqu'une carte physique est utilisée pour effectuer un achat, il est automatiquement rappelé à la personne qui engage la dépense de photographier et charger son reçu ou sa facture dans la solution.

Les utilisateurs peuvent contrôler les budgets individuels et collectifs dans Spendesk. Pour ce faire, ils doivent définir des politiques de dépenses couvrant les budgets mensuels globaux ainsi qu'un montant maximum pour chaque transaction. Des flux de travaux d'approbation personnalisés peuvent en outre être configurés pour plusieurs scénarios, en plus des approbateurs attribués à des employés ou à des équipes. Les abonnements actifs peuvent aussi être gérés, mis en pause et arrêtés de manière permanente en bloquant le numéro de carte associé. Toutes les dépenses des équipes peuvent être visualisées et rapportées en temps réel et les utilisateurs peuvent envoyer des rappels pré-écrits aux personnes dont les factures sont manquantes. Les transactions et les reçus peuvent également être téléchargés depuis Spendesk et importés dans des logiciels de comptabilité.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Royaume-Uni

Langues

allemand, anglais, espagnol, français

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Capture d'écran pour Spendesk : Capture d'écran pour Spendesk : Capture d'écran pour Spendesk : Capture d'écran pour Spendesk : Capture d'écran pour Spendesk : Capture d'écran pour Spendesk :

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Spendesk : 58

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alerte de paiement en double
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des dépenses
  • Analyse en temps réel
  • Analyse financière
  • Authentification unique
  • Budgétisation et prévision
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Cartes prépayées
  • Comptabilité
  • Contrôle des budgets
  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Demande de remboursement des frais
  • Données en temps réel
  • Détection de fraude
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion des achats
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stratégies
  • Gestion financière
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Paiements en ligne
  • Paiements en personne
  • Paiements électroniques
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Projections
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des statuts
  • Suivi du kilométrage
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance des transactions
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des factures
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation

Alternatives

Haslle

4,5
Alternative n° 1 à Spendesk
Haslle est une solution cloud de gestion et de suivi des dépenses des équipes. La plateforme, qui fonctionne avec les...

BizAway

4,6
Alternative n° 2 à Spendesk
BizAway est la 'e solution pour réserver et gérer des voyages d'affaires de manière rapide et simple.

Acumatica Cloud ERP

4,5
Alternative n° 3 à Spendesk
Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne,...

CarData

0
Alternative n° 4 à Spendesk
With CarData's reimbursement solutions, reduce liability, remove administration and generate ongoing annual cost...

Avis

Note globale

4,8 /5
(95)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,8/5

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Grégory T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Sports
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Point de vue sur l'utilisation de Spendesk

Publié le 27/04/2021

Spendesk est un outil qui permet d'obtenir un réel gain de temps pour l'ensemble des utilisateurs....

Spendesk est un outil qui permet d'obtenir un réel gain de temps pour l'ensemble des utilisateurs. Les différentes fonctionnalités de ce logiciel permettent pleins de choses quand on souhaite faire des analyses et sa facilité d'utilisation rassure les utilisateurs.

Je conseille ce logiciel qui est une vraie solution à plusieurs problématiques.

Avantages

Tout d'abord, la facilité à mettre en place ce logiciel.

Ensuite, cela permet à l'ensemble de nos collaborateurs utilisant spendesk de pouvoir fournir leurs justificatifs directement via l'interface ce qui permet d'éviter au maximum la perte de ces derniers.
La possibilité de pouvoir affecter la charge à un établissement et de pouvoir faire des imports en comptabilité, facilitant le travail pour le service comptabilité.

De plus, le fait de pouvoir paramétrer des restrictions et des accès à chaque utilisateurs pour adapter la solution à chacun est un point fort de ce logiciel.

Ce logiciel, permet de pouvoir faire des filtres par utilisateur, types de dépenses et autres ce qui est agréable quand on souhaite faire de l'analyse ou mettre en place des budgets.

Inconvénients

L'utilisateur peut fournir un justificatif ne correspondant pas du tout à la dépense faite.

Il serait bien que le logiciel puisse faire un rapprochement au moins au niveau du montant pour que cela puisse émettre une alerte si le justificatif ne correspond pas au montant de la dépense.

Sophie B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Très satisfaite de Spendesk

Publié le 27/04/2021

Dans son ensemble Spendesk est quand même très pratique pour notre entreprise, et on est content de...

Dans son ensemble Spendesk est quand même très pratique pour notre entreprise, et on est content de son utilisation.

Avantages

Le logiciel est simple d'utilisation. Le fait que plusieurs membres de l'équipe peuvent avoir une carte, le fait de pouvoir séparer les dépenses selon les différents secteurs de l'entreprise permet de bien calculer les coûts et de budgétiser.
Le tableau de bord pour l'administrateur est clair et permet de tout voir. L'option de valider les sommes aussi ça évite les débordements. Et le fait de choisir entre la carte physique et virtuelle pour payer en ligne c'est top ! Pas besoin d'avoir la carte physique toujours avec soi.
Franchement très satisfaite de Spendesk.

Inconvénients

Pas beaucoup de point faibles, des fois des beugs sur certains sites ce qui est dommage, notamment des sites français qui n'acceptent pas les cartes anglaises, ça peut bloquer certains achat du coup.
Et aussi le service client qui est un peu lent à répondre notamment quand c'est une urgence.

Léa D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Matériel informatique
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Plus que conquise

Publié le 27/04/2021

100 % satisfaite

100 % satisfaite

Avantages

La mise en place avec un accompagnement top et réactif
Toujours présent

Inconvénients

Parfois les CB ne passent pas (mais non lié forcément à Spendesk)

Fabien F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Banque
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent

Publié le 27/04/2021

Avantages

Utilisation très régulière de la carte physique, des cartes virtuelles et en gestion de note de frais.

Inconvénients

RAS, parfait ! Interface simple et agréable.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Top

Publié le 27/04/2021

Super, je recommande

Super, je recommande

Avantages

Simplicité d'utilisation
Interface agréable
Suivi des demandes faciles

Inconvénients

frais kilométriques demandes à dupliquer lors d'un trajet aller retour - perte de temps et redondances

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Spendesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Spendesk.

Types de licences disponibles pour Spendesk :

  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Spendesk.

Utilisateurs habituels du logiciel Spendesk :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Spendesk est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français

Appareils pris en charge par Spendesk :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Spendesk :

DATEV Audit, DATEV Report, NetSuite, Slack, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Spendesk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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