En savoir plus sur Spendesk

Spendesk est une solution web de gestion de paiement qui génère des cartes de paiement d'entreprise à l'usage des employés et permet aux managers de superviser et contrôler les dépenses des équipes. Des cartes virtuelles et physiques peuvent être générées et distribuées aux collaborateurs et les dépenses sont déclarées en temps réel.

Les cartes virtuelles de Spendesk peuvent être utilisées pour les achats en ligne via une extension de navigateur. Elles comportent des numéros de carte à usage unique générés pour chaque transaction et conçus pour améliorer la sécurité en empêchant qu'ils ne soient utilisés pour une autre transaction. Les utilisateurs sont informés de toutes les transactions effectuées et les cartes peuvent être bloquées immédiatement si des paiements suspects apparaissent. Des cartes physiques en plastique peuvent également être commandées pour que les membres des équipes puissent faire des achats hors ligne sans avoir à soumettre de rapports de notes de frais. Lorsqu'une carte physique est utilisée pour effectuer un achat, il est automatiquement rappelé à la personne qui engage la dépense de photographier et charger son reçu ou sa facture dans la solution.

Les utilisateurs peuvent contrôler les budgets individuels et collectifs dans Spendesk. Pour ce faire, ils doivent définir des politiques de dépenses couvrant les budgets mensuels globaux ainsi qu'un montant maximum pour chaque transaction. Des flux de travaux d'approbation personnalisés peuvent en outre être configurés pour plusieurs scénarios, en plus des approbateurs attribués à des employés ou à des équipes. Les abonnements actifs peuvent aussi être gérés, mis en pause et arrêtés de manière permanente en bloquant le numéro de carte associé. Toutes les dépenses des équipes peuvent être visualisées et rapportées en temps réel et les utilisateurs peuvent envoyer des rappels pré-écrits aux personnes dont les factures sont manquantes. Les transactions et les reçus peuvent également être téléchargés depuis Spendesk et importés dans des logiciels de comptabilité.

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Autriche, Belgique, Allemagne, France, Royaume-Uni, Irlande, Liechtenstein, Luxembourg

Langues

allemand, anglais, espagnol, français

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Spendesk : 62

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alerte de paiement en double
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des dépenses
  • Analyse en temps réel
  • Analyse financière
  • Authentification unique
  • Budgétisation et prévision
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Cartes prépayées
  • Comptabilité
  • Contrôle des budgets
  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Demande de remboursement des frais
  • Données en temps réel
  • Détection de fraude
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion des achats
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stratégies
  • Gestion financière
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Paiements en ligne
  • Paiements en personne
  • Paiements électroniques
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Projections
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des statuts
  • Suivi du kilométrage
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance des transactions
  • Sécurité des données
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Transfert électronique de fonds
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation

Alternatives

N2F

5
Alternative n° 1 à Spendesk
N2F est une plateforme de rapports de note de frais mobile pour les travailleurs indépendants et les entreprises de...

Cleemy

5
Alternative n° 2 à Spendesk
Cleemy est une application cloud conçue pour aider les entreprises à gérer les opérations de gestion des dépenses. La...

Expensify

4,4
Alternative n° 3 à Spendesk
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify. Il suffit de prendre une photo de...

Jitsi

4,1
Alternative n° 4 à Spendesk
Jitsi Meet est un logiciel de visioconférence open source qui aide les entreprises à créer des salles de réunion...

Avis

Note globale

4,8 /5
(126)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,7/5

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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

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5 avis affichés sur 126
Julie V.
Note globale
  • Industry: Assurance
  • Company size: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Spendesk, l'incontournable de la digitalisation des notes de frais !

Publié le 27/04/2021

Avantages

J'apprécie la simplicité d'utilisation et le caractère intuitif de la solution.
La soumission en quelques clics de factures est très souple, de même pour les notes de frais.
La possibilité de créer des abonnements, de ne plus avancer de frais pour l'entreprise remplit complètement l'objectif premier de notre recours à Spendesk !

Inconvénients

Les extractions des écritures comptables ne nous permettent pas encore une intégration automatique dans notre logiciel de comptabilité.

Alternatives envisagées 

Jitsi

Pourquoi passer à Spendesk

Spendesk a été notre choix compte tenu de la cible initiale (permettre aux collaborateurs de disposer d'une politique de dépenses et de ne plus engager de frais personnels pour le compte de la mutuelle). La disponibilité des équipes pour la mise en oeuvre de la solution et la facilité d'utilisation de la plateforme nous ont convaincus.

Réponse de Spendesk

Bonjour Julie,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, il sera tres utile aux autres entreprises a la recherche d'une solution comme la notre.
Nous sommes ravis que Spendesk reponde a vos besoins, et que nos equipes vous aient accompagnee au mieux.
Notre equipe produit travaille a ameliorer l'experience comptable et les exports afin que vous puissiez integrer vos ecritures comptables encore plus facilement. Vous serez tenue informee des nouveautes.
Merci encore.

A bientot,
L'equipe Spendesk

Rozenn H.
Note globale
  • Industry: Ressources humaines
  • Company size: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un très bon outils

Publié le 07/10/2021

Avantages

- La facilité d'utilisation pour les employés c'est une plateforme intuitive.
- Le service client, toujours à l'écoute et la résolution de problème.
- les changements positifs en terme de développement

Inconvénients

- certaines fonctionnalités ne sont pas très clairs comme les cartes d'abonnement aux verts alors qu'on vous indique qu'il n'y aura pas assez pour les couvrir.
- les changements récurrent au niveau des dates prises en comptes (nous n'avons pas vraiment de points de repère visuellement entre la date de paiement et la date d'achat : notamment pour les NDF)

Victor F.
Note globale
  • Industry: Logiciels
  • Company size: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Très bon outil pour une startup ou PME

Publié le 07/10/2021

Avantages

L'utilisation comme suivi des factures et paiement des notes de frais ou encore des fournisseurs par carte. Les exports comptables et la possibilité de les customiser sont nécessaires pour nous

Inconvénients

Les seules fonctionnalités manquantes à ce jour sont :
- Exports comptables "non définitifs" non possibles
- Gestion des avoirs non possible

Olivier D.
Note globale
  • Industry: Immobilier
  • Company size: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Spendesk = zéro papier ! full productivité

Publié le 14/10/2021

Gain de temps, zéro perte de documents et zéro papier

Gain de temps, zéro perte de documents et zéro papier

Avantages

Sa simplicité d'utilisation, son ergonomie et sa fiabilité qui me font gagner un temps précieux

Inconvénients

Aucun point faible identifié à date.......

Victoire R.
Note globale
  • Industry: Services et technologies de l'information
  • Company size: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Pratique et fluide !

Publié le 14/10/2021

Avantages

- L'envoi des factures par mail
- La possibilité de scanner directement les reçus
- La carte reçue en un temps record
- La capacité de centraliser toutes les dépenses de mes collaborateurs

Inconvénients

- La différence entre demande et paiement n'est pas toujours très claire
- J'aimerais pouvoir avoir un calcul direct de mes dépenses chez de mes fournisseurs
- Manque la possibilité de tout extraire dans un doc Excel pour faire mes budgets

Afficher 5 avis sur 126 Lire tous les avis

Spendesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Spendesk.

Types de licences disponibles pour Spendesk :

  • Pricing model: Abonnement
  • Free Trial: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Spendesk :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Spendesk est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français

Appareils pris en charge par Spendesk :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Spendesk :

DATEV Audit, DATEV Report, NetSuite, QuickBooks, Slack, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Spendesk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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