Vincere

4,8 (344)
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Pour les entreprises de recrutement et d'affectation de personnel de toutes les tailles.

En savoir plus sur Vincere

Vincere est un logiciel CRM/Suivi des candidatures (ATS) pour les entreprises de recrutement de toutes les tailles. Vincere est centré sur l'utilisateur, axé sur le pipeline, orienté données et piloté par le processus. En plus de cela, il est entièrement mobile, ce qui en fait un outil particulièrement utile pour les recruteurs en déplacement.

Deux pipelines fonctionnent à l'intérieur de Vincere: le pipeline clients et le pipeline candidats. Ils donnent chacun une représentation systématique et visuelle du processus de recrutement de bout en bout et comprennent des fonctionnalités de renseignement commercial.

Le pipeline clients (ou CRM) comprend cinq étapes personnalisables : c'est là que les prospects, entreprises et contacts sont transformés en clients ayant des postes à pourvoir. Le pipeline candidats (ou ATS) est la vue à partir de laquelle le processus des entretiens peut être géré. Il comprend 7 étapes ; de la présélection jusqu'au placement, et il utilise un système de feux de circulation pour les candidats rejetés, retenus, et pour le nombre de candidats.

Vincere est un outil de collaboration destiné aux recruteurs, qui offre une présentation claire du pipeline de recrutement, permettant aux utilisateurs de suivre les activités de recrutement et, en fin de compte, d'effectuer plus de placements.


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Vincere

4,8 (344)
VS.
Le plus évalué

À partir de

85,00 £GB
mois
14,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

71
202

Intégrations

23
70

Simplicité d’utilisation

4,7 (344)
4,1 (6 737)

Rapport qualité-prix

4,8 (344)
4,3 (6 737)

Service client

4,7 (344)
4,1 (6 737)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 1 à Vincere
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Adapt

4,4
Alternative n° 2 à Vincere
La solution rassemble des données et la technologie au même endroit pour permettre aux équipes commerciales de générer...

Loxo

4,6
Alternative n° 3 à Vincere
Profitez d'outils de recrutement, de recherche de cadres, de dotation en personnel, de RPO et d'acquisition de talents...

Recruit CRM

4,9
Alternative n° 4 à Vincere
Recruit CRM est un logiciel pour cabinet de recrutement basé sur le cloud qui aide les petites et moyennes entreprises...

Avis

Note globale

4,8 /5
(344)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Vincere ?

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5 avis affichés sur 344
arnold
arnold
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Le meilleur outil de gestion de recrutement

Publié le 13/09/2023

Avantages

C'est pratique et intuitif . On a un système de suivi, de notation et de classement des candidats. Sans oublier le support technique qui est proactif

Inconvénients

Il est assez compliqué de migrer les données d'un autre système

John
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Finally, a complete ATS/CRM system that's intuitive, sophisticated and allows us to grow...

Publié le 28/02/2018

Avantages

I've used lots of different legacy systems in the past and none of them compare to Vincere... not even close. We have fully immersed our business processes into the whole Vincere eco- system and it's definitely paid off.

There's too many standout features to list here, but our killer favourites are:
- The sophisticated analytics suite, allowing us to track our processes with over 50 dedicated dashboards

- The planner is very powerful, it allows us to view my team's daily planners, oversee individual user tasks and eliminates the need for me to constantly chase them.

- The candidate pipeline tracking functionality works seamlessly.

- Email templates are outstanding over 80 dedicated email templates linked to system actions.

- Customer support is great always give that personal touch. We really feel like a valued customer and that these guys clearly want our business to succeed and grow.

In summary, the whole experience using Vincere daily has been a breeze. It's so intuitive with a fresh user interface and although functionality is advanced, the system is light and simple to use. Vincere requires little training to get set up and using the system correctly - this is a huge value add to us to be live, trained and using the system within a week. Previous systems have taken months of wasted time and resources to even get set up.

Jamie
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great product once intensive training has been done.

Publié le 12/04/2023

Pretty good, it's a large comprehensive system and something which is pivotal for GDPR and data...

Pretty good, it's a large comprehensive system and something which is pivotal for GDPR and data compliance, so it takes time to get used to but once you've done it. You're in and happy to use it.

Avantages

Vincere is clear and clean, once you've integrated and had a good walk through it's a great product. With clear stages of engagement for candidates and clients with the chevron system, I find this the best feature as you don't spend too much time focussing on what stages you're on.

Inconvénients

Lack of personalised training and also didn't like when they updated the dashboards with no email out or pre-warning leaving a bit of time to adjust.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Avoid and try JA

Publié le 12/06/2022

Avantages

Nothing
Person in support was a nice guy, but only so much he can actually do with this system

Inconvénients

It is cumbersome, clunky, counter intuitive and required 3 - 5 + times as many clicks for most actions compared to Jobadder
Search function is terrible (you need to type in exactly "John Smith" to find John Smith, wont bring up matching results to partial searches like "John Sm " like any other software.
Cant send SMS out of database. Cant send standardised email templates. Logging call notes and left messages cant be done satisfactorily
Cant save job add templates. Cant receive email notifications for new job applications or other actions.
You will end up wasting 2 hours a day in this system as opposed to saving time
Avoid and move to Jobadder
Its probably ok if you are moving fromBullhorn as that was terrible when I last used it. But if you are considering moving from JA to Vincere, do not proceed, it is a disaster

Jürgen
Jürgen
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Functioning ATS and CRM with a team that strives to build a world-class system

Publié le 21/01/2020

We use this product to track communication with our clients and candidates and keep an overview of...

We use this product to track communication with our clients and candidates and keep an overview of opportunities we are working on. This works most of the time, but could be done more efficiently.

Avantages

The product is very competitively priced and fairly easy to use, fulfilling most functions one can expect from an ATS/CRM

Inconvénients

Feature suggestions that would be useful to many users, and that have been recommended by many users, have not yet been implemented.

Alternatives envisagées 

Bullhorn ATS & CRM et Adapt

Pourquoi choisir Vincere 

To have a cloud-based ATS/CRM

Pourquoi passer à Vincere

Best value for money and the prospect that the young product at the time would evolve to cover all our requirements
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Vincere - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Vincere.

Types de licences disponibles pour Vincere :

  • À partir de : 85,00 £GB/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Vincere :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Vincere est disponible :

allemand, anglais, chinois, espagnol, japonais, néerlandais

Appareils pris en charge par Vincere :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Vincere :

Access Volcanic, Broadbean, CloudCall, Daxtra, FastTrack360, Gmail, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Workspace, Indeed, LinkedIn for Business, LogicMelon, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, OneUp Sales, Ratecard, SignRequest, Twilio, Twitter/X, Wix, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Vincere :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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