
En savoir plus sur Freshsales
Freshsales est une solution CRM unique conçue pour les équipes commerciales à forte croissance et à haute vélocité. Le logiciel comprend une fonction de téléphonie et une messagerie intégrées, permet le suivi du comportement de l'utilisateur et le lead scoring sur une plateforme unique. Les utilisateurs peuvent suivre les événements et gérer un pipeline de vente visuel, ainsi que consulter des rapports et des analyses personnalisés.
Les fonctionnalités de suivi des e-mails permettent aux utilisateurs de savoir quand et combien de fois un e-mail a été ouvert ou si un lien a été cliqué. Les utilisateurs peuvent interagir efficacement avec les prospects en ciblant le prochain ensemble d'actions par e-mail et créer des campagnes de vente personnalisées à partir de modèles d'e-mail. Des statistiques pertinentes sur les e-mails indiquent aux utilisateurs quels e-mails sont performants et lesquels ne le sont pas. La fonctionnalité de Réponse en attente répertorie automatiquement les contacts qui attendent une réponse.
Freshsales permet d'effectuer des appels directs en un simple clic sur le numéro de téléphone d'un contact. La solution enregistre l'intégralité de l'historique des conversations, y compris les conversations par e-mail, et ce, à un emplacement unique. Les utilisateurs peuvent ajouter des notes, planifier des tâches et fixer des rendez-vous. Freshsales offre également des messages d'accueil et de messagerie vocale personnalisés pour accueillir les clients.
Les informations approfondies sur les prospects permettent aux utilisateurs de programmer des conversations pertinentes et de suivre les points de contact en utilisant le calendrier des activités. FreshSales recueille des données et segmente les activités en fonction du comportement d'un contact. Les utilisateurs peuvent obtenir une perspective générale sur les leads grâce à la fonction de lead scoring avancée et donner la priorité aux suivis de plus grande importance.
Le pipeline de ventes visuelles offre une visibilité complète des transactions au fil des différentes étapes. Les utilisateurs ont la possibilité de trier et filtrer les transactions par dates de clôture, ce qui les aide à prendre des décisions plus éclairées pour grimper sur l'échelle des ventes. L'outil de navigation par glisser-déposer de Freshsales permet aux utilisateurs de déplacer les transactions dans le pipeline des ventes vers n'importe quelle étape. Les utilisateurs peuvent passer des appels ou envoyer des e-mails directement depuis le tableau de bord des transactions pour un flux de travail sans interruption.
Les rapports des ventes visuels et l'analyse des revenus permettent de contrôler la progression des ventes et d'identifier les campagnes réussies par source, représentant commercial, territoire et plus encore. Les applications mobiles FreshSales pour iOS et Android permettent aux utilisateurs d'accéder aux transactions lorsqu'ils sont en déplacement et de rester informés sur les prospects à tout moment.
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Freshsales ne vous convainc pas tout à fait ?
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Avis
Vous avez déjà Freshsales ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Mode et vêtements
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
La machine de ventes fraîches
Publié le 12/07/2023
Freshsales ma permis d'être dynamique sur le net.
Freshsales ma permis d'être dynamique sur le net.
Avantages
Freshsales est un logiciel très adapté à mes besoins. Car il me permets de gérer plusieurs choses à la fois. Je l'aime bien.
Inconvénients
Bon le monde évolue de jour en jour, donc il faut dynamiser un peu le logiciel.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Freshsales
Publié le 29/09/2022
Avantages
Excellent logiciel pour les ventes et la gestion de client.
Inconvénients
On ne peut pas être plusieurs sur le même deal.

- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Look at this, and I promise you, you'll forget about SalesForce
Publié le 11/10/2018
Before Fresh sales, my team and I were using SalesForce. It was far too messy, complex, and I had...
Before Fresh sales, my team and I were using SalesForce. It was far too messy, complex, and I had more meetings with my team to try and figure out the details in a month than I've had in a quarter!
We decided to take a look at Freshsales when it came out (end of 2016 I believe), mainly because we've been using Fresh Desk for years and wanted to give them a shot. After the demo, it was a no-brainer. Once we got our account, it took me maybe a week to set everything up and we were ready to go. The interface was just so sleek and stripped down of all those unnecessary fields and options. I could see what was happening, when, and finally what to expect (the latter being very important for any sales manager).
Overall, it works just so well for us (small family owned business) and we won't be looking to change anytime soon.
Avantages
There's a number of features I like...reporting, email tracking, lead scoring...Sure, some CRMs out there have all these as well, but everything is so darn well packed and easy to use! If I had to choose one, I'd say email tracking. That had helped a lot with follow-ups and our sales funnel in general.
Inconvénients
Can't say there is anything I dislike about the software at present time; it did lack certain features upon release, but the current version has everything we need to take our prospect from point A to point C(lose).
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
FreshSales: An extensive CRM for all your needs
Publié le 14/01/2023
I am almost content using Freshsales as all of the parts to my sales cycle can be tracked at one...
I am almost content using Freshsales as all of the parts to my sales cycle can be tracked at one place and also I can just remain on one software throughout the day unless I am prospecting so it makes things very efficient and saves a lot of time. Also, helps me to create a workflow according to my preferences.
Avantages
Lead Management and Sales Pipeline Management are the most extensive and exciting features that this product has. You can keep a track of anything and everything throughout the software and also see every individual's progress to further see the projection of organization's upcoming revenue that can be generated.
Inconvénients
Notifications although automated can sometimes be delayed.
- Secteur d'activité : E-learning
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
Freshsales CRM Review
Publié le 21/08/2023
Avantages
Freshsales has lots of good features, and the price is reasonable compared to others in the market. The customer service and support desk is stellar; they are always available to chat and assist within minutes.
Inconvénients
The product is difficult to navigate and at times feels unintuitive. Sometimes, it feels as if they're relying on excellent customer service to make up for a less usable app. However, they are always growing and sending out updates, so I know they're working on this. If you're willing to learn the interface and deal with some of its quirks, then you'll be rewarded with creative features and excellent customer service. If you want a simple, easy to navigate and use CRM, I would look elsewhere.
Freshsales - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Freshsales.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Freshsales ?
Types de licences disponibles pour Freshsales :
- À partir de : 15,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Freshsales ?
Utilisateurs habituels du logiciel Freshsales :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Freshsales est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Freshsales est disponible :
allemand, anglais, chinois traditionnel, espagnol, français, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe
Q. Freshsales prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Freshsales :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Freshsales peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Freshsales :
Alfresco Mobile, Asana, Calendly, DocuSign, Freshchat, Freshdesk, Gmail, Google Calendar, Google Workspace, HubSpot CRM, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft 365, PandaDoc, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Segment, Slack, Trello, Xero, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Freshsales ?
Ressources d'aide disponibles pour Freshsales :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)
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