En savoir plus sur Freshsales

Freshsales est une solution CRM unique conçue pour les équipes commerciales à forte croissance et à haute vélocité. Le logiciel comprend une fonction de téléphonie et une messagerie intégrées, permet le suivi du comportement de l'utilisateur et le lead scoring sur une plateforme unique. Les utilisateurs peuvent suivre les événements et gérer un pipeline de vente visuel, ainsi que consulter des rapports et des analyses personnalisés.

Les fonctionnalités de suivi des e-mails permettent aux utilisateurs de savoir quand et combien de fois un e-mail a été ouvert ou si un lien a été cliqué. Les utilisateurs peuvent interagir efficacement avec les prospects en ciblant le prochain ensemble d'actions par e-mail et créer des campagnes de vente personnalisées à partir de modèles d'e-mail. Des statistiques pertinentes sur les e-mails indiquent aux utilisateurs quels e-mails sont performants et lesquels ne le sont pas. La fonctionnalité de Réponse en attente répertorie automatiquement les contacts qui attendent une réponse.

Freshsales permet d'effectuer des appels directs en un simple clic sur le numéro de téléphone d'un contact. La solution enregistre l'intégralité de l'historique des conversations, y compris les conversations par e-mail, et ce, à un emplacement unique. Les utilisateurs peuvent ajouter des notes, planifier des tâches et fixer des rendez-vous. Freshsales offre également des messages d'accueil et de messagerie vocale personnalisés pour accueillir les clients.

Les informations approfondies sur les prospects permettent aux utilisateurs de programmer des conversations pertinentes et de suivre les points de contact en utilisant le calendrier des activités. FreshSales recueille des données et segmente les activités en fonction du comportement d'un contact. Les utilisateurs peuvent obtenir une perspective générale sur les leads grâce à la fonction de lead scoring avancée et donner la priorité aux suivis de plus grande importance.

Le pipeline de ventes visuelles offre une visibilité complète des transactions au fil des différentes étapes. Les utilisateurs ont la possibilité de trier et filtrer les transactions par dates de clôture, ce qui les aide à prendre des décisions plus éclairées pour grimper sur l'échelle des ventes. L'outil de navigation par glisser-déposer de Freshsales permet aux utilisateurs de déplacer les transactions dans le pipeline des ventes vers n'importe quelle étape. Les utilisateurs peuvent passer des appels ou envoyer des e-mails directement depuis le tableau de bord des transactions pour un flux de travail sans interruption.

Les rapports des ventes visuels et l'analyse des revenus permettent de contrôler la progression des ventes et d'identifier les campagnes réussies par source, représentant commercial, territoire et plus encore. Les applications mobiles FreshSales pour iOS et Android permettent aux utilisateurs d'accéder aux transactions lorsqu'ils sont en déplacement et de rester informés sur les prospects à tout moment.

Options de tarification dès :

15,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Argentine, Autriche, Australie, Belgique , Bolivie, Brésil, Canada, Suisse, Chili, Colombie, Costa Rica, Allemagne, Équateur, Espagne, France, Royaume-Uni, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Indonésie, Irlande, Israël, Inde, Italie, Japon, Koweït, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Philippines, Pologne, Porto Rico, Portugal, Roumanie, Suède, Singapour, Thaïlande, États-Unis, Uruguay, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, chinois traditionnel, espagnol, français , italien, néerlandais, polonais, portugais, russe

Options de tarification dès :

15,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Freshsales Logiciel - 1
Freshsales Logiciel - 2
Freshsales Logiciel - 3
Freshsales Logiciel - 4
Freshsales Logiciel - 5
Freshsales Logiciel - 6
Freshsales Logiciel - 7
Freshsales Logiciel - 8
Freshsales Logiciel - 9
Freshsales Logiciel - 10
Freshsales Logiciel - 11
Freshsales Logiciel - 12
Freshsales Logiciel - 13
En voir 14 de plus
Vidéo de Freshsales
Freshsales Logiciel - 1
Freshsales Logiciel - 2
Freshsales Logiciel - 3
Freshsales Logiciel - 4
Freshsales Logiciel - 5
Freshsales Logiciel - 6
Freshsales Logiciel - 7
Freshsales Logiciel - 8
Freshsales Logiciel - 9
Freshsales Logiciel - 10
Freshsales Logiciel - 11
Freshsales Logiciel - 12
Freshsales Logiciel - 13

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Freshsales : 158

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Affectations d'équipe
  • Alertes/Notifications
  • Analyse d'entonnoir
  • Analyse d'éléments
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des comportements
  • Analyse des ventes
  • Analyse du service client
  • Analyse prédictive
  • Analyse statistique
  • Analyse visuelle
  • Automatisation des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Bloqueur de spam
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes de drip marketing
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Ciblage du public
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Conformité CAN SPAM
  • Contacts partagés
  • Contenu dynamique
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution d'e-mails
  • Distribution de leads
  • Déploiement basé sur le web
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Engagement des clients
  • Enquêtes clients
  • Enregistrement des appels
  • FAQ
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de cas juridiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des appels
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des clients
  • Gestion des conflits
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des données
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Géolocalisation
  • Heatmaps
  • Importation et exportation de données
  • Indicateurs clés de performance
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notes de cas
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification des campagnes
  • Planification des rendez-vous
  • Portail libre-service
  • Pour iPad
  • Pour institutions financières
  • Pour les petites entreprises
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Pour start-ups
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Profils sociaux de clients
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Routage
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Scoring des prospects
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Segmentation des campagnes
  • Signature électronique
  • Split testing
  • Stockage de documents
  • Suivi comportemental
  • Suivi des activités
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des clics
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des relations
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Suivi du temps
  • Support client
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Visualisation de données
  • Web analytics
  • Workflow configurable
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG
  • Éditeur visuel

Alternatives

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 0 à Freshsales
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

HubSpot Marketing Hub

4,5
Alternative n° 1 à Freshsales
HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing,...

Salesforce Marketing Cloud

4,1
Alternative n° 2 à Freshsales
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur.

Claritysoft CRM

4,5
Alternative n° 3 à Freshsales
Puissante. Intuitif. Personnalisable. Le CRM de Claritysoft est conçu pour être facile à utiliser, sans sacrifier...

Avis

Note globale

4,5 /5
(562)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Freshsales ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 562
Stacy
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Freshsales

Publié le 29/09/2022

Avantages

Excellent logiciel pour les ventes et la gestion de client.

Inconvénients

On ne peut pas être plusieurs sur le même deal.

Peter
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Look at this, and I promise you, you'll forget about SalesForce

Publié le 11/10/2018

Before Fresh sales, my team and I were using SalesForce. It was far too messy, complex, and I had...

Before Fresh sales, my team and I were using SalesForce. It was far too messy, complex, and I had more meetings with my team to try and figure out the details in a month than I've had in a quarter!

We decided to take a look at Freshsales when it came out (end of 2016 I believe), mainly because we've been using Fresh Desk for years and wanted to give them a shot. After the demo, it was a no-brainer. Once we got our account, it took me maybe a week to set everything up and we were ready to go. The interface was just so sleek and stripped down of all those unnecessary fields and options. I could see what was happening, when, and finally what to expect (the latter being very important for any sales manager).

Overall, it works just so well for us (small family owned business) and we won't be looking to change anytime soon.

Avantages

There's a number of features I like...reporting, email tracking, lead scoring...Sure, some CRMs out there have all these as well, but everything is so darn well packed and easy to use! If I had to choose one, I'd say email tracking. That had helped a lot with follow-ups and our sales funnel in general.

Inconvénients

Can't say there is anything I dislike about the software at present time; it did lack certain features upon release, but the current version has everything we need to take our prospect from point A to point C(lose).

Humberto
Note globale
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

If you need support, look elsewhere

Publié le 17/03/2021

In short, great app, downright awful support

In short, great app, downright awful support

Avantages

Very easy to implement. Currently using FreshDesk, FreshCaller and FreshSales. Great integration, everything works quite well.

Inconvénients

As long as you do not need help from support, you will be fine. Every time that I have contacted support it has unfortunately been very disappointing. Even the most basic question takes an inordinate amount of time to get a response. Specific issue on FreshSales that really was upsetting is the fact that under the blossom program you get absolutely no reports, zero. In order to get reports, you have to upgrade to the next plan, garden. The cost per user goes from 12 to 25 if you are on the annual plan or 19 to 35 on the monthly. It is really hard to understand why some basic reports were not provided under blossom. Yes, the app is very useable without reports, however, if you are managing a team and want to see data across users, forget about it. You need reports and will have to migrate to the next plan up. I cannot stress the fact that the support is just simply not a priority for them, for many folks this could be the one thing that will force them to look somewhere else.

Alternatives envisagées 

Salesforce Platform et Zendesk Suite

Pourquoi passer à Freshsales

The decision to choose freshworks was for most part driving by cost.
Adam
Note globale
  • Secteur d'activité : Matériel informatique
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Missing things rivals do well

Publié le 10/10/2022

Not great. Customer service is excellent, though!
Things I think should be basic (or I used in...

Not great. Customer service is excellent, though!
Things I think should be basic (or I used in Pipedrive) just don't exist or don't work in Freshsales.

Avantages

What it has is pretty easy to use, and finally with the addition of timeline view, getting different views is good. Creating reports is not easy, although very powerful.

Inconvénients

Mail integration is pointless for me. If set to 'auto', all emails from a client appear on all of their deals, rather than having intelligent algorithms that are deal-specific. Also, no search function on email page immediately makes have email sync pointless for me.
Sync is slow. I can add a deal, or a contact, but often won't appear in searches for a long time, so I can't start linking emails or creating new deals.

Nicholas
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Freshsales review by Nick Chambers

Publié le 11/10/2022

Managing email campgins in a personalised and professional way. Keeping track of and updating...

Managing email campgins in a personalised and professional way. Keeping track of and updating changes in circumstances to our correspondents in real time. Filtering contacts according to specific criteria.

Avantages

The customer support - without it we could not have implemented and continue to find new ways of applying it to manage our relationships and grow our business

Inconvénients

That you cannot create a list of contacts to email straight from your inbox. We often need to send semi standardises responses to several contacts awaiting a reply. At the moment it is not possibe to select and set them up for a bulk email. This would save us a lot of time if you created this very simple feature.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM et Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à Freshsales

Because the testing process was so efficient and userfriedly and we never felt alone though out and we made the right choice because customer support has continued to be so good since the purchase.
Afficher 5 avis sur 562 Lire tous les avis

Freshsales - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Freshsales.

Types de licences disponibles pour Freshsales :

  • À partir de : 15,00 $US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Freshsales :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Freshsales est disponible :

allemand, anglais, chinois traditionnel, espagnol, français, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe

Appareils pris en charge par Freshsales :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Freshsales :

Alfresco Mobile, Asana, Calendly, DocuSign, Freshchat, Freshdesk, Gmail, Google Calendar, Google Workspace, HubSpot CRM, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft 365, PandaDoc, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Segment, Slack, Trello, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Freshsales :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Freshsales.