FlexBooker
En savoir plus sur FlexBooker
FlexBooker est un système de réservation en ligne qui permet aux organisateurs d'événements ou aux prestataires de services d'accepter des réservations via des sites web existants. Grâce à un widget de réservation qui promet une installation facile et rapide, ou une page de réservation personnalisable fournie si nécessaire, les clients peuvent facilement s'inscrire aux sessions sur tous les appareils. La gestion des plannings est gérée dans une vue calendaire intuitive à code couleur, accessible 24h/24, 7j/7 dans le tableau de bord de l'administrateur sur un navigateur. Planifiez des types de rendez-vous et d'heures dans des calendriers récurrents, dont tous les détails sont modifiables après leur mise à disposition.
FlexBooker automatise la prise en charge de ces réservations et la mise à jour des clients lors des changements de plannings. Le système peut être configuré pour émettre des rappels par e-mail et SMS sur les réservations en attente afin de dissuader les absences, tout en permettant aux clients de modifier ou d'annuler des rendez-vous, le cas échéant. La liste d'attente automatisée unique par SMS avertit également les individus impatients de réserver des sessions lorsque de nouveaux créneaux se libèrent, leur permettant ainsi de réserver rapidement une place. Parmi d'autres caractéristiques importantes, citons la possibilité d'autoriser et d'accepter les paiements par carte de crédit, de facturer des frais d'absence si nécessaire, ainsi qu'une gamme d'outils de gestion des clients pour le suivi d'indicateurs clés.
Options de tarification dès :
39,00 $US/mois
- Essai gratuit
- Abonnement
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Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Langues
Options de tarification dès :
39,00 $US/mois
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Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour FlexBooker : 92
- API
- Alertes mobiles
- Alertes par e-mail
- Base de données de clients
- Base de données de contacts
- Booking Management
- Calendrier des événements
- Champs personnalisables
- Communication multicanal
- Comptes clients
- Comptes d'utilisateur multiples
- Données en temps réel
- Drip marketing
- Emplacements multiples
- Enquêtes et feedback
- Extraction d'adresses e-mail
- Extraction de données
- Facturation automatisée
- Facturation récurrente
- Formulaires personnalisables
- Formulaires web
- Gestion de la disponibilité
- Gestion des calendriers
- Gestion des clients
- Gestion des contacts
- Gestion des formulaires
- Gestion des inscriptions
- Gestion des rendez-vous
- Gestion des reçus
- Gestion des événements
- Historique des clients
- Historique des contacts
- Historique des transactions
- Importation de données
- Importation et exportation de données
- Indicateur de disponibilité
- Intégration de sites web
- Intégration de tiers
- Intégration des SMS
- Intégration des bases de données
- Intégration des caisses
- Intégration des cartes bancaires
- Intégration des e-mails
- Intégration des médias sociaux
- Intégration des réservations en ligne
- Intégration mobile
- Invitations et rappels par e-mail
- Journaux des événements
- Mesure des performances
- Migration de données
- Mise en forme automatique
- Mises à jour en temps réel
- Modèles d'e-mails
- Modèles personnalisables
- Notes et avis
- Notifications automatiques
- Notifications en temps réel
- Notifications par e-mail
- Paiements électroniques
- Personnalisation des URL
- Planification
- Planification automatisée
- Planification de la maintenance
- Planification des cours
- Planification des entretiens
- Planification des installations
- Planification des instructeurs
- Planification des tâches
- Planification des événements
- Planification du suivi
- Portail client
- Prise en charge de plusieurs formats
- Prise en charge iCalendar
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Questions personnalisables
- Rappels
- Rapports de synthèse
- Rapports en temps réel
- Rapports et statistiques
- Rapports personnalisables
- Rapports planifiés
- Rapports sur la productivité
- Rapports sur les performances
- Sauvegarde automatique
- Stockage sécurisé des données
- Stratégie de marque personnalisable
- Suivi des événements
- Synchronisation du calendrier avec Google
- Tableau de bord d'activités
- Traitement des cartes de crédit
- Widgets
Alternatives
Agendize
Diobox
Acuity Scheduling
10to8
Avis
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- Secteur d'activité: Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Just The Thing We Needed
Publié le 06/06/2019
Flexbooker was the center of our daily operations at one point, but as we've grown, we've tweaked...
Flexbooker was the center of our daily operations at one point, but as we've grown, we've tweaked our operations so scheduling is no longer a necessity. However, we still use Flexbooker for phone consultation scheduling purposes. The customer support is exceptional. We were able to tweak & edit some of the options. We will remain faithful customers unless it becomes absolutely necessary to operate without Flexbooker.
Avantages
Customer support is phenomenal, easy to use.
Inconvénients
I have no complaints. Flexbooker is great!
Réponse de FlexBooker
Thanks Aaminah! Awesome to hear we were such an integral part of your business, and remain a necessity!
- Secteur d'activité: Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Live Support that made for a smooth transition
Publié le 16/11/2020
Timely response, helpful staff, and a solid product that makes this part of my business much easier...
Timely response, helpful staff, and a solid product that makes this part of my business much easier to manage. I look forward to working with this team for a long time to come!
Avantages
This software can do everything my business needs without having to adapt my business model to the rules or limitations of the software. The support staff went above and beyond to make the setup and transition smooth and prompt. I couldn't be happier with the process of getting started!
Inconvénients
There are minor areas where the software seems 'clunky' or a little lacking in the UI, but these are minor inconveniences ... nothing that makes me dislike the overall platform. (For example - an admin should be able to click on an appointment on the calendar and drag it to a new day / time. At this point, it appears that the only way to reschedule is to click on the appointment and fill out a form with the new date & time.)
Réponse de FlexBooker
Hi Jeff! Thanks for the insightful review. We're so glad you appreciate our amazing support team - we do too! Sneak preview: updating the calendar drag and drop functionality is on our roadmap, so get excited :D
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Flexbooker has been great with helping customize the scheduling experience for our company.
Publié le 15/01/2018
There are more aesthetically pleasing platforms out there from both a user and customer perspective...
There are more aesthetically pleasing platforms out there from both a user and customer perspective (but not for this price!).
Avantages
Flexbooker listens to our scheduling problems and finding innovative ways to fix them. Their team is very accessible and responsive.
Réponse de FlexBooker
Appreciate the review Elizabeth! I'm so glad we're able to help Chipotle find innovative solutions to your scheduling needs. Hope you've appreciated the updates we've made to our customer and admin-facing program designs!
- Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
I highly recommend FlexBooker!
Publié le 13/01/2020
I have 2 different locations as a massage therapist and I also do mobile massage. I have different...
I have 2 different locations as a massage therapist and I also do mobile massage. I have different prices for days and evenings. That created some scheduling issues. I couldn't figure out how a program was going to help me do everything I was requiring.
Avantages
I tried so many different programs, eight to be exact. None of them could help me with my various locations, times available, and price changes. I finally made contact with [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] at FlexBooker, who really made all my dreams come true. I cannot begin to express my relief. I began to wonder if there really was a software scheduling program that would be able to help us. Within minute [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] had done the complicated scheduling for me. I am very thankful.
Inconvénients
So far, nothing negative to say about this software
Réponse de FlexBooker
Hey James! So great to hear you found the right program with FlexBooker. Multiple locations and schedules can be tricky, so it's wonderful we were able to help. Know you can always reach out with any questions!
- Secteur d'activité: Musées et institutions
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Very impressive set of features with excellent customer support
Publié le 29/09/2020
Our non-profit American Space Museum decided to re-open after temporary closure for COVID-19. We...
Our non-profit American Space Museum decided to re-open after temporary closure for COVID-19. We wanted to start out slowly by requiring reservations and also limiting the number of tours and guests per tour. After evaluating a number of competing services, we settled on FlexBooker. We are very pleased with how it meets our needs!
One feature that we really needed was the ability for one person to book multiple guests all at once and for that guest count to apply toward any maximum guests per tour limit we had set. (A number of other products did not have that feature and required you to loop through the booking process for each person.)
The integration with Google Calendar was so incredibly easy to set up. Now anyone in the office can see booked museum tours right in our shared Google Calendar without having to open our FlexBooker management page.
SUPPORT: If you need an actual person, the Chat built into the Management page is well integrated with email support. The response time to both is impressive. I can't say enough about the support I received during setup and evaluation. (Special thanks to Nicole!)
Avantages
- The ability for one person to book multiple guests ALL AT ONCE and for that guest count to apply toward any maximum guests per tour limit we had set. No need to "loop".
- Typical customer is NOT required to create an account. (Who wants to create an account for a single visit!)
- Confirmation emails contain a link to change or cancel the booking WITHOUT having to sign into an account.
- Confirmation and other emails very customizable but defaults are good.
- Forms are customizable, including custom fields.
- Forms can be standalone, modal pop-up on your site, or embedded in your site's page.
- Impressive how well the sizing of forms adapts to the display size, whether on desktop or mobile and whether standalone, modal pop-up, or embedded. When you create the form, it gives you the basic code for the embed.
- Integration with Google Calendar was incredibly easy to set up
- Extensive reporting
- Fairly good Mobile app for FlexBooker Management.
- Booking forms can be standard or custom. Custom fields are easily added.
- FlexBooker Management phone apps for Android and iPhone are available.
- Excellent and easily accessible support via integrated chat and email! They also welcome suggestions.
Inconvénients
Did not have the ability to book multiple people with a different price for some of the people i.e. Adult, Senior, Child. However, support tells me they are looking at possibly adding that option.
Réponse de FlexBooker
Bruce, what a wonderful review :D We are so pleased you've had such a great experience with FlexBooker! So glad we could help The American Space Museum and Walk of Fame reopen with ease. Thanks for being a great client!
FlexBooker - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur FlexBooker.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour FlexBooker ?
Types de licences disponibles pour FlexBooker :
- À partir de: 39,00 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel FlexBooker ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de FlexBooker.
Q. Qui utilise FlexBooker ?
Utilisateurs habituels du logiciel FlexBooker :
PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne
Q. Dans quelles langues FlexBooker est-il disponible ?
Langues dans lesquelles FlexBooker est disponible :
anglais
Q. FlexBooker prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par FlexBooker :
Android, iPhone
Q. Avec quelles applications FlexBooker peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à FlexBooker :
Braintree, Facebook, Google Analytics, Google Calendar, Mailchimp, Microsoft 365, Microsoft Outlook, PayPal, Stripe, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour FlexBooker ?
Ressources d'aide disponibles pour FlexBooker :
Support en ligne, Tutoriels vidéo, FAQ, Support téléphonique, Base de connaissances
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- Logiciels de planification pour cabinets médicaux
- Logiciels d'inscription
- Logiciels de gestion salle de sport
- Logiciels pour centres de yoga
- Logiciels pour studios Pilates
- Logiciels de golf
- Logiciels de rappel de rendez-vous
- Logiciels pour salons de coiffure
- Logiciels pour listes d'attente