AbacusLaw

En savoir plus sur AbacusLaw
À la fois flexible et évolutive, AbacusLaw est une solution de gestion et d'automatisation entièrement intégrée pour les cabinets d'avocats de toutes tailles, des avocats qui exercent individuellement jusqu'aux services juridiques des grandes entreprises. La solution permet d'améliorer le service client et la croissance de l'entreprise en fournissant aux utilisateurs les outils nécessaires pour simplifier la gestion des dossiers.
AbacusLaw aide les professionnels du droit à faire progresser leur dossier tout en respectant leurs échéances importantes. Les fonctionnalités de la solution incluent un calendrier juridique et réglementaire, l'automatisation des documents et formulaires, la gestion des dossiers, la vérification des conflits, la saisie des données, la gestion des documents et des e-mails, le reporting, le suivi du temps, la facturation et plus encore.
Les utilisateurs peuvent recueillir les informations critiques de leurs dossiers et clients de manière dynamique et collaborer avec l'ensemble du personnel pour planifier les rendez-vous. Les règles de calendrier et les workflows peuvent planifier automatiquement une série d'événements afin de suivre les échéances importantes. Les utilisateurs peuvent organiser de manière centralisée des dossiers entiers et inclure des informations pertinentes telles que des contacts, des événements, des documents et des notes. AbacusLaw aide les utilisateurs à rechercher tout conflit d'intérêts et fournit un grand volume de rapports standard.
Les utilisateurs peuvent exécuter AbacusLaw (et toute autre application logicielle) dans Abacus Private Cloud pour obtenir une solution à l'épreuve des catastrophes avec une mobilité, une fiabilité, une sécurité et un contrôle accrus. Abacus Private Cloud est accessible via des smartphones et des tablettes sur les plateformes Android et iOS.
Images






AbacusLaw ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
CosmoLex

MyCase

Abacus Private Cloud

Clio

Avis
Vous avez déjà AbacusLaw ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Services juridiques
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Long Time Abacus User
Publié le 09/10/2018
We have been using this software to keep track of our cases, clients, experts, schedules, to-do...
We have been using this software to keep track of our cases, clients, experts, schedules, to-do lists, court deadlines and documents for over 15 years. It's been extremely helpful to our law firm.
Avantages
It's extremely easy to use, update and share.
Inconvénients
I haven't had any problems using Abacus. It's easy to customize for our use and has been very helpful.
- Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Support going down hill
Publié le 15/02/2019
I've been 10 year plus user and beta tester; support was excellent before they become AbacusNext. ...
I've been 10 year plus user and beta tester; support was excellent before they become AbacusNext. Now they have so many products to support that the level one folks just don't have answers to anything but simple questions. Also you cannot get them on the phone in most cases or if you do it is after a very long wait (up to 30 minutes).
Avantages
Full featured product with links to Outlook.
Inconvénients
Support used to be excellent when you had a question; due to company growth and buying other business it is no longer possible to get phone support in a timely manner. When you get it and it is complicated issue level one isn't able to solve the problem as in the past.
- Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Great Program for the 1970s law firm - Garbage if you are practicing law in present era!
Publié le 17/01/2017
Forced subscription model on an outdated program. The program had difficulty with a 4-person law...
Forced subscription model on an outdated program. The program had difficulty with a 4-person law firm. There were numerous issues with duplicate contacts, duplicate emails, multiple scheduling issues, and failed to easily integrate with other applications such as Outlook 2016. We also were forced onto a subscription model, costing approximately $300/month. We received zero updates during that time, despite numerous complaints to the sales team. We purchased a high-end server ($4,000) to run Abacus, thinking the hardware was the cause of the latency issues. This solved nothing.
At the end of our contract, our salesperson told us that the software would continue to function, but support would be terminated. This was a lie. The software was restricted to read-only mode and we were locked out of our data. We were then given the option of paying a $275 reinstatement fee, plus increased monthly fees to get the software up and running on our own server again. This was the last straw and we migrated to a much better solution.
Abacus is an outdated system that requires significant upkeep. The hardware requirements are not included in their pricing model. Their hosted solution was also garbage, as it failed to integrate with the local programs. Their software is incredible slow and simple tasks (such as printing an invoice) takes 5-10 minutes to accomplish.
I would stay away from this product at all costs. One final warning, because their system is so outdated, once you start entering data, it cannot be exported to be migrated to a new system. Their poor design forces you to remain on their system or feel the pain of a weeks long migration system. Again, stay away from this outdated system at all costs.
Avantages
Nothing. It is complete garbage. It is outdated and shouldn't be on the market.
Inconvénients
Poor design, simple tasks are overly complicated, they force an over-priced subscription model, doesn't integrate with other programs, does not integrate directly with phone calendars, created duplicate entries for contacts, cannot migrate data.
Réponse de CARET
Capterra is a distinguished platform for users to share reviews of software products, and we respect the forum as a place for serious technical reviews made without self-interest or aggrandizement. The tone and tenor of your review indicates that you are very unhappy with our product, and while we would love to have you stay with us, we want you to make the best decision for your firm. We would be happy to help remedy your situation. At your earliest convenience, please contact us at 858-882-1794F.
Cheers, Abacus

- Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Love Abacus!
Publié le 13/09/2018
I love Abacus and use it every day. I rely on it to keep me on top of things.
I love Abacus and use it every day. I rely on it to keep me on top of things.
Avantages
The ability to enter notes no matter how far in the future; the ease of finding names of attorneys and the cases we have worked with them on.
Inconvénients
Setting up rules has always given me a bit of a problem.

- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Abacus is used our law office to manage PIP claims and it is not the fastest however it is...
Publié le 01/11/2017
You can keep track of your billable hours and the pre set up pleadings make your life easy.
You can keep track of your billable hours and the pre set up pleadings make your life easy.
Avantages
IF... and only IF set up properly most pleadings can be pre drafted and auto filled IF and ONLY IF all case info is put in correctly.
Inconvénients
A little slow for my own taste. Let's just say you need to set time aside to only dedicate yourself to using the software.
AbacusLaw - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur AbacusLaw.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour AbacusLaw ?
Types de licences disponibles pour AbacusLaw :
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise AbacusLaw ?
Utilisateurs habituels du logiciel AbacusLaw :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000
Q. Dans quelles langues AbacusLaw est-il disponible ?
Langues dans lesquelles AbacusLaw est disponible :
anglais
Q. AbacusLaw prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par AbacusLaw :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications AbacusLaw peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à AbacusLaw :
Microsoft 365, Microsoft Outlook, Nextiva
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour AbacusLaw ?
Ressources d'aide disponibles pour AbacusLaw :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour AbacusLaw.