En savoir plus sur AbacusLaw

À la fois flexible et évolutive, AbacusLaw est une solution de gestion et d'automatisation entièrement intégrée pour les cabinets d'avocats de toutes tailles, des avocats qui exercent individuellement jusqu'aux services juridiques des grandes entreprises. La solution permet d'améliorer le service client et la croissance de l'entreprise en fournissant aux utilisateurs les outils nécessaires pour simplifier la gestion des dossiers.

AbacusLaw aide les professionnels du droit à faire progresser leur dossier tout en respectant leurs échéances importantes. Les fonctionnalités de la solution incluent un calendrier juridique et réglementaire, l'automatisation des documents et formulaires, la gestion des dossiers, la vérification des conflits, la saisie des données, la gestion des documents et des e-mails, le reporting, le suivi du temps, la facturation et plus encore.

Les utilisateurs peuvent recueillir les informations critiques de leurs dossiers et clients de manière dynamique et collaborer avec l'ensemble du personnel pour planifier les rendez-vous. Les règles de calendrier et les workflows peuvent planifier automatiquement une série d'événements afin de suivre les échéances importantes. Les utilisateurs peuvent organiser de manière centralisée des dossiers entiers et inclure des informations pertinentes telles que des contacts, des événements, des documents et des notes. AbacusLaw aide les utilisateurs à rechercher tout conflit d'intérêts et fournit un grand volume de rapports standard.

Les utilisateurs peuvent exécuter AbacusLaw (et toute autre application logicielle) dans Abacus Private Cloud pour obtenir une solution à l'épreuve des catastrophes avec une mobilité, une fiabilité, une sécurité et un contrôle accrus. Abacus Private Cloud est accessible via des smartphones et des tablettes sur les plateformes Android et iOS.

Options de tarification dès :

69,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à AbacusLaw

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

69,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à AbacusLaw

Images

AbacusLaw Logiciel - 1
AbacusLaw Logiciel - 2
AbacusLaw Logiciel - 3
AbacusLaw Logiciel - 4
AbacusLaw Logiciel - 5
AbacusLaw Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de AbacusLaw
AbacusLaw Logiciel - 1
AbacusLaw Logiciel - 2
AbacusLaw Logiciel - 3
AbacusLaw Logiciel - 4
AbacusLaw Logiciel - 5
AbacusLaw Logiciel - 6

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour AbacusLaw : 73

  • API
  • Accès mobile
  • Archivage et rétention
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque de contenu
  • CRM
  • Calcul et validation des frais
  • Calendrier du personnel
  • Chronométreurs définis en fonction des cas
  • Classification des documents
  • Comptabilité
  • Comptabilité d'exercice
  • Comptabilité de fiducie
  • Comptabilité des actifs
  • Conforme HIPAA
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Facturation automatique
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de cas juridiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des conflits
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des reçus
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Importation et exportation de données
  • Indexation
  • Journaux des événements
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Notes de cas
  • Outils de collaboration
  • Planification basée sur les règles du tribunal
  • Portail client
  • Pour le droit de la famille
  • Pour les professionnels du secteur juridique
  • Rappels
  • Rapports personnalisables
  • Recherche booléenne
  • Recherche de dossiers judiciaires
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche phonétique
  • Recherche préventive des conflits
  • Relevés clients
  • Rédaction de chèques
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des conflits
  • Suivi des frais
  • Suivi des relations
  • Suivi des statuts
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Système de calendrier et de rappel
  • Traitement des cartes de crédit
  • Validation croisée de la comptabilité
  • Visualisation de données
  • Workflow basé sur les règles

Alternatives

Clio

4,7
Alternative n° 1 à AbacusLaw
Clio est une solution de gestion des cabinets juridiques dans le cloud qui vous permet de gérer votre cabinet d'avocats...

Amicus Attorney

3,7
Alternative n° 2 à AbacusLaw
Amicus Attorney est une solution dans le cloud et sur site qui permet aux cabinets juridiques de rationaliser l'ensemble...

ProLaw

3,7
Alternative n° 3 à AbacusLaw
ProLaw est une solution de gestion de cabinet juridique qui peut être intégrée à Microsoft Word, Excel et Outlook pour...

Sage Timeslips

3,2
Alternative n° 4 à AbacusLaw
Sage Timeslips is a time tracking and billing solution designed to help professional service organizations track their...

Avis

Note globale

3,9 /5
(365)
Rapport qualité-prix
3,6/5
Fonctionnalités
3,8/5
Simplicité d'utilisation
3,7/5
Support client
4,0/5

Vous avez déjà AbacusLaw ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
5 avis affichés sur 365
Tera M.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services juridiques
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

AbacusLaw User

Publié le 23/01/2019

This program has been very user friendly. Info is easy to add or delete from a file in this...

This program has been very user friendly. Info is easy to add or delete from a file in this program. It keeps issues very organized. Tabs can be customized to your firm.

Avantages

This software allows us to keep our client's files organized. We can tailor this program to what we need in our client's files based on what out firm does, and/or what type of case it is. We can keep up with our calendars and everyone can log in from wherever they are and see the daily organizer for all or individuals. It allows us to keep notes in files, monitors for conflicts, and is very useful for setting ticklers to use as reminders. I find it very useful that it keeps up with all the players and their info under "linked names". Also keeps up w/ events, docs, & emails in one place.

Inconvénients

If things are moved on the main drive, it breaks the links in abacus and they are no longer able to be found or traced if whomever moves the doc or breaks the link doesn't make a new one at that time.

Assly S.
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

This Saved My Business

Publié le 05/05/2020

Avantages

As a small law firm you would think that software and a private cloud are luxuries reserved only for "big" firms but you are wrong. To be efficient, organized, avoid malpractice, and spend more time billing and less time on admin, a small firm needs legal software like AbacusLaw. When I wanted to add staff, the Abacus Private Cloud let all of my team utilize the AbacusLaw software with ease, from home and from other states where I am also licensed. And when COVID-19 hit, it was the AbacusLaw software and the Abacus Private Cloud that let us continue work uninterrupted, serving clients and not having to lay off a single person.

Inconvénients

I wish there was a way to keep two separate books of business in AbacusLaw's accounting software since many small law firms are not "traditional" firms but several separate solo practitioners working together but with different accounting. The only "bad" part about having such a versatile and essential piece of software is on the occasion where it isn't working life seems to end. It has become indispensable. If that is a "con" that would be the biggest one!

Alternatives envisagées 

MyCase, Clio et ProLaw

Pourquoi choisir AbacusLaw 

Credenza reached end of life and was bought by AbacusLaw's parent company. I had to switch and I was worried but the switch was worth it and all my data migrated over.

Pourquoi passer à AbacusLaw

I have worked with all four of those before when working with other attorneys. None were as versatile as AbacusLaw. Some had serious bugs in trust accounting. Others had horrible customer service and some had interfaces that were not user friendly. Then there was the price on some of the better ones. Finally none of them had the other software, security, and support I needed to grow my business.
Grayson C.
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Mixed Bag

Publié le 11/05/2020

It's a mixed bag. It could be great software if the people who developed it had real experience...

It's a mixed bag. It could be great software if the people who developed it had real experience using it in a practical environment. And if they spent more time testing stuff to make sure it worked. And if their tech support people were more helpful and less evasive.

Avantages

Part of what attracted us to this software was that it advertised that it allowed us to integrate WordPerfect forms that we already had into the document preparation feature. We also like the group calendar that allows us to color-code each attorney making it easy to determine who is where. They also did a fairly decent job of integrating old data from a previous practice management software to allow more thorough conflict checking. The interface for most things is reasonably intuitive. It has features that can make it a good all-around practice management program if you use all of them.

Inconvénients

Technical support is sad. So many of the people we get have no idea what the problems are or why the program is doing something it should not be. Correcting an error often becomes a lengthy boondoggle that takes ridiculous amounts of time. Features that they promise are part of the software are often not fully or properly functional, or the support staff seems to have no idea how they actually work. When trying to work with WordPerfect integration, for example, they did not seem to have any tech support personnel who actually knew how to use the program or how it was supposed to integrate and could not answer questions about it, so we were on our own. It does integrate, for the most part, but some things we try to ask about they just don't know an answer for . They promised us integration with LawPay and then backed out instead pushing a program they had developed to take payments. After seeing how they have been with other features, I don't want them to experiment on me and my clients with some "new" software they have halfway developed. We sometimes found that we knew more about the program than some of the tech support folks we were on calls with, and quite frequently we never receive explanations for why something was not working right, even though we WANT to know so we can avoid the issue in the future. I suspect sometimes it's a bug on their end that they do not want to confess to. It also does not double-check deletions and changes-leading to lost data.

Alternatives envisagées 

ProLaw

Pourquoi choisir AbacusLaw 

Moving to a new firm that already had Abacus and wanted to integrate

Logiciel antérieur 

ProLaw

Pourquoi passer à AbacusLaw

Basically, the group calendar and WordPerfect integration - ProLaw was moving away from WordPerfect support and we already had a substantial number of documents and preferred this software.
Waringa N.
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Abacus Law - A Year In

Publié le 30/03/2020

We wanted a product that allowed us to have a 360 view on our productivity, profitability, case...

We wanted a product that allowed us to have a 360 view on our productivity, profitability, case management and accounting software. Abacus has provided us with this in one package.

Avantages

The time ticket and notes functions have increased our accuracy and efficiency in billing, and provide attorneys and partners with the ability to provide clients with accurate status reports on their matters. The document management function mean that teams can access all information quickly. The software allows partners to track their teams productivity and evaluate work in progress.

Inconvénients

The software does not provide for multiple currency databases - although Abacus built several for us. The outlook function is not so stable and with us use several currency databases, you have to keep switching the outlook function in each database. The reports format takes some getting used to - they would be easier to use if they could be downloaded as excel spreadsheets.

Alternatives envisagées 

Amicus Attorney

Pourquoi choisir AbacusLaw 

The software designer could not fully develop it and went out of business. The product was also not linked to our accounting package, which meant that we spent a lot of time manually developing work in progress, debtors and matter productivity reports.

Pourquoi passer à AbacusLaw

Abacus bought Amicus Attorney just as we were beginning to review it.
Laurie C.
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Good not Great, but what is...

Publié le 05/05/2020

Our billable hours have increased, due to the ease of use of the timekeeper processes.

Our billable hours have increased, due to the ease of use of the timekeeper processes.

Avantages

Linking ability between names, matters, the calendar and to email.

Inconvénients

Least favorite is so ironic. In Abacus Accounting retainers are painstaking and excruciatingly burdensome to keep track of and requires manual allocation to timekeepers.

Afficher 5 avis sur 365 Lire tous les avis

AbacusLaw - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur AbacusLaw.

Types de licences disponibles pour AbacusLaw :

  • À partir de : 69,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel AbacusLaw :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles AbacusLaw est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par AbacusLaw :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à AbacusLaw :

Comm-unity, Keap, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Nextiva, Salesforce Sales Cloud, Skype for Business

Ressources d'aide disponibles pour AbacusLaw :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour AbacusLaw.