Frontdesk Anywhere

4,4 (122)
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Solution complète de gestion hôtelière basée sur le cloud pour les hôteliers

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Frontdesk Anywhere est un système de gestion hôtelière basé sur le web conçu pour être utilisé par des hôtels indépendants, des motels, des centres de villégiature et des groupes de gestion. Sont inclus des outils pour la gestion des réservations, les réservations de groupe et la gestion des recettes, ainsi qu'un moteur de réservation en ligne sans frais, l'intégration de cartes de crédit et des intégrations bidirectionnelles avec plus de 250 canaux de distribution, ainsi qu'un GDS (système de distribution global).

Le PMS de Frontdesk Anywhere pour les hôtels permet aux utilisateurs de vérifier la disponibilité et les tarifs des chambres, de créer et de modifier des réservations et d'accepter les paiements des clients. Les réservations de groupe et d'entreprise sont prises en charge, avec des règles de paiement personnalisables et les réservations sont automatiquement saisies dans le calendrier de disponibilité en ligne. Les utilisateurs peuvent collecter des informations auprès des clients, des entreprises et des agents de voyages dans des profils personnalisés et exporter ces informations pour exécuter des campagnes marketing ciblées. Des listes de contrôle opérationnelles personnalisées peuvent également être utilisées pour rationaliser l'enregistrement et le départ des clients.

Frontdesk Anywhere met automatiquement à jour la disponibilité et les tarifs sur les sites web et les canaux de réservation en temps réel et propose un moteur de réservation en ligne qui peut être utilisé pour effectuer des réservations sur les sites web des utilisateurs et les pages Facebook. Le moteur de réservation est réactif sur mobile, ce qui permet aux clients d'effectuer des réservations à partir de n'importe quel appareil et peut être personnalisé avec différents thèmes. Frontdesk Anywhere s'intègre également à plus de 250 canaux de distribution, y compris Agoda, Expedia et Booking.com. Les utilisateurs peuvent également envoyer des chambres aux principaux fournisseurs GDS, notamment Amadeus, Galileo, Sabre et Worldspan.


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Frontdesk Anywhere

4,4 (122)
VS.
Le plus évalué

À partir de

100,00 $US
mois
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

51
136

Intégrations

2
40

Simplicité d’utilisation

4,5 (122)
4,6 (1 298)

Rapport qualité-prix

4,4 (122)
4,6 (1 298)

Service client

4,5 (122)
4,8 (1 298)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Hostaway

4,8
Alternative n° 1 à Frontdesk Anywhere
Avec Hostaway, vous pouvez gérer un nombre illimité de canaux de location (comme Airbnb, Booking.com, Vrbo, Tripadvisor,...

Hotel Effectiveness

4,8
Alternative n° 2 à Frontdesk Anywhere
Hotel Effectiveness est un système de gestion des coûts de main-d'œuvre qui aide les propriétaires d'hôtels et les...

GraceSoft Easy InnKeeping

4,4
Alternative n° 3 à Frontdesk Anywhere
Easy InnKeeping est une solution de gestion hôtelière qui propose des tableaux des chambres pour la réception,...

WebRezPro

4,6
Alternative n° 4 à Frontdesk Anywhere
PMS hôtelier basé sur le cloud avec comptabilité intégrée, connectivité GDS et diverses interfaces système.

Avis

Note globale

4,4 /5
(122)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,5/5

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5 avis affichés sur 122
Cynthia
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A+ Service

Publié le 06/04/2020

Excellent!

Excellent!

Avantages

Frontdesk Anywhere Support Team is the best! They have been there since I started my position in September of 2017. Especially India Metz. She is so supportive and helpful and patient with my blunders. So thankful for all her help and if she is not available others have been there as well. Overall, Frontdesk Anywhere has been a huge asset to the daily runnings of the business and I couldn't ask for a better program or team. Thank you India and to your Team of helpful, patient, friendly and professional reps. Sincerely, Cynthia Brier, Property Manager, Tequesta Palms Inn, Tequesta, Florida

Inconvénients

None at this time. I have not had any negative experiences to date.

Saisuporn
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Easy to use with great customer support team

Publié le 27/06/2017

Easy to book and check room availability. Can be used anywhere. Booking data is linked with OTAs...

Easy to book and check room availability. Can be used anywhere. Booking data is linked with OTAs and Frontdesk anywhrere booking engine. Customers can book with Frontdesk Anywhere booking engine through Facebook and our own website.

Avantages

What I really like about this software is that it can be used anywhere, as it's a cloud based program. I also like that I can manage all of the OTAs from this software. Not only that this software is user friendly but also it's staffs in Thailand are super friendly. When there're some problems, the staffs are willing to help and solve the problems. They also keep on improving the software to serve customers needs.

Inconvénients

Even though I'm satisfied with its booking function, when it comes to Point of Sale, Revenues and Report functions, they still have room for improvement. The "analytics" function could be more user friendly and more accurate. Now I still have to make my own reports to double check with reports from the system.

I must say that the main reason I still use this software is that it has a great customer support team!!!

Jack
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Unreliable platform. Occasional double booking.

Publié le 03/11/2018

I've been using this software for three years now. No revenue management software despite their...

I've been using this software for three years now. No revenue management software despite their promise to have a system in place.
Credit card processing charges are high due to lack of EMV compliance. Occasional double booking.
Can never reach the sales rep. Trying calling their sales office. No one ever answers the phone. Probably due to their need to filter calls from angry customers.

Avantages

Simple to use. Easy to set rate. Cloud based system. Customer support usually responds within 48 hours.

Inconvénients

Credit card processing can not process as credit card present. Therefore must be charged a higher processing fee.
Channel manager inventory update overhead is usually 5-10 minutes.
No revenue management interface - Their website says they have it, but when I talked with Duetto, they said not available with Frontdesk.

Alexander
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

FDA is easy to learn

Publié le 24/04/2020

Overall I have used, Lightspeed, Cloudbeds, Maestro, and some other PMS, however FDA was the most...

Overall I have used, Lightspeed, Cloudbeds, Maestro, and some other PMS, however FDA was the most easy to use.

Avantages

What I like most about Frontdesk Anywhere is that, its cloudbased so you can litterally pull this up on your phone and check in a guest or charge them for a retail item. I also like how easy it is to learn, this will be very helpful when training as that will take up most of your time. However with FDA, its so easy to pick this up quickly, even if you havent used a PMS system before you will be able to understand this software.

Inconvénients

I wish there was a how to guide book, not all PMS systems have it and ive had to make some for other PMS in the past, however FDA does have a vast variety of help pages for each specific function. Just saying would be nice to have a welcome to FDA guide book and start from the basics.

Sarah
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Stop hunting, and make the switch today!

Publié le 03/08/2020

We found that with other platforms, customer service was not always available (half-way around the...

We found that with other platforms, customer service was not always available (half-way around the world!), or not easily accessible. With FDA our personal contact is always available and helps solve issues practically immediately. FDA nearly eliminated repetitive and duplicate tasks across many platforms, freeing up literally hours of time for more important tasks. We love it!

Avantages

Front Desk Anywhere (FDA) is simple, easy to use, and has all the pro features you are looking for to manage a vacation rental business of any size or shape. Features are extensive; reports will give you everything you are looking for and then some. FDA seamlessly and easily integrates with other booking platforms. Access can be granted in various capacities for employees, etc. FDA simply revolutionized our business, pulling everything together in a single platform. Customer service is impeccable, reliable and relatively immediate. Highly recommended!

Inconvénients

Set up can be a little cumbersome, but that was simply due to now knowing what to ask. Our personal contact was available to assist with every step of setup, and any questions ongoing. There is a bit of a learning curve with all the features, but lots of resources are provided.

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Frontdesk Anywhere - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Frontdesk Anywhere.

Types de licences disponibles pour Frontdesk Anywhere :

  • À partir de : 100,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Frontdesk Anywhere :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Frontdesk Anywhere est disponible :

anglais, espagnol, thaï

Appareils pris en charge par Frontdesk Anywhere :

Applications s'intégrant à Frontdesk Anywhere :

SiteMinder, Stripe

Ressources d'aide disponibles pour Frontdesk Anywhere :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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