Jolt

4,7 (299)
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Plateforme d'exploitation pour les PME et les entreprises franchisées

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Plateforme d'opérations pour la gestion des employés et la conformité à la sécurité alimentaire. Un guichet unique pour les listes de vérification, les audits, les journaux de température, les étiquetages, les formations, la planification et les absences. Le reporting et les alertes en temps réel permettent aux opérateurs, responsables et consultants en restauration de contrôler toutes les activités de leur entreprise, même en dehors du bureau. Réduisez vos coûts de main-d'œuvre, tout en améliorant la responsabilisation, la productivité et l'efficacité du personnel. Cette solution d'étiquetage ne coûte qu'un quart du prix des étiquettes journalières ; des centaines de milliers d'utilisateurs l'ont adoptée pour accomplir leurs tâches.


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Jolt

4,7 (299)
VS.
Le plus évalué

À partir de

89,99 $US
mois
10,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

116
435

Intégrations

3
141

Simplicité d’utilisation

4,5 (299)
4,1 (2 784)

Rapport qualité-prix

4,6 (299)
4,2 (2 784)

Service client

4,7 (299)
4,3 (2 784)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Wrike

4,3
Alternative n° 1 à Jolt
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

PayClock Online

4,6
Alternative n° 2 à Jolt
PayClock Online est une solution cloud de pointage qui aide les entreprises à gérer les absences du personnel depuis...

WhenToWork

4,5
Alternative n° 3 à Jolt
WhenToWork est une solution de planification du personnel en ligne avec des applications mobiles pour les employés...

Snap Schedule

4,4
Alternative n° 4 à Jolt
Snap Schedule est une solution conçue pour gérer les horaires de vos employés. Générez, administrez, suivez et analysez...

Avis

Note globale

4,7 /5
(299)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Jolt ?

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5 avis affichés sur 299
Feli
Note globale
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel de gestion

Publié le 26/11/2023

Avantages

Logiciel de gestion des tâches , il est utilisé pour gérer aussi les opérations quotidiennes de différentes identités . Il est un logiciel sur tablette en offrant aux propriétaires et aux gestionnaires une vue des listes de contrôle dans un délai précis .les restaurants et les hôtels sans bureau peuvent en bénéficier de ce logiciel conçu pour gérer leurs employés et travailleurs.

Inconvénients

Aucun inconvénient n'est ressorti pour ce logiciel. Il est bon en son genre de gestion.

Liliana
Liliana
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

This platform has transformed the communication of my team

Publié le 15/06/2023

Scheduling reminders and notifications has also been a very useful feature. I make sure no one...

Scheduling reminders and notifications has also been a very useful feature. I make sure no one misses out on important information by setting automatic reminders, allowing us to always stay on top of news and changes in our organization.

Avantages

I can share different types of content, such as text, videos, PDFs, and I can even ask my colleagues questions to make sure they have understood the information. There are no more excuses for miscommunications or mix-ups. And best of all, I can set reminders and send notifications, ensuring everyone is aware of important updates.

Inconvénients

It would be great to have a more advanced search feature that allows me to quickly find what I'm looking for, whether it's by keyword, date, or sender. This would save time and make it easier to navigate within the platform.

Réponse de Jolt

Thank you so much for leaving a great review for Jolt! We're thrilled to hear that our platform has transformed the communication of your team, making it easier to share different types of content and ensuring that everyone is aware of important updates through our reminders and notifications feature. We appreciate your feedback regarding our search feature and understand how it can save you time and make navigation within the platform easier. We are constantly working to improve our platform and will definitely take your suggestion into consideration. We hope that you will continue to use Jolt for all your team communication needs. If you have any further suggestions or concerns, please don't hesitate to reach out to us. Thank you for choosing Jolt!

Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great software for scheduling, food & beverage companies

Publié le 11/11/2019

I have cut my time that is spent making the schedule down from the previous program I used.

I have cut my time that is spent making the schedule down from the previous program I used.

Avantages

I have the ability to schedule as many positions to multiple employees for our Renaissance faire food and beverage staff..this is crucial when I need to have an employee work in multiple locations through out the day.

Inconvénients

I am unable to send the schedule to just a select employee or employees. Currently I have to send it to the entire staff.

rodney
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

this is an unscrupulous company .. stay away!

Publié le 11/10/2021

terrible! any company that makes it so hard to cancel a subscription has no faith in their product....

terrible! any company that makes it so hard to cancel a subscription has no faith in their product. It is a billing scam!

Avantages

we never used the software and tried to cancel the initial free subscription. They make it virtually impossible to cancel once you are signed up! after repeated attempts to send email on they're site with nor response we disputed the charges. No one ever responded or called back. any company that makes it so difficult to cancel a subscription is a good reason to stay away. they rely on you singing up for free trial and then never being able to get ahold of any to cancel. why would they not have any way to cancel your subscription online. High pressure sales and borderline criminal! stay away!

Inconvénients

we never used the software and tried to cancel the initial free subscription. They make it virtually impossible to cancel once you are signed up! after repeated attempts to send email on they're site with nor response we disputed the charges. No one ever responded or called back. any company that makes it so difficult to cancel a subscription is a good reason to stay away. they rely on you singing up for free trial and then never being able to get ahold of any to cancel. why would they not have any way to cancel your subscription online. High pressure sales and borderline criminal! stay away!

Réponse de Jolt

Hi Rodney,

We thank you for your feedback and take your comments very seriously, as our goal is to make every Jolt customer a raving fan. Please feel free to reach out to support@jolt.com with any further comments, concerns, or suggestions you wish to share.

Traci
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Pretty good for the cost.

Publié le 04/09/2019

Overall, I am happy with the experience. There are some options that I would like to have added,...

Overall, I am happy with the experience. There are some options that I would like to have added, but it is saving me some time.

Avantages

The cost and the function that allows team members to edit their own punches. Huge time saver for me.

Inconvénients

I would like to see integration of Paid Time Off / Vacation hours. We have a set schedule in our clinic, so the scheduling function is a little cumbersome. I understand this approach for restaurants or other types of businesses, but the ability to track / enter Paid time off would be very helpful. I also would like the report option to be different. I would like a report that gave daily, weekly and pay period totals per employee. I have to manually adjust the excel sheet to figure overtime hours.

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Jolt - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Jolt.

Types de licences disponibles pour Jolt :

  • À partir de : 89,99 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Jolt :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Jolt est disponible :

anglais, espagnol

Appareils pris en charge par Jolt :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Jolt :

PAR POS, Wobot VMS, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Jolt :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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