Member365

4,3 (40)
Donnez votre avis !
Un tableau de bord centralisé pour les organisations qui gèrent des membres

En savoir plus sur Member365

Member365 est une plateforme en ligne conçue spécialement pour aider les organisations de membres et les associations à augmenter le taux d'adhésion, automatiser les tâches quotidiennes axées sur les données et renforcer l'implication des membres. Cette solution tout-en-un élimine le besoin de gérer des applications multiples en fournissant un tableau de bord centralisé et en garantissant un processus de candidature et de renouvellement des adhésions rationalisé.

Member365 vient en aide aux associations (notamment les groupes de réflexion et les organismes à but non lucratif) en simplifiant les processus de gestion des candidatures et renouvellements d'adhésions, de gestion événementielle, d'engagement des membres, d'e-mail marketing, de traitement des paiements, etc. La solution offre également des outils visant à stimuler l'implication des membres et leur collaboration en proposant des services de certification, de formation en ligne, d'espaces de travail collaboratifs et d'offres d'emploi.

Les utilisateurs peuvent gérer les contacts membres et non membres de la plateforme grâce au CRM intégré. Ils peuvent également obtenir une vue à 360 degrés concernant l'activité de chaque contact et les associer aux événements, notes, journaux d'appels et historiques des achats afin de mieux comprendre leurs données. Le portail des membres leur fournit un accès à des fonctionnalités en libre-service qui permettent de réduire le temps consacré aux tâches administratives, notamment : formulaires de renouvellement, mises à niveau des adhésions, paiements par carte de crédit et téléchargement de factures et reçus.

Member365 permet aux utilisateurs de vendre des produits et services grâce à une boutique en ligne intégrée qui comprend un catalogue de produits, un panier d'achats et un service de traitement des paiements. Les utilisateurs peuvent consulter leurs rapports de ventes mensuels et gérer l'exécution des commandes grâce à des alertes par e-mail automatisées qui les notifient lorsqu'une commande est passée. Une fonctionnalité de collecte de fonds supplémentaire dotée d'un outil d'e-mail marketing leur permet également de lancer plusieurs campagnes directement via le tableau de bord Member365.


Images

Member365 Logiciel - 1
Member365 Logiciel - 2
Member365 Logiciel - 3
Member365 Logiciel - 4
En voir 4 de plus
Member365 Logiciel - 1
Member365 Logiciel - 2
Member365 Logiciel - 3
Member365 Logiciel - 4

Member365 ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Member365

4,3 (40)
VS.
Le plus évalué

À partir de

279,00 $US
mois
19,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

86
62

Intégrations

6
19

Simplicité d’utilisation

4,2 (40)
4,6 (209)

Rapport qualité-prix

4,3 (40)
4,4 (209)

Service client

4,3 (40)
4,3 (209)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Duda

4,5
Alternative n° 1 à Member365
Duda est une plateforme de web design conçue pour les agences et les professionnels du web de toutes tailles. Elle...

NetSuite

4,2
Alternative n° 2 à Member365
NetSuite fournit aux entreprises un système intégré d'applications cloud qui les aident à gérer leurs activités. Plus...

StarChapter

4,2
Alternative n° 3 à Member365
Un logiciel de gestion d'association pour les branches locales qui combine gestion des membres, contenu de site web,...

GrowthZone

4,4
Alternative n° 4 à Member365
Favorisez la croissance grâce à un logiciel d'association plus intelligent, doté d'un AMS complet avec marketing...

Avis

Note globale

4,3 /5
(40)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Member365 ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 40
Dalyce
Dalyce
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Member365 Helps Us Succeed

Publié le 31/07/2022

I have been extremely satisfied with Member365.

I have been extremely satisfied with Member365.

Avantages

Member365 was easy to use and the onboarding team was excellent with helping us set up our integrate and execute!

Inconvénients

I wish there were some additional features in the eBlast, especially to be able to set a time for distribution and more features that other third party providers have. It would be nice to see an upcoming more modern-looking platform and membership portal eventually. Also, it would be nice if M365 partnered with MySpreadshop or other merchandise third party vendors, so we can cut bac on using other third party companies.[SENSITIVE CONTENT]

Alternatives envisagées 

Duda

Pourquoi choisir Member365 

Not robust enough to suite our needs

Pourquoi passer à Member365

more robust and provided more of what we need to effectively run our membership platform.
Faye
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Wonderful membership management platform!

Publié le 02/02/2024

We manage multiple groups and have used different membership platforms and Member365 is hands down...

We manage multiple groups and have used different membership platforms and Member365 is hands down my favorite. While it has a lot of features and can be daunting when you first start, it is very user friendly and intuitive. We've only run into a few issues where we couldn't do what we needed to, but there was always a workaround. The entire team, from support to implementation to customer service, is knowledgeable, friendly, and responsive. Highly recommend Member365!!

Avantages

I am in M365 daily and absolutely love how user friendly it is. I can pull reports quickly, walk a member through their account easily, and navigate through the platform with ease. If I can't figure out how to do something, the Knowledge Base and customer support are top notch.

Inconvénients

I wish we were able to import or backdate courses our members have taken prior to using Member365. This would be helpful for better historical records.

Abigail
Note globale
  • Secteur d'activité : Musées et institutions
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Recommended all-in-one for membership, event, and communications management/reporting.

Publié le 04/02/2025

Very positive - I often demonstrate the software for other arts service organization and provincial...

Very positive - I often demonstrate the software for other arts service organization and provincial museums associations.

Avantages

All-in-one systems like M365 save valuable time and increase overall efficiency of client/member management. My favourite feature is the Lists function, which can pull information from all modules and allow hyper-targeted contact list creation. For example, in just a few clicks, you can create a list of primary contacts from a specified region that attended your recent conference. Communications, outreach, and user retention made easy!

Inconvénients

M365 currently has no mass edit/delete option for contacts which - in a sector with rampant turnover - can be challenging. The quantity of contact records dictates the price of the software and one-by-one maintenance can be too time-consuming to complete while so many other aspects are easy/automated.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Not recommended for ANY association to use.

Publié le 28/09/2022

The overall experience was the most unprofessional experience for any association to have. Between...

The overall experience was the most unprofessional experience for any association to have. Between their [SENSITIVE CONTENT] and other team members, the company is around 10 or so people, no one was supportive, helpful, and refused to fix many programming issues. This caused massive issues with our membership management. There is zero integration with other products. Functionality that they said was on their roadmap has never been implemented in years.

Avantages

The user interface is nice looking and appears easy to learn. Their price point is at a mid-tier level for association budgets.

Inconvénients

All of the functionality is broken. This system has many software/ programming issues that their team is unable to fix. Their sales representatives claimed it could handle different membership tiers, our membership, etc. Their team was unable to provide solutions to support tickets. Since implementation, we submitted around 50 to 60 tickets due to system glitches, issues, and software problems. Their team would answer support tickets but only to delay any real solution.

Alternatives envisagées 

GrowthZone

Pourquoi choisir Member365 

We thought the system was more user-friendly and had a few more features, but the number of issues with programming and functionality caused it to be a bad switch.

Logiciel antérieur 

MemberClicks

Pourquoi passer à Member365

We thought it would be better overall, but it was a terrible experience.

Réponse de Member365

While we appreciate that reviews can be left as anonymous, this particular review is not reflective of Member365 and doesn't allow us to open dialogue focused on solutions with the organization who has submitted it.

We take great pride in our product and the quality of service & support that comes with it. This is reflected in many of our reviews where clients have indicated they are happy with the product capabilities and the responsiveness and help received from our support team.

We encourage the individual who left this review to get in touch with us so that we can have a meaningful discussion.

Our door is always open to feedback - the good, the bad and the ugly!

Jackie
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Platform - Great People

Publié le 05/11/2024

We were looking to replace our membership platform that was not user friendly or responsive.

Member...

We were looking to replace our membership platform that was not user friendly or responsive.

Member365 one of the best customer service oriented companies I have worked with - can not say enough about my onboarding coach, [sensitive content hidden], who is not only super knowledgeable about the platform but was instrumental in moving my organization's 1500+ member profiles from another platform to M365 and training us to use the platform efficiently. She was critical in assisting with the creation of our first large event registration (many members commented on the vast improvement over our former platform). She - and a shout out to [sensitive content hidden] - have been great resources for any and all questions I have had.

Avantages

Love the ease of the platform - very user friendly.
Customer service is quick with responses (often with short video solutions).
They provide newsletter and webinar trainings to support customers.
They are open to suggestions for future upgrades.
Affordable for non-profits.
Have people like [sensitive content hidden] working there!

Inconvénients

Nothing - We knew what we were purchasing and got that and more!

Alternatives envisagées 

MemberClicks

Pourquoi choisir Member365 

Not user friendly or nice looking from any side of the platform. Customer service was not very responsive - did not feel valued.

Logiciel antérieur 

YourMembership

Pourquoi passer à Member365

Other competitors didn't have the important features we were looking for
Afficher 5 avis sur 40 Lire tous les avis

Member365 - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Member365.

Types de licences disponibles pour Member365 :

  • À partir de : 279,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Member365 :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Member365 est disponible :

anglais, français

Appareils pris en charge par Member365 :

Applications s'intégrant à Member365 :

Accredible, SmarterU LMS, Stripe, Worldline, Zapier, authorize.net

Ressources d'aide disponibles pour Member365 :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Member365.