Onspring

Des solutions cloud pour l'audit, la gestion des risques et la conformité.

En savoir plus sur Onspring

Onspring fournit des solutions cloud pour l'audit interne, la gestion de la conformité, la gestion des risques, le business continuity et la récupération, le conseil juridique, la gestion des fournisseurs, etc. Ces solutions sont rapides, flexibles et abordables pour les équipes de toutes envergures.

La solution d'audit et d'assurance d'Onspring permet à votre équipe d'IA d'aligner les plans d'audit sur les objectifs et risques définis par l'organisation. Priorisez le travail d'audit en fonction des objectifs commerciaux, de l'exposition aux risques ou des demandes de comité d'audit et responsabilisez les utilisateurs professionnels pour la gestion des résultats d'audit. Aidez-vous de tableaux de bord personnalisés pour communiquer les priorités, les statuts et les résultats d'audit aux membres de l'équipe, à la direction et au comité d'audit. Définissez les chemins d'approbation et de rejet pour les processus non linéaires comme le rejet de plans d'atténuation et générez automatiquement des notifications pour le personnel à différentes étapes du flux de travail.

La solution de contrôles et de conformité d'Onspring comprend une bibliothèque de contrôle qui vous permet de stocker tous les contrôles sur une même plateforme, de catégoriser, d'affecter des droits de propriété et de définir des contrôles pour des risques et processus spécifiques. Évaluez l'efficacité des contrôles grâce à des tests de fonctionnement et de conception qui peuvent être générés automatiquement sur une base régulière. Avertissez les utilisateurs responsables par e-mail et présentez-leur des files d'attente de travail personnalisées pour éliminer les distractions. Identifiez et gérez les écarts avec des plans d'atténuation ou des demandes d'exception. Affectez des droits de propriété, surveillez les actions et envoyez des rappels automatiques.

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Antigua-et-Barbuda, Albanie, Autriche, Australie, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Belgique, Bulgarie, Brésil, Bahamas, Biélorussie, Belize, Canada, Suisse, Chine, Costa Rica, Cuba, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Dominique, République dominicaine, Estonie, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Grèce, Guatemala, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Irlande, Inde, Islande, Italie, Jamaïque, Japon, Saint-Christophe-et-Niévès, Îles Caïmans, Kazakhstan, Sainte-Lucie, Lituanie, Lettonie, Moldavie, Monténégro, Macédoine du Nord, Malte, Mexique, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Panama, Pologne, Portugal, Roumanie, Serbie, Russie, Suède, Slovénie, Slovaquie, Salvador, Turquie, Trinité-et-Tobago, Ukraine, États-Unis, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges des États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Onspring : 150

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes de risque
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'impact sur l'entreprise
  • Analyse des risques
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Archivage et rétention
  • Audit des contrôles
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Bibliothèque de stratégies
  • Certificat
  • Champs personnalisables
  • Communication multicanal
  • Conforme HIPAA
  • Conformité FDA
  • Conformité ISO
  • Conformité OSHA
  • Conformité PCI
  • Conformité Sarbanes-Oxley
  • Contrôle des processus métiers
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de stratégies
  • Création de tableaux de bord
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Développement de stratégies
  • Enquêtes et feedback
  • Examen de documents
  • Exercice de continuité des activités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de projets
  • Gestion de risques des fournisseurs
  • Gestion de versions
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des achats
  • Gestion des actions
  • Gestion des audits
  • Gestion des changements
  • Gestion des communications
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des contrôles internes
  • Gestion des crises
  • Gestion des documents
  • Gestion des données des fournisseurs
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des exceptions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des modèles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des risques
  • Gestion des risques de réputation
  • Gestion des risques juridiques
  • Gestion des risques liés à l'informatique
  • Gestion des risques opérationnels
  • Gestion des réponses
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des versions
  • Gestion des vulnérabilités
  • Gestion des évaluations
  • Gestion du cycle de vie
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion du sourcing
  • Gouvernance de données
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des employés
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Mappage de données
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notation des risques
  • Notifications en cas d'urgence
  • Notifications en temps réel
  • Offboarding
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification d'audit
  • Planification de la maintenance
  • Planification des scénarios
  • Rappels
  • Rapports d'incidents
  • Rapports de synthèse
  • Rapports des risques
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reprise d'activité
  • Respect de l'environnement
  • Scénarios possibles
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des changements de processus
  • Suivi des coûts
  • Suivi des indicateurs clés de risques
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • Évaluation des risques

Alternatives

TeamMate+ Audit

4,2
Alternative n° 1 à Onspring
TeamMate+ est un système de gestion d'audit interne conçu pour aider les auditeurs et les responsables du département...

AuditBoard

4,7
Alternative n° 2 à Onspring
AuditBoard est une plateforme GRC entièrement intégrée pour la conformité aux réglementations SOX, aux audits opérationn...

ServiceNow

4,5
Alternative n° 3 à Onspring
ServiceNow est un fournisseur de plateforme en tant que service offrant des applications de services informatiques....

HighBond

4,5
Alternative n° 4 à Onspring
HighBond est une solution cloud GRC conçue pour aider les professionnels à rationaliser les opérations liées à l'audit,...

Avis

Note globale

4,7 /5
(49)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
5,0/5

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5 avis affichés sur 49
Michelle D.
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great tool and easy to use

Publié le 22/05/2020

OnSpring has allowed us to manage projects, contracts, and vendors in a whole new way. No longer...

OnSpring has allowed us to manage projects, contracts, and vendors in a whole new way. No longer are items stored in multiple areas, they are all right in here in one easy to use tool. The team at OnSpring is extremely helpful and the best group of people to work with. They are extremely flexible and understood our needs from the start. I cannot say enough about this company overall.

Avantages

OnSpring is honestly THE easiest software to use. Right from the start the layout is appealing and not overwhelming at all. Without any formal training, a user can quickly figure out how to use it and be up and working in no time.

Inconvénients

At this point, I cannot think of a downside to the software. Everything we have needed OnSpring to do, it does!

Réponse de Onspring

Thank you for providing such a great review of Onspring! We are glad to hear the software platform has been so beneficial for your organization. And, we're just as delighted to hear about your positive experience with our team. We appreciate your partnership with us and always, your feedback.

Michael M.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Straightforward and flexible

Publié le 11/03/2021

Avantages

The licensing model is simple and straightforward that allows for post-deployment flexibility and growth. This is very valuable in the SaaS space, as it becomes increasingly more complex.

It comes with a lot of functionality built out of the box, but can be reshaped to fit most processes you can think up.

The education and support from the OnSpring team is outstanding. They are truly partnered in understanding your problem and helping you build a solution to meet it.

It's very easy to learn and use. Within a week of purchasing we were able to launch simple processes in the platform and realize immediate value. This was instrumental in gaining executive buy-in with the product, as most are burnt out on 6-12 month implementations before realizing an ROI.

Inconvénients

It misses some of the logic functions you see in more advanced platforms.

The licensing approach can be a double-edged sword as you can't allow for read-only access without utilizing a full license.

Feature releases are done roughly quarterly, which means there is a significant delay between when feature need is realized and when it's delivered.

Lacks the functionality to build a public facing user portal. They use surveys to accomplish this, but they are unwieldy since the URL changes every time you update the survey.

Alternatives envisagées 

HighBond, Risk Cloud et ZenGRC

Pourquoi choisir Onspring 

Poor implementation led to a complex mess of a solution that cost far more than the value we realized from it.

Logiciel antérieur 

ServiceNow

Réponse de Onspring

Michael - Thank you for taking the time to post such a thorough review of Onspring. We take pride in our ability to fully deliver on customer needs and use cases. We also appreciate you providing input on functionality we could improve upon; this is invaluable to our product team, which is constantly looking for additional ways to add value and improve your experience.

Malika O.
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

My Onspring review

Publié le 11/04/2022

Not bad

Not bad

Avantages

easy to use, appealing to the eye, central location for all projects

Inconvénients

Needs more dashboard elements, Burndown charts, the metrics needs to change accordingly with selection in report

Réponse de Onspring

Malika - Thanks for taking the time to post this review; we really appreciate it. I'm going to ask your Customer Success Manager to contact you to help with dashboard elements, as I believe there are ways he can help you create exactly the type of reports and metrics you're looking to show. And if not, we'll take it up with our product team!

Daniel L.
Note globale
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Review

Publié le 11/04/2022

I use this product for internal audit at the bank I work at. We store our workpapers in it for...

I use this product for internal audit at the bank I work at. We store our workpapers in it for audits we perform. We do our risk assessment in it. We track findings and do our schedule in Onspring. We use it to maintain our list of key internal controls for COSO and document our testing of those controls monthly in this tool.

Avantages

The product is very customizable and easy to understand once you learn it is a relational database with a user interface of easy to understand charts/graphs on top of it.

Inconvénients

Mapping feature - this one is new but additional features to customize map overlays based on census tract information would be useful in mapping.

Alternatives envisagées 

TeamMate+ Audit, Ncontracts et AuditBoard

Pourquoi passer à Onspring

Onspring had the best level of customization. The others you were stuck doing things the way they were set up. Onspring was also competitive in pricing against the others.

Réponse de Onspring

Daniel - Thank you for providing such a thorough review of Onspring. We truly appreciate you taking the time to post this and also appreciate your suggestion on the geographical mapping use case. Our product team will be looking into this!

Drew F.
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best in Class Audit Management Software

Publié le 20/05/2020

Our team is able to work in a single system that includes all facets of their job responsibilities,...

Our team is able to work in a single system that includes all facets of their job responsibilities, including risk assessment, engagement planning, project management, and fieldwork. Reporting is streamlined and extremely easy to modify as needs change.

Avantages

Onspring is exceptionally easy to deploy and use with minimal training. The intuitive nature of the product and customizable functionality meant we were able to quickly spin up experiences for our internal auditors, managers, and business stake holders that are tailored to their needs and functions.

Inconvénients

Onspring uses a common text field functionality that, like almost all others that I am aware of, occasionally has issues in rendering copy/paste text from MS Word. This is not just an Onspring-specific issue and the Onspring editor does include a "clear formatting" button that fully addresses this concern.

Alternatives envisagées 

TeamMate+ Audit et Pentana Audit

Pourquoi choisir Onspring 

We were significantly disappointed with the usability, customization, and support options in TeamMate.

Logiciel antérieur 

TeamMate+ Audit

Pourquoi passer à Onspring

Onspring was the clear favorite in our evaluations due to the usability advantages this software provides over its competitors. It was the right size for our department and we felt that the customer commitment from Onspring was unrivaled.

Réponse de Onspring

Drew - Thank you for posting a thorough review on the Onspring platform and your experience utilizing our solutions to fit your organization's needs.

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Onspring - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Onspring.

Utilisateurs habituels du logiciel Onspring :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Onspring est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Onspring :

Applications s'intégrant à Onspring :

BitSight, Jira, SecurityScorecard

Ressources d'aide disponibles pour Onspring :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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