JivoChat

JivoChat
En savoir plus sur JivoChat
JivoChat est une solution de support en ligne (chat) pour sites web offrant des widgets de support web et mobiles personnalisables, avec des fonctionnalités telles que la surveillance en temps réel des visiteurs, l'historique des consultations des pages, les transcriptions des discussions par e-mail, les transferts de fichiers, les réponses prédéfinies, les notes sur la qualité de service de la part des clients, les rapports de performances, etc. Grâce aux applications d'agent disponibles sur les ordinateurs de bureau, les navigateurs, Android et iOS, les utilisateurs peuvent contacter les visiteurs du site et leur répondre partout et à tout moment.
Les widgets de support web et mobiles de JivoChat sont entièrement personnalisables. Les utilisateurs peuvent donc contrôler tout le texte et le traduire en 20 langues, dont le chinois, l'espagnol, le français, le portugais et plus encore. Pour les sites couvrant plusieurs pays, les données d'emplacement des visiteurs peuvent être utilisées pour sélectionner la langue du widget en fonction du visiteur et répartir les discussions entre les agents. Les "déclencheurs intelligents" servent à engager de manière proactive les clients dans des discussions, avec la possibilité de définir des règles basées sur les visites et l'heure sur la page pour déclencher des messages automatisés spécifiques.
JivoChat permet aux utilisateurs de voir les informations sur les visiteurs, y compris les profils des réseaux sociaux, l'historique des pages, les domaines de référence et les détails importés via les intégrations CRM, aussi bien avant que pendant les échanges. L'aperçu de saisie les aide à avoir un aperçu du contenu qu'un visiteur saisit avant que son message ne soit envoyé. Les touches de raccourci peuvent également être utilisées pour fournir une variété de réponses prédéfinies, réduisant ainsi le temps requis pour mettre fin à une conversation.
JivoChat produit des rapports sur les performances des agents, y compris le nombre de discussions acceptées et rejetées, le temps passé en ligne, les temps de réponse moyens et les notes des clients, avec des transcriptions des discussions offrant aux managers un accès complet à toutes les conversations. Cette solution génère également un score de qualité de service quotidien compris entre 0 et 5, en mesurant les discussions proactives, le temps en ligne, les conversations manquées, les notes des clients ou encore le temps moyen nécessaire à une première réponse et fournit des suggestions de domaines pouvant nécessiter des améliorations.
Images





JivoChat ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Freshchat

Salesforce Sales Cloud

ChatBot

LiveChat

Avis
Vous avez déjà JivoChat ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel de Chat
Publié le 24/09/2023
Avantages
C'est une superbe application formidable très performant qui propose une solution de chat en direct et de messagerie électronique très efficace. Permet de discuter via chat en ligne , appels téléphoniques et des e-mails d'entreprise. J'adore
Inconvénients
C'est une meilleure solution de chat mais dommage le logiciel n'est pas disponible dans tout pays , ce logiciel est un peu coûteux pour moi . Je vous le recommande

- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
A great communication suite for your website.
Publié le 17/02/2019
I am using JivoChat for my chat service. I especially love the callback feature. You can add your...
I am using JivoChat for my chat service. I especially love the callback feature. You can add your business phone as caller id and receive the call on the app, in desktop browser, or on a phone number you specify. I am gradually boosting my conversion rate with this app.
Avantages
I really liked all of the great features and integrations that make JivoChat a great asset for your business. It’s a very easy to use platform, so first time users and new employees will catch on fast.
Inconvénients
It was customizable but it can use a little more options to make it more adaptive depending on your business, such as widgets and more.
- Secteur d'activité : Jeux vidéos
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Jivochat best performance chat with customers
Publié le 25/12/2022
My experience with jivo chat is great I have been using it for a year now easy and useful and I...
My experience with jivo chat is great I have been using it for a year now easy and useful and I keep using it. Best performance
Avantages
I like how easy you can use this software, I have been using it with our customers you can chat in different languages upload photos and files to help your customers more. Best ever
Inconvénients
I like everything about the software but I would love to see new features like blue seen option would be great
- Secteur d'activité : Design
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
I am upset from technical problems and support
Publié le 01/02/2020
Avantages
at first I found it easy to use and I found enough features as i wanted
Inconvénients
bad support
slow and at the end I don't understand what the problem is
Réponse de Jivosite
Hey Monica. Wow, I'm terribly sorry to hear that this has occurred. This is definitely not how we want our customer support to be perceived, and we hate to hear this sort of thing. We do our best to offer top-tier support to everyone we work with, clearly, you slipped through the cracks here, and that is unacceptable.
I certainly hope you've now received an answer. Please feel free to reach out to us directly on our social media channels as well! Thank you for taking the time to write us a review, it helps us improve.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
My experience using JivoChat
Publié le 11/08/2021
JivoChat has made it very easy for my business and agency clients to communicate with customers.
JivoChat has made it very easy for my business and agency clients to communicate with customers.
Avantages
Easy integration to WordPress and the ability to have a separate and dedicated number for customer support inbuilt in JivoChat.
Inconvénients
JivoChat can sometimes be a challenge to customize but becomes easy once you figure it out.
JivoChat - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur JivoChat.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour JivoChat ?
Types de licences disponibles pour JivoChat :
- À partir de : 19,00 $US/année
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise JivoChat ?
Utilisateurs habituels du logiciel JivoChat :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues JivoChat est-il disponible ?
Langues dans lesquelles JivoChat est disponible :
anglais, chinois, danois, espagnol, finnois, français, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, ukrainien
Q. JivoChat prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par JivoChat :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications JivoChat peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à JivoChat :
Adobe Commerce, BigCommerce, Bitrix24, Brevo, Drupal, Ecwid, Freshdesk, Google Analytics 360, HubSpot CRM, Instagram, Jira, Joomla, Kommo, Mailchimp, Meta for Business, OpenCart, Pipedrive, Salesforce Service Cloud, Shopify, Slack, Squarespace, SugarCRM, Weebly, WordPress, Zapier, Zendesk Suite, Zoho CRM
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour JivoChat ?
Ressources d'aide disponibles pour JivoChat :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour JivoChat.