JivoChat

Support en ligne (chat) avec des applications d'agent pour iOS et Android

En savoir plus sur JivoChat

JivoChat est une solution de support en ligne (chat) pour sites web offrant des widgets de support web et mobiles personnalisables, avec des fonctionnalités telles que la surveillance en temps réel des visiteurs, l'historique des consultations des pages, les transcriptions des discussions par e-mail, les transferts de fichiers, les réponses prédéfinies, les notes sur la qualité de service de la part des clients, les rapports de performances, etc. Grâce aux applications d'agent disponibles sur les ordinateurs de bureau, les navigateurs, Android et iOS, les utilisateurs peuvent contacter les visiteurs du site et leur répondre partout et à tout moment.

Les widgets de support web et mobiles de JivoChat sont entièrement personnalisables. Les utilisateurs peuvent donc contrôler tout le texte et le traduire en 20 langues, dont le chinois, l'espagnol, le français, le portugais et plus encore. Pour les sites couvrant plusieurs pays, les données d'emplacement des visiteurs peuvent être utilisées pour sélectionner la langue du widget en fonction du visiteur et répartir les discussions entre les agents. Les "déclencheurs intelligents" servent à engager de manière proactive les clients dans des discussions, avec la possibilité de définir des règles basées sur les visites et l'heure sur la page pour déclencher des messages automatisés spécifiques.

JivoChat permet aux utilisateurs de voir les informations sur les visiteurs, y compris les profils des réseaux sociaux, l'historique des pages, les domaines de référence et les détails importés via les intégrations CRM, aussi bien avant que pendant les échanges. L'aperçu de saisie les aide à avoir un aperçu du contenu qu'un visiteur saisit avant que son message ne soit envoyé. Les touches de raccourci peuvent également être utilisées pour fournir une variété de réponses prédéfinies, réduisant ainsi le temps requis pour mettre fin à une conversation.

JivoChat produit des rapports sur les performances des agents, y compris le nombre de discussions acceptées et rejetées, le temps passé en ligne, les temps de réponse moyens et les notes des clients, avec des transcriptions des discussions offrant aux managers un accès complet à toutes les conversations. Cette solution génère également un score de qualité de service quotidien compris entre 0 et 5, en mesurant les discussions proactives, le temps en ligne, les conversations manquées, les notes des clients ou encore le temps moyen nécessaire à une première réponse et fournit des suggestions de domaines pouvant nécessiter des améliorations.

Options de tarification dès :

13,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique

Langues

anglais, chinois (simplifié), danois, espagnol, finnois et 9 autres, français, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, ukrainien

Options de tarification dès :

13,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Gratuit
  • Abonnement

Images

Chat is convenient for delicately accompanying customers on the website
JivoChat allows users to target site visitors with proactive chat invitations
View visitor information, including location, social profiles, and click source in a side pane in JivoChat
JivoChat allows users to view visitors' pageview histories, and 'sneak peek' at the messages being written before they are sent
JivoChat also offers native iOS and Android agent apps
Chats in JivoChat are color-coded with different colors for visitor and agent messages
Visitor locations can be used to target chats and set the language of the JivoChat widget
JivoChat reports on agent performance, including service quality ratings from customers
JivoChat also rates service quality on a scale of 0 to 5 and offers suggestions of areas requiring improvement
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Vidéo de JivoChat
Capture d'écran pour JivoChat : Chat is convenient for delicately accompanying customers on the website Capture d'écran pour JivoChat : JivoChat allows users to target site visitors with proactive chat invitations Capture d'écran pour JivoChat : View visitor information, including location, social profiles, and click source in a side pane in JivoChat Capture d'écran pour JivoChat : JivoChat allows users to view visitors' pageview histories, and 'sneak peek' at the messages being written before they are sent Capture d'écran pour JivoChat : JivoChat also offers native iOS and Android agent apps Capture d'écran pour JivoChat : Chats in JivoChat are color-coded with different colors for visitor and agent messages Capture d'écran pour JivoChat : Visitor locations can be used to target chats and set the language of the JivoChat widget Capture d'écran pour JivoChat : JivoChat reports on agent performance, including service quality ratings from customers Capture d'écran pour JivoChat : JivoChat also rates service quality on a scale of 0 to 5 and offers suggestions of areas requiring improvement Capture d'écran pour JivoChat :

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour JivoChat : 79

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse d'entreprise
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Analyse web
  • Analytique de l'engagement
  • Antispam
  • Archivage et rétention
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Chat
  • Communication multicanal
  • Contrôle d'accès
  • Contrôle de qualité
  • Correction orthographique
  • Distribution automatique des appels
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Fonctionnalité de recherche
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des clients
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des performances
  • Gestion des tickets de support
  • Génération de leads
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des contacts
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégration CRM
  • Intégration de l'assistance téléphonique
  • Intégration de sites web
  • Intégration de tiers
  • Intégration des applications
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration e-commerce
  • Intégration mobile
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Notes et avis
  • Notifications automatiques
  • Notifications bureau
  • Notifications en temps réel
  • Notifications par e-mail
  • Planification des rappels
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profil des employés
  • Rappels
  • Rapports de l'activité des clients
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les performances
  • Routage des demandes
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'historique
  • Suivi des visiteurs
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Transcription des conversations par chat
  • Transfert de fichiers
  • Transfert d’appel
  • Visualisation de données
  • Vues filtrées
  • Widgets
  • Étiquetage

Alternatives

Zendesk

4,3
Alternative n° 1 à JivoChat
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

LiveAgent

4,7
Alternative n° 2 à JivoChat
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de...

Deskpro

4,6
Alternative n° 3 à JivoChat
Deskpro est un logiciel de support multicanal qui peut être sur cloud ou auto-hébergé. L'application de support...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 4 à JivoChat
Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations...

Avis

Note globale

4,5 /5
(53)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,5/5

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Laszlo leonardo B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Forget about Chatbots, JivoChat is the real deal

Publié le 04/02/2020

Super Easy to use, great interface, nice look and feel, simple installation, everybody who has a...

Super Easy to use, great interface, nice look and feel, simple installation, everybody who has a web page, should also have JivoChat installed.

Avantages

You get a 14 day free trail, so you can check out the product and even have it like a white Label. The Installation is super simply, it is like setting up your Google Analytics account. The software makes a sound when a new user is entering your Homepage, you can say "Hallo, and tell him if he needs anything you will be here!" This is the future of good running pages, you have to have a super great support, and the people stay longer only because they know, somebody is here to help if you have a special question about a product or service. So you do not need the Facebook Messenger or anything like that, you get a great software from JivoChat. I love it!

Inconvénients

Only because there is no German software available because my clients do not speak Englisch that could, but they also have no issues with the Software.

Tsuji K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Everything is above average.

Publié le 11/02/2020

Avantages

JivoChat has all the average features available in a single plan.

Inconvénients

No ability to provide customers with references to frequently asked questions. This causes similar questions to be repeated.

Andrey Y.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

2+ years with Jivochat

Publié le 16/01/2019

This would've been a good tool with lots of useful options. However, the issues with this crucially...

This would've been a good tool with lots of useful options. However, the issues with this crucially important feature are a deal-breaker for us. We wish they got that fixed, so that we could post a better review here

Avantages

A simple and functional tool that would've been great for any support service, had the developers bothered to fix the issues

Inconvénients

All the good things I could've said about Jivochat are outweighed by a crucial flaw in their software that has been there for years.

When our support agents are not online, we receive offline messages from our customers. These message notifications are directed to our helpdesk tool, the user who's sent it also receives a notification. The problem is that if a user clicks unsubscribe in the notification they receive, the unsubscribe action works both for them and for us, and so after one user unsubscribes, we're also unsubscribed from all the offline message notifications that come from the other users. The messages no longer make it to our support desk, and we cannot process them, and this leads to decrease in customer satisfaction and lost business.

It is, of course, possible to find all the lost messages in Jivosite admin panel, however, we get hundreds of tickets a day that are processed in our ticketing system. It is very hard to manage tens of offline messages manually in the Jivosite admin panel without creating a ticket.

We have contacted their support agents time and time again about this, we had to do it three times just this month. Each time they fix this for us and promise that it will never happen again. Each time this does happen again.

Sadly, we haven't seen any improvement over the two years that we're using Jivosite, and unfortunately, we are already looking at other options.

Tom W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

A very good software

Publié le 04/02/2020

Avantages

We've been looking for a live chat and telephony support system for a long time. They were either really expensive, across two different systems or just not good looking!

JivoChat is something we fell in love it, with its ease of use (sometimes - find it difficult to find previous chats, etc), the option to integrate wit Apple Business Chat is amazing too - only very few companies support this and it makes our business look so much more professional.

The telephony side of things is brilliant too, with a wide range of numbers to choose from and the ease to receive a phone call to your phone too. One thing it does need is to have hold music for when customers are waiting, and when the operator puts them on hold - this is a must-have.

Inconvénients

The message section where everything goes from live chat and phone calls just looks a little messy. And leaving a chat does not tell the visitor you've left the chat/ended the chat and i't just sometimes a little confusing.

Roberto M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A tool that we can't live without

Publié le 07/08/2020

Jivochat is our biggest communication funnel right now, most of our leads will contact us first...

Jivochat is our biggest communication funnel right now, most of our leads will contact us first through our chat, and the flexibility of sharing and transfer information between our people, we cannot see ourselves without it now.

Avantages

I have been using Jivochat for a couple of years already and I must say that it became an essential tool for our day-to-day business. We love the options of seeing what the user is typing before pressing send, the connection to many third-party tools, and the continuous improvements in functionalities that Jivochat keeps bringing to the table, it makes it the perfect sales tool.

Inconvénients

I would like to start seeing more integration possibilities with different platforms, and share of information.

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JivoChat - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur JivoChat.

Types de licences disponibles pour JivoChat :

  • À partir de: 13,00 $US/mois
  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de JivoChat.

Utilisateurs habituels du logiciel JivoChat :

PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Langues dans lesquelles JivoChat est disponible :

anglais, chinois (simplifié), danois, espagnol, finnois, français, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, ukrainien

Appareils pris en charge par JivoChat :

Android, iPhone, iPad

Applications s'intégrant à JivoChat :

Better Proposals, BigCommerce, FullContact, Magento Commerce, Mailchimp, Meets CRM, SITE123, Tilda Publishing, Wordpress, Wordpress

Ressources d'aide disponibles pour JivoChat :

Support en ligne, Forum, Base de connaissances, FAQ, Support téléphonique, Tutoriels vidéo

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