JivoChat

Support en ligne (chat) avec des applications d'agent pour iOS et Android

En savoir plus sur JivoChat

JivoChat est une solution de support en ligne (chat) pour sites web offrant des widgets de support web et mobiles personnalisables, avec des fonctionnalités telles que la surveillance en temps réel des visiteurs, l'historique des consultations des pages, les transcriptions des discussions par e-mail, les transferts de fichiers, les réponses prédéfinies, les notes sur la qualité de service de la part des clients, les rapports de performances, etc. Grâce aux applications d'agent disponibles sur les ordinateurs de bureau, les navigateurs, Android et iOS, les utilisateurs peuvent contacter les visiteurs du site et leur répondre partout et à tout moment.

Les widgets de support web et mobiles de JivoChat sont entièrement personnalisables. Les utilisateurs peuvent donc contrôler tout le texte et le traduire en 20 langues, dont le chinois, l'espagnol, le français, le portugais et plus encore. Pour les sites couvrant plusieurs pays, les données d'emplacement des visiteurs peuvent être utilisées pour sélectionner la langue du widget en fonction du visiteur et répartir les discussions entre les agents. Les "déclencheurs intelligents" servent à engager de manière proactive les clients dans des discussions, avec la possibilité de définir des règles basées sur les visites et l'heure sur la page pour déclencher des messages automatisés spécifiques.

JivoChat permet aux utilisateurs de voir les informations sur les visiteurs, y compris les profils des réseaux sociaux, l'historique des pages, les domaines de référence et les détails importés via les intégrations CRM, aussi bien avant que pendant les échanges. L'aperçu de saisie les aide à avoir un aperçu du contenu qu'un visiteur saisit avant que son message ne soit envoyé. Les touches de raccourci peuvent également être utilisées pour fournir une variété de réponses prédéfinies, réduisant ainsi le temps requis pour mettre fin à une conversation.

JivoChat produit des rapports sur les performances des agents, y compris le nombre de discussions acceptées et rejetées, le temps passé en ligne, les temps de réponse moyens et les notes des clients, avec des transcriptions des discussions offrant aux managers un accès complet à toutes les conversations. Cette solution génère également un score de qualité de service quotidien compris entre 0 et 5, en mesurant les discussions proactives, le temps en ligne, les conversations manquées, les notes des clients ou encore le temps moyen nécessaire à une première réponse et fournit des suggestions de domaines pouvant nécessiter des améliorations.

Options de tarification dès :

19,00 $US/année

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Argentine, Australie, Brésil, Canada, Chili , Chine, Colombie, Tchéquie, Allemagne, Royaume-Uni, Inde, Japon, Kenya, Mexique, Pays-Bas, Pérou, Portugal, Russie, Turquie, Ukraine, États-Unis, Uruguay, Venezuela

Langues

anglais, chinois, danois, espagnol, finnois , français, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, ukrainien

Options de tarification dès :

19,00 $US/année

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour JivoChat : 73

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Authentification unique
  • Base de données de clients
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Communication multicanal
  • Communications à la demande
  • Conférences audio et vidéo
  • Conférences vidéo
  • Contenu interactif
  • Distribution automatique des appels
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Groupes d'appel
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Identification de l'appelant
  • Identification personnalisable de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Liaisons SIP
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Planification des rappels
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Relevé et historique des chats
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Saisie de leads
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des appels
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Support vidéo
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Transcription des conversations par chat
  • Transfert de fichiers
  • Transfert d’appel
  • Transferts/Routage

Alternatives

Zendesk

4,4
Alternative n° 1 à JivoChat
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Intercom

4,5
Alternative n° 2 à JivoChat
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de...

tawk.to

4,6
Alternative n° 3 à JivoChat
tawk.to est une solution cloud de chat en direct et de messagerie conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à...

Freshchat

4,0
Alternative n° 4 à JivoChat
Freshdesk Messaging (anciennement Freshchat) est un logiciel de messagerie moderne conçu pour aider les équipes de...

Avis

Note globale

4,6 /5
(82)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,5/5

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5 avis affichés sur 82
Laszlo Leonardo
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Forget about Chatbots, JivoChat is the real deal

Publié le 04/02/2020

Super Easy to use, great interface, nice look and feel, simple installation, everybody who has a...

Super Easy to use, great interface, nice look and feel, simple installation, everybody who has a web page, should also have JivoChat installed.

Avantages

You get a 14 day free trail, so you can check out the product and even have it like a white Label. The Installation is super simply, it is like setting up your Google Analytics account. The software makes a sound when a new user is entering your Homepage, you can say "Hallo, and tell him if he needs anything you will be here!" This is the future of good running pages, you have to have a super great support, and the people stay longer only because they know, somebody is here to help if you have a special question about a product or service. So you do not need the Facebook Messenger or anything like that, you get a great software from JivoChat. I love it!

Inconvénients

Only because there is no German software available because my clients do not speak Englisch that could, but they also have no issues with the Software.

Arthur
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Táticoo e JivoChat - Parceria de sucesso

Publié le 17/08/2022

Muito satisfeito. Principalmente pela parceria e Programa de Afiliados.
Quando os clientes...

Muito satisfeito. Principalmente pela parceria e Programa de Afiliados.
Quando os clientes precisaram, sempre utilizamos JivoChat em nossos projetos.

Avantages

A flexibilidade da ferramenta e as integrações.

Inconvénients

Hoje em dia, com o grande foco em Tempo de Load e Web Vitals a ferramenta de chat pode influenciar negativamente esses resultados. Mas não tem outro ferramenta de chat que resolve bem tudo isso.

Andrey
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

2+ years with Jivochat

Publié le 16/01/2019

This would've been a good tool with lots of useful options. However, the issues with this crucially...

This would've been a good tool with lots of useful options. However, the issues with this crucially important feature are a deal-breaker for us. We wish they got that fixed, so that we could post a better review here

Avantages

A simple and functional tool that would've been great for any support service, had the developers bothered to fix the issues

Inconvénients

All the good things I could've said about Jivochat are outweighed by a crucial flaw in their software that has been there for years.

When our support agents are not online, we receive offline messages from our customers. These message notifications are directed to our helpdesk tool, the user who's sent it also receives a notification. The problem is that if a user clicks unsubscribe in the notification they receive, the unsubscribe action works both for them and for us, and so after one user unsubscribes, we're also unsubscribed from all the offline message notifications that come from the other users. The messages no longer make it to our support desk, and we cannot process them, and this leads to decrease in customer satisfaction and lost business.

It is, of course, possible to find all the lost messages in Jivosite admin panel, however, we get hundreds of tickets a day that are processed in our ticketing system. It is very hard to manage tens of offline messages manually in the Jivosite admin panel without creating a ticket.

We have contacted their support agents time and time again about this, we had to do it three times just this month. Each time they fix this for us and promise that it will never happen again. Each time this does happen again.

Sadly, we haven't seen any improvement over the two years that we're using Jivosite, and unfortunately, we are already looking at other options.

Odirlon
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Praticidade, agilidade e eficiência

Publié le 19/08/2022

Como cliente final é um sistema perfeito com ótimo custo benefícios. Para agências é um aliado na...

Como cliente final é um sistema perfeito com ótimo custo benefícios. Para agências é um aliado na entrega de uma ótima ferramenta para nossos clientes e também na geração de receita.

Avantages

Agilidade na implantação e facilidade no uso. layout com experiência perfeita para o atendente e para o cliente final.

Inconvénients

Poderia ter algumas integrações nativas com plataforma de ecommerce.

Victor
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Satisfação com o uso da ferramente

Publié le 11/08/2022

Nossa equipe utiliza a ferramenta e está muito satisfeita com a facilidade de operação

Nossa equipe utiliza a ferramenta e está muito satisfeita com a facilidade de operação

Avantages

O Jivochat se mostra uma ferramenta muito boa para uso, sendo simples, prática, usual e acessível

Inconvénients

Gosto bastante. Por enquanto nada a reclamar

Alternatives envisagées 

Intercom et Zendesk

Pourquoi passer à JivoChat

Por sempre mais simples a configuração e os valores são mais acessíveis
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JivoChat - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur JivoChat.

Types de licences disponibles pour JivoChat :

  • À partir de : 19,00 $US/année
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel JivoChat :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles JivoChat est disponible :

anglais, chinois, danois, espagnol, finnois, français, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, ukrainien

Appareils pris en charge par JivoChat :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à JivoChat :

Adobe Commerce, BigCommerce, Bitrix24, Drupal, Ecwid, Freshdesk, Google Analytics 360, HubSpot CRM, Instagram, Jira, Joomla, Mailchimp, Meta for Business, OpenCart, Pipedrive, Salesforce Service Cloud, Sendinblue, Shopify, Slack, Squarespace, SugarCRM, Weebly, WhatsApp API, WordPress, Zapier, Zendesk, Zoho CRM, amoCRM

Ressources d'aide disponibles pour JivoChat :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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