JivoChat

Support en ligne (chat) avec des applications d'agent pour iOS et Android

4,5 /5 (53 avis) Donnez votre avis !

JivoChat - Présentation

Description du logiciel JivoChat

JivoChat est une solution de support en ligne (chat) pour sites web offrant des widgets de support web et mobiles personnalisables, avec des fonctionnalités telles que la surveillance en temps réel des visiteurs, l'historique des consultations des pages, les transcriptions des discussions par e-mail, les transferts de fichiers, les réponses prédéfinies, les notes sur la qualité de service de la part des clients, les rapports de performances, etc. Grâce aux applications d'agent disponibles sur les ordinateurs de bureau, les navigateurs, Android et iOS, les utilisateurs peuvent contacter les visiteurs du site et leur répondre partout et à tout moment.

Les widgets de support web et mobiles de JivoChat sont entièrement personnalisables. Les utilisateurs peuvent donc contrôler tout le texte et le traduire en 20 langues, dont le chinois, l'espagnol, le français, le portugais et plus encore. Pour les sites couvrant plusieurs pays, les données d'emplacement des visiteurs peuvent être utilisées pour sélectionner la langue du widget en fonction du visiteur et répartir les discussions entre les agents. Les "déclencheurs intelligents" servent à engager de manière proactive les clients dans des discussions, avec la possibilité de définir des règles basées sur les visites et l'heure sur la page pour déclencher des messages automatisés spécifiques.

JivoChat permet aux utilisateurs de voir les informations sur les visiteurs, y compris les profils des réseaux sociaux, l'historique des pages, les domaines de référence et les détails importés via les intégrations CRM, aussi bien avant que pendant les échanges. L'aperçu de saisie les aide à avoir un aperçu du contenu qu'un visiteur saisit avant que son message ne soit envoyé. Les touches de raccourci peuvent également être utilisées pour fournir une variété de réponses prédéfinies, réduisant ainsi le temps requis pour mettre fin à une conversation.

JivoChat produit des rapports sur les performances des agents, y compris le nombre de discussions acceptées et rejetées, le temps passé en ligne, les temps de réponse moyens et les notes des clients, avec des transcriptions des discussions offrant aux managers un accès complet à toutes les conversations. Cette solution génère également un score de qualité de service quotidien compris entre 0 et 5, en mesurant les discussions proactives, le temps en ligne, les conversations manquées, les notes des clients ou encore le temps moyen nécessaire à une première réponse et fournit des suggestions de domaines pouvant nécessiter des améliorations.

JivoChat - Présentation

Prix

À partir de
13,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

JivoChat - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
chinois (simplifié), danois, néerlandais, anglais, finnois et 9 autres, français, italien, japonais, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, ukrainien

Médias

View visitor information, including location, social profiles, and click source in a side pane in JivoChat
JivoChat allows users to target site visitors with proactive chat invitations
JivoChat allows users to view visitors' pageview histories, and 'sneak peek' at the messages being written before they are sent
JivoChat reports on agent performance, including service quality ratings from customers
JivoChat also rates service quality on a scale of 0 to 5 and offers suggestions of areas requiring improvement
JivoChat also offers native iOS and Android agent apps
Chats in JivoChat are color-coded with different colors for visitor and agent messages
Visitor locations can be used to target chats and set the language of the JivoChat widget
Chat is convenient for delicately accompanying customers on the website
Vidéo de JivoChat Capture d'écran pour JivoChat : View visitor information, including location, social profiles, and click source in a side pane in JivoChat Capture d'écran pour JivoChat : JivoChat allows users to target site visitors with proactive chat invitations Capture d'écran pour JivoChat : JivoChat allows users to view visitors' pageview histories, and 'sneak peek' at the messages being written before they are sent Capture d'écran pour JivoChat : JivoChat reports on agent performance, including service quality ratings from customers Capture d'écran pour JivoChat : JivoChat also rates service quality on a scale of 0 to 5 and offers suggestions of areas requiring improvement Capture d'écran pour JivoChat : JivoChat also offers native iOS and Android agent apps Capture d'écran pour JivoChat : Chats in JivoChat are color-coded with different colors for visitor and agent messages Capture d'écran pour JivoChat : Visitor locations can be used to target chats and set the language of the JivoChat widget Capture d'écran pour JivoChat : Chat is convenient for delicately accompanying customers on the website Capture d'écran pour JivoChat :

JivoChat - Avis

JivoChat - Avis

Note globale
4,5
/
5
Excellent
36

Très bien
12

Moyen
3

Médiocre
1

Mauvais
1

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,5
Simplicité d'utilisation
4,6
Support client
4,5
91% des utilisateurs recommandent cette application
Laszlo leonardo B.

Forget about Chatbots, JivoChat is the real deal

Super Easy to use, great interface, nice look and feel, simple installation, everybody who has a web page, should also have JivoChat installed.


Traduire avec Google Translate
Tsuji K.

Everything is above average.


Traduire avec Google Translate
Roberto M.

A tool that we can't live without

Jivochat is our biggest communication funnel right now, most of our leads will contact us first through our chat, and the flexibility of sharing and transfer information between our people, we cannot see ourselves without it now.


Traduire avec Google Translate
Andrey Y.

2+ years with Jivochat

This would've been a good tool with lots of useful options. However, the issues with this crucially important feature are a deal-breaker for us. We wish they got that fixed, so that we could post a better review here


Traduire avec Google Translate
Vitaly K.

Great solution for the website

Jivochat helps us get more leads


Traduire avec Google Translate
Laszlo leonardo B.
Secteur d'activité: Internet
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
Traduire en français
Traduire en français

Forget about Chatbots, JivoChat is the real deal

Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
Publié le 04/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Super Easy to use, great interface, nice look and feel, simple installation, everybody who has a web page, should also have JivoChat installed.

Avantages

You get a 14 day free trail, so you can check out the product and even have it like a white Label. The Installation is super simply, it is like setting up your Google Analytics account. The software makes a sound when a new user is entering your Homepage, you can say "Hallo, and tell him if he needs anything you will be here!" This is the future of good running pages, you have to have a super great support, and the people stay longer only because they know, somebody is here to help if you have a special question about a product or service. So you do not need the Facebook Messenger or anything like that, you get a great software from JivoChat. I love it!

Inconvénients

Only because there is no German software available because my clients do not speak Englisch that could, but they also have no issues with the Software.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Tsuji K.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
Traduire en français
Traduire en français

Everything is above average.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 11/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

JivoChat has all the average features available in a single plan.

Inconvénients

No ability to provide customers with references to frequently asked questions. This causes similar questions to be repeated.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Roberto M.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

A tool that we can't live without

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 07/08/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Jivochat is our biggest communication funnel right now, most of our leads will contact us first through our chat, and the flexibility of sharing and transfer information between our people, we cannot see ourselves without it now.

Avantages

I have been using Jivochat for a couple of years already and I must say that it became an essential tool for our day-to-day business. We love the options of seeing what the user is typing before pressing send, the connection to many third-party tools, and the continuous improvements in functionalities that Jivochat keeps bringing to the table, it makes it the perfect sales tool.

Inconvénients

I would like to start seeing more integration possibilities with different platforms, and share of information.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Andrey Y.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

2+ years with Jivochat

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 16/01/2019
Provenance de l'avis : Capterra

This would've been a good tool with lots of useful options. However, the issues with this crucially important feature are a deal-breaker for us. We wish they got that fixed, so that we could post a better review here

Avantages

A simple and functional tool that would've been great for any support service, had the developers bothered to fix the issues

Inconvénients

All the good things I could've said about Jivochat are outweighed by a crucial flaw in their software that has been there for years.

When our support agents are not online, we receive offline messages from our customers. These message notifications are directed to our helpdesk tool, the user who's sent it also receives a notification. The problem is that if a user clicks unsubscribe in the notification they receive, the unsubscribe action works both for them and for us, and so after one user unsubscribes, we're also unsubscribed from all the offline message notifications that come from the other users. The messages no longer make it to our support desk, and we cannot process them, and this leads to decrease in customer satisfaction and lost business.

It is, of course, possible to find all the lost messages in Jivosite admin panel, however, we get hundreds of tickets a day that are processed in our ticketing system. It is very hard to manage tens of offline messages manually in the Jivosite admin panel without creating a ticket.

We have contacted their support agents time and time again about this, we had to do it three times just this month. Each time they fix this for us and promise that it will never happen again. Each time this does happen again.

Sadly, we haven't seen any improvement over the two years that we're using Jivosite, and unfortunately, we are already looking at other options.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 4.0/10

Vitaly K.
Secteur d'activité: Équipement et fournitures de bureau
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Great solution for the website

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 06/08/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Jivochat helps us get more leads

Avantages

Integration with other business apps CRM, mail etc.

Inconvénients

Would like more configuration options for some features

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Recommandation utilisateur
9/10
Basé sur 53 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

JivoChat - Prix

JivoChat - Prix

À partir de
13,00 $US/mois
Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,6/5
Basé sur 53 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

JivoChat - Fonctionnalités

JivoChat - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Portail libre-service
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,5/5
Basé sur 53 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

JivoChat - FAQ

JivoChat - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur JivoChat.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour JivoChat ?

Types de licences disponibles pour JivoChat :

À partir de: 13,00 $US/mois

Type de licence: Gratuit, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel JivoChat ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de JivoChat.

Q. Qui utilise JivoChat ?

Utilisateurs habituels du logiciel JivoChat :

PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues JivoChat est-il disponible ?

Langues dans lesquelles JivoChat est disponible :

chinois (simplifié), danois, néerlandais, anglais, finnois, français, italien, japonais, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, ukrainien

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour JivoChat ?

Types de licences disponibles pour JivoChat:

Gratuit, Abonnement

Q. JivoChat prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par JivoChat :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications JivoChat peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à JivoChat :

Better Proposals, BigCommerce, FullContact, Magento Commerce, Mailchimp, Meets CRM, SITE123, Tilda Publishing, Wordpress, Wordpress

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour JivoChat ?

Ressources d'aide disponibles pour JivoChat :

Support en ligne, Forum, Base de connaissances, FAQ, Support téléphonique, Tutoriels vidéo