AzureDesk - Présentation

Description du logiciel AzureDesk

AzureDesk est un logiciel de help desk pour les entreprises de toutes tailles. L’outil centralise toute l’information destinée aux clients et unifie les questions venant de clients par e-mail, de tickets de support et de courriels de soutien.

Avec AzureDesk, entreprises peuvent fournir à leurs clients avec une base de connaissances intelligente, y compris une recherche de type bing pour la recherche de réponse self-service. Portail libre-service client de bureau Azur affiche sujets tendances et questions aidant les utilisateurs pour trouver les réponses dont ils ont besoin, eux-mêmes. Clients soient incapables de trouver des réponses par l’intermédiaire de la base de connaissances destinée aux clients, ils peuvent déclencher un ticket via le portail AzureDesk, email pour recevoir une assistance auprès des agents de bureau aide. AzureDesk offre aide Bureau des agents ayant accès à une base de connaissances interne intelligente, leur permettant de répondre aux questions facilement.

Gratuit pour les agents jusqu'à 3, AzureDesk fournit un site de support avec recherche prédictive de toutes les connaissances, FAQ, sujets et articles, fournissant des suggestions de résultat de la première frappe. AzureDesk fournit également des utilisateurs avec une visibilité de l’heure de création de ticket, type de problème, émettre des statut, question prioritaire et ainsi de suite, pour la prestation de service client plus efficace.

AzureDesk - Présentation

Prix

À partir de
5,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Ne retenir des renseignements sur les prix ! Si les utilisateurs ne peuvent pas voir combien votre application leur coûtera, ils déplacerez probablement. Si vous offrir différents forfaits ou avez plusieurs niveaux de prix, donner des exemples.
Un seul prix de 5$ par agent pour toutes les fonctionnalités


AzureDesk - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis
Langues
néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Media

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AzureDesk video Capture d'écran pour AzureDesk : Ticket Management along with various apps so agent can do the actual job of helping customers to resolve their issues. with all the information at finger tips Capture d'écran pour AzureDesk : Reporting Dashboard provides you with filter to drill down the details for different metrics. Capture d'écran pour AzureDesk : Unlimited Mailbox lets a customer add any number of mailbox & all the support emails will be converted into a ticket & will be displayed on Display Ticket Page Capture d'écran pour AzureDesk : Internal Search Page helps agent to search with n number of possibilities like customer, company, ticket priority, status etc. Agent can also search for comments from comment logs & tickets will be displayed in search results. Capture d'écran pour AzureDesk : Display Ticket where all the tickets are displayed Capture d'écran pour AzureDesk : AzureDesk provides a Self Service Portal that answers you customers in your absence. Also dynamic search makes fetches results with ever key stroke keeping customer engaged Capture d'écran pour AzureDesk : AzureDesk have Tabbed Ticket UI which allows Agent to allow on a multiple ticket at a same time without having too many clicks Capture d'écran pour AzureDesk : Third party integrations with AzureDesk so agent can make the use of the best available resources

AzureDesk - Avis

AzureDesk - Avis

Note globale
4,5
/
5
Excellent
26

Très bien
21

Moyen
1

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,8
Fonctionnalités
4,3
Simplicité d'utilisation
4,6
Support client
4,8
98% des utilisateurs recommandent cette application
Mark P.

Azure Desk

Our main objective is to provide monthly stats for all incidents and problems. We also wanted a browser-based solution and hopefully a mobile app will arrive soon.
We setup the Service Desk quickly and can report on stats very easily.


Traduire avec Google Translate
Kaitlyn M.

VPN User Review

It keeps support tickets reasonably organized


Traduire avec Google Translate
Anthony N.

AzureDesk Product Review

Simple to use , affordable for 1 Man Business or SMB, if mobility is not required.


Traduire avec Google Translate
Diego Q.

AzureDesk is a software that highlights by its simplicity of use.


Traduire avec Google Translate
Michael D.

Azure Desk

Using Azure Desk enables us to effectively manage all IT incidents for over sixty franchisee operations. We are able to track, monitor and where necessary escalate outstanding tasks and prioritise incidents based on priority levels. The software is very easy to use and we have never experienced any issues or outages to date. We look forward to working with the Azure development team to offer enhancements to what is an excellent software tool.


Traduire avec Google Translate
Mark P.
Secteur d'activité: Impression
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français

Azure Desk

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 30/01/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Our main objective is to provide monthly stats for all incidents and problems. We also wanted a browser-based solution and hopefully a mobile app will arrive soon.
We setup the Service Desk quickly and can report on stats very easily.

Avantages

Cloud based and very easy to use. Quick to setup

Inconvénients

More features is always good but they do seem to get added once requested

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Kaitlyn M.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

VPN User Review

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 26/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

It keeps support tickets reasonably organized

Avantages

It's more streamlined than other similar products, in my experience.

Inconvénients

Sometimes certain tickets show up repeatedly in the "unassigned" section.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Anthony N.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
Traduire en français

AzureDesk Product Review

Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
Publié le 06/04/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Simple to use , affordable for 1 Man Business or SMB, if mobility is not required.

Avantages

Very simple to setup and use
Useful Knowledge base

Inconvénients

No manual time logging
No Mobile support

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Diego Q.
Traduire en français

AzureDesk is a software that highlights by its simplicity of use.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 20/07/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

AzureDesk is a software that highlights by its simplicity of use.
After you register, you can start using the product with all its features for only a small fee per agent at month.
The support team is really helpful, they answer in just a few minutes, and they will give you a free Skype meeting to show you all the features deeply if you need it.
They have also Support for HTML signatures! A very interesting feature that no others helpdesk software have out there.
We are really happy with this product after several months of use, it has helped us to organize our support requests and give more control over thems.
Very recommended for anyone needing a Customer Service and Helpdesk Ticket Software.

Inconvénients

Nothing, I like all features of this product including: simplicity of use, small fee per agent at month.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Michael D.
Secteur d'activité: Production audiovisuelle
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français

Azure Desk

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 28/01/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Using Azure Desk enables us to effectively manage all IT incidents for over sixty franchisee operations. We are able to track, monitor and where necessary escalate outstanding tasks and prioritise incidents based on priority levels. The software is very easy to use and we have never experienced any issues or outages to date. We look forward to working with the Azure development team to offer enhancements to what is an excellent software tool.

Avantages

Azure Desk is easy to use browser based application. It has a simple to use and intuitive interface to create new incidents, manage existing incidents. Monthly and ad-hoc reporting are easy to run for MI purposes. Another plus point is the ability to update user requests via email during the incident duration.

Inconvénients

Some additional fields would really be useful especially 'Channel' fields which would also assist with better reporting.

Traduire en français

Réponse de AzureDesk

thank you so much

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Recommandation utilisateur
8,8/10
Basé sur 48 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

AzureDesk - Prix

AzureDesk - Prix

À partir de
5,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Ne retenir des renseignements sur les prix ! Si les utilisateurs ne peuvent pas voir combien votre application leur coûtera, ils déplacerez probablement. Si vous offrir différents forfaits ou avez plusieurs niveaux de prix, donner des exemples.
Un seul prix de 5$ par agent pour toutes les fonctionnalités

Ne retenir des renseignements sur les prix ! Si les utilisateurs ne peuvent pas voir combien votre application leur coûtera, ils déplacerez probablement. Si vous offrir différents forfaits ou avez plusieurs niveaux de prix, donner des exemples.
Un seul prix de 5$ par agent pour toutes les fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,8/5
Basé sur 48 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

AzureDesk - Fonctionnalités

AzureDesk - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Prise en charge de plusieurs langues
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,3/5
Basé sur 48 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Plus d'informations sur AzureDesk

Plus d'informations sur AzureDesk

Avantages

Permettent aux clients d’abord chercher des réponses de requête de soutien eux-mêmes, dans la recherche rapide de AzureDesk, portail libre-service client.

Convertir automatiquement les emails entrants de soutien en billets avec AzureDesk.

Gérer des questions, des problèmes, des tâches et des demandes de service depuis leur ouverture jusqu'à leur résolution, mise à jour du client en chemin.

Facilement convertir les demandes de support en bogues JIRA avec de AzureDesk construit en intégration JIRA.

Ajouter des clients, des entreprises et des agents avec le portail de l’administration de AzureDesk.
Intégrations de tierce partie avec Slack, Olark LIVE chat, Asana, Freshbooks, ChargeDesk, Chatlio, JIRA

AzureDesk - FAQ

AzureDesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur AzureDesk.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour AzureDesk ?

Types de licences disponibles pour AzureDesk :

À partir de: 5,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Ne retenir des renseignements sur les prix ! Si les utilisateurs ne peuvent pas voir combien votre application leur coûtera, ils déplacerez probablement. Si vous offrir différents forfaits ou avez plusieurs niveaux de prix, donner des exemples. Un seul prix de 5$ par agent pour toutes les fonctionnalités

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel AzureDesk ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de AzureDesk.

Q. Qui utilise AzureDesk ?

Utilisateurs habituels du logiciel AzureDesk :

PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues AzureDesk est-il disponible ?

Langues dans lesquelles AzureDesk est disponible :

néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour AzureDesk ?

Types de licences disponibles pour AzureDesk:

Abonnement

Q. AzureDesk prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par AzureDesk.

Q. Avec quelles applications AzureDesk peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à AzureDesk :

Asana, FreshBooks, JIRA, Olark, Slack, Slack, Workato

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour AzureDesk ?

Ressources d'aide disponibles pour AzureDesk :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo