AzureDesk

AzureDesk

Logiciel de Help Desk

4.5/5 (48 avis)

AzureDesk - Présentation

AzureDesk est un logiciel de help desk pour les entreprises de toutes tailles. L’outil centralise toute l’information destinée aux clients et unifie les questions venant de clients par e-mail, de tickets de support et de courriels de soutien.

Avec AzureDesk, entreprises peuvent fournir à leurs clients avec une base de connaissances intelligente, y compris une recherche de type bing pour la recherche de réponse self-service. Portail libre-service client de bureau Azur affiche sujets tendances et questions aidant les utilisateurs pour trouver les réponses dont ils ont besoin, eux-mêmes. Clients soient incapables de trouver des réponses par l’intermédiaire de la base de connaissances destinée aux clients, ils peuvent déclencher un ticket via le portail AzureDesk, email pour recevoir une assistance auprès des agents de bureau aide. AzureDesk offre aide Bureau des agents ayant accès à une base de connaissances interne intelligente, leur permettant de répondre aux questions facilement.

Gratuit pour les agents jusqu'à 3, AzureDesk fournit un site de support avec recherche prédictive de toutes les connaissances, FAQ, sujets et articles, fournissant des suggestions de résultat de la première frappe. AzureDesk fournit également des utilisateurs avec une visibilité de l’heure de création de ticket, type de problème, émettre des statut, question prioritaire et ainsi de suite, pour la prestation de service client plus efficace.

Prix

À partir de
5,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

AzureDesk - Avis

Note globale
4.5/5
98% d'avis positifs
26
Excellent
21
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Mauvais
Diego Q.
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AzureDesk is a software that highlights by its simplicity of use.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 20/07/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

AzureDesk is a software that highlights by its simplicity of use.
After you register, you can start using the product with all its features for only a small fee per agent at month.
The support team is really helpful, they answer in just a few minutes, and they will give you a free Skype meeting to show you all the features deeply if you need it.
They have also Support for HTML signatures! A very interesting feature that no others helpdesk software have out there.
We are really happy with this product after several months of use, it has helped us to organize our support requests and give more control over thems.
Very recommended for anyone needing a Customer Service and Helpdesk Ticket Software.

Inconvénients

Nothing, I like all features of this product including: simplicity of use, small fee per agent at month.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Michael D.
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Azure Desk

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 28/01/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Using Azure Desk enables us to effectively manage all IT incidents for over sixty franchisee operations. We are able to track, monitor and where necessary escalate outstanding tasks and prioritise incidents based on priority levels. The software is very easy to use and we have never experienced any issues or outages to date. We look forward to working with the Azure development team to offer enhancements to what is an excellent software tool.

Avantages

Azure Desk is easy to use browser based application. It has a simple to use and intuitive interface to create new incidents, manage existing incidents. Monthly and ad-hoc reporting are easy to run for MI purposes. Another plus point is the ability to update user requests via email during the incident duration.

Inconvénients

Some additional fields would really be useful especially 'Channel' fields which would also assist with better reporting.

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Réponse de AzureDesk

thank you so much

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Kaitlyn M.
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VPN User Review

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 26/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

It keeps support tickets reasonably organized

Avantages

It's more streamlined than other similar products, in my experience.

Inconvénients

Sometimes certain tickets show up repeatedly in the "unassigned" section.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

7.0/10
Shaun D.
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AzureDesk

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 25/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We have very pleased with the software and support - at a great price as well!

Avantages

We were able to institute and bring the software up from ground zero to a useful internal application very quickly. They were able to take a listing of customers and import them for us for ease of data entry which helped a great deal.

Inconvénients

I haven't had any issues to note - so far its been great.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Bahuguna G.
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Awesome Customer Support Software

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 06/12/2016
Provenance de l'avis : Capterra

AzureDesk.co has helped us improve our productivity and improve our customer satisfaction. We tried several other helpdesk systems but AzureDesk.co had the best features/price ratio and the support team is great!

AzureDesk.co is an end-to-end customer support engine for rapidly growing companies. The system contains a variety of reporting features that help administrators make key business solutions.

Avantages

We never knew the importance of IT help desk software until we got one, and got the right one. We chose Azure desk and it has never disappointed us.

Inconvénients

We have education management software. we are solving our customer problems using azuredesk.co customer support software. My main problem was with my customer, it was impossible to keep track of their query, doubts & errors. Using Azure desk my problems are solved quickly.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

AzureDesk - Prix

À partir de
5,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Ne retenir des renseignements sur les prix ! Si les utilisateurs ne peuvent pas voir combien votre application leur coûtera, ils déplacerez probablement. Si vous offrir différents forfaits ou avez plusieurs niveaux de prix, donner des exemples.
Un seul prix de 5$ par agent pour toutes les fonctionnalités

AzureDesk - Fonctionnalités

  • API
  • Chat
  • Communication multicanal
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des tickets de support
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux

  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des flux de travail
  • Historique des contacts
  • Hiérarchisation
  • Intégration CRM
  • Messagerie instantanée
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

Plus d'informations sur AzureDesk

AzureDesk - Principales fonctionnalités

Avantages

Permettent aux clients d’abord chercher des réponses de requête de soutien eux-mêmes, dans la recherche rapide de AzureDesk, portail libre-service client.

Convertir automatiquement les emails entrants de soutien en billets avec AzureDesk.

Gérer des questions, des problèmes, des tâches et des demandes de service depuis leur ouverture jusqu'à leur résolution, mise à jour du client en chemin.

Facilement convertir les demandes de support en bogues JIRA avec de AzureDesk construit en intégration JIRA.

Ajouter des clients, des entreprises et des agents avec le portail de l’administration de AzureDesk.
Intégrations de tierce partie avec Slack, Olark LIVE chat, Asana, Freshbooks, ChargeDesk, Chatlio, JIRA

AzureDesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur AzureDesk.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour AzureDesk ?

Types de licences disponibles pour AzureDesk :

À partir de: 5,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Ne retenir des renseignements sur les prix ! Si les utilisateurs ne peuvent pas voir combien votre application leur coûtera, ils déplacerez probablement. Si vous offrir différents forfaits ou avez plusieurs niveaux de prix, donner des exemples.
Un seul prix de 5$ par agent pour toutes les fonctionnalités

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel AzureDesk ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de AzureDesk.

Q. Qui utilise AzureDesk ?

Utilisateurs habituels du logiciel AzureDesk :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Non Profit, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues AzureDesk est-il disponible ?

Langues dans lesquelles AzureDesk est disponible :

néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour AzureDesk ?

Types de licences disponibles pour AzureDesk:

Abonnement

Q. AzureDesk prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par AzureDesk.

Q. Avec quelles applications AzureDesk peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à AzureDesk :

Asana, FreshBooks, JIRA Software, Olark, Slack, Slack, Workato

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour AzureDesk ?

Ressources d'aide disponibles pour AzureDesk :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo