Quip

Collaboration pour les documents, tâches et feuilles de calcul avec discussion intégrée.

En savoir plus sur Quip

Quip est une solution de collaboration en équipe qui associe la création et la modification de documents et de feuilles de calcul à des fonctionnalités de discussion et de commentaire pour permettre aux équipes de communiquer sur les tâches et les projets directement, tout en travaillant dessus.

Quip permet aux utilisateurs de créer et d'éditer des documents, des feuilles de calcul et des listes de contrôle de manière collaborative, en temps réel, via l'interface "Smart Inbox", avec la possibilité de filtrer et de marquer des documents pour accélérer la recherche. Les révisions des documents sont stockées pour permettre aux utilisateurs de suivre les modifications. Il est également possible d'ajouter des annotations aux feuilles de calcul et aux documents. Les tâches terminées peuvent être cochées sur la liste de contrôle, pour que tous les membres de l'équipe soient informés de l'achèvement des tâches.

Plutôt que de communiquer par e-mail, les utilisateurs peuvent discuter directement au sein d'un document, avec une messagerie personnelle intégrée et bilatérale et la possibilité de commenter tous les contenus. @mentions permet également aux utilisateurs d'orienter leurs coéquipiers vers des cellules individuelles de la feuille de calcul ou d'insérer des éléments tels que des images et du code dans des documents. Les notifications contrôlées par l'utilisateur permettent de tenir les membres de l'équipe au courant des messages et des mentions.

Quip fonctionne sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles, avec les applications natives iOS et Android, et avec les fonctionnalités hors connexion, les utilisateurs peuvent travailler sur des documents en déplacement, les modifications étant mises à jour chaque fois qu'une connexion Internet est établie.

Options de tarification dès :

30,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Free Version
  • Subscription

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol et 7 autres, français, italien, japonais, néerlandais, portugais, russe, turc

Options de tarification dès :

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Quip : 78

  • @mentions
  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Brainstorming
  • CRM
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Classement des idées
  • Classification des documents
  • Comptabilité des projets
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversation d’équipe
  • Correction en temps réel
  • Creation de sous-tâches
  • Discussions et forums
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Examen de documents
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des changements
  • Gestion des documents
  • Gestion des exigences
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des groupes
  • Gestion des idées
  • Gestion des notes
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des événements
  • Génération de documents
  • Idéation et production participative
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Livraison de contenu
  • Messagerie instantanée
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Notes et commentaires
  • Options de publication de contenu
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification de projets
  • Planification des tâches
  • Portail libre-service
  • Programmation des tâches
  • Rapports d'historique
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Roadmap stratégique de produits
  • Récupération de données
  • Récupération des fichiers
  • Répertoire de membres
  • Stockage de documents
  • Suite Office
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Synchronisation de données
  • Sécurité SSL
  • Sécurité des données
  • Tâches récurrentes
  • Worfkflow de projets

Alternatives

Asana

4,4
Alternative n° 1 à Quip
Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul...

Samepage

4,8
Alternative n° 2 à Quip
Samepage est un logiciel primé de collaboration et de gestion de projets. Les progrès sont affichés en temps réel pour...

monday.com

4,6
Alternative n° 3 à Quip
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Wrike

4,2
Alternative n° 4 à Quip
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

Avis

Note globale

4,4 /5
(172)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,5/5

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Charles A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

All your info access anywhere. Collaborate with your team and those on your external team.

Publié le 27/05/2021

I am quite happy with it. The fact that everything is there and it's secure and I'm always adding...

I am quite happy with it. The fact that everything is there and it's secure and I'm always adding to it makes it more valuable for me and my team every day. Especially when I can pull up costs or ideas when out and about.

Avantages

The way it easily works on mobile and on desktop and you get notifications as soon as someone has done something.
Ease of linking documents in chats
Having everything available in one place so you don't lose things and get others up to speed quickly.
Ability to easily lock people out of the use of a document or not.

Inconvénients

Sometimes it's hard to find an item if you clearly don't label it in the title.
- Access to support is a lot harder since Salesforce bought it over. You now have to log in to Salesforce fill in a form to get the support, before you could message support within Quip.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Électronique grand public
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Review for Quip

Publié le 29/08/2019

I am enjoying this tool, and Quip has managed to stand out in this heavily competitive field of...

I am enjoying this tool, and Quip has managed to stand out in this heavily competitive field of online collaboration.

Avantages

Quip UI is really smooth, and feels new! it has a good functionality to provide the revision history for the document, which I think is very useful. When multiple folks are simultaneously editing the same document, the revision history for each line provides a very nice view of who changed what.

Additionally, Quip has a chat tool embedded in its UI. I use this often to communicate with other folks who are working on the same project.

Inconvénients

I dont have a strong dislike for any of the features, but perhaps one point was it takes significant time for a new guy to get to to speed with the tool and understand all the intricate details.
Perhaps the on boarding proceed can be better

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Divertissement
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Perfect for quick notes

Publié le 24/06/2020

Great tool for quick notes and easy access but not a tool I'd recommend to use over Google Drive or...

Great tool for quick notes and easy access but not a tool I'd recommend to use over Google Drive or Microsoft Office.

Avantages

Quip is a great tool to use for your team when quickly brainstorming and jotting down ideas. It strips itself of unnecessary formatting/UI options and provides you a clean slate to work smarter.

Inconvénients

While Quip is easy to use, using Quip as a main tool to create spreadsheets or documents is not something I recommend. Exporting a Quip spreadsheets to Excel will export all the information over but leaves you with a lot of manual formatting and editing and becomes unreliable when needing to export something on the fly. This could be fixed if the "Save to PDF" function worked properly, but alas, saving to a PDF does not allow you to format properly and will include the Header rows and columns into the PDF - thus not allowing you to send clean, concise information over to colleagues.

Christina M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Preferred documentation method

Publié le 27/04/2021

Overall, at work I often prefer Quip over the Sharepoint. The interface is easy to use and allows...

Overall, at work I often prefer Quip over the Sharepoint. The interface is easy to use and allows the largest amount of collaboration and sharing for what we need.

Avantages

Quip has all the features we need to collaborate as a team, take quick notes, organize data into tables, charts, etc.

Inconvénients

The font style feature changes the font for the entire page, so you can't change the font for separate words or sections.

Nikhita K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

An amazing platform to track your ideas

Publié le 25/03/2019

We use quip to track our updates, design documents etc and it has proven to be a really powerful...

We use quip to track our updates, design documents etc and it has proven to be a really powerful platform for the same.

Avantages

1. I love quip as its the only good version controlled platform for taking notes that I have found in my industry experience of over 5 years.
2. Its easy to create public/private versions. I could easily create documents that are public (i.e. outside the firm) and private to me.
3. It is so easy to mark your favorite folders and share it across teams.
4. Its fast. I have found Google Docs to be a bit slower than quip.
5. You could easily import the content into a wiki or a word document with all the formatting intact.
6. You can create an excel sheet (or multiple sheets) in quip itself.
7. Onboarding and gettting used to the platform is really easy.

Inconvénients

1. It behaves odd when creating tables and adding pictures (like indentation sometimes screws up).
2. If you are looking for a platform to create animated documents, quip might not be your friend. It supports basic data representation objects like tables, pictures, worksheets but if you want audio etc, you want to goto powerpoint.

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Quip - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Quip.

Types de licences disponibles pour Quip :

  • À partir de: 30,00 $US/mois
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Quip :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Quip est disponible :

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais, russe, turc

Appareils pris en charge par Quip :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Quip :

Dropbox Business, GitHub, Google Docs, IFTTT, Jira, Salesforce Sales Cloud, Slack, Twitter, Zapier, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour Quip :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

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