Skedda

Skedda

Réservation et calendrier en ligne pour les espaces

4.7/5 (118 avis)

Skedda - Présentation

Skedda est un système de réservation et de planification en ligne d'espaces. On entend par espace une cour, un studio, une salle de réunion, une salle de classe, un bureau nomade, voire un équipement partagé.

Le planificateur Skedda présente une vue par jour, par mois et par liste avec des options d'accès pour les utilisateurs en lecture seule, les utilisateurs invités et le public. Le planificateur d'un espace est accessible via un sous-domaine unique avec SSL forcé (HTTPS) et l'authentification unique est disponible avec Google, Facebook, Twitter et Microsoft.

Les administrateurs de site peuvent créer des conditions de réservation et de tarification par espace, ainsi que des règles de partage et de dépendance. Les paramètres de site incluent des fenêtres de réservation et d'annulation, la possibilité d'ajouter des conditions générales pour l'espace, des informations de réservation personnalisées et l'intégration à de nombreuses applications via Zapier. Skedda s'intègre exclusivement à Stripe Payments et propose une approche directe ''réserver maintenant, payer plus tard''. Les données de réservation peuvent être exportées.

La plateforme est accessible de partout, via n'importe quel ordinateur connecté à Internet ou via un appareil mobile disposant d'un navigateur web.

Prix

À partir de
5,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine

Langues

anglais

Skedda - Avis

Note globale
4.7/5
97% d'avis positifs
95
Excellent
20
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
2
Horrible
Pat F.
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The implementation of Skedda has revolutionised our Club Court Booking system.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 11/06/2017
Provenance de l'avis : Capterra

The implementation of Skedda Bookings enabled our club to move from a cumbersome manual court booking process to an efficient online system that enabled instant and convenient access to court booking for all our members.

Avantages

The whole process of customising and implementing the move from a manual system to the Skedda online system was made extremely easy by the the clear and simple tools as well as superb backup from the team at Skedda. Whenever we needed to tweak something that was specific to our requirements the response was instant. Cannot recommend the system or the support team highly enough. It has transformed court booking at Mullingar Tennis and Badminton Club.

Inconvénients

In relation to our specific needs there is truly nothing that is in any way problematic or that we could identify as an area that needs improvement. It is a great system that does exactly what it says on the box and we are just delighted to have found Skedda.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Sonja T.
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Skedda is OUTSTANDING! Nothing could be more user-friendly with better customer support!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 25/10/2017
Provenance de l'avis : Capterra

We were in a quandary because our local method of scheduling labs experienced a fatal blow. Now we don't have to worry because Skedda takes care of everything. Users are happy, I, as the administrator, am happy and the administration is happy because everything runs so smoothly. Also I love the fact that you can have multiple administrators--that means someone in the office can be a back-up administrator as well as someone in technology support. FANTASTIC Product!

Avantages

We use Skedda to schedule our computer labs. The ease with which users can schedule their lab times is unparalleled. They can extend the times if they are going to be in there for more than one period. They can repeat the schedule with the click of a button if they are going to be going for multiple days. It's fast and easy--what could be better than that???

Inconvénients

Regular trusted users can't delete their own reservations if they change their minds about the schedule. But it's really not a big deal for me to go in and delete their reservation. I just think that they would like that flexibility because sometimes plans change.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Paul B.
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Simple interface, intuitive to use, flexible under the hood and great support.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 01/03/2017
Provenance de l'avis

We use the free version of Skedda to control access to our three counselling rooms in our not-for-profit organisation. It is used by about 30 quite mature and technically challenged personnel who have had very few problems with the simple interface. It did most of what we wanted from day one but Skedda have responded to requests for changes and it now fits all our needs. It has always been reliable and glitch-free and is quite a flexible well thought-out platform. I've been particularly impressed by their helpful and fast response to our enquiries, especially since we are not fee paying customers!

Avantages

Reliable, simple interface, but flexible set-up. Perfect support. Has to be the best out there. A very good free service.

Inconvénients

Free or expensive pricing structure. We'd happily pay if there was a low tier pricing step.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Mark B.
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The easiest/best meeting room schedule for groups/businesses that aren't on the same network

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 27/06/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

The fact that anyone can access the scheduling system from any platform (Apple, Widows, iPhone, Android, etc.) and it allows big and small businesses or groups to work with it without having to have everyone set up on the same email network (Outlook, Google, etc.). Hands down, the fastest and easiest way to provide for working across multiple users without a lot of technical skills needed to get it up and running quickly.

Inconvénients

Haven't found anything that we don't like about it, and this is after 2+ years of using it in multiple site locations.

Réponse de Skedda

Thanks for the review!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
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Manage your meeting room bookings through Skedda

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
Publié le 12/05/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

We have been using Skedda to manage our interview and meeting room schedules. In the past, this was handled by the receptionist and would be done using paper and pen. Now, the respective users are managing their own room bookings. These are the strengths of Skedda:

1) All online and completely paperless. As I mentioned above, we would be printing weekly calendars on paper and filling these out for each meeting room. We have saved so many trees with Skedda.
2) Creates accountability for employees. In the past, rooms would be booked in advance only for the user to back out. No one would have known about this. Now, if a room is booked but no one is there at the scheduled time, we can question and find out who is wasting our resources.
3) Skedda has freed up the time of our receptionist. She can now do more value added work such as guiding walk-ins.

Inconvénients

Skedda can improve by adding a free-form time interval option to the scheduler. The intervals are currently done in 15 minutes which is too rigid for me.

Réponse de Skedda

Thanks so much for such a helpful review! Great feedback on smaller incremental / granularity times on the scheduler - we'll reach out with any developments on this front.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Recommandation utilisateur
9.4/10
Calculé à partir de 118 avis
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur

Skedda - Prix

À partir de
5,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4.9/5
Calculé à partir de 118 avis
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix

Skedda - Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Notifications automatiques
  • Paiements électroniques
  • Rapports personnalisables
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités

  • API
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration mobile
  • Modèles personnalisables
  • Rappels automatiques
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
Fonctionnalités
4.5/5
Calculé à partir de 118 avis
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités

Skedda - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Skedda.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Skedda ?

Types de licences disponibles pour Skedda :

À partir de: 5,00 $US/mois

Type de licence: Gratuit, Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Skedda ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Skedda.

Q. Qui utilise Skedda ?

Utilisateurs habituels du logiciel Skedda :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Non Profit, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues Skedda est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Skedda est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Skedda ?

Types de licences disponibles pour Skedda:

Gratuit, Abonnement

Q. Skedda prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Skedda.

Q. Avec quelles applications Skedda peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Skedda :

Evernote, FreshBooks, Google Docs, Highrise CRM, Mailchimp, Maintenance Care, Stripe, Trello, Wordpress, Xero

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Skedda ?

Ressources d'aide disponibles pour Skedda :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo