En savoir plus sur Skedda

Skedda est un système de réservation et de planification en ligne d'espaces. On entend par espace une cour, un studio, une salle de réunion, une salle de classe, un bureau nomade, voire un équipement partagé.

Le planificateur Skedda présente une vue par jour, par mois et par liste avec des options d'accès pour les utilisateurs en lecture seule, les utilisateurs invités et le public. Le planificateur d'un espace est accessible via un sous-domaine unique avec SSL forcé (HTTPS) et l'authentification unique est disponible avec Google, Facebook, Twitter et Microsoft.

Les administrateurs de site peuvent créer des conditions de réservation et de tarification par espace, ainsi que des règles de partage et de dépendance. Les paramètres de site incluent des fenêtres de réservation et d'annulation, la possibilité d'ajouter des conditions générales pour l'espace, des informations de réservation personnalisées et l'intégration à de nombreuses applications via Zapier. Skedda s'intègre exclusivement à Stripe Payments et propose une approche directe ''réserver maintenant, payer plus tard''. Les données de réservation peuvent être exportées.

La plateforme est accessible de partout, via n'importe quel ordinateur connecté à Internet ou via un appareil mobile disposant d'un navigateur web.

Options de tarification dès :

50,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Andorre et 221 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

50,00 $US/mois

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Skedda : 98

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse visuelle
  • Application mobile
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • Calendrier des événements
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour bureaux
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de l'occupation
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de parking
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cours
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des prix/des marges
  • Gestion des recettes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des reçus
  • Gestion des réservations
  • Gestion des réunions
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des zones de stationnement
  • Gestion des événements
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Inscription des visiteurs
  • Installations multiples
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Partage de bureau
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la disponibilité des bureaux
  • Planification de la disponibilité des salles
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des ressources
  • Planification des événements
  • Planification en temps réel
  • Plans et cartes de sol
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Prise en charge iCalendar
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Rendez-vous récurrents
  • Replanification
  • Répertoire d'employés
  • Réservation d'espace
  • Réservation de bureau
  • Réservation de chambres
  • Réservation de salle de réunion
  • Réservation de tiers
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des contacts
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Synchronisation du calendrier
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements

Alternatives

Acuity Scheduling

4,8
Alternative n° 1 à Skedda
Acuity est votre logiciel de planification de rendez-vous en ligne 24 h/24, 7 j/7 qui permet aux clients de planifier...

Robin

4,7
Alternative n° 2 à Skedda
Robin est un logiciel cloud de planification de bureau conçu pour aider les utilisateurs à réserver des salles de...

EZFacility

4,5
Alternative n° 3 à Skedda
EZFacility est une solution web adressée aux entreprises sportives et de fitness qui permet aux clients de rationaliser...

Envoy

4,8
Alternative n° 4 à Skedda
La plateforme de lieu de travail d'Envoy redéfinit la manière dont les bureaux interagissent avec leurs visiteurs,...

Avis

Note globale

4,8 /5
(206)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Skedda ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 206
Daniel
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Absolutely love Skedda

Publié le 13/01/2020

Avantages

Absolutely love Skedda. Even when we were at the free tier, the customer service was fast and excellent. Very impressed from the start.

Inconvénients

N/A -- Not sure what else to write here, won't let me submit.

Snezhina
Note globale
  • Secteur d'activité : Psychologie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Skedda is great for straightforward needs!

Publié le 16/12/2021

Avantages

It is very easy to use both for users and admins, it does it's job very well and has all the needed features to have a smooth room booking process.

Inconvénients

If there was a possibility for two way integrtion with other apps it would be great. I mean if other apps could make changes to bookings or make bookings all together.

Réponse de Skedda

Hi, Snezhina!

Thanks so much for taking the time to leave your review of Skedda! It's awesome to hear that we've made things smoother for you and your room-booking process. This is A-plus stuff for us, for sure!

We're glad to hear that our pricing proved to be value-packed for you, as well as the fact that our simplicity has been a plus for you, too!

We hope that we'll be able to continue managing your spaces as smoothly as ever, into 2022!

Thanks so much,
The Skedda Team

Wafa
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Provenance de l'avis

Note globale

Publié le 27/05/2018

Réponse de Skedda

Hi Wafa, we’d love to hear some feedback on how we can improve the product! Reach out to our team at any time.

Bashkim
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A must have product backed by fantastic and supportive employees!

Publié le 12/01/2022

We managed to use Skedda to solve the room booking system as an alternative to what was the process...

We managed to use Skedda to solve the room booking system as an alternative to what was the process which was booking through excel which was inefficient. My experience with Skedda has been made so easy through the help of their staff which I feel all deserve lots of credit. I mainly spoke to two people called [SENSITIVE CONTENT] and they were both excellent. They answered any questions I had and there were quite a few as I wanted it to operate as perfectly as it could and they did so with no qualms. Always so professional and great to receive help from so I wanted to add how great they were!

Avantages

The features on the software were incredibly easy to navigate for both the individual setting the framework up and also the Users and there hasn't been much difficulty aside from asking a few questions to staff to see how much we can do with the features. Through the help of staff I have been able to efficiently utilise the software in such a way that it functions without much attention which is great as it has actually increased productivity by not diverting my time away from my role to look after the software and making sure it runs correctly. If I were to pick one thing I liked most about the software it would definitely be how user friendly it is. I love the fact that people can join and although we do offer the opportunity to discuss how to use it through messages it isn't really needed as it is so easy to get on with!

Inconvénients

The only con I can think of was when trying to navigate the payment process feature. The way it is set up through the order method of 'if this' or 'when this is met' was fairly hard to utilise exactly how I needed it. However, there are always alternatives for example I simply export the usage to an excel sheet and manually invoice which doesn't take much time and works great so It did not make me have an issue with the software at all!

Réponse de Skedda

Hi there, Bashkim!

Wow - what an amazing review! What more can we say? So encouraging!

From hearing that the Skedda platform increased productivity and removed booking hassles by freeing your team from the spreadsheet, to the fact that we were the standout platform amongst 15-20 others, to hearing that our success team members were so supportive to you, this is all so amazing!

We so value your support, and hope to continue in helping you manage your spaces in a way that helps you and your team tackle the things that really matter at your organization.

All the best,
The Skedda Team.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Automatisation industrielle
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Manage your meeting room bookings through Skedda

Publié le 12/05/2019

Avantages

We have been using Skedda to manage our interview and meeting room schedules. In the past, this was handled by the receptionist and would be done using paper and pen. Now, the respective users are managing their own room bookings. These are the strengths of Skedda:

1) All online and completely paperless. As I mentioned above, we would be printing weekly calendars on paper and filling these out for each meeting room. We have saved so many trees with Skedda.
2) Creates accountability for employees. In the past, rooms would be booked in advance only for the user to back out. No one would have known about this. Now, if a room is booked but no one is there at the scheduled time, we can question and find out who is wasting our resources.
3) Skedda has freed up the time of our receptionist. She can now do more value added work such as guiding walk-ins.

Inconvénients

Skedda can improve by adding a free-form time interval option to the scheduler. The intervals are currently done in 15 minutes which is too rigid for me.

Réponse de Skedda

Thanks so much for such a helpful review! Great feedback on smaller incremental / granularity times on the scheduler - we'll reach out with any developments on this front.

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Skedda - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Skedda.

Types de licences disponibles pour Skedda :

  • À partir de : 50,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Skedda :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Skedda est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Skedda :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à Skedda :

Airtable, Basecamp, Constant Contact, Evernote Teams, FreshBooks, Gmail, Google Calendar, Google Docs, Google Sheets, Google Workspace, HubSpot CRM, Invoice Ninja, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, QuickBooks Online Advanced, Slack, Stripe, Trello, WordPress, Xero, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Skedda :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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