Traction Guest

Un accueil plus "intelligent" pour vos visiteurs.

4,7 /5 (164 avis) Donnez votre avis !

Traction Guest - Présentation

Description du logiciel Traction Guest

Avec Traction Guest, l'hébergement de visiteurs est plus simple sécurisée que jamais. La plateforme de gestion des visiteurs hautement personnalisable permet aux entreprises internationales de tirer parti des données des visiteurs, de façonner leur expérience de marque et de renforcer la sécurité. Son administration centrale et ses intégrations avec des systèmes commerciaux stratégiques comme Salesforce font de cette solution SaaS un attrait unique pour les grandes organisations disposant de nombreux locaux.

Traction Guest est utilisé par des entreprises de dizaines de secteurs d'activité différents réparties sur cinq continents, y compris de grandes marques comme DocuSign et VICE Media. La solution s'adapte à divers cas d'utilisation et environnements pour lesquels une connexion efficace et sécurisée est requise. Les utilisations les plus courantes incluent des réceptions de bureau, des événements, des sites de fabrication, des centres de loisirs et plus encore.

Les fonctionnalités incluent l'e-signature, l'impression automatisée de badge de visiteur, les notifications d'hôte et d'évacuation, la personnalisation de la marque, le filtrage des listes de surveillance et la possibilité d'intégrer la solution avec d'autres systèmes et dispositifs.

Traction Guest - Présentation

Prix

À partir de
N/A

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Traction Guest - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 4 autres, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
allemand, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), coréen, espagnol et 9 autres, français, indonésien, italien, japonais, néerlandais, portugais, russe, suédois, taïwanais

Médias

Vidéo de Traction Guest Vidéo de Traction Guest Vidéo de Traction Guest Vidéo de Traction Guest Vidéo de Traction Guest Vidéo de Traction Guest Vidéo de Traction Guest Capture d'écran pour Traction Guest : Capture d'écran pour Traction Guest : Capture d'écran pour Traction Guest : Capture d'écran pour Traction Guest : Capture d'écran pour Traction Guest :

Traction Guest - Avis

Traction Guest - Avis

Note globale
4,7
/
5
Excellent
123

Très bien
40

Moyen
1

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,5
Simplicité d'utilisation
4,7
Support client
5
99% des utilisateurs recommandent cette application
Ricky Y.

Traction Guest

Was able to solve our covid-19 health screening questionnaire for guests coming into our offices and they have excellent account managers that will work with you to explore your needs.


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Ryan C.

Traction Guest Review

Very positive experience so far. Customer Service team is very attentive and helpful to all concerns.


Traduire avec Google Translate
Margie S.

TRaction Guest

I like the software. It is very helpful in the screening process.


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Kathleen J.

Contactless Signin

With Covid-19 the roll-out of the contactless sign-in is exactly what we needed.


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Greg Z.

Great product, great customer service, and great value for your money

It's taken our company to the next level with the visitor check in process allowing the front desk to manage it in a single pane of glass and also allows Marketing to capture the data they need.


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Ricky Y.
Secteur d'activité: Relations gouvernementales
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français
Traduire en français

Traction Guest

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 09/12/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Was able to solve our covid-19 health screening questionnaire for guests coming into our offices and they have excellent account managers that will work with you to explore your needs.

Avantages

Ease of configurability in workflow of questions. Integration with our Active Directory and SSO login. E-mail sign in and contactless guest registration.

Inconvénients

Reporting can be improved as currently method is CSV based. Area of analytics improvement will greatly enhanced this product.

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Réponse de Traction Guest

Thanks so much for the review Ricky! Helping companies adjust their onsite visitor management and security processes to fit with the COVID-19 pandemic was something we sought to stay ahead of the curve on, and we're grateful that we've been able to support your company in that regard! Registration, contactless sign-in, as well as integrations with AD and SSO are also very useful features of ours indeed. Visitor analytics is something that we are in the middle of planning, as we know that that will only help supplement these functionalities in the mid-pandemic and post-pandemic workplace. Our team has enjoyed working with yours and we remain available via support@tractionguest.com or via +1 855 215 9508 anytime you need us!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Ryan C.
Secteur d'activité: Fabrication électrique/électronique
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
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Traduire en français

Traction Guest Review

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 06/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Very positive experience so far. Customer Service team is very attentive and helpful to all concerns.

Avantages

Ease of use and functionality. Ability to integrate to almost any other service. Host notifications. Contractor management.

Inconvénients

Lack of mobile application for management (website on mobile devices does not work very well). Inability to invite through gmail (so far). Inability for hosts to respond to text messages and acknowledge guest arrival.

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Réponse de Traction Guest

Hi Ryan, You've been a pleasure to work with and I'm happy that you've been able to explore and utilize the features throughout the platform to fit your needs. You'll be happy to know that we have plans for mobile and Gmail functionality coming soon. I have logged the ability for hosts to respond to arrival texts with our team. I really appreciated your feedback!
-Jovito

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Margie S.
Secteur d'activité: Compagnies aériennes/Aéronautique
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
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Traduire en français

TRaction Guest

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 22/12/2020
Provenance de l'avis : Capterra

I like the software. It is very helpful in the screening process.

Avantages

I really like the contractor screening feature.

Inconvénients

The experience is hard to program, but the customer service is excellent.

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Réponse de Traction Guest

Thank you so much for the review Margie! We're glad to hear that our software has helped your company with onsite contractor management! We know that its variety of features can be confusing at times - please don't hesitate to reach out to us again at support@tractionguest.com if there's any way we can help!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 6.0/10

Kathleen J.
Secteur d'activité: Télécommunications
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

Contactless Signin

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 08/12/2020
Provenance de l'avis : Capterra

With Covid-19 the roll-out of the contactless sign-in is exactly what we needed.

Avantages

Registration experience is much easier to create than the kiosk experience.

Inconvénients

Kiosk experience - cannot copy and paste within the experience.

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Réponse de Traction Guest

Thanks a lot for the review Kathleen! The Registration Experience indeed has a lot of positive functionalities that are helpful in facilitating touchless sign-in; on the other hand, if you need help working with the Kiosk Experience, we're here to help, just reach out to us at support@tractionguest.com! Our team has enjoyed working with you and we're happy to provide whatever additional support you need!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Greg Z.
Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

Great product, great customer service, and great value for your money

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 27/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

It's taken our company to the next level with the visitor check in process allowing the front desk to manage it in a single pane of glass and also allows Marketing to capture the data they need.

Avantages

Features, functionality, and ease of use. Building out an experience in TractionGuest couldn't be any easier or straightforward.

Inconvénients

At this time I don't have any cons with the product or the company in general. I did my due diligence when selecting the product and they delivered as promised.

Traduire en français

Réponse de Traction Guest

Hi Greg, thank you for taking the time to write a review. It's great to hear that your experience with Traction Guest has been easy and straightforward! I'm looking forward to working with you again - please reach out if you have any questions! -Alim

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9,3/10
Basé sur 164 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Traction Guest - Prix

Traction Guest - Prix

À partir de
N/A
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,6/5
Basé sur 164 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Traction Guest - Fonctionnalités

Traction Guest - Fonctionnalités

API
Audit
Données en temps réel
Facturation
Gestion de la conformité
Gestion des documents
Gestion des flux de travail
Gestion des stocks
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Monitoring
Notifications automatiques
Piste d'audit
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stockage de documents
Suivi de l'inventaire
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,5/5
Basé sur 164 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Traction Guest - FAQ

Traction Guest - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Traction Guest.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Traction Guest ?

Types de licences disponibles pour Traction Guest :

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Traction Guest ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Traction Guest.

Q. Qui utilise Traction Guest ?

Utilisateurs habituels du logiciel Traction Guest :

PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Traction Guest est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Traction Guest est disponible :

allemand, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), coréen, espagnol, français, indonésien, italien, japonais, néerlandais, portugais, russe, suédois, taïwanais

Q. Traction Guest prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Traction Guest :

iPad

Q. Avec quelles applications Traction Guest peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Traction Guest :

DocuSign, Dropbox Business, Eventbrite, Google Calendar, Google Drive, Microsoft Outlook, Salesforce Sales Cloud, Slack

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Traction Guest ?

Ressources d'aide disponibles pour Traction Guest :

Support téléphonique, Support en ligne, Tutoriels vidéo, Base de connaissances, FAQ