MyOwnConference - Présentation

Description du logiciel MyOwnConference

MyOwnConference est un webinaire et un logiciel de conférence en ligne avec des fonctionnalités telles que l'enregistrement webinaire, les webinaires automatiques, le chat, les démos vidéo, le partage d'écran et les statistiques sur les auditeurs. La plateforme permet aux entreprises d'organiser des réunions et des conférences avec des collègues, des clients et des employés situés à distance.

MyOwnConference peut être intégré dans le site web d'une entreprise et son interface personnalisée pour correspondre à la marque et les couleurs de l'entreprise. Le logiciel prend en charge 13 langues et permet à dix personnes de diffuser simultanément. Les webinaires peuvent être enregistrés, diffusés, publiés sur les réseaux sociaux et même téléchargés en fichiers MP4. Une fois qu'un webinaire a été créé, il peut être diffusé un nombre illimité de fois. Avec la création de liens uniques pour chaque participant au webinaire, les webinaires peuvent être payés, c'est-à-dire que les participants sont facturés.

Les messages instantanés entre les participants au webinaire permettent aux présentateurs d'avoir une opinion directe sur les webinaires. L'activité des auditeurs peut également être surveillée, offrant ainsi un aperçu de l'engagement du public. MyOwnConference peut également être utilisé pour offrir des sessions de formation et d'apprentissage en ligne, avec des fonctionnalités telles que le partage d'écran et de curseur, les outils de dessin et l'affichage de notes et de documents.

MyOwnConference - Présentation

Prix

À partir de
12,00 $US

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

MyOwnConference - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Inde et 3 autres, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
néerlandais, anglais, français, allemand, italien et 5 autres, polonais, portugais, russe, espagnol, ukrainien

Médias

Up to 10 speakers can broadcast simultaneously.
Record your webinar in HD and FullHD formats.
Share keynotes, infographics and videos during the webinar
Change the camera position.
Schedule your own webinar
Vidéo de MyOwnConference Capture d'écran pour MyOwnConference : Up to 10 speakers can broadcast simultaneously. Capture d'écran pour MyOwnConference : Record your webinar in HD and FullHD formats. Capture d'écran pour MyOwnConference : Share keynotes, infographics and videos during the webinar Capture d'écran pour MyOwnConference : Change the camera position. Capture d'écran pour MyOwnConference : Schedule your own webinar

MyOwnConference - Avis

MyOwnConference - Avis

Note globale
4,5
/
5
Excellent
15

Très bien
2

Moyen
2

Médiocre
0

Mauvais
1

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
3,9
Simplicité d'utilisation
4,4
Support client
4,7
85% des utilisateurs recommandent cette application
Sergey Y.


Traduire avec Google Translate
Juan N.

Great solution for startups

MyOwnConference helped us kickstart our webinar initiatives. We switched from in-person conferences to this digital method.

From all the other alternatives we found on internet, they were the only ones who delivered at a reasonable price point.


Traduire avec Google Translate
Erkki M.

Hidden Gem of Webinar Software

Overall, the setup was super simple, I enjoyed that part.
I understand that pre-configuring the interactions and presentation tools would happen in the webinar room, so I'd always have to arrive a bit earlier.
It was a bit frustrating when the webcam went blank a couple of times without any reason.
Overall, the user experience was satisfactory.


Traduire avec Google Translate
Ewa K.

Functionality

I am happy with MyOwnConference,
except lack of connection to my PayPal account


Traduire avec Google Translate
Sergio G.

El mejor servicio webinar de muchos que revisé

Revisé varios servicios similares en Internet, este me pareció el


Traduire avec Google Translate
Sergey Y.

Note sans commentaire

Publié le 05/08/2016
Provenance de l'avis : GetApp

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Juan N.
Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Great solution for startups

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
Publié le 29/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

MyOwnConference helped us kickstart our webinar initiatives. We switched from in-person conferences to this digital method.

From all the other alternatives we found on internet, they were the only ones who delivered at a reasonable price point.

Avantages

Being able to upload videos or playing them via youtube was awesome!

Inconvénients

It would be good if the user interface was more friendly

Traduire en français

Réponse de Akovana

Thank you for your review, Juan! We're so glad that your organization is satisfied with holding webinars with our products.

Soon we launch huge updates of MyOwnConference. The user interface will be more friendly. Stay tuned!

Best Regards,
MyOwnConference support team

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Erkki M.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
Traduire en français
Traduire en français

Hidden Gem of Webinar Software

Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
Publié le 23/08/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Overall, the setup was super simple, I enjoyed that part.
I understand that pre-configuring the interactions and presentation tools would happen in the webinar room, so I'd always have to arrive a bit earlier.
It was a bit frustrating when the webcam went blank a couple of times without any reason.
Overall, the user experience was satisfactory.

Avantages

The main schedule view is very useful when you've got a lot of webinars. Also, I liked the "always-on" webinar room.
The webinar landing page is very easy to set up, you can choose which fields you'd like to add and select a suitable background. A unique feature is the social media registration - I found it really helps with maximizing the registration rate.
The webcam quality is very decent, even with the free plan (720p) - hardly any pixelation and runs smooth for the attendees.
A unique feature is that I can pause the webinar for x minutes. The attendees would see a countdown until the end of the pause. I found that useful.
I also liked that the follow-up email automatically features the webinar replay.

Inconvénients

The layout of the live room - the chat, webcam and the slides kind of feel like they're stiched together. The live room design could be improved a bit.
Second, I would love it if they added some analytics for the registration page. I'd like to know what's the registration conversion rate.
Third, the confirmation email & the post-registration page should feature an "add to calendar" button, so that my registrants could add the webinar event straight to their calendar.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Ewa K.
Secteur d'activité: E-learning
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Functionality

Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
Publié le 30/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

I am happy with MyOwnConference,
except lack of connection to my PayPal account

Avantages

I like most that it is very easy to use for admin, lecturer and the students/cutomers s well.
But....it is very important to create possibliity for my customers and for me
to pay for webinar at the same time as they register.
Buton "register" at the register form
then button "pay PayPal or Visa or.." at the same form
connected with my PayPal account

So, we need connection to paypal
VERY IMPORTANT

Inconvénients

That there is NO connection to Paypal, and I need to have opportunity to pay for my webinar at the same time as customer is registered

Traduire en français

Réponse de Akovana

Thank you, Ewa! We really appreciate you taking the time to write this review!
We will consider your suggestion about PayPal integration, thank you!

All the best,
MyOwnConference support team

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Sergio G.
Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

El mejor servicio webinar de muchos que revisé

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 23/07/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Revisé varios servicios similares en Internet, este me pareció el

Avantages

- simple de usar -no requiere instalar apps, funciona en todas las plataformas entrando con el navegador -buena versión en español -servidores responden bien -test de velocidad y requisitos -filtro en chat -mucha flexibilidad y opciones de configuración

Inconvénients

Sería muy bueno agregar avisos sonoros cuando aparecen mensajes nuevos en chat

Traduire en français

Réponse de Akovana

Hello Sergio,

Thank you for taking the time to write up the review. We greatly appreciate your kind words!

Sincerely,

MyOwnConference support team

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Recommandation utilisateur
8,3/10
Basé sur 20 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

MyOwnConference - Prix

MyOwnConference - Prix

À partir de
12,00 $US
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,3/5
Basé sur 20 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

MyOwnConference - Fonctionnalités

MyOwnConference - Fonctionnalités

API
Chat
Conférences
Conférences vidéo
Enregistrement des appels
Gestion de la communication
Gestion des contacts
Identification de l'appelant
Intégration CRM
Intégration de tiers
Messagerie instantanée
Messagerie vocale
Notifications automatiques
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Routage des appels
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des appels
Tableau de bord d'activités
Transfert d’appel
Fonctionnalités
3,9/5
Basé sur 20 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

MyOwnConference - FAQ

MyOwnConference - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur MyOwnConference.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour MyOwnConference ?

Types de licences disponibles pour MyOwnConference :

À partir de: 12,00 $US

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel MyOwnConference ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de MyOwnConference.

Q. Qui utilise MyOwnConference ?

Utilisateurs habituels du logiciel MyOwnConference :

PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues MyOwnConference est-il disponible ?

Langues dans lesquelles MyOwnConference est disponible :

néerlandais, anglais, français, allemand, italien, polonais, portugais, russe, espagnol, ukrainien

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour MyOwnConference ?

Types de licences disponibles pour MyOwnConference:

Abonnement

Q. MyOwnConference prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par MyOwnConference.

Q. Avec quelles applications MyOwnConference peut-il s'intégrer ?

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par MyOwnConference.

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour MyOwnConference ?

Ressources d'aide disponibles pour MyOwnConference :

Support en ligne, Support téléphonique, FAQ, Base de connaissances, Tutoriels vidéo