En savoir plus sur MyOwnConference
MyOwnConference est un webinaire et un logiciel de conférence en ligne avec des fonctionnalités telles que l'enregistrement webinaire, les webinaires automatiques, le chat, les démos vidéo, le partage d'écran et les statistiques sur les auditeurs. La plateforme permet aux entreprises d'organiser des réunions et des conférences avec des collègues, des clients et des employés situés à distance.
MyOwnConference peut être intégré dans le site web d'une entreprise et son interface personnalisée pour correspondre à la marque et les couleurs de l'entreprise. Le logiciel prend en charge 13 langues et permet à dix personnes de diffuser simultanément. Les webinaires peuvent être enregistrés, diffusés, publiés sur les réseaux sociaux et même téléchargés en fichiers MP4. Une fois qu'un webinaire a été créé, il peut être diffusé un nombre illimité de fois. Avec la création de liens uniques pour chaque participant au webinaire, les webinaires peuvent être payés, c'est-à-dire que les participants sont facturés.
Les messages instantanés entre les participants au webinaire permettent aux présentateurs d'avoir une opinion directe sur les webinaires. L'activité des auditeurs peut également être surveillée, offrant ainsi un aperçu de l'engagement du public. MyOwnConference peut également être utilisé pour offrir des sessions de formation et d'apprentissage en ligne, avec des fonctionnalités telles que le partage d'écran et de curseur, les outils de dessin et l'affichage de notes et de documents.
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Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Langues
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Images

Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour MyOwnConference : 10
- Chat
- Conférences
- Conférences vidéo
- Enquêtes et feedback
- Enregistrement d'appel vidéo
- Flux vidéo
- Invitations et rappels par e-mail
- Planification
- Stratégie de marque personnalisable
- Tableau blanc
Alternatives
Zoom
Join.me
Remo
Highfive
Avis
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Publié le 05/08/2016
- Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great solution for startups
Publié le 29/07/2019
MyOwnConference helped us kickstart our webinar initiatives. We switched from in-person conferences...
MyOwnConference helped us kickstart our webinar initiatives. We switched from in-person conferences to this digital method.
From all the other alternatives we found on internet, they were the only ones who delivered at a reasonable price point.
Avantages
Being able to upload videos or playing them via youtube was awesome!
Inconvénients
It would be good if the user interface was more friendly
Réponse de Akovana
Thank you for your review, Juan! We're so glad that your organization is satisfied with holding webinars with our products.
Soon we launch huge updates of MyOwnConference. The user interface will be more friendly. Stay tuned!
Best Regards,
MyOwnConference support team
- Secteur d'activité: E-learning
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Functionality
Publié le 30/07/2019
I am happy with MyOwnConference,
except lack of connection to my PayPal account
I am happy with MyOwnConference,
except lack of connection to my PayPal account
Avantages
I like most that it is very easy to use for admin, lecturer and the students/cutomers s well.
But....it is very important to create possibliity for my customers and for me
to pay for webinar at the same time as they register.
Buton "register" at the register form
then button "pay PayPal or Visa or.." at the same form
connected with my PayPal account
So, we need connection to paypal
VERY IMPORTANT
Inconvénients
That there is NO connection to Paypal, and I need to have opportunity to pay for my webinar at the same time as customer is registered
Réponse de Akovana
Thank you, Ewa! We really appreciate you taking the time to write this review!
We will consider your suggestion about PayPal integration, thank you!
All the best,
MyOwnConference support team
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Hidden Gem of Webinar Software
Publié le 23/08/2020
Overall, the setup was super simple, I enjoyed that part.
I understand that pre-configuring the...
Overall, the setup was super simple, I enjoyed that part.
I understand that pre-configuring the interactions and presentation tools would happen in the webinar room, so I'd always have to arrive a bit earlier.
It was a bit frustrating when the webcam went blank a couple of times without any reason.
Overall, the user experience was satisfactory.
Avantages
The main schedule view is very useful when you've got a lot of webinars. Also, I liked the "always-on" webinar room.
The webinar landing page is very easy to set up, you can choose which fields you'd like to add and select a suitable background. A unique feature is the social media registration - I found it really helps with maximizing the registration rate.
The webcam quality is very decent, even with the free plan (720p) - hardly any pixelation and runs smooth for the attendees.
A unique feature is that I can pause the webinar for x minutes. The attendees would see a countdown until the end of the pause. I found that useful.
I also liked that the follow-up email automatically features the webinar replay.
Inconvénients
The layout of the live room - the chat, webcam and the slides kind of feel like they're stiched together. The live room design could be improved a bit.
Second, I would love it if they added some analytics for the registration page. I'd like to know what's the registration conversion rate.
Third, the confirmation email & the post-registration page should feature an "add to calendar" button, so that my registrants could add the webinar event straight to their calendar.
- Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
El mejor servicio webinar de muchos que revisé
Publié le 23/07/2020
Revisé varios servicios similares en Internet, este me pareció el
Revisé varios servicios similares en Internet, este me pareció el
Avantages
- simple de usar -no requiere instalar apps, funciona en todas las plataformas entrando con el navegador -buena versión en español -servidores responden bien -test de velocidad y requisitos -filtro en chat -mucha flexibilidad y opciones de configuración
Inconvénients
Sería muy bueno agregar avisos sonoros cuando aparecen mensajes nuevos en chat
Réponse de Akovana
Hello Sergio,
Thank you for taking the time to write up the review. We greatly appreciate your kind words!
Sincerely,
MyOwnConference support team
MyOwnConference - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur MyOwnConference.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour MyOwnConference ?
Types de licences disponibles pour MyOwnConference :
- À partir de: 12,00 $US
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel MyOwnConference ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de MyOwnConference.
Q. Qui utilise MyOwnConference ?
Utilisateurs habituels du logiciel MyOwnConference :
PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne
Q. Dans quelles langues MyOwnConference est-il disponible ?
Langues dans lesquelles MyOwnConference est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe, ukrainien
Q. MyOwnConference prend-il en charge les appareils mobiles ?
Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par MyOwnConference.
Q. Avec quelles applications MyOwnConference peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par MyOwnConference.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour MyOwnConference ?
Ressources d'aide disponibles pour MyOwnConference :
Support en ligne, Support téléphonique, FAQ, Base de connaissances, Tutoriels vidéo
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