User

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Le moteur de la croissance.

4.5/5 (17 avis)

User - Présentation

Voici comment augmenter les ventes avec UserEngage :

Prise en charge :
créez vos propres flux de travail d'assistance, tels qu'un système de cas d'assistance et une aide directe via chat, call center ou base de connaissances. UserEngage comprend tout cela !

Commercialisation :
Faites la connaissance approfondie de chaque visiteur et montrez-leur un contenu ciblé par formulaires de génération de leads, e-mails, messages de chat en direct, etc.

Ventes :
Avec un CRM associé au marketing automation, vous recevez automatiquement de nouveaux leads directement dans votre pipeline. Le système attribue également automatiquement de nouvelles tâches d'encouragement à tous les représentants afin de ne jamais oublier de contacter vos prospects.

Configuration en 5 minutes
UserEngage fournit des plug-ins pour 19 plateformes différentes, notamment :
Wordpress, Magento, Shopify, Joomla, Drupal

Prix

À partir de
79,00 $US/mois
Types de licence
Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Pour quelle entreprise ?

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine

Langues

arabe, chinois (simplifié), tchèque, danois, néerlandais et 19 autres, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, hongrois, indonésien, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, thaï, turc, ukrainien

User - Avis

Note globale
4.5/5
88% d'avis positifs
12
Excellent
3
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
1
Mauvais
Evelyn R.
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Conversion rate UP

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 24/08/2016
Provenance de l'avis : Capterra

I started using UserEngage when I began to struggle with a low conversion rate on my side. I couldn't afford well-known platforms and I found UserEngage on Quora as the alternative.

Avantages

+ super advanced marketing campaign builder
+ easy to install (custom script, JS)
+ custom attributes you can add

Inconvénients

- advanced Actions can be confusing
- basic look of a live chat (but I see they improved it though)

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Réponse de UserEngage

Thank you Evelyn! Yes, we know that the number of functions may be overwhelming ... but with our step-by-step guide and Customer Support, I'm sure you will be able to build powerful campaigns!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Monika S.
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Some fedback

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 24/08/2016
Provenance de l'avis : Capterra

Hey. Wanted to share my quick feedback about userengage experience. Actually, the idea is cool, guys, your customer service is awesome, after few days i've already understood how to use the main functions, love testing your actions everyday. It needs to be more functionable, but the idea is great.

Avantages

Customer support is pretty quick! Nobody wants to waste their time for waiting answers. I hate asking something from Customer support service, cause almost all of them are not answering at all or it took ages waiting, but you made me change my thoughts, Bravo)) Love design, that everything in right place

Inconvénients

i took a look at some Youtube videos on your channel, good idea, it's better for me to actually SEE your functions in action without explaining in chat.
and there was some difficulties with building the ACTIONS, need more time to analyse it deeper.

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Réponse de UserEngage

Thank you for your feedback! Appreciated!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

7.0/10
Utilisateur vérifié
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Happy client

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 02/12/2016
Provenance de l'avis : GetApp

I am a user since the early beta so we’ve seen the progress of the app. It’s collosal. They do titanic work in development.

Right now we use it for A/B testing, automatic live chat, pop-ups and forms.

If you like tweaking with conversion it should do. It gathers lots of data to play with. Once you master the tool it does miracles
I guess it’s a strong standard for marketing automation.
reaaaaly cheap as for something this complex.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Arnoldas R.
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Just do what intend to very well

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 23/11/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Many functions, that usual doing several tools, do very good and reason why most value provide - all connected and managed as one system. And value is great. Just compare how much usually have to pay for separate tools: for chat, for email marketing automation, for popups, for user help system,.... In many replicates what Intercom do. And do it, must say , well. I like support too. Quick enough (at least in Europe time zone, do not know how in other zones).

Inconvénients

Was some bugs in the older version that sometimes made me mad. User filtering sometimes not worked. But all that was solved in the new version and added some great new features.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Utilisateur vérifié
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Intelligent Automation that is easy to use

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 06/06/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

The automation features within User are fantastic. We currently use it within our cloud-based SAAS product and it is just amazing. Triggering context relevant help and prompts to make sure our users get the assistance they need, when they need it. And really easy to set up, including setting up the filtering and A/B roadmaps.

Inconvénients

The only real downside to User is the alerts on the chat. Personally, I like quite a persistent or at least obvious notification. This might not be true from everyone, but I often worry that I will miss a chat because I didn't hear the alert or it wasn't obvious enough.

As I say, small downside and probably a very personal preference.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

User - Prix

À partir de
79,00 $US/mois
Types de licence
Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

User - Fonctionnalités

  • API
  • Analyse en temps réel
  • Chat
  • Enregistrement des appels
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Notifications automatiques
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Tableau de bord d'activités

  • Conférences
  • Conférences vidéo
  • Identification de l'appelant
  • Messagerie vocale
  • Monitoring
  • Rapports sur les appels
  • Routage des appels
  • Suivi des appels
  • Transfert d’appel

User - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur User.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour User ?

Types de licences disponibles pour User :

À partir de: 79,00 $US/mois

Type de licence: Gratuit, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel User ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de User.

Q. Qui utilise User ?

Utilisateurs habituels du logiciel User :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Non Profit, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues User est-il disponible ?

Langues dans lesquelles User est disponible :

arabe, chinois (simplifié), tchèque, danois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, hongrois, indonésien, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, thaï, turc, ukrainien

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour User ?

Types de licences disponibles pour User:

Gratuit, Abonnement

Q. User prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par User :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications User peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à User :

Brainier LMS, Flowmon, Jobma, OpenKM, Remedy IT Service Management, Travis CI, Web Tracks, Wordpress, Workteam OKR Goal Management, Zegami

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour User ?

Ressources d'aide disponibles pour User :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo

Logiciels équivalents

Logiciels les + demandés