User.com - Présentation

Description du logiciel User.com

Voici comment augmenter les ventes avec UserEngage :

Prise en charge :
créez vos propres flux de travail d'assistance, tels qu'un système de cas d'assistance et une aide directe via chat, call center ou base de connaissances. UserEngage comprend tout cela !

Commercialisation :
Faites la connaissance approfondie de chaque visiteur et montrez-leur un contenu ciblé par formulaires de génération de leads, e-mails, messages de chat en direct, etc.

Ventes :
Avec un CRM associé au marketing automation, vous recevez automatiquement de nouveaux leads directement dans votre pipeline. Le système attribue également automatiquement de nouvelles tâches d'encouragement à tous les représentants afin de ne jamais oublier de contacter vos prospects.

Configuration en 5 minutes
UserEngage fournit des plug-ins pour 19 plateformes différentes, notamment :
Wordpress, Magento, Shopify, Joomla, Drupal

User.com - Présentation

Prix

À partir de
49,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

User.com - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
allemand, anglais, arabe, chinois (simplifié), coréen et 19 autres, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Médias

Vidéo de User.com Capture d'écran pour User.com : Capture d'écran pour User.com : Capture d'écran pour User.com : Capture d'écran pour User.com :

User.com - Avis

User.com - Avis

Note globale
4,7
/
5
Excellent
23

Très bien
4

Moyen
1

Médiocre
0

Mauvais
1

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,5
Simplicité d'utilisation
4,4
Support client
4,8
93% des utilisateurs recommandent cette application
Izabela H.

Great all-in-one sales and marketing automation tool

We are using User.com to welcome, onboard, support and reengage our users and customers.

It's pretty easy-to-use, therefore we were able to save up time to do other tasks.

I am amazed by the fact, that this tool was able to help us simplify our daily task enormously.


Traduire avec Google Translate
Marcin J.

Marketing machine that can boost your effectiveness with no need of IT team


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Software with a lot of potential but significant number of errors


Traduire avec Google Translate
Kyrylo T.

Proactive support team


Traduire avec Google Translate
Anna O.

A full-stack marketing automation tool


Traduire avec Google Translate
Izabela H.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Great all-in-one sales and marketing automation tool

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 11/12/2020
Provenance de l'avis : Capterra

We are using User.com to welcome, onboard, support and reengage our users and customers.

It's pretty easy-to-use, therefore we were able to save up time to do other tasks.

I am amazed by the fact, that this tool was able to help us simplify our daily task enormously.

Avantages

I just simply love tools that make my life easier! And user.com is definitely one of them! I have everything that I need in one place, and that allows our team to be more organized and user-oriented. We can now focus our energy and resources on our customers, instead of running between different tools and trying to find data. I can definitely recommend this to any sales/marketing/customer success teams - user.com is safe, gdpr compliant, affordable and easy to learn and to use.

Inconvénients

Just two extra features in 'Conversations' and it would be ideal:

- possibility to search previous chats by keywords

- would be great if Grammarly could work in the chat (to prevent mistypes in real-time)

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Réponse de User.com

Thanks so much for your thoughts and review Isabela! It's an absolute pleasure to have you as a customer and work together with you and your team at Bouncer!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Marcin J.
Secteur d'activité: Automobile
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Marketing machine that can boost your effectiveness with no need of IT team

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 10/04/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

If you know basics of Google Tag Manager, User.com is a very flexible tool that can broaden your range of possibilities when it comes to marketing efforts. For marketing teams in startups, it's a great way to do more things without waiting for IT team to do it for you.

Inconvénients

Some features aren't so flexible as they could be.

Traduire en français

Réponse de User.com

Thank you so much for taking the time to leave us this amazing review. It's a pleasure to work together with you.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Software with a lot of potential but significant number of errors

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 10/03/2018
Provenance de l'avis : GetApp

Avantages

It surely offers a lot of functions - chat, email campaigns, CRM, marketing automations. It has potential to became an all-in-one platform. Support team, yep, UserEnagages support is AWESOME. Other companies could learn from them.

Inconvénients

UX is simply TERRIBLE, to tell the truth it took me a lot of time to get around some features like sending email campaigns. Mobile app is almost non-functional, so it is safer to assume that there is no mobile app. Web app is SLOW, terribly slow. Chat has a lot of bugs, sometimes it is hard to get ahold which conversation is new.

Traduire en français

Réponse de User.com

Thanks for the feedback!

Over the last two years, we've made vast improvements to UX, mobile, fixing bugs, and speeding up the entire database to make functionality and usability key for our users.

We would love to invite you back to check the software and see what we've done since you last used it. Thanks!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 3.0/10

Kyrylo T.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Proactive support team

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 23/10/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Feature-rich software with great automation potential and superb support team. I was impressed when their customer success officer noticed a technical mistake in my automation setup, notified me, and fixed the issue before it messed up my email campaign.

Inconvénients

User.com automation may be difficult to configure as you need to plan the whole flow ahead. It's not as intuitive as on Intercom, but it can automate more processes in your team and provide you with more insight into the relations with your customers and users.

Traduire en français

Réponse de User.com

Highly appreciate your review and your thoughts about our product Kyrylo including working together on a case study!

It has been fantastic to hear your thoughts and feedback about how you're able to use the platform to save so much time!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 6.0/10

Anna O.
Secteur d'activité: Internet
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

A full-stack marketing automation tool

Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
Publié le 20/07/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

User.com is an all-in-one tool that is great to collect all data about each website visitor. It helps you automate segmentation and personalize communication. I really like that I can have all in one place: emails, live chat, call center, text messages, pop-ups, push notifications, and even dynamic page content. They have a great CRM that saves time by doing all the repetitive tasks. Report modules let you have full control over the team's performance. Thanks to this tool you can provide fast and automated support on your website.
- their support is awesome! They help to solve problems immediately

Inconvénients

Nothing to dislike at the moment, if something appears, I will get back to this review.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Recommandation utilisateur
8,7/10
Basé sur 29 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

User.com - Prix

User.com - Prix

À partir de
49,00 $US/mois
Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,6/5
Basé sur 29 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

User.com - Fonctionnalités

User.com - Fonctionnalités

API
Chat
Conférences
Conférences vidéo
Enregistrement des appels
Gestion de la communication
Gestion des contacts
Identification de l'appelant
Intégration de tiers
Messagerie instantanée
Messagerie vocale
Notifications automatiques
Outils de collaboration
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Routage des appels
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des appels
Tableau de bord d'activités
Transfert d’appel
Fonctionnalités
4,5/5
Basé sur 29 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

User.com - FAQ

User.com - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur User.com.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour User.com ?

Types de licences disponibles pour User.com :

À partir de: 49,00 $US/mois

Type de licence: Gratuit, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel User.com ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de User.com.

Q. Qui utilise User.com ?

Utilisateurs habituels du logiciel User.com :

PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues User.com est-il disponible ?

Langues dans lesquelles User.com est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois (simplifié), coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour User.com ?

Types de licences disponibles pour User.com:

Gratuit, Abonnement

Q. User.com prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par User.com :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications User.com peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à User.com :

Brainier LMS, Cameyo, Direct Claim Solution, Flowmon, Jobma, Kandji, Travis CI, Web Tracks, Wordpress, Zegami

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour User.com ?

Ressources d'aide disponibles pour User.com :

Base de connaissances, Support en ligne, Tutoriels vidéo, Support téléphonique, FAQ, Forum