Screendragon

Un logiciel de gestion de projets, de ressources et de flux de travail.

En savoir plus sur Screendragon

Screendragon est un logiciel cloud de gestion de projet, de processus et de ressources destiné aux équipes de marketing, aux agences et aux services professionnels haute performance au sein d'entreprises de toutes tailles. La plateforme comprend une suite de produits dotée de solutions pour les opérations d'agence, les opérations marketing et un portail de gestion de marque. Les cas d'utilisation incluent la gestion de la chaîne d'approvisionnement des emballages, la planification marketing intégrée pour les équipes de marques et en agences, la planification des ressources d'équipe par rapport aux portefeuilles de projets, les réclamations (risques) dans la gestion des communications ainsi que la gestion des affaires ayant trait aux consommateurs.

La solution sd_AgencyOS de Screendragon conçue pour les opérations d'agence permet aux utilisateurs d'intégrer des projets, des flux de travail et la gestion des ressources grâce à des fonctionnalités adressées aux nouvelles entreprises : domaines et estimations, gestion de projet, gestion des ressources, gestion du temps et suivi financier. Les flux de travail visuels permettent de simplifier la gestion de projet, tandis que les formulaires intelligents guident les utilisateurs afin de mieux les remplir et d'acheminer automatiquement les données vers les personnes concernées. Les utilisateurs peuvent identifier et affecter des ressources en fonction de la disponibilité et des ensembles de compétences, y compris des tableaux de bord de planification de la capacité qui mettent en évidence les goulots d'étranglement actuels et prévoient les futurs besoins en ressources.

sd_MarketingOS pour les opérations marketing comprend un calendrier de planification à l'image de la marque qui permet de faire ressortir des données clés sur les initiatives marketing dans des tableaux de bord, pour garder tout le monde informé et à jour. Les interfaces visuelles permettent à toutes les équipes de comprendre les progrès, tandis que les utilisateurs peuvent exploiter des modèles de projet et de processus afin d'accélérer le lancement du projet. Les outils de planification stratégique basés sur la capacité organisationnelle et les priorités stratégiques incluent des heat maps ; les notes et flux de travail intelligents permettent de saisir des informations et d'intégrer les bonnes personnes au bon moment.

La solution de portail de gestion des ressources de marque de Screendragon, sd_BrandHub, permet aux utilisateurs de stocker, de partager et d'afficher tous types de formats de ressources (vidéo, graphiques, HTML, etc.). Les utilisateurs peuvent rendre les documents pédagogiques de marque plus accessibles pour favoriser l'apprentissage continu. Les utilisateurs peuvent créer des manuels numériques et des "extraits de contenu" pour la charte graphique, la recherche, les plans stratégiques, etc. L'ensemble du contenu est balisé avec des métadonnées personnalisées afin d'aider les utilisateurs à trouver facilement des éléments à l'aide de mots-clés, de balises, de filtrage et de taxonomies personnalisées. Les flux de travail de conformité sur la marque permettent de s'assurer que seuls les biens approuvés sont mis sur le marché et partagés sur le portail.

Options de tarification dès :

20,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Autriche, Australie, Belgique, Brésil et 30 autres, Canada, Suisse, Chine, Allemagne, Danemark, Estonie, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Grèce, Croatie, Hongrie, Irlande, Inde, Islande, Italie, Japon, Malte, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Portugal, Roumanie, Suède, Slovénie, Slovaquie, Turquie, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, portugais

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Images

Screendragon Logiciel - 1
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Screendragon Logiciel - 6
Screendragon Logiciel - 7
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Screendragon : 171

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Application mobile
  • Archivage et rétention
  • Authentification unique
  • Automatisation de documents
  • Automatisation des processus métiers
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Bibliothèque d'images
  • Bibliothèque de contenu
  • Bibliothèque des ressources
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Catégorisation des ressources
  • Champs personnalisables
  • Classification des documents
  • Configuration des workflows
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de fichier
  • Création de tableaux de bord
  • Demande de ressources
  • Devis
  • Distribution
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Examen de documents
  • Facturation
  • Filigranes
  • Filtrage
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Formats multiples d'édition
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la publicité
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des frais
  • Gestion des idées
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des marques
  • Gestion des modèles
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion des risques
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion du budget
  • Gestion du stockage de données
  • Gestion multicanal
  • Gestion vidéo
  • Génération d'offres
  • Génération de documents
  • Importation et exportation de données
  • Intégration CMS
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de documents
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Outils de présentation
  • Partage des fichiers
  • Partage des ressources
  • Piste d'audit
  • Planification d'activités
  • Planification de projets
  • Planification des campagnes
  • Planification des médias
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Portail client
  • Prise en charge de plusieurs formats
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Retouche numérique
  • Roadmap stratégique
  • Règles relatives à la marque
  • Récupération des fichiers
  • Saisie de documents
  • Sans code
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des frais
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi des étapes
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Support multimédia
  • Support vidéo
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau kanban
  • Transfert de fichiers
  • Visualisation de données
  • Worfkflow de projets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • Éditeur graphique de workflow

Alternatives

monday.com

4,6
Alternative n° 1 à Screendragon
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Asana

4,4
Alternative n° 2 à Screendragon
Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul...

Ravetree

4,2
Alternative n° 3 à Screendragon
Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des...

Wrike

4,2
Alternative n° 4 à Screendragon
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

Avis

Note globale

4,7 /5
(33)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
5/5

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Greg H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Complete Project Management system.

Publié le 27/10/2020

Lots of work goes into developing and agency process; It's often a point of differentiation from...

Lots of work goes into developing and agency process; It's often a point of differentiation from one agency to another. Screendragon took our business objectives and created a custom platform that activated our unique process and language on top of a seemingly endless list of powerful features. The end result was a flexible, scalable, centralized project management solution that gave us operational visibility across clients and project details. The no-code Admin tool gave further access to customize any aspect of the platform as our business evolved. In the end, what we created together incorporated users across every location, department, partner agency and client.

Avantages

1. Access to Powerful dynamic forms which, consequently, is how you evolve from 20 forms to 1. Our final "Brief" accommodated print, digital, strategy, media inputs and specificity that formerly required 7 forms. 2. Sophisticated workflows move our forms and files along approval process' that ensure review, annotations and approvals are captured. 3. Custom Rate Card matrices are not common in this space and gave us the ability to create deliverable based rates in addition to standard role based rates. 4. Resource management at he project and portfolio level. Tasks and task management are tied to budgets and are instrumental in how we establish tasks priorities, deadlines and how our resources are assigned. Ultimately, our project initiation process passively generates tasks and a complete picture of how our teams are resourced. From there we just needed to move work around to resources that showed capacity. If all of that isn't enough.. add amazing support to the list. Live support is readily accessible and, as an organization, Screendragon is incredibly receptive to developing new functionality to support their client needs. Amazing partners.

Inconvénients

As with any system, be wary of over-engineering your process. We often get in our own way on the road to efficiency.

Tracy J.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Screendragon transformed the way we work for the better!

Publié le 14/07/2021

The level of customer service from Screendragon is outstanding, the team there really go above and...

The level of customer service from Screendragon is outstanding, the team there really go above and beyond to support you and this doesn’t just stop after implementation. We have had a great partnership with them from day one and that continues today.

Avantages

We are using Screendragon as a complete work management tool – project, resource, budget and workflow management. I’ve never come across a tool that does it all and does it all so well. Screendragon does!

Inconvénients

It’s a powerful system, the number of features can be overwhelming but at the same time, that’s probably more of a plus than a minus too.

Alternatives envisagées 

Smartsheet, Wrike et monday.com

Pourquoi choisir Screendragon 

We were looking for one integrated tool for the entire Professional Services team to adopt.

Logiciel antérieur 

FinancialForce PSA, Teamwork et Trello

Pourquoi passer à Screendragon

Screendragon's level of customisability, dedicated delivery team and design.
Martin K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Bijoux et produits de luxe
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Satisfying, engaging, supportive and knowledgeable.

Publié le 31/07/2018

To enable communications and engagement channels to open up within our business. Personally I have...

To enable communications and engagement channels to open up within our business. Personally I have learnt how to add coding to be able to layer video and image files on to a web based product.

Avantages

For us as a business I find it very easy to use both from an administrative and end user perspective. I like the way you can navigate around the software easily and it doesn't require a lot of effort to be able locate information. Additionally I found the way our branding was incorporated into the software made it 'come to life' and added real value to the overall user experience.

Inconvénients

I do feel that certain areas could do with system improvements, for example, being able to add Instagram to a social media feed and having an easier way to be able to play videos and make images larger without the need for coding behind the scenes which can be quite time consuming as an administrator when building content.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best all-in-one work management platform for creative teams

Publié le 14/07/2021

Great knowledgeable team, easy to work with and so accommodating... and a fantastic product to...

Great knowledgeable team, easy to work with and so accommodating... and a fantastic product to match!

Avantages

It's a brilliant all-in-work management tool for creative teams - the best out there in my experience. We use it to manage our creative workflow - everything from creative briefs, task management, resource forecasting and automated approval workflows for our creative assets. It has everything you need and more!

Inconvénients

Nothing but looking forward to some future updates due to be rolled out over the next few months, which will make Screendragon even better.

Alternatives envisagées 

Smartsheet et Adobe Workfront

Pourquoi passer à Screendragon

UX was superior in Screendragon with all if not more functionality than the others. Also, they are a very hands-on team with wonderful support - this all swayed us in their direction.
Romy P.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Screendragon is a comprehensive solution that helps us manage projects between JWT and our...

Publié le 19/07/2018

Avantages

We manage every project for our client, regardless of project type, using Screendragon and have replaced over 70% of project based emails and file transfers. Tracking reviews and approvals through online file annotations provides a clear audit trail of when files are delivered, what the revision comments are and who completed final approvals. We have streamlined and improved the oversight of all projects allowing for team members to jump on and off projects without managing lengthy hand-over and tracking of old email correspondence. The reporting features are powerful in the creation of single project or large integrated campaign calendars, real-time status reports on any project, standard monthly reports on asset deliveries by project and media type and comprehensive budget reports across all projects. All project details are stored and enable projections for annual planning on future projects.

Using Screendragon has put us in a position for streamlined communication, clear visibility on current project and financial status, historical learnings from past projects, auditable workflows for reviews and approvals and comprehensive reporting.

Inconvénients

While the flexibility of Screendragon is an overall strength, it has proven to be a challenge at times. The software is so robust that we often aren't aware of functionality until we have a specific problem we're trying to solve. It would be helpful to understand the full capabilities up front so we can we be more proactive with our solution.

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Screendragon - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Screendragon.

Types de licences disponibles pour Screendragon :

  • À partir de: 20,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Screendragon :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Screendragon est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, portugais

Appareils pris en charge par Screendragon :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Screendragon :

Box, Dynamics 365 Business Central, Egnyte, Google Drive, Jira, Microsoft 365, OneDrive, Oracle PeopleSoft, SAP Sales Cloud, SAPmonitoring, Slack, Trello, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Screendragon :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

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