Capsule

4,5 (161)
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Soigner les clients et les opportunités de vente

En savoir plus sur Capsule

Capsule permet de gérer toutes les relations, pas seulement les clients : les contacts, les prospects, les clients, les fournisseurs et plus encore.

Gestion du pipeline de ventes : suivi des offres, des propositions et autres opportunités. Tout voir dans le tableau de bord des ventes.

Organisation des courriels : lier facilement les courriels à Capsule lors de l'envoi ou de la réception des e-mails de vos contacts.

Historique complet en un seul lieu : joindre des notes, des conversations, des documents et des fichiers directement dans l'historique d'un contact afin qu'il soit facilement disponible.

Garantie de bonne exécution : créer des tâches et partager avec des collègues, respect de date limite de proposition ou l'appel client.

Adaptation à l'entreprise : personnaliser Capsule en ajoutant les champs de données nécessaires. Insertion de couleurs et du logo.


Images

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Capsule

4,5 (161)
VS.
Le plus évalué

À partir de

21,00 $US
mois
15,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

114
113

Intégrations

82
78

Simplicité d’utilisation

4,6 (161)
4,5 (3 350)

Rapport qualité-prix

4,6 (161)
4,4 (3 350)

Service client

4,5 (161)
4,5 (3 350)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Freshdesk

4,5
Alternative n° 1 à Capsule
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui...

Insightly

4,0
Alternative n° 2 à Capsule
Un CRM pour ce qui compte le plus à vos yeux. Développez votre entreprise plus rapidement que jamais en établissant de...

Keela

4,3
Alternative n° 3 à Capsule
Keela est un logiciel cloud de gestion des organismes à but non lucratif qui permet aux petits organismes de gérer...

Act!

3,8
Alternative n° 4 à Capsule
Act! CRM est idéal pour les petites entreprises qui souhaitent satisfaire et fidéliser leurs clients, favoriser les...

Avis

Note globale

4,5 /5
(161)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Capsule ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 161
Jeff
Jeff
Note globale
  • Secteur d'activité : Impression
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

One of the applications I run my business on

Publié le 21/07/2022

This is one of three applications that I am in daily. I couldn’t have grown my business without it.

This is one of three applications that I am in daily. I couldn’t have grown my business without it.

Avantages

I like how you can have separate contacts, organizations, and opportunities but that you can connect them all. Unlike some contact management tools, this gives you a ton of flexibility in tracking interactions and todos.

Inconvénients

I wish there were a way to attach the same individual to multiple organizations. There is a workaround by embedding a URL in the info for each entity, but it would be nice to be able to see an individual and separate out the different communications based on the organization they are involved with.

Réponse de Zestia

Hi there Jeff,

Chloe from Capsule here. Thanks for taking the time to write a review - we really appreciate it. We're so glad to hear Capsule gives you the flexibility you need to track tasks and interactions. We're sorry we don't have better news on attaching the same individual to multiple organisations but we're happy to hear that it's helped you grow your business anyway.

Andy
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Good stuff

Publié le 03/02/2021

Love it

Love it

Avantages

We really like the interface and how it is organised.
Best feature is the gmail integration.

Inconvénients

Im hoping that we can connect a certain gmail contact and automatically have every new email/conversation feed into the same contact on capsule.

Réponse de Zestia

Hi Andy,

Chloe from Capsule here. Thanks for taking the time to write a review. We're happy to hear that you like the gmail integration and I'll be sure to pass on your feature request to the product team.

April
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Lacked Calendar tool needed for us to be effective

Publié le 05/05/2022

It was an adequate tool but didn't fulfill enough of our needs for us to continue using the...

It was an adequate tool but didn't fulfill enough of our needs for us to continue using the software.

Avantages

I found the software easy to use and fairly intuitive for the everyday user. It managed leads adequately and allowed me to find my information easily.

Inconvénients

We needed a tool that would allow us to easily track booked events on a calendar and see trends of inquiries for specific dates. Capsule lacked an effective calendar tool to help us manage leads by date which made it ineffectual for us.

Réponse de Zestia

Hi there April,

Chloe from Capsule here. We're glad you found Capsule easy to use and helped you manage leads well. We're sorry to hear that in this case Capsule didn't quite fit your needs - thanks for giving us a try!

jibby
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Why Capsule should do better

Publié le 11/08/2022

Avantages

The ease of use when our data was under 500

Inconvénients

It did not seem as competitive as other providers

Réponse de Zestia

Hi Jibby

Chloe from Capsule here. Thanks for taking the time to write a review - it really helps our team when we receive first-hand feedback. We're sorry to hear that you found Capsule not as competitive as other providers - we'd love to hear a bit more about this if you'd like to email us. You haven't given a lot of detail in the review and we'd love to address your concerns. Plus, if you're still using Capsule we can help give you a better idea how Capsule can fit your business. Feel free to email us at support@capsulecrm.com

Barry
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Capsule is great!

Publié le 04/08/2020

It's been a joy. Deployed super quick and was working pretty much out the box. It's not bloated...

It's been a joy. Deployed super quick and was working pretty much out the box. It's not bloated like other CRM's with loads of unnecessary fields and functionality that most people dont use anyway.

Avantages

It's intuitiveness is certainly my biggest positive. To be able to get the system up and running quickly and efficiently is a massive plus point. It keeps me focussed on what I need to do daily and it has yielded results.

Inconvénients

If I'm being picky I would like the ability to turn some features off. For example I don't use cases so I'd prefer if it just wans't there but it's a minor point.

Alternatives envisagées 

Pipedrive

Pourquoi passer à Capsule

I wanted a bit more historical data and the ability to set reminders and plan a sort of workflow. That wasn't available in Pipedrive.

Réponse de Zestia

Hi Barry,

Chloe from Capsule here. Thanks for taking the time out to write a review. It's great to hear that you find Capsule so intuitive and that you're seeing benefits from using it!

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Capsule - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Capsule.

Types de licences disponibles pour Capsule :

  • À partir de : 21,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Capsule :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Capsule est disponible :

anglais, espagnol, français, portugais, portugais brésilien

Appareils pris en charge par Capsule :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Capsule :

ActiveCampaign, Acuity Scheduling, Akita, Asana, Basecamp, Benchmark Email, Better Proposals, BigCommerce, CallFire, CallRail, Chargebee, Cin7 Core, Cin7 Omni, CircleLoop, Clockify, Constant Contact, Cyclr, Cyfe, Databox, Deputy, Docsify, Emma by Marigold, Enalyzer, Eventbrite, FileInvite, Formstack Forms, FreeAgent, FreshBooks, FreshMail, FullContact, GetResponse, Gmail, Google Calendar, Google Contacts, Google Data Studio, Google Workspace, Gravity Forms, Help Scout, Jotform, Kixie PowerCall, Leadinfo, LeadsBridge, LiveChat, Mad Mimi, Mailchimp, MailerLite, Make, Mention, Meta for Business, Microsoft Outlook, Microsoft To Do, OmniFocus, OnceHub, Operations Hub, Paycove, Process Street, QuickBooks Online, Quotient, REVE Chat, Rezdy, Ruler Analytics, SendPulse, Signable, Slack, SupportBee, Tidy, TimeCamp, Todoist, Toggl Track, Toky, Trello, Twitter/X, Unbounce, Userlike, WooCommerce, WordPress, Wufoo, Xero, Zapier, Zendesk Suite, Zoho Flow, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour Capsule :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

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