En savoir plus sur Capsule

Capsule permet de gérer toutes les relations, pas seulement les clients : les contacts, les prospects, les clients, les fournisseurs et plus encore.

Gestion du pipeline de ventes : suivi des offres, des propositions et autres opportunités. Tout voir dans le tableau de bord des ventes.

Organisation des courriels : lier facilement les courriels à Capsule lors de l'envoi ou de la réception des e-mails de vos contacts.

Historique complet en un seul lieu : joindre des notes, des conversations, des documents et des fichiers directement dans l'historique d'un contact afin qu'il soit facilement disponible.

Garantie de bonne exécution : créer des tâches et partager avec des collègues, respect de date limite de proposition ou l'appel client.

Adaptation à l'entreprise : personnaliser Capsule en ajoutant les champs de données nécessaires. Insertion de couleurs et du logo.

Options de tarification dès :

18,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 37 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

18,00 $US/mois

  • Version gratuite
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  • Abonnement

Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Capsule : 98

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Application mobile
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Contrôle des processus métiers
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Formulaires web
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Importation et exportation de données
  • Intégration CRM
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Lead nurturing
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pour iPad
  • Pour les petites entreprises
  • Pour start-ups
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Programmation des tâches
  • Présentation graphique des données
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Support client
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable
  • XML/RSS
  • e-mail marketing

Alternatives

Insightly

4,0
Alternative n° 1 à Capsule
Développez votre entreprise plus rapidement que jamais en établissant des relations plus solides avec vos clients, en...

Keela

4,3
Alternative n° 2 à Capsule
Keela est un logiciel cloud de gestion des organismes à but non lucratif qui permet aux petits organismes de gérer...

Act!

3,7
Alternative n° 3 à Capsule
Act! CRM est idéal pour les petites entreprises qui souhaitent satisfaire et fidéliser leurs clients, favoriser les...

Acuity Scheduling

4,8
Alternative n° 4 à Capsule
Acuity est votre logiciel de planification de rendez-vous en ligne 24 h/24, 7 j/7 qui permet aux clients de planifier...

Avis

Note globale

4,5 /5
(153)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Capsule ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 153
Guy
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great CRM for Contacts, Tasks, Opportunities and pipelines

Publié le 07/12/2019

Really good Customer, Prospect and Lead management solution
Reminder to contact
Management of team...

Really good Customer, Prospect and Lead management solution
Reminder to contact
Management of team tasks, and assignment to team members

Avantages

Simple contact and account management, link task reminders to contacts and or opportunities.
Integration with GMail etc, Xero, MailChimp

Inconvénients

Mobile app could be a litte more user friendly, it would be great to automatically add a follow-up task when you close one. But these are both really minor issues in the grand scheme!

Barry
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Capsule is great!

Publié le 04/08/2020

It's been a joy. Deployed super quick and was working pretty much out the box. It's not bloated...

It's been a joy. Deployed super quick and was working pretty much out the box. It's not bloated like other CRM's with loads of unnecessary fields and functionality that most people dont use anyway.

Avantages

It's intuitiveness is certainly my biggest positive. To be able to get the system up and running quickly and efficiently is a massive plus point. It keeps me focussed on what I need to do daily and it has yielded results.

Inconvénients

If I'm being picky I would like the ability to turn some features off. For example I don't use cases so I'd prefer if it just wans't there but it's a minor point.

Alternatives envisagées 

Pipedrive

Pourquoi passer à Capsule

I wanted a bit more historical data and the ability to set reminders and plan a sort of workflow. That wasn't available in Pipedrive.

Réponse de Zestia

Hi Barry,

Chloe from Capsule here. Thanks for taking the time out to write a review. It's great to hear that you find Capsule so intuitive and that you're seeing benefits from using it!

April
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Lacked Calendar tool needed for us to be effective

Publié le 05/05/2022

It was an adequate tool but didn't fulfill enough of our needs for us to continue using the...

It was an adequate tool but didn't fulfill enough of our needs for us to continue using the software.

Avantages

I found the software easy to use and fairly intuitive for the everyday user. It managed leads adequately and allowed me to find my information easily.

Inconvénients

We needed a tool that would allow us to easily track booked events on a calendar and see trends of inquiries for specific dates. Capsule lacked an effective calendar tool to help us manage leads by date which made it ineffectual for us.

Réponse de Zestia

Hi there April,

Chloe from Capsule here. We're glad you found Capsule easy to use and helped you manage leads well. We're sorry to hear that in this case Capsule didn't quite fit your needs - thanks for giving us a try!

Christian
Note globale
  • Secteur d'activité : Photographie
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Near perfect balance of capability and useability

Publié le 05/01/2023

It has been up and useable every day that I use it, which on most business days is everyday. I...

It has been up and useable every day that I use it, which on most business days is everyday. I came from the corporate world where I was an executive sponsor of bringing in SalesForce to a large organization. I looked at Sales Force basics immediately starting my own business and it was way to cumbersome for a startup that at most will have 4-6 employees.

Avantages

One of the best features is the capsule daily reminder email that comes to me every morning with whom I need to take next actions with. Of course, this requires me to be an active user of tasks, which i have always been, but it allows me to do that all in the CRM and not have followups in Outlook or Gmail . The other aspect is the seamless updating whether I do it on my iphone based app or desktop

Inconvénients

I use Outlook 365 desktop and having the full HTML and attachment ability is better than the email integration of Capsule. Either Capsule should go right to my Outlook 365 when I start an email

Réponse de Zestia

Hi Christian,

Thanks for writing a review - it's great to hear how much you like Capsule and specifically the task reminder emails. If you would prefer to send emails from Outlook directly you might be best disconnecting your mailbox. Then, when you click on an email address we will open a compose window using your default email client instead - which you can set to be Outlook. If you'd like more help with this our support team will be more than happy to help just email support@capsulecrm.com.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

A CRM for startups - everything you need and nothing you don’t

Publié le 05/01/2020

Avantages

It is a highly customizable software CRM. Track every interaction with stakeholders using the web app, email plugins, and most importantly the iOS app! The app uses the cloud based client database as a sort of substitute for your phone’s address book, phone dialer, and portal to add client interactions. Best mobile app for a CRM platform!

Inconvénients

It can be tricky linking interactions with multiple stakeholders.

Réponse de Zestia

Hi Chloe here from Capsule. Thanks for your review of Capsule and your support - we're really glad you like the mobile app. As for linking interactions with multiple stakeholders, if we can understand a little more about how you want interactions linked we may be able to offer some options or understand whether there are some ways we can amend Capsule. If you can write to us directly at support@capsulecrm.com then our support team will be able to help you out.

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Capsule - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Capsule.

Types de licences disponibles pour Capsule :

  • À partir de : 18,00 $US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Capsule :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Capsule est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Capsule :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Capsule :

ActiveCampaign, Acuity Scheduling, Akita, Asana, Basecamp, Benchmark Email, Better Proposals, BigCommerce, CallFire, CallRail, Chargebee, Chargify, Cin7 Omni, CircleLoop, Clockify, Constant Contact, Cyclr, Cyfe, DEAR, Databox, Deputy, Docsify, Emma, Enalyzer, Eventbrite, FileInvite, FluidSurveys, Formstack Forms, FreeAgent, FreshBooks, FreshMail, FullContact, GetResponse, Gmail, Google Calendar, Google Contacts, Google Data Studio, Google Workspace, Gravity Forms, Help Scout, Jotform, KashFlow, Kixie PowerCall, Leadinfo, LeadsBridge, LiveChat, Mad Mimi, Mailchimp, MailerLite, Make, Mention, Meta for Business, Microsoft Outlook, Microsoft To Do, OmniFocus, OnceHub, Operations Hub, Paycove, Process Street, Quickbooks Online, Quotient, REVE Chat, Rezdy, Ruler Analytics, SendPulse, Signable, Slack, SupportBee, Tidy, TidyEnterprise, TimeCamp, Todoist, Toggl Track, Toky, Trello, Twitter, Unbounce, Userlike, WebMerge, WooCommerce, WordPress, Wufoo, Xero, Zapier, Zendesk Suite, Zoho Flow, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour Capsule :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

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