Joblogic

Logiciel de gestion des interventions. Version d'essai gratuite de 30 jours.

En savoir plus sur Joblogic

Joblogic est une solution web de gestion des tâches conçue pour être utilisée dans n'importe quel secteur d'entretien et de maintenance. Il propose des outils pour la gestion des tâches, la planification des ingénieurs, les devis, les coûts, la facturation et le suivi des biens. Joblogic fournit également deux applications d'ingénierie exclusivement conçues pour les appareils iOS et Android, qui peuvent être utilisées hors-ligne.

L'application mobile spécialement conçue permet aux utilisateurs d'envoyer des détails sur les tâches à leurs ingénieurs, dont les adresses, les notes du site, les commentaires du bureau, les détails relatifs aux actifs du site et les informations d'entretiens précédents. Les ingénieurs peuvent ensuite enregistrer en temps réel toutes les dépenses, le kilométrage, les pièces utilisées et collecter les signatures des clients pour les renvoyer aux utilisateurs de bureau. Ces informations peuvent ensuite être utilisées pour générer des feuilles de temps d'ingénierie. Le suivi GPS peut également être utilisé pour vérifier les emplacements des ingénieurs et les données de voyage grâce à l'intégration Google Maps via le portail client.

Joblogic propose également une gamme de formulaires et de certificats électroniques standard, tels que les évaluations des risques, les certificats de climatisation et de refroidisseurs, les certifications pour la propreté de l'eau et la légionellose, ainsi que la plupart des principales enquêtes relatives au gaz et à l'électricité. Des formulaires ou des certificats sur mesure peuvent également être créés pour s'adapter aux besoins de chaque entreprise. La plupart des documents destinés aux clients, tels que les devis, les factures et les feuilles de travail, peuvent également être standardisés et personnalisés pour refléter la marque de votre entreprise.

Optionnellement, les clients peuvent être constamment connectés au personnel de bureau et aux ingénieurs via le portail client, ce qui permet un accès 24 h/24 aux informations sur les tâches. Cela permettra aux utilisateurs du portail client d'accéder à des mises à jour en temps réel des tâches, d'approuver des devis et d'enregistrer leurs propres tâches. Le portail peut également être personnalisé avec des tableaux de bord sur mesure, des logos de l'entreprise et une fonction pour intégrer le portail aux sites web des utilisateurs.

Options de tarification dès :

30,00 £GB/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Joblogic

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Allemagne, Espagne, France , Royaume-Uni, Irlande, Norvège, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

30,00 £GB/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Joblogic

Images

Joblogic Logiciel - 1
Joblogic Logiciel - 2
Joblogic Logiciel - 3
Joblogic Logiciel - 4
Joblogic Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Joblogic
Joblogic Logiciel - 1
Joblogic Logiciel - 2
Joblogic Logiciel - 3
Joblogic Logiciel - 4
Joblogic Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Joblogic : 159

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Antécédents professionnels
  • Application mobile
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Biens commerciaux
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Changement d'équipe
  • Codes-barres et RFID
  • Comptabilité
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Entrée et sortie
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la paie
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des clés et des serrures
  • Gestion des congés
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des leads
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des performances
  • Gestion des présences
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des équipements
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion du recrutement
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Imagerie de documents
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Main-d'œuvre variable
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Nomenclatures
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des itinéraires
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des installations
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Portail client
  • Portail client
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour les équipements mécaniques
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Pour écoles
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Propriétés résidentielles
  • Prévision
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les coûts de main-d'œuvre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Reporting des dépassements de coûts
  • Routage
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des coûts
  • Suivi des coûts de production
  • Suivi des frais
  • Suivi des garanties
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des équipements
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements
  • Tâches récurrentes

Alternatives

simPRO

4,2
Alternative n° 1 à Joblogic
simPRO est une puissante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entreprises de commerce à...

Jobber

4,5
Alternative n° 2 à Joblogic
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des...

BigChange

4,6
Alternative n° 3 à Joblogic
BigChange est une plateforme de gestion de missions des plus complètes qui aide les entreprises dans les secteurs de la...

FIELDMOTION

4,7
Alternative n° 4 à Joblogic
Fieldmotion est un logiciel de gestion des interventions basé sur le cloud qui prend en charge la gestion des rendez-vou...

Avis

Note globale

4,5 /5
(38)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Joblogic ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
5 avis affichés sur 38
Jeff
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

All in one place

Publié le 21/12/2018

Avantages

we can record jobs, dispatch jobs, keep track on progress, this then follows to easy invoicing with all data carried through.
you can record info in notes of calls .quote customers .allow customer their own access.

Inconvénients

Filtering options need tweaking for searching

Réponse de Tracer Management Systems

Jeff, thank you for the review. It's good to hear that you're benefiting from the implementation of Joblogic at Active Air.

Myles
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

First class customer service!

Publié le 25/01/2019

We have been operating for 50 years, and all our systems and records have until very recently been...

We have been operating for 50 years, and all our systems and records have until very recently been paper-based. This has created various bottlenecks that have been damaging in terms of efficiency and responsiveness to customer requirements. I have embarked upon a root and branch upgrade of our business processes, hardware, software, training and recruitment and part of this has been sourcing a CRM/Job Management System that will allow us to refine our processes across all our activities and improve efficiency.

We've started using Joblogic only recently but have rolled it out across the company already because the staff and management have picked it up so quickly.

We have already noted significant improvements in our responsiveness to customers. All our office staff now have instant information to hand, instant updates from field engineers and can provide answers immediately over the phone despite not even necessarily having known a job was being undertaken.

We aim to use Joblogic to the full, from creating quotes to purchase orders, to completing jobs and linking all the end result into our accounts software.

Avantages

The software is easy to use, and the interface uses plain English text. The menu structure is excellent and intuitive. The manuals get you off the ground quickly by focusing on the most used elements, and are backed up by great videos and an extremely helpful, proactive and supportive 'on-boarding' team that are available through the live Chat service, by phone or email.

I've used the chat system extensively as I've needed to ramp up the project quickly in all areas of the business in order to move from the paper-based system to this one without having the two running parallel for too long.

The team at Joblogic have helped us every step of the way so far with rapid support, great work on the back-end and a great ear for our needs.

Inconvénients

The software and therefore our data is web-based. It's a risk for us to put all our work, notes, client files and potentially years of data somewhere other than on our offices. In an ideal world we'd have the software installed locally on our computers and our data files local too. Having said this, I raised my concerns with Joblogic and they told me how to export our data, which at a push could then be re-imported into another software developer's package if the worst happened with Joblogic.

Réponse de Tracer Management Systems

Myles, thank you so much for taking the time to review Joblogic.

It's great to hear that your implementation has been a success. We're pleased that you've enjoyed working with our on-boarding team too.

We do pride ourselves on having quality software but even more so on our customer service, so it's nice to know that you've had a good experience. Thanks again for choosing Joblogic.

Dan
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Feel let down

Publié le 12/01/2021

Bad

Bad

Avantages

The only pro I have is that I stopped using it soon after I purchased. Wasn’t good at all

Inconvénients

Basically a lot.
Get sucked into the annual plan, promised everything you asked for.
First hurdle and wasn’t good at all. I asked back in May 2020 that I have issues, and basically get fobbed off.
Customer service is useless, and very slow.
Again you get promised it’ll go to development team for review and get nothing.
Ask them to help and say we can’t as it doesn’t do that, but we have a work around. I find this silly as the work around takes longer then just inputting into a spreadsheet or any other kind of software you have before you use Joblogic.
Very disappointing and no part refund or help.

Stay well clear

Alternatives envisagées 

simPRO

Pourquoi choisir Joblogic 

Thought it would be easier. Worked out a nightmare from day one

Pourquoi passer à Joblogic

Time really. But wished I had waited now as a lot of money spent on a very poor program
Carole
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy to use database with flexibility and good support

Publié le 22/08/2017

We can streamline our day to day tasks through to our operatives and also link effectively to all...

We can streamline our day to day tasks through to our operatives and also link effectively to all our clients

Avantages

Can use either desktop, mobile or web version of product. The software is easy to use and therefore you can train new staff quickly. You can report easily from Job Logic and you can also connect to Excel and then cut and slice the data using pivot tables

Inconvénients

Can be restrictive if suggestions for improvement are not taken on board by all customers. Because we have bespoke the product in the past, it is then difficult to upgrade easily to take into account the changes we have made.

Réponse de Tracer Management Systems

Hi Carole,
Thanks for you review of our software.
Its good to hear how easy and flexible you find the software to use, as well as the powerful reports contained within.
We always listen to feedback off clients and look to progress any ideas that suit or we feel would enhance the use of the system.

Regards
Joblogic Team

Vicki
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Now that I have had formal training I feel I will be able to use job logic to its full...

Publié le 02/06/2017

Avantages

Its ease of use. very easy to use when you know how. I am looking forward to timesheets being easier when the engineers are taught to use it correctly.

Inconvénients

I think a few reports need to be changed and then it will work better for the company, I don't like that you cant have more than one screen open at a time i.e. doing a purchase order you can't then open the job page.

Réponse de Tracer Management Systems

Hi Vicki,
Thank you for taking the time to review our software.
We are happy that you have now found your feet with the software after some training.
We are sure over the coming months you will see more & more benefit from the ideas you formed with our trainer.

Thanks again!

The Joblogic Team

Afficher 5 avis sur 38 Lire tous les avis

Joblogic - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Joblogic.

Types de licences disponibles pour Joblogic :

  • À partir de : 30,00 £GB/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Joblogic :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Joblogic est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Joblogic :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Joblogic :

FreeAgent, Google Calendar, KashFlow, Microsoft Outlook, QuickBooks Online Advanced, Sage 500, Stripe, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Joblogic :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Joblogic.