En savoir plus sur LawBase

LawBase est un système de gestion de cas qui permet la gestion des contacts, le suivi des tâches et des dossiers, la gestion des rendez-vous, l'assemblage de documents, la gestion des notes de dossiers et cas, etc. Il est conçu pour une utilisation par les cabinets d'avocats, les agences gouvernementales et les départements juridiques d'entreprises.

LawBase permet aux utilisateurs d'organiser leurs fichiers dans des "dossiers intelligents", les sujets et les fichiers étant automatiquement regroupés par sujet, avocat ou toute autre information sélectionnée. Les utilisateurs peuvent également saisir un nombre illimité de notes de cas basées sur du texte, ce qui permet de suivre les activités dans un même fichier. L'intégration à HotDocs permet de générer des documents personnalisés ; les tâches et les notes sont automatiquement générées lors de la création des documents. D'autres processus de flux de travail, y compris les e-mails automatisés, les modifications de champs de fichier et la production de documents, peuvent être configurés pour survenir lorsque des champs individuels sont modifiés.

LawBase stocke les contacts dans un carnet d'adresses personnalisable et permet de les relier à tous les cas ou affaires auxquels ils sont associés, évitant ainsi la saisie répétée des coordonnées. Les utilisateurs peuvent suivre les tâches et les rendez-vous via des intégrations de calendrier dans les e-mails, des fichiers sur des sujets individuels ou une vue calendrier pour des groupes d'utilisateurs ou des individus. Plusieurs types de vérification des conflits peuvent également être configurés pour répondre aux besoins des utilisateurs.


Images

LawBase Logiciel - 1
LawBase Logiciel - 2
LawBase Logiciel - 3
En voir 3 de plus
LawBase Logiciel - 1
LawBase Logiciel - 2
LawBase Logiciel - 3

LawBase ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

LawBase

3,8 (5)
VS.
Le plus évalué

À partir de

1 000,00 $US
unique
9,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

30
467

Intégrations

1
34

Simplicité d’utilisation

3,8 (5)
4,5 (4 641)

Rapport qualité-prix

3,5 (5)
4,3 (4 641)

Service client

4,0 (5)
4,4 (4 641)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

monday.com

4,6
Alternative n° 1 à LawBase
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Clio

4,7
Alternative n° 2 à LawBase
Clio est une solution de gestion des cabinets juridiques dans le cloud qui vous permet de gérer votre cabinet d'avocats...

CosmoLex

4,7
Alternative n° 3 à LawBase
CosmoLex est un des SEULS systèmes de gestion tout-en-un de cabinet, de facturation ET de comptabilité dans le cloud...

Filevine

4,5
Alternative n° 4 à LawBase
Filevine est une solution cloud de gestion des cas juridiques conçue pour les cabinets d'avocats visant à organiser et...

Avis

Note globale

3,8 /5
(5)
Rapport qualité-prix
3,5/5
Fonctionnalités
3,6/5
Simplicité d'utilisation
3,8/5
Support client
4/5

Vous avez déjà LawBase ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 5
Robert
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

25 yrs. plus and Going Strong!

Publié le 02/11/2016

Our law firm has used LawBase for more than 25 years. We chose it originally for the flexibility of...

Our law firm has used LawBase for more than 25 years. We chose it originally for the flexibility of the program and for the refreshing honesty of owners Phil and Drew Homburger. Those two benefits have not changed over the years.

I don't know how we managed our firm before LawBase. It is almost infinitely changeable and we can add fields or pages and generate any type of report at the drop of a hat.

There are newer client management programs on the market. I have tried most of them and have never found one as good as LawBase. It has my unconditional recommendation.

Kathy
Note globale
  • Secteur d'activité : Services juridiques
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Overall useful case management program

Publié le 18/12/2018

In my experience, I've used LawBase as a case management program for thousands of clients. The...

In my experience, I've used LawBase as a case management program for thousands of clients. The fields and information in LawBase seems to be completely editable based on the needs of your case which is great as not all cases require the same information. It also provides the ability to run "Hot Docs" or templates of letters or reports. After a Hot Doc is set up, information such as client name, case name and address can be pulled directly into the letter or report automatically which saves a significant amount of time.

Avantages

I've used LawBase as a case management program which houses all of the contact information and basic case information for clients. Several features I like most about LawBase are the ability to hyperlink documents into Lawbase (i.e. client contracts or key records). I also like the fact that LawBase can be tailored for specific cases. You have the ability to set up different fields for information based on the facts of the case.

Inconvénients

Overall, I think LawBase is a great product and a helpful way to organize all of the information for a case. In my experience, there can sometimes be a lag time when opening LawBase or opening a client's page in LawBase but that's really the only minor downfall I've noticed.

Kip
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Look for better options

Publié le 22/01/2024

At the base level, it does what its supposed to do. It generates new case files. You can save notes...

At the base level, it does what its supposed to do. It generates new case files. You can save notes in the case file.

As far as generating documents. It doesn't particularly save a significant amount of time versus simply jumping into a word document.

You could probably get by with a much more pared down application.

Not particularly easy working with their support. Frankly probably the worst experience I've had working with a software vendor.

Avantages

It works for what it does. Not the most elegant or moden looking application. But it saves basic client information and notes.

Inconvénients

Small user base. So the support is not great. If you have a problem, not a great base of users with similar problems. Can customize the program, but this will require you to hire a programmer, or do so yourself. Onboarding new users is fairly complicated. In our operation, its much simpler to hand the old computer to a new user, then setup a new account on a new computer.

Configurinig special folders for different users is particularly complicated as well.

Configuring additional pieces of software is particularly combersome as well. For example, you can text from lawbase connecting to the twillio api. But there's no built in way to get responses when a client texts back. You can't see if a client has texted you. The text shows up in that client's case file, unless you are specifically jumping in that case file you won't see the text. Not particularly useful. Maybe there's a way to extend this functionality, but again, requires a programmer.

Bottomline, lawbase is not a good fit for small/medium sized firms. Probably best for larger operations with a dedicated it department and/or programs.

Lorin
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Great product, but could use a few more bells & whistles

Publié le 07/03/2018

Avantages

Great user interface, easy to navigate and track client/matter information in a well organized manner. Partnership with HotDocs for document assembly is definitely a plus.

Inconvénients

Could use a few more bells & whistles, such as pre-built deadlines or time keeping. It would be nice not to have to purchase additional software to fulfill additional needs.

Sandee
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

The Only Case Management You Need!

Publié le 26/10/2016

In a period when all other agencies were requesting additional staff to handle an increasing...

In a period when all other agencies were requesting additional staff to handle an increasing workload, we maintained our staff level. In fact, our caseload has increased significantly over the last three years, yet we have been able to handle the increase without hiring additional staff!

LawBase - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LawBase.

Types de licences disponibles pour LawBase :

  • À partir de : 1 000,00 $US/unique
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel LawBase :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles LawBase est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par LawBase :

Applications s'intégrant à LawBase :

Microsoft Outlook

Ressources d'aide disponibles pour LawBase :

Service client/e-mail, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour LawBase.