Service Autopilot
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Pouvoir accomplir davantage. Automatiquement.
Service Autopilot est un logiciel spécialement conçu pour les entreprises de jardinage, de déneigement, d'aménagement paysager ou de nettoyage. Réalisez instantanément toutes vos tâches quotidiennes. Planifiez en un seul clic, établissez des devis n'importe où et envoyez immédiatement toutes vos factures.
Ce logiciel peut gérer (et développer) l'ensemble de votre entreprise. Pour plus de détails, consultez le site web.
[Mise à jour] : automatisations. L'éditeur a récemment introduit un tout nouvel outil qui est "tout nouveau" pour le secteur des services. Automatisez presque toutes les tâches de votre entreprise :
- Envoyez des factures, des e-mails et des formulaires.
- Configurez des tâches pour vos employés.
- Recouvrez automatiquement les factures de vos clients "en souffrance".
Avec en prime : un outil de reporting MASSIF a été récemment ajouté à Service Autopilot. Cela vous permet de voir chaque détail de votre activité. Choisissez parmi des dizaines de rapports importants ou créez votre propre modèle à partir de zéro.
Si vous voulez vraiment développer votre entreprise, ce logiciel est fait pour vous.
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Service Autopilot ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
The HindSite Solution
LMN
ServiceMonster
RealGreen
Avis
Vous avez déjà Service Autopilot ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great program for leads and clients
Publié le 27/08/2019
Avantages
It offers scheduling right in the software. It is easy to use and great for keeping track of clientS.
Inconvénients
Sometimes it is hard to figure out the schedule and what fits you best in keeping it organized.
- Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Brads Review
Publié le 29/09/2023
We have had a really good experience. We know SA cares and they are making changes to the system to...
We have had a really good experience. We know SA cares and they are making changes to the system to better help us. All the people at SA are great quality people.
Avantages
I like the CRM side of things along with the marketing and report functionality.
Inconvénients
The fact that we can’t job cost since we can’t track actual materials used
Alternatives envisagées
JobberPourquoi choisir Service Autopilot
We wanted something web basedRéponse de Xplor Technologies
Brad, thank you kindly for your feedback!
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
Try something Else
Publié le 29/03/2023
The customer service is terrible. We have had many problems and glitched with Service Autopilot...
The customer service is terrible. We have had many problems and glitched with Service Autopilot that have cost us tens of thousands of dollars. Service Autopilot refuses to fix its software, has no plan to fix it, and will leave us hanging for months with no answers.
Avantages
It works well for routing and dispatch.
Inconvénients
Payment processing, Client portal, accounting, the customer service department and IT department are horrible, no option for adding credit card processing to invoices, poor options for charging sales tax, etc...
Réponse de Xplor Technologies
Hi Aaron,
Thank you for taking the time to share your feedback with us. Please contact us at customermarketing@fieldedge.com so we can gather more information and help you in any way we can.
We look forward to connecting with you soon.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
SA user for many many years
Publié le 10/11/2023
Avantages
This is a wonderful product that keeps the business running smooth.
Inconvénients
It is very complex and you need to study the software to get really good at it.
Réponse de Xplor Technologies
Thank you, Brad, for your feedback! SA is a robust software with tons of amazing features! If you need assistance, please do not hesitate to reach out. We're happy to help.
Thank you for being a part of the SA family!
- Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
SA Review
Publié le 09/11/2023
Overall it’s been a great experience . Been with SA for many years
Overall it’s been a great experience . Been with SA for many years
Avantages
We like the Automations . 21 days to close
Inconvénients
Speed of the dev team recently. And customer service
Réponse de Xplor Technologies
Jonas, Thank you SO MUCH for taking the time to share your feedback with us. We will share your review with the proper departments. Should you need assistance with anything, please feel free to reach out to us. We're here to help!
Service Autopilot - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Service Autopilot.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Service Autopilot ?
Types de licences disponibles pour Service Autopilot :
- À partir de : 49,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Service Autopilot ?
Utilisateurs habituels du logiciel Service Autopilot :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Service Autopilot est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Service Autopilot est disponible :
anglais, espagnol
Q. Service Autopilot prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Service Autopilot :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Service Autopilot peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Service Autopilot :
QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, authorize.net
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Service Autopilot ?
Ressources d'aide disponibles pour Service Autopilot :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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