En savoir plus sur Smartsheet

Smartsheet comble les lacunes en matière de gestion de projets et de processus entre les systèmes centraux, où e-mails et feuilles de calcul représentaient les principaux outils de gestion.

Ce logiciel rassemble plusieurs fonctionnalités à la fois simples pour le consommateur en termes de rapidité d’accueil et d’engagement, mais également prêtes à l’emploi en matière de sécurité, de développement, de fiabilité et d'adéquation stratégique.

Options de tarification dès :

14,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement
  • Open source
Voir les tarifs

Smartsheet - Principaux avantages

  • Améliorez la sécurité des données grâce à une prise en charge d’audits détaillés, du chiffrement des données et de la redondance des centres de données multi-utilisateurs. Spécifiez les domaines avec lesquels les utilisateurs peuvent partager des informations en dehors de l’entreprise.

  • Spécifiquement conçu pour prendre en charge les scénarios d’intégration des entreprises, Smartsheet offre une API REST pour un accès programmatique à vos données.

  • Améliorez la productivité grâce à un accès mobile. Les utilisateurs disposent d’un accès 24 h/24 et 7 j/7 aux données en temps réel.

  • Faites le suivi des tâches journalières, établissez des listes de tâches par équipe, gérez le calendrier des vacances de votre personnel.

  • Gérez des projets collaboratifs avec des diagrammes de Gantt, un affichage du calendrier ou d’une feuille. Envoyez des demandes de mise à jour permettant des modifications directement dans vos feuilles.

  • Appareils

    Pour quelle entreprise ?

    TPE PME GE

    Disponible dans les pays suivants

    Australie, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni et 3 autres, Inde, Japon, États-Unis

    Langues

    allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais, russe

    Options de tarification dès :

    14,00 $US/mois

    • Essai gratuit
    • Abonnement
    • Open source
    Voir les tarifs

    Images

    En voir 9 de plus
    Vidéo de Smartsheet
    Capture d'écran pour Smartsheet : Capture d'écran pour Smartsheet : Capture d'écran pour Smartsheet : Capture d'écran pour Smartsheet : Capture d'écran pour Smartsheet : Capture d'écran pour Smartsheet : Capture d'écran pour Smartsheet : Capture d'écran pour Smartsheet :

    Fonctionnalités

    Nombre total de fonctionnalités pour Smartsheet : 204

    • API
    • Accès mobile
    • Achats et réceptions
    • Affichage de page unique
    • Alertes par e-mail
    • Alertes/Notifications
    • Antécédents professionnels
    • Aperçu de Gantt/du calendrier
    • Authentification unique
    • Automatisation des processus métiers
    • Autorisations basées sur les rôles
    • Base de données de contacts
    • Brainstorming
    • Budgétisation et prévision
    • Bâtiments résidentiels
    • CRM
    • Calendrier de marketing
    • Calendrier des événements
    • Calendrier du personnel
    • Campagnes multiples
    • Candidatures en ligne
    • Champs personnalisables
    • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
    • Commerce
    • Configuration des workflows
    • Configuration et suivi des objectifs
    • Conforme HIPAA
    • Connecteurs de données
    • Contrôle du processus d'approbation
    • Contrôles/Permissions d'accès
    • Creation de sous-tâches
    • Création de tableaux de bord
    • Demandes de renseignements et soumissions
    • Devis
    • Discussions et forums
    • Données en temps réel
    • Dossier médical informatisé et partagé
    • Définition des priorités
    • Enquêtes et feedback
    • Examen de documents
    • Facturation
    • Fonction de glisser-déposer
    • Fonctions/calculs
    • Formulaires web
    • Gestion d'équipe
    • Gestion de contenu
    • Gestion de la communication
    • Gestion de la paie
    • Gestion de projets
    • Gestion de versions
    • Gestion des activités
    • Gestion des affectations
    • Gestion des backlogs
    • Gestion des calendriers
    • Gestion des campagnes
    • Gestion des canaux
    • Gestion des capacités
    • Gestion des changements
    • Gestion des clients
    • Gestion des clés et des serrures
    • Gestion des comités
    • Gestion des commentaires
    • Gestion des commentaires négatifs
    • Gestion des contacts
    • Gestion des contrats/licences
    • Gestion des demandes
    • Gestion des documents
    • Gestion des dossiers patients
    • Gestion des délais
    • Gestion des dépenses
    • Gestion des e-mails
    • Gestion des employés
    • Gestion des exigences
    • Gestion des expirations
    • Gestion des fichiers
    • Gestion des flux de travail
    • Gestion des formulaires
    • Gestion des frais
    • Gestion des idées
    • Gestion des informations laboratoires
    • Gestion des leads
    • Gestion des lits
    • Gestion des marques
    • Gestion des modèles
    • Gestion des médecins
    • Gestion des offres
    • Gestion des ordres de changement
    • Gestion des ordres de travail
    • Gestion des patients
    • Gestion des portefeuilles
    • Gestion des problèmes
    • Gestion des ressources
    • Gestion des ressources numériques
    • Gestion des risques
    • Gestion des réclamations
    • Gestion des rétrospectives
    • Gestion des sous-traitants
    • Gestion des sous-traitants
    • Gestion des stocks
    • Gestion des stratégies
    • Gestion des techniciens
    • Gestion des tests et de l'assurance qualité
    • Gestion des tâches
    • Gestion des étalonnages
    • Gestion du budget
    • Gestion financière
    • Gestion visuelle du workflow
    • Gestions des permis
    • Graphiques
    • Histogramme
    • Historique des services
    • Icônes et codes en couleur
    • Importation et exportation de données
    • Intégrations de tiers
    • Invitations et rappels par e-mail
    • Liste de tâches (to-do list)
    • Maintenance préventive
    • Mises à jour en temps réel
    • Modification et mise à jour des tâches
    • Modèles
    • Modèles personnalisables
    • Méthodes Agiles
    • Méthodes classiques
    • Notes et commentaires
    • Notifications bureau
    • Notifications en temps réel
    • Outils de balisage
    • Outils de collaboration
    • Partage des fichiers
    • Piste d'audit
    • Planification
    • Planification d'activités
    • Planification de projet
    • Planification de projets
    • Planification des médias
    • Planification des tâches
    • Planification des tâches
    • Planification et programmation de projets
    • Planification stratégique
    • Portail client
    • Prise en charge de la méthode Agile
    • Prise en charge de la méthode Scrum
    • Programmation des tâches
    • Projections
    • Projets multiples
    • Rappels
    • Rapports d'incidents
    • Rapports de marketing
    • Rapports de ventes
    • Rapports et analyses
    • Rapports personnalisables
    • Rapports planifiés et automatisés
    • Recherche/Filtre
    • Replanification
    • Reporting et suivi de projet
    • Reporting financier
    • Roadmap stratégique
    • Roadmap stratégique de produits
    • Saisie électronique des données
    • Sauvegarde automatique
    • Stockage de documents
    • Stockage sécurisé des données
    • Suivi de la conformité
    • Suivi de la dépendance
    • Suivi de la progression
    • Suivi de la progression des tâches
    • Suivi des activités
    • Suivi des bugs
    • Suivi des certifications
    • Suivi des changements de processus
    • Suivi des indicateurs clés de performance
    • Suivi des problèmes
    • Suivi des projets
    • Suivi des ressources
    • Suivi des statuts
    • Suivi des échéances
    • Suivi des équipements
    • Suivi des étapes
    • Suivi du pourcentage de progression
    • Suivi du temps
    • Suivi du temps des projets
    • Suivi du temps et des dépenses
    • Suivi progression/coût
    • Synchronisation de données
    • Synchronisation du calendrier
    • Sécurité SSL
    • Tableau de bord
    • Tableau de bord d'activités
    • Tableau de bord personnalisable
    • Tableau des tâches
    • Tableau kanban
    • Tableaux de bord mobiles
    • Tableaux de bord privés
    • Tableaux de bord publics
    • Tableaux multiples
    • Tableur
    • Transfert de fichiers
    • Tâche parent
    • Tâches récurrentes
    • Visualisation
    • Visualisation de données
    • Vérification de licence
    • Widgets
    • Workflow d'approbation

    Alternatives

    monday.com

    4,6
    Alternative n° 1 à Smartsheet
    monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des...

    Wrike

    4,2
    Alternative n° 2 à Smartsheet
    Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

    Asana

    4,4
    Alternative n° 3 à Smartsheet
    Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul...

    Trello

    4,5
    Alternative n° 4 à Smartsheet
    Les feuilles de calcul, les e-mails et les notifications interminables entravent sensiblement le travail et affectent...

    Avis

    Note globale

    4,4 /5
    (1 655)
    Rapport qualité-prix
    4,3/5
    Fonctionnalités
    4,3/5
    Simplicité d'utilisation
    4,3/5
    Support client
    4,3/5

    Vous avez déjà Smartsheet ?

    Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

    Donnez votre avis !
    Afficher 5 avis sur 1 655
    Utilisateur vérifié
    Note globale
    • Secteur d'activité: Logiciels
    • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
    • Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

    Un sheet très avancés

    Publié le 15/11/2020

    Bien

    Bien

    Avantages

    Le fait que tout ce dont on a besoin pour gérer presque tout de A à Z soit déjà là... on ne peut pas faire mieux comme sheet erichis et structurés.

    Le travail est bien fait en tout cas

    Inconvénients

    La durée de la version gratuite est trop courte

    Melanie C.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
    • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    Versatile and Powerful Tool

    Publié le 06/12/2019

    My company was already using Smartsheet for basic task tracking when I started. Upon discovering...

    My company was already using Smartsheet for basic task tracking when I started. Upon discovering how we could use dashboards, our utilization took off! We have now designed solutions for departments company-wide, improving management's visibility to workloads and processes. It's impressive how many problems Smartsheet has been able to solve.

    Avantages

    - Ease of Use - No need to involve programmers to create custom solutions
    - Versatility - customizable sheets and dashboards for different departments and needs
    - Support - AMAZING user forum, help pages, support department

    Inconvénients

    Row and cell link limitations - I bump up against the cell link limitations often, although I can work around them by saving my metrics into multiple sheets.

    Lachlan S.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Meubles
    • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    SmartSheet | An extraordinary tool for fast moving businesses

    Publié le 24/03/2021

    Since beginning to use SmartSheet in 2017, it has been a catalyst in keeping up with an ever...

    Since beginning to use SmartSheet in 2017, it has been a catalyst in keeping up with an ever changing market and the increase in the use of digital tools and communication channels.

    Avantages

    SmartSheet is a tool setup in such a way the it can be tailored to your organisation and used for multiple functions, by multiple divisions. The speed at which they are improving the platform with new functions and features is beyond amazing. Any small to medium size business trying to improve in project management, ICT management, customer service, task management, resource management, team management (the list goes on) would largely benefit from investing in SmartSheet. The ROI is incredible and the ease of rolling it out through an organisation is simple due to the intuitive UI.

    Inconvénients

    The only downside I see with SmartSheet is the permission levels. These could be improved with the ability to share sheets in bulk rather than just at a workspace or individual sheet level.

    Patrick H.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Construction
    • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
    • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

    Solid software for quick and easy spreadsheets & Gantt charts

    Publié le 15/12/2020

    While I prefer Smartsheet for Gantt charts, or quick and simple spreadsheets due to its ease of...

    While I prefer Smartsheet for Gantt charts, or quick and simple spreadsheets due to its ease of use, I have been disappointed with all of the other marketed features, and would recommend Google Sheets in general, since it is similarly collaborative, has better options for in-depth formulas, customizing of sheets and automated emailing with query's and G-script, and is free.

    Avantages

    Smartsheet is my preferred software for Gantt charts, and for quick & simple spreadsheets. The formatting features are especially effective, such as easy indenting and quick checkbox options that can be used with formulas. Gantt charts on Smartsheet are quick and intuitive with all the options I would like to have. Dashboards can be a nice way to have an overview with links to different sheets if you have a project with several documents, and are willing to spend the extra time and money to set it up.

    Inconvénients

    The big Con with Smartsheet is that it lacks the in-depth features of similar spreadsheet software that is also usually freely available.
    Conditional formatting the way you would like it to work can take a surprisingly long time, as it can take many conditions (often one per column per action) to accomplish what you would think would take a handful.
    Automatic email sending from sheets sounds great but is still not very fleshed out, and options are pretty limited.
    Complex formulas usually need to be done in several hidden columns or they can end up taking large paragraphs of hard-to-edit text and numbers due to lack of formula options. This can also make complicated spreadsheets pretty slow.
    Bugs occur infrequently, but make me prefer to double check important sheets.

    Anastazja L.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Secteur maritime
    • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    my review

    Publié le 23/03/2021

    I really like usin this software and always suggest to try it to my friends and collegues.

    I really like usin this software and always suggest to try it to my friends and collegues.

    Avantages

    When I started to use it, I was afraid, that it will be very difficult to learn how to se it. But it turned out that it is very easy to gain goals using this sofware.

    Inconvénients

    maybe i would like to have more colors for a background of the rows.

    Afficher 5 avis sur 1 655 Lire tous les avis

    Smartsheet - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Smartsheet.

    Types de licences disponibles pour Smartsheet :

    • À partir de: 14,00 $US/mois
    • Type de licence: Abonnement, Open source
    • Essai gratuit: Disponible

    <li>La version Smartsheet standard est disponible à partir de 12€ par utilisateur et par mois. <li>Facturation tous les ans. <li>D'autres versions avec plus de fonctionnalités sont également disponibles.

    Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Smartsheet.

    Utilisateurs habituels du logiciel Smartsheet :

    Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

    Langues dans lesquelles Smartsheet est disponible :

    allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais, russe

    Appareils pris en charge par Smartsheet :

    Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

    Applications s'intégrant à Smartsheet :

    123FormBuilder, Azuqua, Backupify, Bitium, Box, Centrify Identity Service, DocuSign, Domo, Dropbox Business, Easy Insight, Egnyte, Evernote Business, Gmail, Google Calendar, Google Drive, Google Workspace, Harvest, Jira, Klipfolio, Mailchimp, Marketo Engage, Meisterplan, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft Power BI, Okta, OneDrive, OneLogin, Qlik Sense, Quip, Salesforce Service Cloud, ServiceNow, Skype for Business, TIBCO Spotfire, Tableau, Workplace by Facebook, Zapier

    Ressources d'aide disponibles pour Smartsheet :

    Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

    Catégories connexes

    Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Smartsheet.