En savoir plus sur Smartsheet

Smartsheet comble les lacunes en matière de gestion de projets et de processus entre les systèmes centraux, où e-mails et feuilles de calcul représentaient les principaux outils de gestion.

Ce logiciel rassemble plusieurs fonctionnalités à la fois simples pour le consommateur en termes de rapidité d’accueil et d’engagement, mais également prêtes à l’emploi en matière de sécurité, de développement, de fiabilité et d'adéquation stratégique.

Options de tarification dès :

14,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Smartsheet - Principaux avantages

  • Améliorez la sécurité des données grâce à une prise en charge d’audits détaillés, du chiffrement des données et de la redondance des centres de données multi-utilisateurs. Spécifiez les domaines avec lesquels les utilisateurs peuvent partager des informations en dehors de l’entreprise.

  • Spécifiquement conçu pour prendre en charge les scénarios d’intégration des entreprises, Smartsheet offre une API REST pour un accès programmatique à vos données.

  • Améliorez la productivité grâce à un accès mobile. Les utilisateurs disposent d’un accès 24 h/24 et 7 j/7 aux données en temps réel.

  • Faites le suivi des tâches journalières, établissez des listes de tâches par équipe, gérez le calendrier des vacances de votre personnel.

  • Gérez des projets collaboratifs avec des diagrammes de Gantt, un affichage du calendrier ou d’une feuille. Envoyez des demandes de mise à jour permettant des modifications directement dans vos feuilles.

  • Appareils

    Pour quelle entreprise ?

    TPE PME GE

    Disponible dans les pays suivants

    Australie, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni et 3 autres, Inde, Japon, États-Unis

    Langues

    allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais, russe

    Options de tarification dès :

    14,00 $US/mois

    • Version gratuite
    • Essai gratuit
    • Abonnement

    Images

    Smartsheet Logiciel - 1
    Smartsheet Logiciel - 2
    Smartsheet Logiciel - 3
    Smartsheet Logiciel - 4
    Smartsheet Logiciel - 5
    Smartsheet Logiciel - 6
    En voir 7 de plus
    Vidéo de Smartsheet
    Smartsheet Logiciel - 1 Smartsheet Logiciel - 2 Smartsheet Logiciel - 3 Smartsheet Logiciel - 4 Smartsheet Logiciel - 5 Smartsheet Logiciel - 6

    Fonctionnalités

    Nombre total de fonctionnalités pour Smartsheet : 202

    • API
    • Accès mobile
    • Affichage de page unique
    • Alertes par e-mail
    • Alertes/Notifications
    • Analytique
    • Antécédents professionnels
    • Aperçu de Gantt/du calendrier
    • Authentification unique
    • Automatisation des processus métiers
    • Autorisations basées sur les rôles
    • Base de données de contacts
    • Brainstorming
    • Budgétisation et prévision
    • Bâtiments résidentiels
    • CRM
    • Calendrier de marketing
    • Calendrier des événements
    • Calendrier du personnel
    • Campagnes multiples
    • Candidatures en ligne
    • Champs personnalisables
    • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
    • Commerce
    • Configuration des workflows
    • Configuration et suivi des objectifs
    • Conforme HIPAA
    • Connecteurs de données
    • Contrôle du processus d'approbation
    • Contrôles/Permissions d'accès
    • Creation de sous-tâches
    • Création de tableaux de bord
    • Demandes de renseignements et soumissions
    • Devis
    • Discussions et forums
    • Données en temps réel
    • Dossier médical informatisé et partagé
    • Définition des priorités
    • Enquêtes et feedback
    • Examen de documents
    • Facturation
    • Fonction de glisser-déposer
    • Fonctions/calculs
    • Formulaires web
    • Gestion d'équipe
    • Gestion de contenu
    • Gestion de la communication
    • Gestion de la paie
    • Gestion de projets
    • Gestion de versions
    • Gestion des activités
    • Gestion des affectations
    • Gestion des backlogs
    • Gestion des calendriers
    • Gestion des campagnes
    • Gestion des canaux
    • Gestion des capacités
    • Gestion des changements
    • Gestion des clients
    • Gestion des clés et des serrures
    • Gestion des comités
    • Gestion des commentaires
    • Gestion des commentaires négatifs
    • Gestion des contacts
    • Gestion des contrats/licences
    • Gestion des demandes
    • Gestion des documents
    • Gestion des dossiers patients
    • Gestion des délais
    • Gestion des dépenses
    • Gestion des e-mails
    • Gestion des employés
    • Gestion des exigences
    • Gestion des expirations
    • Gestion des fichiers
    • Gestion des flux de travail
    • Gestion des formulaires
    • Gestion des frais
    • Gestion des idées
    • Gestion des informations laboratoires
    • Gestion des leads
    • Gestion des lits
    • Gestion des marques
    • Gestion des modèles
    • Gestion des médecins
    • Gestion des offres
    • Gestion des ordres de changement
    • Gestion des ordres de travail
    • Gestion des patients
    • Gestion des portefeuilles
    • Gestion des problèmes
    • Gestion des ressources
    • Gestion des ressources numériques
    • Gestion des risques
    • Gestion des réclamations
    • Gestion des rétrospectives
    • Gestion des sous-traitants
    • Gestion des sous-traitants
    • Gestion des stocks
    • Gestion des stratégies
    • Gestion des techniciens
    • Gestion des tests et de l'assurance qualité
    • Gestion des tâches
    • Gestion des étalonnages
    • Gestion du budget
    • Gestion financière
    • Gestion visuelle du workflow
    • Gestions des permis
    • Graphiques
    • Histogramme
    • Historique des services
    • Icônes et codes en couleur
    • Importation et exportation de données
    • Intégration de tiers
    • Intégrations de tiers
    • Invitations et rappels par e-mail
    • Liste de tâches (to-do list)
    • Maintenance préventive
    • Mises à jour en temps réel
    • Modification et mise à jour des tâches
    • Modèles
    • Modèles personnalisables
    • Méthodes Agiles
    • Méthodes classiques
    • Notes et commentaires
    • Notifications en temps réel
    • Outils de balisage
    • Outils de collaboration
    • Partage des fichiers
    • Piste d'audit
    • Planification
    • Planification d'activités
    • Planification de projet
    • Planification de projets
    • Planification des médias
    • Planification des tâches
    • Planification des tâches
    • Planification et programmation de projets
    • Planification stratégique
    • Portail client
    • Prise en charge de la méthode Agile
    • Prise en charge de la méthode Scrum
    • Programmation des tâches
    • Projections
    • Projets multiples
    • Rappels
    • Rapports d'incidents
    • Rapports de marketing
    • Rapports de ventes
    • Rapports et analyses
    • Rapports personnalisables
    • Rapports planifiés et automatisés
    • Recherche/Filtre
    • Replanification
    • Reporting et suivi de projet
    • Reporting financier
    • Roadmap stratégique
    • Roadmap stratégique de produits
    • Saisie électronique des données
    • Stockage de documents
    • Stockage sécurisé des données
    • Suivi de la conformité
    • Suivi de la dépendance
    • Suivi de la progression
    • Suivi de la progression des tâches
    • Suivi des activités
    • Suivi des bugs
    • Suivi des certifications
    • Suivi des changements de processus
    • Suivi des indicateurs clés de performance
    • Suivi des problèmes
    • Suivi des projets
    • Suivi des ressources
    • Suivi des statuts
    • Suivi des échéances
    • Suivi des équipements
    • Suivi des étapes
    • Suivi du pourcentage de progression
    • Suivi du temps
    • Suivi du temps des projets
    • Suivi du temps et des dépenses
    • Suivi progression/coût
    • Synchronisation de données
    • Sécurité SSL
    • Tableau de bord
    • Tableau de bord d'activités
    • Tableau de bord personnalisable
    • Tableau des tâches
    • Tableau kanban
    • Tableaux de bord mobiles
    • Tableaux de bord privés
    • Tableaux de bord publics
    • Tableaux multiples
    • Tableur
    • Transfert de fichiers
    • Tâche parent
    • Tâches récurrentes
    • Visualisation
    • Visualisation de données
    • Vérification de licence
    • Widgets
    • Workflow d'approbation

    Alternatives

    monday.com

    4,6
    Alternative n° 1 à Smartsheet
    monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

    Wrike

    4,2
    Alternative n° 2 à Smartsheet
    Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

    Asana

    4,4
    Alternative n° 3 à Smartsheet
    Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul...

    Trello

    4,5
    Alternative n° 4 à Smartsheet
    Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello...

    Avis

    Note globale

    4,4 /5
    (1 756)
    Rapport qualité-prix
    4,3/5
    Fonctionnalités
    4,3/5
    Simplicité d'utilisation
    4,3/5
    Support client
    4,3/5

    Vous avez déjà Smartsheet ?

    Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

    Donnez votre avis !
    Afficher 5 avis sur 1 756
    Renee W.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Immobilier
    • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    Smartsheet for the win

    Publié le 30/06/2021

    The initial setup of some of my Smartsheets was cumbersome and time consuming. HOWEVER, it was...

    The initial setup of some of my Smartsheets was cumbersome and time consuming. HOWEVER, it was well worth it. Now that I know how to navigate around, it does not take as long to get a Smartsheet up and running. I enjoy setting up new Smartsheet projects and teaching others how to use or navigate around the project. I literally learn something new everyday.

    Avantages

    Because I use this software on a daily basis, I need to be able to navigate around fairly quickly. For the most part, I am able to do this. When I do have a question or can't figure out how to do something, the search function either in the Solution Center or a search in Google often produce great results. And if if doesn't, customer service is superb and I am able to get pretty close to an immediate response or help.

    I do like how I can create a Dashboard that can house any type of information from links to other Smartsheets, forms, other websites, the list is endless. It helps bring projects and/or information together in one area that is easy to navigate through.

    Inconvénients

    Although I know this isn't excel, I do wish it had more functionality like excel. With that said, the more I use this program, the more I do love it and am able to maneuver my way around easier.

    Patrick H.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Construction
    • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
    • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

    Solid software for quick and easy spreadsheets & Gantt charts

    Publié le 15/12/2020

    While I prefer Smartsheet for Gantt charts, or quick and simple spreadsheets due to its ease of...

    While I prefer Smartsheet for Gantt charts, or quick and simple spreadsheets due to its ease of use, I have been disappointed with all of the other marketed features, and would recommend Google Sheets in general, since it is similarly collaborative, has better options for in-depth formulas, customizing of sheets and automated emailing with query's and G-script, and is free.

    Avantages

    Smartsheet is my preferred software for Gantt charts, and for quick & simple spreadsheets. The formatting features are especially effective, such as easy indenting and quick checkbox options that can be used with formulas. Gantt charts on Smartsheet are quick and intuitive with all the options I would like to have. Dashboards can be a nice way to have an overview with links to different sheets if you have a project with several documents, and are willing to spend the extra time and money to set it up.

    Inconvénients

    The big Con with Smartsheet is that it lacks the in-depth features of similar spreadsheet software that is also usually freely available.
    Conditional formatting the way you would like it to work can take a surprisingly long time, as it can take many conditions (often one per column per action) to accomplish what you would think would take a handful.
    Automatic email sending from sheets sounds great but is still not very fleshed out, and options are pretty limited.
    Complex formulas usually need to be done in several hidden columns or they can end up taking large paragraphs of hard-to-edit text and numbers due to lack of formula options. This can also make complicated spreadsheets pretty slow.
    Bugs occur infrequently, but make me prefer to double check important sheets.

    Aaron R.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Vente en gros
    • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
    • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

    Good For Value, Limits in Scale

    Publié le 19/04/2021

    Generally a good experience. Trouble only came when trying to do more advanced data analysis, and...

    Generally a good experience. Trouble only came when trying to do more advanced data analysis, and workflows.

    Avantages

    Very good with basic project management features. Kanban is great, and you can view data multiple ways (kanban, gantt, table). The workspaces tool is cool, it's a good way to organize reports and data. Reports are great for showing users only the data they need, and keeps them out of source data tables. There is also good cross sheet functions like you would see in excel.

    Smartsheet is also one of the most widely available tools to be integrated with. Tools like Zapier make it easy to integrate with, and you can also upgrade to a live data connector to visualize your data in a tool like tableau.

    Inconvénients

    Features can be way behind. They just introduced features like pivot, and group to analyze data. Their internal workflow tools are behind what's commonly available in the marketplace. And if you want to use a separate workflow tool like Zapier, you will pay to use it. Their row limit just went up from 5,000 to 20,000 in a sheet in 2020, which was always a limit of how much we could scale the tool.

    Megan C.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Assurance
    • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    Critical in daily management

    Publié le 09/07/2021

    I absolutely love the software and the company. The system meets our needs and is flexible when we...

    I absolutely love the software and the company. The system meets our needs and is flexible when we need to make adjustments. While the cost is fairly high to start up, annually it is worth the cost, as it streamlines our processes and allows us to be more efficient.

    Avantages

    This is the tool we use every day, every hour, to track all of our enrollments and clients. Our team monitors enrollments and other CRM tools don't give us the flexibility to track multiple events and data points. It's Excel but on steroids with multiple functions and features. We're using it more and more every day for reporting up to our management team on progress for our client events.

    Inconvénients

    I'm not so good at the formulaic side of things and making sheets talk to each other, or building a dashboard, is not an intuitive process. There are not step by step instructions or visuals which is something I need personally. It's a lot of trial and error in getting things set up. When I first started, it was very expensive to work with someone who helped build the infrastructure base and looking back there are many things I'd have done differently if I'd understood it a little better. A lot of the consultation time was wasted in trying to get the person to understand what we were trying to achieve.

    Utilisateur vérifié
    Note globale
    • Secteur d'activité: Logiciels
    • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
    • Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

    Un sheet très avancés

    Publié le 15/11/2020

    Bien

    Bien

    Avantages

    Le fait que tout ce dont on a besoin pour gérer presque tout de A à Z soit déjà là... on ne peut pas faire mieux comme sheet erichis et structurés.

    Le travail est bien fait en tout cas

    Inconvénients

    La durée de la version gratuite est trop courte

    Afficher 5 avis sur 1 756 Lire tous les avis

    Smartsheet - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Smartsheet.

    Types de licences disponibles pour Smartsheet :

    Utilisateurs habituels du logiciel Smartsheet :

    Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

    Langues dans lesquelles Smartsheet est disponible :

    allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais, russe

    Appareils pris en charge par Smartsheet :

    Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

    Applications s'intégrant à Smartsheet :

    123FormBuilder, Azuqua, Backupify, Bitium, Box, Centrify Identity Service, DocuSign, Domo, Dropbox Business, Easy Insight, Egnyte, Evernote Business, Gmail, Google Calendar, Google Drive, Google Workspace, Harvest, Jira, Klipfolio, Mailchimp, Marketo Engage, Meisterplan, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft Power BI, Okta, OneDrive, OneLogin, Qlik Sense, Quip, Salesforce Service Cloud, ServiceNow, Skype for Business, TIBCO Spotfire, Tableau, Workplace by Facebook, Zapier

    Ressources d'aide disponibles pour Smartsheet :

    Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

    Catégories connexes

    Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Smartsheet.