En savoir plus sur REACH
Reconnue par des milliers de clients et les "avis cinq étoiles", cette solution est si facile à utiliser que vous pourrez démarrer en 30 minutes seulement. Choisissez parmi plus de 100 applications et modèles pour afficher les emplois du temps, les réseaux sociaux, les vidéos, la météo, le trafic, les alertes et vos annonces importantes. Forfaits disponibles à partir de 30 $ par mois (sans engagement), qui incluent une assistance illimitée, une formation et des comptes utilisateur. Cette solution d'affichage est idéale pour les clients qui recherchent une solution peu coûteuse et facile d'utilisation. Obtenez une version d'essai gratuite dès maintenant !
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REACH ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Mango
Navori Digital Signage Software
ScreenCloud
Cisco Unified Communications Manager
Avis
Vous avez déjà REACH ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Annonces publicitaires
Publié le 14/09/2023
Avantages
C'est un logiciel qui vous permet de faire évoluer votre entreprise sur les réseaux sociaux J'aime la façon dont on peut planifier les graphiques ça me permet d'offrir à mes clients plusieurs types d'optionsREACH est un logiciel très fiable je le conseille à tous si éventuellement vous souhaitez faire connaître votre jobs ou commerce En plus de ça c'est même pas chèr
Inconvénients
Les configurations de REACH sont très compliqué sinon j'ai pas eu d'autre problème
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Reach
Publié le 20/07/2023
Everything in reach is good. It is a genuine platform.
Everything in reach is good. It is a genuine platform.
Avantages
Reach is a great digital signage company. It is very easy to use. customer support is very good and quick response.
Inconvénients
I didn't notice any negative thing in reach. everything is good it having the feature of video sharing and link sharing with other third-party platforms.
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
REACH Digital Signage - New Customer
Publié le 23/06/2022
Excellent so far- bringing signage players online, SSO setup, interaction with Customer Service and...
Excellent so far- bringing signage players online, SSO setup, interaction with Customer Service and scheduling content
Avantages
Ease of use and setup; VERY Customer Service focused- support is amazing; great library of company produced tutorial videos
Inconvénients
Really surprised the future scheduling of content doesn't show up in the upcoming timeline of events. That should really be addressed.
Pourquoi choisir REACH
End of life; Wanted something cloud based and with greater user/role responsibilities; Ability to enhance signage layoutPourquoi passer à REACH
Value for money; Wonderful trail that I was offered with support; ability to grow and wean off existing signage platform; Not tied to a specific player but wonderful/easy integration with BrightSign players- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
Hidden Fees and Horrible Graphic Designer
Publié le 03/02/2023
Avantages
I had no pros working with this product, unfortunately. I switched all 300 screens to another platform.
Inconvénients
They have hidden fees that are not told until after you try it and want to sign up. We wasted valuable time as we had a budget, and the fee was 350 for set-up, which was never discussed in several conversations. No other platform has that fee. The designer was not good at all. My 3rd Grader could have done better. Not worth it for the 350. Runnnnnn. They are so many options that do not change that.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Large Scale Migration of 300 Screens
Publié le 17/10/2019
We had a huge problem. Find a new Content platform for our 300 screens. Find a platform that could...
We had a huge problem. Find a new Content platform for our 300 screens. Find a platform that could handle scheduling. We had outgrown our in-house solution which was lacking in a multitude of features that we found on Reach. The support has always been 100% friendly and helpful, and Reach is always responsive to our needs.
Avantages
Without Question, Reach has the best and most flexible scheduling solution I have seen. We like to present relevant and live information on our screens as a complement to our advertiser's content. What better or more pertinent content than a Schedule. Many of our clients are Arenas, and scheduling is thus an essential requirement. When we were looking to migrate, we thought we could never find a suitable scheduling platform until we found Reach. Of course, we do more than schedule, but that is what I like most.
Inconvénients
There is not a lot to dislike. I can see improvements with the online calendar by adding more features, and I know those are on the way.
Pourquoi choisir REACH
Our player was a one-person product. It became dated, and it was time to move to a robust cloud-based platform. The problem was that the product we used was so customized we felt it an impossible challenge to find a replacement, in particular, due to our Arena scheduling. When we found Reach, it was clear that they could solve all our issues and make the switch both possible and hugely beneficial.Pourquoi passer à REACH
Reach was very competitive on price, always essential but additionally, was the only one with an end to end scheduling solution.REACH - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur REACH.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour REACH ?
Types de licences disponibles pour REACH :
- À partir de : 20,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise REACH ?
Utilisateurs habituels du logiciel REACH :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues REACH est-il disponible ?
Langues dans lesquelles REACH est disponible :
anglais, espagnol, français
Q. REACH prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par REACH :
Q. Avec quelles applications REACH peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à REACH :
ACTIVENet, ASTRA, Alertus Unified Mass Notification, Amadeus, AthleteTrax, Azure Active Directory, Blackboard Learn, CSI Spectrum, Canva, CivicPlus Recreation Management, Class for Web (formerly Blackboard Collaborate), Coursedog, CrisisGo, Dash, Drupal, EZFacility, Everbridge Mass Notification, Facebook Business Suite, Fusion, Google Calendar, Google Docs, Google Sheets, Handshake, Instagram, LDAP Manager, MachineMetrics, Mazevo, Meta for Business, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Planner, Microsoft Power BI, Microsoft SharePoint, Mindbody, MyRec.com, Okta, Omnilert, OneDrive, Oracle Service, RapidAPI Enterprise Hub, ReCPro, RecDesk, RecTrac, Regroup Mass Notification, RouteMatch, Salesforce Sales Cloud, Slack, Smartsheet, SportsEngine, Tableau, Tandem, Twitter/X, Vimeo, Vimeo Livestream, VolunteerHub, Webex Suite, Workday HCM, YouTube, Zoom Workplace, eSPACE, rSchoolToday
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour REACH ?
Ressources d'aide disponibles pour REACH :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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