Rev.io

4,0 (81)
Donnez votre avis !
Solutions sophistiquées de facturation et de gestion client

En savoir plus sur Rev.io

Rev.io est un logiciel de facturation des télécommunications et une solution de gestion de back-office conçu pour être utilisé par les fournisseurs de services de communication, les fournisseurs de services dans le cloud, les revendeurs, les éditeurs de logiciels indépendants et les sociétés privées proposant des solutions basées sur le cloud.

Rev.io offre aux utilisateurs des fonctionnalités de gestion de la relation client (CRM), notamment des profils de clients unifiés, qui comprennent des noms de clients, des contacts, des plans de service, des factures avec fichiers PDF joints, des commandes, des cas d'assistance ouverts, etc. Un portail client en ligne et un système téléphonique à réponse vocale interactive (RVI) permettent aux clients de demander des modifications, d'effectuer des paiements, de soumettre des cas d'assistance, et plus encore, en dehors des heures de bureau. Les utilisateurs peuvent signaler les clients qui ont des besoins spécifiques, ce qui permet aux membres de l'équipe d'identifier ces clients et de fournir un support approprié.

Rev.io comprend une plateforme de contrôle et d'évaluation en temps réel conçue pour les forfaits prépayés pour les services filaires, sans fil et VoIP et prend en charge la facturation récurrente pour plusieurs types de plans, y compris les forfaits prépayés, postpayés, résidentiels et commerciaux sur une base mensuelle, trimestrielle ou annuelle. Les utilisateurs peuvent créer des offres promotionnelles et des offres de tarification pour leurs clients, telles que des prix incluant les taxes, des offres de mois gratuits, des remises, etc. Rev.io permet également aux utilisateurs de configurer des règles pour personnaliser leur flux de travail de collecte, de passer automatiquement des appels à des clients, d'envoyer des e-mails de rappel et des lettres imprimées et de suspendre des comptes clients pour non-paiement.

Avec Rev.io, les utilisateurs peuvent suivre leurs stocks d'équipements virtuels et fixes et comprend un système de traitement des commandes client, d'attribution, de programmation, de test et d'expédition d'appareils mobiles, qu'il s'agisse de commandes individuelles ou de lots. Le système de cas d'assistance intégré permet aux utilisateurs de suivre les problèmes des clients et d'organiser les réparations, tout en leur donnant la possibilité de définir des processus de flux de travail personnalisés. Il est possible de créer des rapports personnalisables en temps réel et des rapports récapitulatifs planifiés pour donner un aperçu des performances de l'entreprise. Le tableau de bord du chef de la direction fournit une vue d'ensemble en temps réel de plusieurs indicateurs, dont les clients principaux, les chiffres de désabonnement, les résumés des commandes et les comptes à recevoir.


Images

Rev.io Logiciel - 1
Rev.io Logiciel - 2
Rev.io Logiciel - 3
Rev.io Logiciel - 4
Rev.io Logiciel - 5
En voir 5 de plus
Rev.io Logiciel - 1
Rev.io Logiciel - 2
Rev.io Logiciel - 3
Rev.io Logiciel - 4
Rev.io Logiciel - 5

Rev.io ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Rev.io

4,0 (81)
VS.
Le plus évalué

À partir de

3 000,00 $US
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

54
372

Intégrations

Intégrations introuvables
14

Simplicité d’utilisation

3,9 (81)
3,9 (806)

Rapport qualité-prix

3,8 (81)
4,0 (806)

Service client

3,9 (81)
3,7 (806)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Odoo

4,1
Alternative n° 1 à Rev.io
Gérez facilement la facturation récurrente, les abonnés, les ventes, etc., grâce aux outils automatisés d'Odoo....

Axonaut

4,6
Alternative n° 2 à Rev.io
Axonaut est un logiciel de facturation tout-en-un qui aide les entrepreneurs à gagner du temps au quotidien. De...

OneBill

4,7
Alternative n° 3 à Rev.io
OneBill est un logiciel de gestion des recettes qui fournit aux entreprises des outils pour rationaliser les processus...

QuickBooks Desktop Enterprise

4,5
Alternative n° 4 à Rev.io
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un...

Avis

Note globale

4,0 /5
(81)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
3,9/5
Support client
3,9/5

Vous avez déjà Rev.io ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 81
Beth
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great software

Publié le 15/05/2019

We have been using TigerPaw for awhile. Our start experience was the best, but we had spent all...

We have been using TigerPaw for awhile. Our start experience was the best, but we had spent all this money so we dug our heals in and made it work for our company. In the last 3 years, I have noticed major improvements in functionality and customer support. They are certainly more customer minded!

Avantages

The support staff is great to work with. They are friendly and courteous.
We can track everything we need and then some.
It is fairly intuitive for users.
It integrates great with Microsoft and Quickbooks!
Software helps us to automate our business systems and will only get as we learn and utilize more of the system.

Inconvénients

Mobile app was cumbersome and slow. We go into areas with poor reception and WiFi isn't always an option. The app was just too slow.
The cost for the training sessions is a bit much for small "mom and pop" business. It would be great to see a tiered price point based on number of employees.

Fred
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Needed software to manage my service company. I tried a local company and spent a lot of time...

Publié le 02/04/2018

I noticed in a few years other pos companies and software developers were using it as well. They...

I noticed in a few years other pos companies and software developers were using it as well. They were more super users. I kept it simple and got out of it what we did best service.

Avantages

Ease of set up and use. Modular based so you could purchase what you need. 2 purchasing, 4 dispatch,...we mainly used for tracking service calls and technicians performance. End of the year or quarter I could see and show the customer what they received for the maintenance dollars they were spending. Also we could tell if we needed to raise rates on certain equipment, based on number of failures. This software takes it all the way through billing. I never went that far. It did what we needed and functioned as sold. Was very happy with the investment, paid for itself in a year.

Inconvénients

Can’t remember any down side. Best money I spent to help run the business. That’s not a con. But the truth.

Jim
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Avoid TigerPaw at All Costs!

Publié le 22/02/2018

Additionally, we were PROMISED that TigerPaw would integrate seamlessly into QuickBooks. Never did...

Additionally, we were PROMISED that TigerPaw would integrate seamlessly into QuickBooks. Never did happen and after numerous calls to support we gave up. We were given some ridiculous price to have a "specialist" accomplish this for us. The sales staff is nice the support staff is horrible. Before you buy TigerPaw please do your due diligence and demo other applications. Read the review online about TigerPaw.

Avantages

The only pro is that is TigerPaw has 5000 features that actually become cumbersome, annoying and difficult to use. We found ourselves only using a few of the modules of the 8 years of having the product as other applications accomplished these tasks more efficiently.

Inconvénients

The software is extremely dated and seems as if it has been bolted together over the years. This creates a situation where there is a lot of steps and wasted time in trying to accomplish a task that should be simple. Additionally, all of my employees have hated it and complained repeatedly about better and more user friendly software they have used elsewhere.

Kelly
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

TIgerpaw has a fantastic team working hard for us every day!

Publié le 04/05/2018

I am very grateful to have a team of people who work so hard for us every day. The team treats us...

I am very grateful to have a team of people who work so hard for us every day. The team treats us like we matter, they care if we are happy and we are much more than a ticket number to them. In a world where customer service is not readily available through most companies, Tigerpaw is knocking it out of the park.

Avantages

Tigerpaw has a product that meets our needs at every level of our business, from sales to operations as well as inventory and accounting. They hear our recommendations and work with us to implement change that meets our ever changing industry!

Inconvénients

I would like to see Tigerpaw open up their application to integrate with other software more readily. We use several software pieces for different aspects of our service to clients and if they could integrate into Tigerpaw, we would save time and money. Integrations seem to be the biggest downfall of this software.

Phil
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

We have been using Tigerpaw for over 20 years and the sofware has continuely met our support...

Publié le 08/08/2018

Avantages

Excellent service ticket tracking and reporting. Very easy to assign contract information to service tickets and also track billable time. Extensive reporting capability and expense tracking. Easy to manage customer contracts. Good all in one solution for support organizations. Very reliable, never had any issues accessing the system in the 20 years we have been using it.

Inconvénients

Lacking capabilities for use as a Sales CRM. Requires us to use a different solution for our sales staff.

Afficher 5 avis sur 81 Lire tous les avis

Rev.io - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Rev.io.

Types de licences disponibles pour Rev.io :

  • À partir de : 3 000,00 $US
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Rev.io :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Rev.io est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Rev.io :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Rev.io.

Ressources d'aide disponibles pour Rev.io :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Rev.io.