Ottspott

Ottspott

Your telephony which boosts your sales and customer satisfaction

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Ottspott - Présentation

Avec Ottspott, vous pourrez composer votre téléphonie via G Suite ou Slack et renforcer vos équipes Sales et Support.
Grâce à sa Desktop App et ses intégrations, sachez toujours qui vous appelle et identifiez sur quelle app se trouve la fiche client en cliquant simplement sur le logo de l'app de votre choix.
Synchronisez les appels, enregistrez les, transcrivez vos messages vocaux et analysez les journaux d'appels. 100% automatisé, aucune saisie de données manuelle superflue.
Vous aurez accès à un back-office fraîchement re-designé dans lequel vous pourrez mesurer et contrôler la qualité de vos appels, obtenir des statistiques en temps réel, superviser les performances de vos équipes et analyser les données d'appel en temps réel.
Petit Bonus rien que pour vous: un Widget d'appel (pour les teams Slack only) permettant à vos clients de vous appeler sans avoir à composer de numéro pour joindre votre entreprise. Vos clients pourront vous joindre sans avoir à composer de numéro de téléphone, laisser des messages vocaux ou simplement

Prix

À partir de
25,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Australie, Europe, Allemagne, Japon, Amérique latine, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais, français

Ottspott - Prix

À partir de
25,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement

Lite (25€): Idéal pour la téléphonie d'entreprise simple, 2-10 utilisateurs inclus mais pas d'intégrations

Premium (34€/user): Idéal pour les Helpdesk et/ou Sales (2 users min). Toutes les intégrations sauf Salesforce.

Entreprise (49€/user): Idéal pour les plus grosses équipes Helpdesk et/ou Sales (3 users min.) Avec intégration Salesforce.

Ottspott - Fonctionnalités

  • API
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Notifications automatiques

  • Chat
  • Communication multicanal
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des flux de travail
  • Historique des contacts
  • Hiérarchisation
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Messagerie instantanée
  • Monitoring
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Support Ticket Management
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

Plus d'informations sur Ottspott

Ottspott - Principales fonctionnalités

Avantages

- Authentification via Slack ou G Suite: choisissez par quelle plate-forme vous entrez et profitez de leurs avantages
- Sans installation matérielle: Ottspott fournit une Desktop APp et une extension Click-to-Call qui peut être installée en quelques clics sur vos ordinateurs
- Un Pricing attractif
- Un Support Clients à l'écoute et réactif grâce à la gestion de son backend.
- Intégrez vos outils CRM et/ou HelpDesk en un clic
- Toutes les fonctionnalités: activé / désactivé eux en un clic

Ottspott - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Ottspott.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Ottspott ?

Types de licences disponibles pour Ottspott :

À partir de: 25,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Lite (25€): Idéal pour la téléphonie d'entreprise simple, 2-10 utilisateurs inclus mais pas d'intégrations

Premium (34€/user): Idéal pour les Helpdesk et/ou Sales (2 users min). Toutes les intégrations sauf Salesforce.

Entreprise (49€/user): Idéal pour les plus grosses équipes Helpdesk et/ou Sales (3 users min.) Avec intégration Salesforce.

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Ottspott ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Ottspott.

Q. Qui utilise Ottspott ?

Utilisateurs habituels du logiciel Ottspott :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Non Profit, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues Ottspott est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Ottspott est disponible :

anglais, français

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Ottspott ?

Types de licences disponibles pour Ottspott:

Abonnement

Q. Ottspott prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Ottspott.

Q. Avec quelles applications Ottspott peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Ottspott :

Google Contacts, Intercom, Nimble, Pipedrive, Pipedrive, SalesforceIQ, Slack, Slack, Zendesk, Zendesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Ottspott ?

Ressources d'aide disponibles pour Ottspott :

Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo

Logiciels équivalents