
MicroMain
En savoir plus sur MicroMain
MicroMain est un logiciel de maintenance et de gestion des installations conçu pour rationaliser les opérations et prolonger la durée de vie des ressources d'un large éventail de secteurs d'activité. MicroMain répond aux besoins des petites et grandes installations en hiérarchisant les tâches et en rassemblant les informations nécessaires pour gérer toutes les opérations de maintenance préventive, à la demande et en différée.
MicroMain est conçu pour respecter les exigences en matière de maintenance et peut gérer une variété de tâches, notamment des commandes de travail et d'achat, la maintenance préventive et la gestion des stocks. Les solutions MicroMain sont disponibles en tant que solutions SaaS ou sur site.
La solution comporte une interface intuitive permettant aux utilisateurs de configurer, suivre et consigner efficacement les ordres de travail et les ressources, ainsi que de suivre les inspections et les stocks de pièces. MicroMain agit également comme un calendrier, permettant une planification préventive de la maintenance de routine qui envoie des rappels automatiques aux membres du personnel et aux techniciens appropriés.
La solution offre diverses fonctionnalités de gestion des stocks, notamment des informations sur les articles en stock et le nombre de pièces utilisées lors des réparations. MicroMain peut également générer des rapports et des historiques d'entretien très utiles lors des audits réglementaires et des processus de certification ISO.
Options de tarification dès :
89,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à MicroMain
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne , Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis et 5 autres
Langues
anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol, français
Options de tarification dès :
89,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
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Images




Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour MicroMain : 51
Alternatives
UpKeep

Maxpanda CMMS

The Asset Guardian (TAG)

Limble CMMS

Avis
Vous avez déjà MicroMain ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Overall Great Experience
Publié le 03/01/2018
We now have a central location with all of the service records and equipment at our fingertips....
We now have a central location with all of the service records and equipment at our fingertips. Batch automation for work orders helps limit the time sitting at a computer setting up daily schedules.
Avantages
There is a lot of customization with the field naming to match any naming convention you might want to implement. Our staff really likes how you can upload documents and images to store with each piece of equipment or device. Customer support is outstanding and very knowledge about the product and this is 1 of the big reasons we went with MicroMain.
Inconvénients
User friendliness isn't as good as other software on the market, but the overall functionality overcomes a lot of that.
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Hard work pays off
Publié le 17/12/2009
Very good program, But you really need a person to take the trouble calls and enter the data...
Very good program, But you really need a person to take the trouble calls and enter the data correctly. Depending on the size of the facilities. It is worth it the price,after you get it going.
Avantages
If the information is entered into the data base correctly the payoff is almost endless. I run a staff that has between 9 and 14 , on a 24 hour operation,with the use of Micro Main Im able to pass down work orders, time tracking and productivity has went up and time management has improved, parts usage, accountability for resources has increased, one of the best uses for this program is being able to show someone who is not familiar with maintenance or engineering a picture of the part that was used on a job and also a picture of the equipment it was used on including the location of the equipment.Work orders can be grouped as projects for bill back purposes or just tracking progress. Normally in facilities maintenance we are considered to be overhead or the necessary evil, one of the ways to offset the cost of operation of a facilities is anything outside of the contract is to bill back the extra request. Micro Main provides me with the ability to do this.
Inconvénients
Pick who you want to enter the data wisely, and the program will pay for its self many times over.
- Secteur d'activité : Forces de l'ordre
- Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Great software for establishing a new work order management system.
Publié le 16/10/2018
It will be a great tool when tracking standard work orders.
It will be a great tool when tracking standard work orders.
Avantages
It’s easy to use and it is capable of exporting data into excel spreadsheets.
Inconvénients
It is tedious when needing to upload documents to a work order. It also limits your ability to customize the layout and the reporting fields. The design is dated and doesn’t look like a software that is used in modern day.
Réponse de MicroMain
Thank you very much for taking the time to review our CMMS software. We are constantly taking our user feedback into consideration to make the product better. I have noted your feedback and will communicate with our development team your pain points, so they can be addressed. We appreciate your business and review.
The MicroMain Marketing Team
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
Need UX/UI Design
Publié le 17/02/2022
Avantages
Ability to track equipment usage and planned maintenance.
Inconvénients
Needs UX/UI design. Not a product that our field technicians could pick up. Needs a lot of back end support.
- Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
An effective tool for CMMS
Publié le 24/12/2014
Avantages
MicroMain provides us the best support and service. They always fix any issues or find an alternative way to fix the problem we have. The out-of-box software includes all of the major functions needed for CMMS, such as work order, asset, part inventory, purchase order, etc. The software is also customizable (via the source code) to fit the company's requirement.
Inconvénients
The user security level configuration is not deep enough to control the field and button level (ex. enable/disable, read/update/delete etc.). For example, the system cannot prevent the user in the technician group from clicking the "Complete" button to close the WO when they are not allowed to close the WO.
MicroMain - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur MicroMain.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour MicroMain ?
Types de licences disponibles pour MicroMain :
- À partir de : 89,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise MicroMain ?
Utilisateurs habituels du logiciel MicroMain :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues MicroMain est-il disponible ?
Langues dans lesquelles MicroMain est disponible :
anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol, français
Q. MicroMain prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par MicroMain :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications MicroMain peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par MicroMain.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour MicroMain ?
Ressources d'aide disponibles pour MicroMain :
Service client/e-mail, Support téléphonique, Chat
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