ManageEngine Endpoint Central

Logiciel de gestion des correctifs et des appareils mobiles et de bureau

En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central

Desktop Central de ManageEngine est une application intégrée de gestion des appareils mobiles et de bureau qui permet la gestion centralisée des ordinateurs de bureau, serveurs, ordinateurs portables, tablettes et smartphones.

Desktop Central permet aux techniciens d'automatiser leurs routines de gestion de bureau habituelles. L'installation de correctifs, la distribution de logiciels, la gestion des ressources informatiques, la gestion des licences logicielles, la surveillance des statistiques d'utilisation des logiciels, la gestion de l'utilisation des périphériques USB, le contrôle de bureau à distance et autres peuvent être automatisés avec Desktop Central. Le logiciel prend en charge la gestion des systèmes d'exploitation Mac, Windows et Linux.

Les utilisateurs peuvent gérer leurs appareils mobiles pour déployer des politiques et des profils, configurer le Wi-Fi sur des appareils, les comptes e-mail, le VPN, etc., appliquer des restrictions à l'utilisation de l'appareil photo et du navigateur, sécuriser les appareils mobiles en activant les codes d'accès, le verrouillage et la réinitialisation à distance, etc.

Desktop Central permet de gérer l'ensemble des smartphones et tablettes iOS, Windows et Android.


ManageEngine Endpoint Central - Principaux avantages

Pour la gestion des postes de travail des systèmes Windows, Mac et Linux, Desktop Central permet l'automatisation du déploiement des correctifs, du déploiement des logiciels, du contrôle à distance, de la gestion des actifs, de l'installation des Service Packs, des rapports Active Directory, etc.

Pour le MDM - gestion des appareils mobiles - des appareils iOS, Android et Windows, Desktop Central permet l'inscription des appareils, la gestion des applications, la gestion des profils, la gestion des actifs, la gestion de la sécurité, les audits et les rapports, le tout de manière centralisée.

Les techniciens peuvent dépanner les postes de travail distants grâce à l'enregistrement vidéo, au transfert de fichiers et à la collaboration multi-utilisateurs.

Desktop Central propose plus de 25 configurations prédéfinies, notamment des politiques de sécurité, la gestion de l'alimentation et la gestion des périphériques USB.


Images

ManageEngine Endpoint Central Logiciel - 1
ManageEngine Endpoint Central Logiciel - 2
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ManageEngine Endpoint Central

4,5 (664)
VS.

À partir de

795,00 $US
année
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

62
64

Intégrations

4
4

Simplicité d’utilisation

4,4 (664)
4,6 (112)

Rapport qualité-prix

4,5 (664)
4,6 (112)

Service client

4,3 (664)
4,7 (112)

Alternatives

Hexnode UEM

4,7
Alternative n° 1 à ManageEngine Endpoint Central
Hexnode MDM est une solution de gestion unifiée des points de terminaison au niveau de l'entreprise pour gérer le BYOD...

N-sight

4,3
Alternative n° 2 à ManageEngine Endpoint Central
SolarWinds Remote Monitoring & Management offre des correctifs, une gestion des sauvegardes et de l'audiovisuel, une...

Workspace ONE

4,7
Alternative n° 3 à ManageEngine Endpoint Central
VMware est un logiciel d'infrastructure cloud qui aide les entreprises à intégrer des environnements cloud privés,...

Kaseya VSA

4,1
Alternative n° 4 à ManageEngine Endpoint Central
Kaseya VSA est votre solution complète pour fournir des services informatiques à grande échelle, que vous soyez un...

Avis

Note globale

4,5 /5
(664)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà ManageEngine Endpoint Central ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 664
philippe
Note globale
  • Secteur d'activité : Supermarchés
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Mon avis sur endpoint central

Publié le 29/03/2023

Avantages

Il dispose d’une interface intuitive qui simplifie la gestion des points de terminaison à partir d’une seule console. La capacité du produit à automatiser les tâches de routine telles que la gestion des correctifs a été particulièrement bien accueillie, car elle permet de gagner du temps et de réduire le risque de vulnérabilités.

Inconvénients

Peut être complexe à configurer et à configurer, nécessitant beaucoup de temps et d’efforts.

akinlotan
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Dynamics

Publié le 23/05/2020

ManageEngine Desktop Central comes in a handy when there is an expansion in my organization...

ManageEngine Desktop Central comes in a handy when there is an expansion in my organization especially in terms of geo location. It helps us to be able to have a central control on all our device and to secure license for our keys software.

Avantages

This software helps my organization to have remote access to our devices that are not in our HQ environs. It also helps to have a control on our basics software, thereby helping us to have a reasonable cost control in securing some of our utilities software.

Inconvénients

Using USB and some other peripheral devices are somehow ambiguous.

Ritesh
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Great product and user friendly

Publié le 30/08/2023

Avantages

Alot of useful feature however which we take advantage off for larger deployment. Customer support is excellent and always has a solution of some sort for me. If not it gets escalated.

Inconvénients

Some of the features are not implemented very well. I often run into issues where deployment fails but with not much information on the error.

Alternatives envisagées 

SmartDeploy

Pourquoi passer à ManageEngine Endpoint Central

All in One solution
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Not intuitive, Sometimes makes management easier

Publié le 07/02/2018

Easily remote into client computers. Inventory of software and hardware is super simple.

Easily remote into client computers. Inventory of software and hardware is super simple.

Avantages

Cost, it is very inexpensive in this software category but you get what you paid for is true for DesktopCentral. Support is easy to get a hold of. Remoting into a clients PC to diagnose issues is dead simple.

Inconvénients

The lack of feature updates and the constant releasing of additional software which you need to pay for makes management of a large network difficult due to the intention software fragmentation of features. If they were to combine and add more value to the base product rather than looking to squeeze every penny out of each new feature, this product would be a great product. Many times when you are analyzing why a patch isn't being deployed, it is due to other reasons when contacting support and they rarely help with a solution to solve 150 computers refusing a patch. Usually the answer is to just disable DesktopCentral client to run Windows update traditionally due to the inconsistency of the ManageEngine client.

Réponse de ManageEngine

Hello,

Greetings from ManageEngine!

We're glad you like the multifariousness of Desktop Central - our inventory management and remote access capabilities.

We're sorry about the unpleasant experience. As for the patch management functionality and the product features, we've evolved to provide top-notch and hassle-free features. If you require further assistance with the product features, do write to us at cms-eval@manageengine.com.

Should you need any further information, please do not hesitate to write to us at desktopcentral-support@manageengine.com.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

ManageEngine UEMS fit perfectly into our needs

Publié le 30/05/2023

Avantages

ManageEngine Endpoint Central offers a range of powerful features that profoundly impact organizations' endpoint management capabilities. One standout feature is its comprehensive endpoint security management, which enables organizations to enforce robust security policies, detect and respond to threats in near real time, and ensure compliance with industry regulations. The software's patch management functionality is also highly impactful, allowing organizations to automate the deployment of critical patches and updates across their endpoints, thus reducing vulnerabilities and minimizing the risk of security breaches. Furthermore, its asset management capabilities enable efficient tracking and management of endpoint devices, software licenses, and application usage, optimizing resource allocation and reducing costs. With its intuitive interface and centralized console, ManageEngine Endpoint Central empowers organizations to streamline endpoint management, enhance security posture, and improve overall operational efficiency.

Inconvénients

While ManageEngine Endpoint Central offers a range of powerful features, there are certain areas where improvements or additional functionality could enhance its capabilities. One area for improvement is the integration of advanced threat detection and prevention mechanisms. By incorporating advanced behavioral analysis, machine learning, and threat intelligence capabilities, the software could bolster its ability to identify and mitigate sophisticated and evolving cyber threats.

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ManageEngine Endpoint Central - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ManageEngine Endpoint Central.

Types de licences disponibles pour ManageEngine Endpoint Central :

  • À partir de : 795,00 $US/année
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ManageEngine Endpoint Central :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles ManageEngine Endpoint Central est disponible :

allemand, anglais, chinois, danois, espagnol, finnois, français, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, turc

Appareils pris en charge par ManageEngine Endpoint Central :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à ManageEngine Endpoint Central :

ManageEngine ServiceDesk Plus, ServiceNow, Spiceworks, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour ManageEngine Endpoint Central :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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