ManageEngine Desktop Central

Logiciel de gestion des correctifs et des appareils mobiles et de bureau

En savoir plus sur ManageEngine Desktop Central

Desktop Central de ManageEngine est une application intégrée de gestion des appareils mobiles et de bureau qui permet la gestion centralisée des ordinateurs de bureau, serveurs, ordinateurs portables, tablettes et smartphones.

Desktop Central permet aux techniciens d'automatiser leurs routines de gestion de bureau habituelles. L'installation de correctifs, la distribution de logiciels, la gestion des ressources informatiques, la gestion des licences logicielles, la surveillance des statistiques d'utilisation des logiciels, la gestion de l'utilisation des périphériques USB, le contrôle de bureau à distance et autres peuvent être automatisés avec Desktop Central. Le logiciel prend en charge la gestion des systèmes d'exploitation Mac, Windows et Linux.

Les utilisateurs peuvent gérer leurs appareils mobiles pour déployer des politiques et des profils, configurer le Wi-Fi sur des appareils, les comptes e-mail, le VPN, etc., appliquer des restrictions à l'utilisation de l'appareil photo et du navigateur, sécuriser les appareils mobiles en activant les codes d'accès, le verrouillage et la réinitialisation à distance, etc.

Desktop Central permet de gérer l'ensemble des smartphones et tablettes iOS, Windows et Android.

Options de tarification dès :

795,00 $US/année

  • Essai gratuit
  • Licence unique
  • Gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique

Langues

allemand, anglais, chinois (simplifié), danois, espagnol et 11 autres, finnois, français, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, turc

Options de tarification dès :

795,00 $US/année

  • Essai gratuit
  • Licence unique
  • Gratuit
  • Abonnement

Images

Desktop Central patch management
Desktop Central patch installation
Desktop Central user administration
En voir 4 de plus
Vidéo de ManageEngine Desktop Central
Vidéo de ManageEngine Desktop Central
Vidéo de ManageEngine Desktop Central
Capture d'écran pour ManageEngine Desktop Central : Desktop Central patch management Capture d'écran pour ManageEngine Desktop Central : Desktop Central patch installation Capture d'écran pour ManageEngine Desktop Central : Desktop Central user administration

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ManageEngine Desktop Central : 56

  • API
  • Accès à distance
  • Audit
  • Audit de sécurité
  • Authentification
  • Authentification unique
  • Authentification à 2 facteurs
  • Autoinscription
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Chat
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Conformité HIPAA
  • Connexion sécurisée
  • Contrôle d'accès
  • Contrôle à distance
  • Conversion de bases de données
  • Flux RSS
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la distribution
  • Gestion de rôle
  • Gestion des actions
  • Gestion des activités
  • Gestion des candidatures
  • Gestion des clients
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des ressources
  • Gestion des stocks
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des événements
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Géociblage
  • Géolocalisation
  • Intégration de l'assistance téléphonique
  • Intégration de tiers
  • Intégration mobile
  • Journaux des événements
  • Migration de données
  • Notifications automatiques
  • Notifications bureau
  • Portail libre-service
  • Rappels
  • Rapports administratifs
  • Rapports de l'activité des clients
  • Rapports planifiés
  • Sauvegarde automatique
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'utilisation
  • Suivi des activités
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des événements
  • Sécurité SSL
  • Technologie HTML5
  • Vues filtrées

Alternatives

xMatters

4,5
Alternative n° 1 à ManageEngine Desktop Central
xMatters est une plateforme interactive d'alertes informatiques qui transmet les données entre les systèmes tout en...

Alloy Navigator

4,5
Alternative n° 2 à ManageEngine Desktop Central
Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à...

Caspio

4,6
Alternative n° 3 à ManageEngine Desktop Central
Caspio est une plateforme qui permet de créer des applications de base de données en ligne personnalisées sans...

Automox

4,7
Alternative n° 4 à ManageEngine Desktop Central
Automox est une solution basée sur le cloud d'hygiène informatique et de gestion des correctifs qui aide les...

Avis

Note globale

4,5 /5
(137)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà ManageEngine Desktop Central ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 137
Rob B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great all-in-one management platform

Publié le 26/02/2021

We initially replaced our WSUS system with DC, then expanded it out to cover MDM (replacing Meraki)...

We initially replaced our WSUS system with DC, then expanded it out to cover MDM (replacing Meraki) and vulnerability scanning.

Avantages

- Centralised patch management
- Vulnerability and threat management works pretty well
- Excellent, responsive support team
- Once you get used to how it works, it's pretty robust and nice to use
- Nice MDM, desktop, laptop and mobile management all in one place

Inconvénients

- It takes a while to get your head around how updates are applied - it is quite 'batchy'
- The MDM UI is sometimes a bit confusing

Jim L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

An Absolutely Essential IT Support Solution for Small to Large Environments

Publié le 17/02/2021

See above! I mainly use Desktop Central to maintain third party applications (non-Microsoft). I...

See above! I mainly use Desktop Central to maintain third party applications (non-Microsoft). I also provide periodic remote desktop support for a few users, including one who works from home, like I do. It would take me hours to drive to the office or user's location!
. Especially in this last year, Desktop Central and a couple other Manage Engine products have been essential for me to provide support for a small office that is struggling financially to keep its doors open. I cannot say enough good things about this and the the other Manage Engine products.

Avantages

From third party program installation and management to remote computer management, Desktop Central is an indispensable solution.
- Managing third party software is greatly simplified with Patch Management and Software Deployment.
- Full system Inventory, with Manage Licenses, Software Metering and automated system Scan.
- Remote Control allows remote desktop support, essential for today's IT support.
- A robust set of reports that can be scheduled and emailed.
- Integrates with Service Desk Plus to automatically create service tickets, and email alerts can be created.
- The Free version is fully functional and a great solution for small offices with a limited budget.

Inconvénients

I have been using Desktop Central at my current position for 4 years. I cannot live without Desktop Central, or several other Manage Engine products! It is essential for IT to know what their network condition is, maintain its optimum health, and provide end user remote support. Desktop Central is only one of many Manage Engine products that allows IT support to do this.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Tries to do too many things

Publié le 07/12/2018

This product advertises a lot of features and functionalities that try to make the solution a...

This product advertises a lot of features and functionalities that try to make the solution a one-stop shop for IT departments. Unfortunately none of the features work well or work at all. When compared with other patching solutions, software deployment solutions and help desk toolsets, it falls flat on its face and does not meet the demands of an enterprise sized organization. Support staff is foreign based and can be very difficult working against the language barriers or trying to explain the problem even though they appear to be trying to help.

Avantages

Useful dashboard for inventory of hardware and software.

Inconvénients

Patching is extremely complicated compared to competitors.
Agents deployed to endpoints consume large amount of CPU and RAM.
Customer support is a small team with most tickets taking 3 days minimum. Every case starts with uploading logs.
Product patches are being released constantly to fix the large number of bugs in software.
Bandwidth management for remote offices does not function well and will easily consume an entire circuit. If this happens it is difficult to stop the traffic until the action has completed. Small mistakes can have big consequences when configuring deployments.

Réponse de ManageEngine

Hello,

Greetings from ManageEngine!

We're glad you like our intuitive dashboard for hardware and software inventory.

We're sorry about your unpleasant experience with the product. Our patching today has transcended and become a lot more seamless with the introduction of automated patch deployment tasks, wherein every stage of the patch cycle is automated. We've grown as a team, and currently we have quite a lot of support technicians who can resolve your issues in a jiffy. Our product upgrades are no longer about issue fixes, rather we're releasing top-notch features - requested by our customers, and the ones that meet market standards.

If you require further assistance with the product features, do write to us at cms-eval@manageengine.com.

Should you need any further information, please do not hesitate to write to us at desktopcentral-support@manageengine.com.

Alvaro P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Assurance
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Your All-in-One Solution

Publié le 25/01/2021

I really can't leave without Manage Engine. It's my everyday Go-To tool for all my needs. You guys...

I really can't leave without Manage Engine. It's my everyday Go-To tool for all my needs. You guys are doing a great job improving the software.

Avantages

I love the fact that this software gets updates and upgrades periodically. I do appreciate the nice remote capabilities, the option to roll out your own image, MS Updates, asset management and great reports. Its my everyday tool for helping out end users and doing all my IT duties! Its an amazing tool! I am waiting for the day that they add Purchase Orders to the Manage Engine Suite.

Inconvénients

Some upgrades might catch you by surprise since the design and the buttons change here and there, but I do understand the process of making things better for the IT Professional. Can be a bit expensive if you add all the tools to the suite. Better bundles should be added to the list of suggestions.

Rajneesh B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Heterogeneous End-point Management from a Unified Console

Publié le 25/06/2020

Easy to use UI, Online help and chat support, Great community support. Overall, quick to learn and...

Easy to use UI, Online help and chat support, Great community support. Overall, quick to learn and easy Setup.

Avantages

More control, Power to you, whilst deploying SW Deployment, OS Patching and even MDM, all can be achieved from a single console. Not to mention, OS Deployment & Imaging are offered free for all Workstation & Servers. Gartner listed, Awesome support very Proactive indeed.

Inconvénients

None at all. Out-of-box product features have nothing to complaint about. We love everything that DesktopCentral UEM has to offer.

Afficher 5 avis sur 137 Lire tous les avis

ManageEngine Desktop Central - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ManageEngine Desktop Central.

Types de licences disponibles pour ManageEngine Desktop Central :

  • À partir de: 795,00 $US/année
  • Type de licence: Licence unique, Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de ManageEngine Desktop Central.

Utilisateurs habituels du logiciel ManageEngine Desktop Central :

PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Entreprises de taille moyenne

Langues dans lesquelles ManageEngine Desktop Central est disponible :

allemand, anglais, chinois (simplifié), danois, espagnol, finnois, français, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, turc

Appareils pris en charge par ManageEngine Desktop Central :

Android, iPhone, iPad

Applications s'intégrant à ManageEngine Desktop Central :

Axonius, ManageEngine ServiceDesk Plus, ManageEngine ServiceDesk Plus, Mobile Device Manager Plus, ServiceNow, Spiceworks, Warranty Master, Zendesk, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour ManageEngine Desktop Central :

Support en ligne, Support téléphonique, Base de connaissances, Forum, FAQ, Tutoriels vidéo

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ManageEngine Desktop Central.