ManageEngine Endpoint Central

ManageEngine Endpoint Central

4,5 (805)
Donnez votre avis !
Logiciel de gestion des correctifs et des appareils mobiles et de bureau

En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central

Desktop Central de ManageEngine est une application intégrée de gestion des appareils mobiles et de bureau qui permet la gestion centralisée des ordinateurs de bureau, serveurs, ordinateurs portables, tablettes et smartphones.

Desktop Central permet aux techniciens d'automatiser leurs routines de gestion de bureau habituelles. L'installation de correctifs, la distribution de logiciels, la gestion des ressources informatiques, la gestion des licences logicielles, la surveillance des statistiques d'utilisation des logiciels, la gestion de l'utilisation des périphériques USB, le contrôle de bureau à distance et autres peuvent être automatisés avec Desktop Central. Le logiciel prend en charge la gestion des systèmes d'exploitation Mac, Windows et Linux.

Les utilisateurs peuvent gérer leurs appareils mobiles pour déployer des politiques et des profils, configurer le Wi-Fi sur des appareils, les comptes e-mail, le VPN, etc., appliquer des restrictions à l'utilisation de l'appareil photo et du navigateur, sécuriser les appareils mobiles en activant les codes d'accès, le verrouillage et la réinitialisation à distance, etc.

Desktop Central permet de gérer l'ensemble des smartphones et tablettes iOS, Windows et Android.


ManageEngine Endpoint Central - Principaux avantages

Pour la gestion des postes de travail des systèmes Windows, Mac et Linux, Desktop Central permet l'automatisation du déploiement des correctifs, du déploiement des logiciels, du contrôle à distance, de la gestion des actifs, de l'installation des Service Packs, des rapports Active Directory, etc.

Pour le MDM - gestion des appareils mobiles - des appareils iOS, Android et Windows, Desktop Central permet l'inscription des appareils, la gestion des applications, la gestion des profils, la gestion des actifs, la gestion de la sécurité, les audits et les rapports, le tout de manière centralisée.

Les techniciens peuvent dépanner les postes de travail distants grâce à l'enregistrement vidéo, au transfert de fichiers et à la collaboration multi-utilisateurs.

Desktop Central propose plus de 25 configurations prédéfinies, notamment des politiques de sécurité, la gestion de l'alimentation et la gestion des périphériques USB.


Images

ManageEngine Endpoint Central Logiciel - 1
ManageEngine Endpoint Central Logiciel - 2
ManageEngine Endpoint Central Logiciel - 3
ManageEngine Endpoint Central Logiciel - 4
ManageEngine Endpoint Central Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de ManageEngine Endpoint Central
ManageEngine Endpoint Central Logiciel - 1
ManageEngine Endpoint Central Logiciel - 2
ManageEngine Endpoint Central Logiciel - 3
ManageEngine Endpoint Central Logiciel - 4
ManageEngine Endpoint Central Logiciel - 5

ManageEngine Endpoint Central ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ManageEngine Endpoint Central

4,5 (805)
VS.

À partir de

795,00 $US
année
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

62
60

Intégrations

4
Intégrations introuvables

Simplicité d’utilisation

4,4 (805)
4,3 (152)

Rapport qualité-prix

4,5 (805)
4,6 (152)

Service client

4,4 (805)
4,4 (152)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Miradore

4,4
Alternative n° 1 à ManageEngine Endpoint Central
La plateforme de gestion des appareils mobiles de Miradore offre un moyen plus intelligent de gérer en toute sécurité...

Splashtop

4,7
Alternative n° 2 à ManageEngine Endpoint Central
Splashtop Business Access est une solution d'accès à distance basée sur le cloud qui aide les professionnels et les...

Workspace ONE

4,7
Alternative n° 3 à ManageEngine Endpoint Central
VMware est un logiciel d'infrastructure cloud qui aide les entreprises à intégrer des environnements cloud privés,...

N-sight

4,3
Alternative n° 4 à ManageEngine Endpoint Central
SolarWinds Remote Monitoring & Management offre des correctifs, une gestion des sauvegardes et de l'audiovisuel, une...

Avis

Note globale

4,5 /5
(805)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà ManageEngine Endpoint Central ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 805
philippe
Note globale
  • Secteur d'activité : Supermarchés
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Mon avis sur endpoint central

Publié le 29/03/2023

Avantages

Il dispose d’une interface intuitive qui simplifie la gestion des points de terminaison à partir d’une seule console. La capacité du produit à automatiser les tâches de routine telles que la gestion des correctifs a été particulièrement bien accueillie, car elle permet de gagner du temps et de réduire le risque de vulnérabilités.

Inconvénients

Peut être complexe à configurer et à configurer, nécessitant beaucoup de temps et d’efforts.

Rob
Rob
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great all-in-one management platform

Publié le 26/02/2021

We initially replaced our WSUS system with DC, then expanded it out to cover MDM (replacing Meraki)...

We initially replaced our WSUS system with DC, then expanded it out to cover MDM (replacing Meraki) and vulnerability scanning.

Avantages

- Centralised patch management
- Vulnerability and threat management works pretty well
- Excellent, responsive support team
- Once you get used to how it works, it's pretty robust and nice to use
- Nice MDM, desktop, laptop and mobile management all in one place

Inconvénients

- It takes a while to get your head around how updates are applied - it is quite 'batchy'
- The MDM UI is sometimes a bit confusing

Mike
Mike
Note globale
  • Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

The go-to for Google Workspace organizations

Publié le 07/08/2023

Overall, ManageEngine Endpoint Central enables me to schedule automated patching of systems, deploy...

Overall, ManageEngine Endpoint Central enables me to schedule automated patching of systems, deploy software and software updates, execute scripts, remotely assist users, and manage assets -- on both Windows and macOS. This is all without needing Azure AD or on-premises Active Directory.

Avantages

In my comparison of endpoint management products -- both in 2020 and again in 2023 -- ManageEngine Endpoint Central (Enterprise or UEM) was the only one to check all of the must-have boxes for organizations that aren't entrenched in Microsoft 365. It also does so at one of the most competitive prices.

Inconvénients

It doesn't provide automated/audited privilege management/elevation for providing users with local administrator access on their system when needed. Instead, you must deploy a configuration change to add them to the local administrators group, or to create a second account with administrator privileges.

Alternatives envisagées 

Hexnode UEM, JumpCloud Directory Platform et NinjaOne

Logiciel antérieur 

Kaseya VSA

Pourquoi passer à ManageEngine Endpoint Central

Provided the most features for the money without requiring Active Directory.
Abdullah
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Manage Engine cloud solution

Publié le 28/03/2024

Avantages

It is very granular, a machine can be almost managed down to a tee.
Creating deployments is easy, patch management is well done.
Automated patches are a very useful feature that we use regularly.
Overall Manage Engine UEM makes it very easy to manage our 900+ devices be it a Windows machine or a Mac.

Inconvénients

The UI can be easier to navigate, to a new user it is difficult to traverse the interface.
When a deployment of a configuration or patch fails, there is little to no detail in the remarks column, this can be frustrating. The logs in the portal can be very vague as well.
Lack of remote file manager is also a con.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Not intuitive, Sometimes makes management easier

Publié le 07/02/2018

Easily remote into client computers. Inventory of software and hardware is super simple.

Easily remote into client computers. Inventory of software and hardware is super simple.

Avantages

Cost, it is very inexpensive in this software category but you get what you paid for is true for DesktopCentral. Support is easy to get a hold of. Remoting into a clients PC to diagnose issues is dead simple.

Inconvénients

The lack of feature updates and the constant releasing of additional software which you need to pay for makes management of a large network difficult due to the intention software fragmentation of features. If they were to combine and add more value to the base product rather than looking to squeeze every penny out of each new feature, this product would be a great product. Many times when you are analyzing why a patch isn't being deployed, it is due to other reasons when contacting support and they rarely help with a solution to solve 150 computers refusing a patch. Usually the answer is to just disable DesktopCentral client to run Windows update traditionally due to the inconsistency of the ManageEngine client.

Réponse de ManageEngine

Hello,

Greetings from ManageEngine!

We're glad you like the multifariousness of Desktop Central - our inventory management and remote access capabilities.

We're sorry about the unpleasant experience. As for the patch management functionality and the product features, we've evolved to provide top-notch and hassle-free features. If you require further assistance with the product features, do write to us at cms-eval@manageengine.com.

Should you need any further information, please do not hesitate to write to us at desktopcentral-support@manageengine.com.

Afficher 5 avis sur 805 Lire tous les avis

ManageEngine Endpoint Central - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ManageEngine Endpoint Central.

Types de licences disponibles pour ManageEngine Endpoint Central :

  • À partir de : 795,00 $US/année
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ManageEngine Endpoint Central :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles ManageEngine Endpoint Central est disponible :

allemand, anglais, chinois, danois, espagnol, finnois, français, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, turc

Appareils pris en charge par ManageEngine Endpoint Central :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à ManageEngine Endpoint Central :

ManageEngine ServiceDesk Plus, ServiceNow, Spiceworks Cloud Help Desk, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour ManageEngine Endpoint Central :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ManageEngine Endpoint Central.