ManageEngine Desktop Central

Logiciel de gestion des correctifs et des appareils mobiles et de bureau

En savoir plus sur ManageEngine Desktop Central

Desktop Central de ManageEngine est une application intégrée de gestion des appareils mobiles et de bureau qui permet la gestion centralisée des ordinateurs de bureau, serveurs, ordinateurs portables, tablettes et smartphones.

Desktop Central permet aux techniciens d'automatiser leurs routines de gestion de bureau habituelles. L'installation de correctifs, la distribution de logiciels, la gestion des ressources informatiques, la gestion des licences logicielles, la surveillance des statistiques d'utilisation des logiciels, la gestion de l'utilisation des périphériques USB, le contrôle de bureau à distance et autres peuvent être automatisés avec Desktop Central. Le logiciel prend en charge la gestion des systèmes d'exploitation Mac, Windows et Linux.

Les utilisateurs peuvent gérer leurs appareils mobiles pour déployer des politiques et des profils, configurer le Wi-Fi sur des appareils, les comptes e-mail, le VPN, etc., appliquer des restrictions à l'utilisation de l'appareil photo et du navigateur, sécuriser les appareils mobiles en activant les codes d'accès, le verrouillage et la réinitialisation à distance, etc.

Desktop Central permet de gérer l'ensemble des smartphones et tablettes iOS, Windows et Android.

Options de tarification dès :

795,00 $US/année

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à ManageEngine Desktop Central

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Belgique, Brésil, Canada, Chine, Allemagne, Espagne, France, Royaume-Uni, Indonésie, Inde, Italie, Japon, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Philippines, Pologne, Suède, Turquie, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, danois, espagnol, finnois, français, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, turc

Options de tarification dès :

795,00 $US/année

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à ManageEngine Desktop Central

Images

ManageEngine Desktop Central Logiciel - 1
ManageEngine Desktop Central Logiciel - 2
ManageEngine Desktop Central Logiciel - 3
En voir 6 de plus
Vidéo de ManageEngine Desktop Central
Vidéo de ManageEngine Desktop Central
Vidéo de ManageEngine Desktop Central
ManageEngine Desktop Central Logiciel - 1 ManageEngine Desktop Central Logiciel - 2 ManageEngine Desktop Central Logiciel - 3

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ManageEngine Desktop Central : 63

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès à distance et surveillance
  • Activation des produits
  • Alertes/Notifications
  • Audit de sécurité
  • Audit des problèmes
  • Authentification
  • Authentification unique
  • Authentification à 2 facteurs
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Chat et messagerie
  • Conforme HIPAA
  • Connexion sécurisée
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Cryptage
  • Déploiement automatique des patchs
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des appareils
  • Gestion des appareils mobiles
  • Gestion des applications
  • Gestion des audits
  • Gestion des capacités
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Gestion des menaces web
  • Gestion des points de terminaison
  • Gestion des stocks
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion du déploiement
  • Géolocalisation
  • Géolocalisation
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégrations de tiers
  • Inventaire des licences
  • Journaux des événements
  • Licence d'évaluation
  • Licence pour appareil mobile
  • Liste blanche et liste noire
  • Logiciels de protection des équipements
  • Packaging
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
  • Priorisation des patchs
  • Rapports et analyses
  • Sauvegarde automatique
  • Scans automatiques
  • Suivi comportemental
  • Suivi des activités
  • Suivi des licences
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des événements
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Sécurité SSL
  • Sécurité des applications
  • Tableau de bord
  • Test de patchs

Alternatives

NinjaOne

4,9
Alternative n° 1 à ManageEngine Desktop Central
NinjaRMM est la plateforme de surveillance et de gestion à distance des terminaux la plus simple et la plus performante....

SolarWinds Service Desk

4,6
Alternative n° 2 à ManageEngine Desktop Central
SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant...

Atera

4,6
Alternative n° 3 à ManageEngine Desktop Central
Atera est une excellente suite d'outils RMN tout-en-un conçue pour les MSP et les professionnels de l'informatique....

Jamf Pro

4,7
Alternative n° 4 à ManageEngine Desktop Central
Jamf Pro est un outil complet de gestion des appareils mobiles destiné aux professionnels de l'informatique. Il permet...

Avis

Note globale

4,5 /5
(339)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà ManageEngine Desktop Central ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
5 avis affichés sur 339
Joel F.
Note globale
  • Industry: Équipements publics
  • Company size: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Ease of use complete Endpoint Management

Publié le 15/09/2021

Avantages

We are using this product for the last 9+ years and it has made the day to day running of IT activities a very simple and robust process. Managing desktops, laptops mobiles with the click of the mouse is what an IT Admin dreams of and it is made possible by this product. Another major thing which this product has helped us is to keep the software compliance in place.

Inconvénients

Windows Driver and BIOS Patch Management should also be part of the Professional edition.

Chris K.
Note globale
  • Industry: Hôpitaux et soins de santé
  • Company size: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

desktop Central: Affordable, yet complex

Publié le 14/12/2021

Sales was challenging as they expect you to be an expert on their product already. Installation was...

Sales was challenging as they expect you to be an expert on their product already. Installation was easy and the actual product is amazing.

Avantages

The one-stop shop for all IT endpoint tasks. We previously used multiple tools for patching, inventory, remote access, and software control. MEDC allows us to roll them all into one easy to use tool. The fact that it's cloud based is key as we try to minimize any on-prem services.

Inconvénients

Some of the terms can be confusing, and the sheer number of different ME products makes selecting the correct product challenging. The sales team could use some training on how to properly assist potential customers on needs assessments and how their products align and especially interact.

Alternatives envisagées 

Kaseya VSA et Atera

Pourquoi choisir ManageEngine Desktop Central 

One-stop shop. Free products that are niche may be cost effective, but actually slow us down and its better to have a single tool that does it all.

Logiciel antérieur 

Spiceworks et AnyDesk

Pourquoi passer à ManageEngine Desktop Central

Price, cloud offerings vs On-prem, better demo, more aligned features.
John S.
Note globale
  • Industry: Produits pharmaceutiques
  • Company size: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Good product but very poor sales department

Publié le 26/11/2021

If you have bought all the licences, it is a very good product.

If you have bought all the licences, it is a very good product.

Avantages

It is easy to use, you get the important information and it is a good basis for our CMDB.

Inconvénients

Very poor sales advice. The combination of the different modules they sold us does not work together. We had to buy several additional licences after the launch.

Alternatives envisagées 

TOPdesk, Zendesk, SolarWinds Service Desk, Rexpondo et OTRS

Logiciel antérieur 

Spiceworks
Morton K.
Note globale
  • Industry: Banque
  • Company size: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

One of the best ITSM Tool

Publié le 08/12/2021

It has made our endpoint management and deployment easy as we have automated most of the task...

It has made our endpoint management and deployment easy as we have automated most of the task using this product.

Avantages

The remote control functionality to provide remote help. Threat and patch management.

Inconvénients

One feature i would love to have is ability to use software metering for web-based applications. this feature is currently not available in the software metering module.

Alternatives envisagées 

ServiceNow

Pourquoi choisir ManageEngine Desktop Central 

The system was not web based, it was resource intensive and the support from the vendor was very poor. Most of the time the system would be down.

Pourquoi passer à ManageEngine Desktop Central

ManageEngine desktop central is is easy to deploy and use. It has most of the functionalities for ITSM tools need to manage an IT environment
Thomas L.
Note globale
  • Industry: Construction
  • Company size: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

All in one!

Publié le 30/11/2021

Overall it is great. I was not expecting this many features, and it will save us money too.

Overall it is great. I was not expecting this many features, and it will save us money too.

Avantages

Software deployment, patch management, MDM, and remote support all together. We did not have software deployment in the past, and now we can everything for the same cost we were paying for Just remote support and MDM.

Inconvénients

I did not see how to assign software licenses to users instead of devices. We have a mix of packages that are user based and device based.

Afficher 5 avis sur 339 Lire tous les avis

ManageEngine Desktop Central - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ManageEngine Desktop Central.

Types de licences disponibles pour ManageEngine Desktop Central :

  • À partir de : 795,00 $US/année
  • Pricing model: Version gratuite, Abonnement
  • Free Trial: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ManageEngine Desktop Central :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles ManageEngine Desktop Central est disponible :

allemand, anglais, chinois, danois, espagnol, finnois, français, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, turc

Appareils pris en charge par ManageEngine Desktop Central :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à ManageEngine Desktop Central :

ManageEngine ServiceDesk Plus, ServiceNow, Spiceworks, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour ManageEngine Desktop Central :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ManageEngine Desktop Central.