ManageEngine Desktop Central

ManageEngine Desktop Central

Logiciel de gestion des correctifs et des appareils mobiles et de bureau

4.3/5 (47 avis)

ManageEngine Desktop Central - Présentation

Desktop Central de ManageEngine est une application intégrée de gestion des appareils mobiles et de bureau qui permet la gestion centralisée des ordinateurs de bureau, serveurs, ordinateurs portables, tablettes et smartphones.

Desktop Central permet aux techniciens d'automatiser leurs routines de gestion de bureau habituelles. L'installation de correctifs, la distribution de logiciels, la gestion des ressources informatiques, la gestion des licences logicielles, la surveillance des statistiques d'utilisation des logiciels, la gestion de l'utilisation des périphériques USB, le contrôle de bureau à distance et autres peuvent être automatisés avec Desktop Central. Le logiciel prend en charge la gestion des systèmes d'exploitation Mac, Windows et Linux.

Les utilisateurs peuvent gérer leurs appareils mobiles pour déployer des politiques et des profils, configurer le Wi-Fi sur des appareils, les comptes e-mail, le VPN, etc., appliquer des restrictions à l'utilisation de l'appareil photo et du navigateur, sécuriser les appareils mobiles en activant les codes d'accès, le verrouillage et la réinitialisation à distance, etc.

Desktop Central permet de gérer l'ensemble des smartphones et tablettes iOS, Windows et Android.

Prix

À partir de
795,00 $US/année
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Licence unique
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Europe et 5 autres, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine, Mexique

Langues

chinois (simplifié), danois, néerlandais, anglais, finnois et 11 autres, français, allemand, italien, japonais, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, turc

ManageEngine Desktop Central - Avis

Note globale
4.3/5
83% d'avis positifs
24
Excellent
15
Très bien
5
Moyen
2
Médiocre
1
Horrible
Philipp M.
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Excellent product! Compared to other ME products also very few bugs. Support should be improved.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 07/12/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Huge time savings in supporting our end users!

Avantages

- stable
- ease of use
- value for Money is excellent!!!
- covers (almost) all our endpoint management Needs
- steady improvement in functionality

Inconvénients

Technical Support should be improved! The technicians seem very knowledgeable! Anyhow, I miss the personal contact to the Support engineers. I don't like how, in a Support session, the technician connects to my PC and starts clicking around and Chat through Notepad. Any other vendor's Support technician would give me a call and stay on the phone while Troubleshooting Problems. It's a great way to learn about the product for me, and for the technician it may also be usefull as I may help the technician by providing Details more easely. I think that it would improve the Support process drastically. I really dislike the way Support works at the Moment!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
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Excellent Product

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 20/09/2018
Provenance de l'avis : Capterra

We're extremely happy with it. I'd not only buy it again but would recommend it to others and have done so.

Avantages

We needed a product to apply patches to both Microsoft & 3rd Part products. Others we looked at were more expensive and not as feature rich. Desktop Central is excellent at what it does and the support team, normally accessed through chat, has been very good. It even has many features we've not taken advantage of yet but likely will in the future. However, we certainly have done more than just simple patching. We've used to to simplify group policy-like changes, restart all of our desktops on a schedule, apply started task changes, and so forth. We've been very happy with it. And it's very reasonanably priced in the marketplace.

Inconvénients

Sometimes it's a bit difficult to navigate through all of the different options, but even when that's true the chat support is very good at assistance.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Aaron W.
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So many useful features that you don't get with a normal Windows Domain controller

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 13/04/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We use Desktop Central as it offers so many extra features, as I mentioned in my first paragraph. These features are really useful and save so much time.

Avantages

There are so many useful features in Desktop Central. My favourite features are:
- Being able to remotely wake up and shut down computers
- Inventory history showing hardware changes
- Reports of which user logged onto which computers, which really helps find who works at which desk

Inconvénients

The updating routine for getting the latest version of Desktop Central is very tedious, requiring a backup, shut down, downloading a file, and then manually running a patch installer. I would like to see an automatic updater, but perhaps it is for those who are very strict about software installations.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Wilson C.
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Very important and useful automation tool for IT.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 06/12/2017
Provenance de l'avis : Capterra

It automates a lot of things that takes time to manually do it. In simple words, it saved enormous time, energy, money and definitely increase productivity.

Avantages

Ease of use, available feature to monitor status of specific computer desktop, server and laptop. As part of my job, to ensure 100% software patches are applied and monitored this application is very important to me or must have.

Inconvénients

Poor support, raised a simple recurring issue (which suddenly occured) but no sulotion even remotely checked and provided the logs but still no clear guidance on how to correct. We have software patches for some reason cannot be distributed to computer desktops. We can manully download from the server and iinstall manually with no issue.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
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The right tool for the job

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 18/12/2018
Provenance de l'avis : Capterra

You really only are as good as the tools you have available. This is one of the best tools to manage hardware, software, and end users as well as troubleshooting systems. It makes my job much easier than other tools I have used in the past!

Avantages

- Ease of use
- Remote support capabilities
- Asset management functionality
- Integration with Service Desk Plus
- Overall information available
- Automated patch deployment and management

Inconvénients

A lot to take in at first. It's very feature rich which can be somewhat intimidating at first. It almost seems like some of the functionality could be simplified somewhat.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

ManageEngine Desktop Central - Prix

À partir de
795,00 $US/année
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Licence unique
Abonnement
Rapport qualité-prix

ManageEngine Desktop Central - Fonctionnalités

  • API
  • Audit
  • Contrôle d'accès
  • Intégration de tiers
  • Notifications automatiques
  • Suivi des activités
  • Sécurité SSL

  • Alertes et remontée des problèmes
  • Données en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Importation et exportation de données
  • Interface glisser-déposer
  • Intégration des applications
  • Monitoring
  • Outils de collaboration
  • Projections
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

ManageEngine Desktop Central - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ManageEngine Desktop Central.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ManageEngine Desktop Central ?

Types de licences disponibles pour ManageEngine Desktop Central :

À partir de: 795,00 $US/année

Type de licence: Gratuit, Licence unique, Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel ManageEngine Desktop Central ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de ManageEngine Desktop Central.

Q. Qui utilise ManageEngine Desktop Central ?

Utilisateurs habituels du logiciel ManageEngine Desktop Central :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Non Profit, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues ManageEngine Desktop Central est-il disponible ?

Langues dans lesquelles ManageEngine Desktop Central est disponible :

chinois (simplifié), danois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, italien, japonais, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, turc

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ManageEngine Desktop Central ?

Types de licences disponibles pour ManageEngine Desktop Central:

Gratuit, Licence unique, Abonnement

Q. ManageEngine Desktop Central prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par ManageEngine Desktop Central :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications ManageEngine Desktop Central peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à ManageEngine Desktop Central :

ManageEngine ServiceDesk Plus, ManageEngine ServiceDesk Plus, Mobile Device Manager Plus, ServiceNow, Spiceworks, Zendesk, Zendesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ManageEngine Desktop Central ?

Ressources d'aide disponibles pour ManageEngine Desktop Central :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo