
ManageEngine Endpoint Central
En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central
Desktop Central de ManageEngine est une application intégrée de gestion des appareils mobiles et de bureau qui permet la gestion centralisée des ordinateurs de bureau, serveurs, ordinateurs portables, tablettes et smartphones.
Desktop Central permet aux techniciens d'automatiser leurs routines de gestion de bureau habituelles. L'installation de correctifs, la distribution de logiciels, la gestion des ressources informatiques, la gestion des licences logicielles, la surveillance des statistiques d'utilisation des logiciels, la gestion de l'utilisation des périphériques USB, le contrôle de bureau à distance et autres peuvent être automatisés avec Desktop Central. Le logiciel prend en charge la gestion des systèmes d'exploitation Mac, Windows et Linux.
Les utilisateurs peuvent gérer leurs appareils mobiles pour déployer des politiques et des profils, configurer le Wi-Fi sur des appareils, les comptes e-mail, le VPN, etc., appliquer des restrictions à l'utilisation de l'appareil photo et du navigateur, sécuriser les appareils mobiles en activant les codes d'accès, le verrouillage et la réinitialisation à distance, etc.
Desktop Central permet de gérer l'ensemble des smartphones et tablettes iOS, Windows et Android.
Options de tarification dès :
795,00 $US/année
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à ManageEngine Endpoint Central
ManageEngine Endpoint Central - Principaux avantages
Pour la gestion des postes de travail des systèmes Windows, Mac et Linux, Desktop Central permet l'automatisation du déploiement des correctifs, du déploiement des logiciels, du contrôle à distance, de la gestion des actifs, de l'installation des Service Packs, des rapports Active Directory, etc.
Pour le MDM - gestion des appareils mobiles - des appareils iOS, Android et Windows, Desktop Central permet l'inscription des appareils, la gestion des applications, la gestion des profils, la gestion des actifs, la gestion de la sécurité, les audits et les rapports, le tout de manière centralisée.
Les techniciens peuvent dépanner les postes de travail distants grâce à l'enregistrement vidéo, au transfert de fichiers et à la collaboration multi-utilisateurs.
Desktop Central propose plus de 25 configurations prédéfinies, notamment des politiques de sécurité, la gestion de l'alimentation et la gestion des périphériques USB.
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres
Options de tarification dès :
795,00 $US/année
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
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Images





Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour ManageEngine Endpoint Central : 65
Alternatives
N-sight

Jamf Pro

Miradore

SolarWinds Service Desk

Avis
Vous avez déjà ManageEngine Endpoint Central ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Supermarchés
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Mon avis sur endpoint central
Publié le 29/03/2023
Avantages
Il dispose d’une interface intuitive qui simplifie la gestion des points de terminaison à partir d’une seule console. La capacité du produit à automatiser les tâches de routine telles que la gestion des correctifs a été particulièrement bien accueillie, car elle permet de gagner du temps et de réduire le risque de vulnérabilités.
Inconvénients
Peut être complexe à configurer et à configurer, nécessitant beaucoup de temps et d’efforts.

- Secteur d'activité : Équipements publics
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Ease of use complete Endpoint Management
Publié le 15/09/2021
Avantages
We are using this product for the last 9+ years and it has made the day to day running of IT activities a very simple and robust process. Managing desktops, laptops mobiles with the click of the mouse is what an IT Admin dreams of and it is made possible by this product. Another major thing which this product has helped us is to keep the software compliance in place.
Inconvénients
Windows Driver and BIOS Patch Management should also be part of the Professional edition.
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
A great solution for endpoint management with Jira integration
Publié le 14/03/2023
ManageEngine has been great to have visibility over our environment after switching from an MSP.
ManageEngine has been great to have visibility over our environment after switching from an MSP.
- Secteur d'activité : Administration publique
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
Not intuitive, Sometimes makes management easier
Publié le 07/02/2018
Easily remote into client computers. Inventory of software and hardware is super simple.
Easily remote into client computers. Inventory of software and hardware is super simple.
Avantages
Cost, it is very inexpensive in this software category but you get what you paid for is true for DesktopCentral. Support is easy to get a hold of. Remoting into a clients PC to diagnose issues is dead simple.
Inconvénients
The lack of feature updates and the constant releasing of additional software which you need to pay for makes management of a large network difficult due to the intention software fragmentation of features. If they were to combine and add more value to the base product rather than looking to squeeze every penny out of each new feature, this product would be a great product. Many times when you are analyzing why a patch isn't being deployed, it is due to other reasons when contacting support and they rarely help with a solution to solve 150 computers refusing a patch. Usually the answer is to just disable DesktopCentral client to run Windows update traditionally due to the inconsistency of the ManageEngine client.
Réponse de ManageEngine
Hello,
Greetings from ManageEngine!
We're glad you like the multifariousness of Desktop Central - our inventory management and remote access capabilities.
We're sorry about the unpleasant experience. As for the patch management functionality and the product features, we've evolved to provide top-notch and hassle-free features. If you require further assistance with the product features, do write to us at cms-eval@manageengine.com.
Should you need any further information, please do not hesitate to write to us at desktopcentral-support@manageengine.com.
- Secteur d'activité : E-learning
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Unified Device and Software Management Solution.
Publié le 09/01/2023
The Endpoint Central helps me manage user permissions and applications on trainer/student devices...
The Endpoint Central helps me manage user permissions and applications on trainer/student devices to set up educational applications in a virtual training environment for hands-on technical activities and technical skills assessment and exams simulation. Also, it is efficient for software version conflict troubleshooting.
Avantages
Endpoint Central helps the IT department provision and troubleshoot the company’s IT services and manage user permission/devices within a central workspace. Endpoint Central facilitates the management of devices, operation systems, and applications across the organization.
Inconvénients
The service requires strong technical experience and data analysis skills to leverage its full benefits. The user interface needs more improvement.
ManageEngine Endpoint Central - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ManageEngine Endpoint Central.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ManageEngine Endpoint Central ?
Types de licences disponibles pour ManageEngine Endpoint Central :
- À partir de : 795,00 $US/année
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise ManageEngine Endpoint Central ?
Utilisateurs habituels du logiciel ManageEngine Endpoint Central :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues ManageEngine Endpoint Central est-il disponible ?
Langues dans lesquelles ManageEngine Endpoint Central est disponible :
allemand, anglais, chinois, danois, espagnol, finnois, français, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, turc
Q. ManageEngine Endpoint Central prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par ManageEngine Endpoint Central :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications ManageEngine Endpoint Central peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à ManageEngine Endpoint Central :
ManageEngine ServiceDesk Plus, ServiceNow, Spiceworks, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ManageEngine Endpoint Central ?
Ressources d'aide disponibles pour ManageEngine Endpoint Central :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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