ManageEngine Desktop Central

ManageEngine Desktop Central

Logiciel de gestion des correctifs et des appareils mobiles et de bureau

4.3/5 (49 avis)

ManageEngine Desktop Central - Présentation

Desktop Central de ManageEngine est une application intégrée de gestion des appareils mobiles et de bureau qui permet la gestion centralisée des ordinateurs de bureau, serveurs, ordinateurs portables, tablettes et smartphones.

Desktop Central permet aux techniciens d'automatiser leurs routines de gestion de bureau habituelles. L'installation de correctifs, la distribution de logiciels, la gestion des ressources informatiques, la gestion des licences logicielles, la surveillance des statistiques d'utilisation des logiciels, la gestion de l'utilisation des périphériques USB, le contrôle de bureau à distance et autres peuvent être automatisés avec Desktop Central. Le logiciel prend en charge la gestion des systèmes d'exploitation Mac, Windows et Linux.

Les utilisateurs peuvent gérer leurs appareils mobiles pour déployer des politiques et des profils, configurer le Wi-Fi sur des appareils, les comptes e-mail, le VPN, etc., appliquer des restrictions à l'utilisation de l'appareil photo et du navigateur, sécuriser les appareils mobiles en activant les codes d'accès, le verrouillage et la réinitialisation à distance, etc.

Desktop Central permet de gérer l'ensemble des smartphones et tablettes iOS, Windows et Android.

Prix

À partir de
795,00 $US/année
Types de licence
Essai gratuit
Gratuit
Licence unique
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Europe et 5 autres, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine, Mexique

Langues

chinois (simplifié), danois, néerlandais, anglais, finnois et 11 autres, français, allemand, italien, japonais, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, turc

ManageEngine Desktop Central - Avis

Note globale
4.3/5
84% d'avis positifs
26
Excellent
15
Très bien
5
Moyen
2
Médiocre
1
Mauvais
Dale S.
Traduire avec Google Translate

MEDC is an important tool for us.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 23/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Patching is a breeze. RDP has saved me a lot of headaches since I don't always remember the FQDN of every machine in the building. Helps let me know if systems are down. Overall its a tool I cant live without at this point.

Avantages

Inventory features. Makes it really easy to see what PC's are running and who is using them. Login history, Windows patching, software inventories, warranty information (except for HP) and a great built in RDP feature. This software makes life a LOT easier. Its pricing is pretty competitive for everything it offers. We have stuck with it for almost 3 years and don't plan to switch away unless there is a drastic change in its price or functionality. So far I would give it a solid 9.5/10.

Inconvénients

When you hit your license limit, if you don't realize it, and you do another installation, removing the license from an unused computer doesn't activate the one you were initially trying to activate. Often requiring you to jump through a little bit of hoops to get it going. Always make sure you have a free license prior to the install. The only other thing I would truly consider a con is some of the features are more buried then they should be, and its not always immediately obvious where your going to find what you are looking for. Once you have used it for a while, you get used to it though and its a non-issue.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Utilisateur vérifié
Traduire avec Google Translate

Comprehensive Desktop Management Solution

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 17/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

ManageEngine Desktop Central has helped us improve our overall technical and operational support to staff and further, helped consolidate software and resources.

Avantages

ManageEngine Desktop Central is a robust set of tools that allow s you to deploy, automate, and support your end user's device with a simple to manage interface. Before using ManageEngine my team used a wide variety of tools and a lot of 'hands-on' involvement to maintain our diverse set of end-user equipment, but, with Desktop Central we are able to deploy images, software, manage patches, set security policies, and provide remote support all from one central location.

Inconvénients

The setup can be a little overwhelming at first due to all of the configuration and features. While the support team was good and very friendly, it would be better if there is more standardized KBs and how-to videos to help support some of the advanced functions.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Philipp M.
Traduire avec Google Translate

Excellent product! Compared to other ME products also very few bugs. Support should be improved.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 07/12/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Huge time savings in supporting our end users!

Avantages

- stable
- ease of use
- value for Money is excellent!!!
- covers (almost) all our endpoint management Needs
- steady improvement in functionality

Inconvénients

Technical Support should be improved! The technicians seem very knowledgeable! Anyhow, I miss the personal contact to the Support engineers. I don't like how, in a Support session, the technician connects to my PC and starts clicking around and Chat through Notepad. Any other vendor's Support technician would give me a call and stay on the phone while Troubleshooting Problems. It's a great way to learn about the product for me, and for the technician it may also be usefull as I may help the technician by providing Details more easely. I think that it would improve the Support process drastically. I really dislike the way Support works at the Moment!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Utilisateur vérifié
Traduire avec Google Translate

Excellent Product

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 20/09/2018
Provenance de l'avis : Capterra

We're extremely happy with it. I'd not only buy it again but would recommend it to others and have done so.

Avantages

We needed a product to apply patches to both Microsoft & 3rd Part products. Others we looked at were more expensive and not as feature rich. Desktop Central is excellent at what it does and the support team, normally accessed through chat, has been very good. It even has many features we've not taken advantage of yet but likely will in the future. However, we certainly have done more than just simple patching. We've used to to simplify group policy-like changes, restart all of our desktops on a schedule, apply started task changes, and so forth. We've been very happy with it. And it's very reasonanably priced in the marketplace.

Inconvénients

Sometimes it's a bit difficult to navigate through all of the different options, but even when that's true the chat support is very good at assistance.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Utilisateur vérifié
Traduire avec Google Translate

Desktop Central: Tech Perspective

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 28/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Overall it is a good product and accomplishes our purposes.

Avantages

This software is really good shut the price and features it comes with. Replaces a lot of tools we have had to mismatch and put together all in one.

Inconvénients

The user interface and language of the site is somewhat confusing and not intuitive. They have a log guides that help. Just not as intuitive as I had hoped.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10

ManageEngine Desktop Central - Prix

À partir de
795,00 $US/année
Types de licence
Essai gratuit
Gratuit
Licence unique
Abonnement
Rapport qualité-prix

ManageEngine Desktop Central - Fonctionnalités

  • API
  • Audit
  • Contrôle d'accès
  • Intégration de tiers
  • Notifications automatiques
  • Suivi des activités
  • Sécurité SSL

  • Alertes et remontée des problèmes
  • Données en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Importation et exportation de données
  • Interface glisser-déposer
  • Intégration des applications
  • Monitoring
  • Outils de collaboration
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données

ManageEngine Desktop Central - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ManageEngine Desktop Central.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ManageEngine Desktop Central ?

Types de licences disponibles pour ManageEngine Desktop Central :

À partir de: 795,00 $US/année

Type de licence: Gratuit, Licence unique, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel ManageEngine Desktop Central ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de ManageEngine Desktop Central.

Q. Qui utilise ManageEngine Desktop Central ?

Utilisateurs habituels du logiciel ManageEngine Desktop Central :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Non Profit, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues ManageEngine Desktop Central est-il disponible ?

Langues dans lesquelles ManageEngine Desktop Central est disponible :

chinois (simplifié), danois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, italien, japonais, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, turc

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ManageEngine Desktop Central ?

Types de licences disponibles pour ManageEngine Desktop Central:

Gratuit, Licence unique, Abonnement

Q. ManageEngine Desktop Central prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par ManageEngine Desktop Central :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications ManageEngine Desktop Central peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à ManageEngine Desktop Central :

Axonius, ManageEngine ServiceDesk Plus, ManageEngine ServiceDesk Plus, Mobile Device Manager Plus, ServiceNow, Spiceworks, Zendesk, Zendesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ManageEngine Desktop Central ?

Ressources d'aide disponibles pour ManageEngine Desktop Central :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo

Logiciels équivalents

Logiciels les + demandés