ManageEngine Endpoint Central

Logiciel de gestion des correctifs et des appareils mobiles et de bureau

En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central

Desktop Central de ManageEngine est une application intégrée de gestion des appareils mobiles et de bureau qui permet la gestion centralisée des ordinateurs de bureau, serveurs, ordinateurs portables, tablettes et smartphones.

Desktop Central permet aux techniciens d'automatiser leurs routines de gestion de bureau habituelles. L'installation de correctifs, la distribution de logiciels, la gestion des ressources informatiques, la gestion des licences logicielles, la surveillance des statistiques d'utilisation des logiciels, la gestion de l'utilisation des périphériques USB, le contrôle de bureau à distance et autres peuvent être automatisés avec Desktop Central. Le logiciel prend en charge la gestion des systèmes d'exploitation Mac, Windows et Linux.

Les utilisateurs peuvent gérer leurs appareils mobiles pour déployer des politiques et des profils, configurer le Wi-Fi sur des appareils, les comptes e-mail, le VPN, etc., appliquer des restrictions à l'utilisation de l'appareil photo et du navigateur, sécuriser les appareils mobiles en activant les codes d'accès, le verrouillage et la réinitialisation à distance, etc.

Desktop Central permet de gérer l'ensemble des smartphones et tablettes iOS, Windows et Android.

Options de tarification dès :

795,00 $US/année

  • Version gratuite
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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Belgique, Brésil, Canada, Chine, Allemagne, Espagne, France, Royaume-Uni, Indonésie, Inde, Italie, Japon, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Philippines, Pologne, Suède, Turquie, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, danois, espagnol, finnois, français, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, turc

Options de tarification dès :

795,00 $US/année

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ManageEngine Endpoint Central : 65

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès à distance et surveillance
  • Activation des produits
  • Alertes/Notifications
  • Audit de sécurité
  • Audit des problèmes
  • Authentification unique
  • Authentification à 2 facteurs
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Chat et messagerie
  • Conforme HIPAA
  • Connexion sécurisée
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Cryptage
  • Déploiement automatique des patchs
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de logiciel
  • Gestion des appareils
  • Gestion des appareils mobiles
  • Gestion des applications
  • Gestion des audits
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des licences
  • Gestion des menaces web
  • Gestion des points de terminaison
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion du déploiement
  • Géolocalisation
  • Géolocalisation
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégrations de tiers
  • Inventaire des licences
  • Journaux des événements
  • Licence d'évaluation
  • Licence pour appareil mobile
  • Logiciels de protection des équipements
  • Packaging
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
  • Priorisation des patchs
  • Rapports et analyses
  • Rapports informatiques
  • Sauvegarde automatique
  • Scans automatiques
  • Suivi des activités
  • Suivi des licences
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Sécurité SSL
  • Sécurité des applications
  • Tableau de bord
  • Test de patchs

Alternatives

NinjaOne

4,9
Alternative n° 1 à ManageEngine Endpoint Central
NinjaRMM est la plateforme de surveillance et de gestion à distance des terminaux la plus simple et la plus performante....

SolarWinds Service Desk

4,6
Alternative n° 2 à ManageEngine Endpoint Central
SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant...

IBM Security MaaS360 with Watson

4,1
Alternative n° 3 à ManageEngine Endpoint Central
MaaS360 est une plateforme de gestion de la mobilité d'entreprise qui permet aux services informatiques de fournir une...

Jamf Pro

4,7
Alternative n° 4 à ManageEngine Endpoint Central
Jamf Pro est un outil complet de gestion des appareils mobiles destiné aux professionnels de l'informatique. Il permet...

Avis

Note globale

4,5 /5
(404)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,2/5

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5 avis affichés sur 404
Joel F.
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Ease of use complete Endpoint Management

Publié le 15/09/2021

Avantages

We are using this product for the last 9+ years and it has made the day to day running of IT activities a very simple and robust process. Managing desktops, laptops mobiles with the click of the mouse is what an IT Admin dreams of and it is made possible by this product. Another major thing which this product has helped us is to keep the software compliance in place.

Inconvénients

Windows Driver and BIOS Patch Management should also be part of the Professional edition.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

All in one unified endpoint and patch management software for your businesses. Experience it...

Publié le 10/06/2022

One click endpoint management system to manage your security threats and hacking troubles and...

One click endpoint management system to manage your security threats and hacking troubles and issues related to web and cloud system. It is the best tool for patch management and results in greatest security for web and mobile devices. The software is light to operate and easy to deploy and administer by tech users. Amazing product . You all should give it a try and experience it to fullest.

Avantages

Superb endpoint management software that helps in monitoring and managing endpoint issues from a central remote location.
Flawless integration with several intuitive features enhancing the overall outcome of business.
Wide and global presence and word of mouth marketing of its utility features immensely helped us to generate more leads and business.
Revenue growth boosted to a great level, marking significant outcome.
Strong customer and tech support team with continuous improvement in business offerings to clients.
Costing and affordability at ease with superb discounts.
Huge customer retention due to flexible and customizable offerings and integrations.
Strong training and support team for regular orientation

Inconvénients

We have not faced any major difficulty so far as the working with software has always been a great experience due to its wonderful integrative features and properties. The software undergoes upgradation multiple times and comes up with newer versions every time. This can be further streamlined and eased out.

Alternatives envisagées 

Ivanti Neurons for ITSM

Pourquoi passer à ManageEngine Endpoint Central

ManageEngine Endpoint Central is superb in its offerings at customizable and affordable pricing. It can be afforded easily by all small, marginal and large enterprises and customer acquisition and retention is more with this. They have huge number of customer feedbacks and business users testimonials which helped us in easy selection in more structured way.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Manage Engine Desktop Central Review by an amateur user.

Publié le 17/05/2022

Working on this platform is comparatively easy and it works for different OS. This platform doesn't...

Working on this platform is comparatively easy and it works for different OS. This platform doesn't really require you to be an expert to do your work.

Avantages

This product is easily deployable and really user-friendly to use.

Inconvénients

One of the few features that I didn't like was broadcast as it didn't really work for me.

Robert H.
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Desktop Central - try it! You may wonder how you lived without it before.

Publié le 19/05/2022

Overall, I really enjoy their products. I have used their other offerings and have been pleased...

Overall, I really enjoy their products. I have used their other offerings and have been pleased with how easy their software is to learn and use. I really like the reporting features, even if they are a bit plain. But, the data in the reports is spot on. It would be nice to have a way to spice up the reporting templates a bit for non-technical management.

I've tried other patching products over the years, but I've always recommended Desktop Central to my clients to at least try. Almost all of them end up purchasing Desktop Central!

Avantages

Desktop Central is very easy to set up. As long as you follow the requirements for opening ports, you should be able to install and start using the product very quickly. The product can be used for free with up to 25 clients, so you can really "kick the tires" and get a full idea of if this is the product for you.
It is reasonably fast, and the learning curve is fairly easy and straightforward. The training videos are not bad and cover most of what I needed to learn to use the product. I've worked with the support team only a few times over the last several years, so that's a bonus for me. Their support was knowledgeable, and was able to solve my issues within one or two email exchanges. They do offer phone support, but this was not an option I prefer to use, so I can't comment much on that.

I now use several products from ManageEngine, and it is great how once you use one of their products, you should be comfortable with their other offerings.

Inconvénients

It took me a little while to learn HOW the product works, and what the developers' thought process was at first. Once I got that part, the use of the product really fell into place for me rather quickly. I think the learning curve for this software is much easier than other products, but you do have to at least look over the intro manuals the first couple of times you use the product.

I'd love to see the company make more training videos using native North American English speakers. ManageEngine is an Indian company, and while their team absolutely knows their stuff, it can be challenging (at least for me) to work with the Indian speaking and writing style of English.

Alternatives envisagées 

PDQ Inventory et PDQ Deploy

Pourquoi choisir ManageEngine Endpoint Central 

While I love PDQ products, Desktop Central offers more out of the box. With 1 purchase, I get lots of abilities and features, such as the MDM, more reporting, and easier to read UI, with colors and labels. If PDQ revamps their UI and adds a couple of features to PDQ Inventory and PDQ Deploy, they would make my short list of products.

Logiciel antérieur 

PDQ Inventory et PDQ Deploy

Pourquoi passer à ManageEngine Endpoint Central

PDQ is a great product, but seems lacking in tools overall. The UI in PDQ is plain, but efficient. Desktop Central offered more features out of the box, and has better reporting in it's looks. Plus, ManageEngine offers so many more products, and once you learned how to use one of them, you are well on your way to knowing how to use the others. The UI is pretty similar over their product line, which is a big help these days.
Arya W.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Manage Engine Desktop Central UEM

Publié le 06/05/2022

Avantages

The remote feature is a plus to troubleshoot and assist user when our main communication application is down.
I like the GUI of this application.
The support of multi OS
The integration with JIRA helpdesk
On Cloud base we can see the bitlocker status and can create custom report to see the bitlocker status.

Inconvénients

The remote wipe is located on the MDM license and we need to install two agents for desktop central and MDM
No Bitlocker management is available on the cloud base.
Need to add more hints or a help to main sub feature to make it easier to find how to do this and that. Even though there are knowledge base link, but if there is more shortcut it will be more helpfull.

Alternatives envisagées 

Miradore et NinjaOne
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ManageEngine Endpoint Central - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ManageEngine Endpoint Central.

Types de licences disponibles pour ManageEngine Endpoint Central :

  • À partir de : 795,00 $US/année
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ManageEngine Endpoint Central :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles ManageEngine Endpoint Central est disponible :

allemand, anglais, chinois, danois, espagnol, finnois, français, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, turc

Appareils pris en charge par ManageEngine Endpoint Central :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à ManageEngine Endpoint Central :

ManageEngine ServiceDesk Plus, ServiceNow, Spiceworks, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour ManageEngine Endpoint Central :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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