ManageEngine Endpoint Central

Logiciel de gestion des correctifs et des appareils mobiles et de bureau

En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central

Desktop Central de ManageEngine est une application intégrée de gestion des appareils mobiles et de bureau qui permet la gestion centralisée des ordinateurs de bureau, serveurs, ordinateurs portables, tablettes et smartphones.

Desktop Central permet aux techniciens d'automatiser leurs routines de gestion de bureau habituelles. L'installation de correctifs, la distribution de logiciels, la gestion des ressources informatiques, la gestion des licences logicielles, la surveillance des statistiques d'utilisation des logiciels, la gestion de l'utilisation des périphériques USB, le contrôle de bureau à distance et autres peuvent être automatisés avec Desktop Central. Le logiciel prend en charge la gestion des systèmes d'exploitation Mac, Windows et Linux.

Les utilisateurs peuvent gérer leurs appareils mobiles pour déployer des politiques et des profils, configurer le Wi-Fi sur des appareils, les comptes e-mail, le VPN, etc., appliquer des restrictions à l'utilisation de l'appareil photo et du navigateur, sécuriser les appareils mobiles en activant les codes d'accès, le verrouillage et la réinitialisation à distance, etc.

Desktop Central permet de gérer l'ensemble des smartphones et tablettes iOS, Windows et Android.

Options de tarification dès :

795,00 $US/année

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à ManageEngine Endpoint Central

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Belgique, Brésil, Canada, Chine , Allemagne, Espagne, France, Royaume-Uni, Indonésie, Inde, Italie, Japon, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Philippines, Pologne, Suède, Turquie, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, danois, espagnol , finnois, français, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, turc

Options de tarification dès :

795,00 $US/année

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ManageEngine Endpoint Central : 65

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès à distance et surveillance
  • Activation des produits
  • Alertes/Notifications
  • Audit de sécurité
  • Audit des problèmes
  • Authentification unique
  • Authentification à 2 facteurs
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Chat et messagerie
  • Conforme HIPAA
  • Connexion sécurisée
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Cryptage
  • Déploiement automatique des patchs
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de logiciel
  • Gestion des appareils
  • Gestion des appareils mobiles
  • Gestion des applications
  • Gestion des audits
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des licences
  • Gestion des menaces web
  • Gestion des points de terminaison
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion du déploiement
  • Géolocalisation
  • Géolocalisation
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégrations de tiers
  • Inventaire des licences
  • Journaux des événements
  • Licence d'évaluation
  • Licence pour appareil mobile
  • Logiciels de protection des équipements
  • Packaging
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
  • Priorisation des patchs
  • Rapports et analyses
  • Rapports informatiques
  • Sauvegarde automatique
  • Scans automatiques
  • Suivi des activités
  • Suivi des licences
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Sécurité SSL
  • Sécurité des applications
  • Tableau de bord
  • Test de patchs

Alternatives

TIBCO MDM

5
Alternative n° 1 à ManageEngine Endpoint Central
TIBCO MDM is a master data management software designed to help businesses manage customers, products, services,...

InvGate Service Desk

4,7
Alternative n° 2 à ManageEngine Endpoint Central
InvGate Service Desk est une solution web conçue pour rationaliser et optimiser l'assistance et la fourniture de...

Automox

4,7
Alternative n° 3 à ManageEngine Endpoint Central
Automox est une solution basée sur le cloud d'hygiène informatique et de gestion des correctifs qui aide les entreprises...

PDQ Deploy

4,8
Alternative n° 4 à ManageEngine Endpoint Central
PDQ Deploy est un logiciel cloud de déploiement conçu pour aider les organisations à installer des mises à jour et des...

Avis

Note globale

4,5 /5
(485)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà ManageEngine Endpoint Central ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 485
Anthony
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Robust endpoint management solution

Publié le 05/10/2022

This is a platform that has a set of features that ensure optimal and secure terminal management.

This is a platform that has a set of features that ensure optimal and secure terminal management.

Avantages

Easy patch management and effective protection against threats. Facilitates collaborative work with desktop sharing for remote workers. I really like the features it offers to manage the updates we perform for our operating systems. The reports are very rich and easy to use.

Inconvénients

This is a very complete, versatile and flexible tool. there is nothing I dislike about it.

John
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A great UEM for K12 schools!

Publié le 08/11/2022

This software has allowed us to completely replace our existing MDM solution with ease.

This software has allowed us to completely replace our existing MDM solution with ease.

Avantages

We were looking to replace our existing MDM with a newer product that offered more up to date features. Our biggest need was to be able to deploy software packages to 10 remote locations that were not part of the same network. We wanted to conserve bandwidth for our partner schools so the use of a remote deployment server was a critical component for us, that many other solutions could not provide.

Inconvénients

Sometimes there are items in the interface that are not as intuitive as they could be.

Alternatives envisagées 

Atera, NinjaOne et Microsoft Intune

Pourquoi choisir ManageEngine Endpoint Central 

The Filewave agent was repeatedly crashing and caused the agents to no longer check-in with the system. A manual reinstall of the agent was necessary to be functional again.

Logiciel antérieur 

FileWave
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Tries to do too many things

Publié le 07/12/2018

This product advertises a lot of features and functionalities that try to make the solution a...

This product advertises a lot of features and functionalities that try to make the solution a one-stop shop for IT departments. Unfortunately none of the features work well or work at all. When compared with other patching solutions, software deployment solutions and help desk toolsets, it falls flat on its face and does not meet the demands of an enterprise sized organization. Support staff is foreign based and can be very difficult working against the language barriers or trying to explain the problem even though they appear to be trying to help.

Avantages

Useful dashboard for inventory of hardware and software.

Inconvénients

Patching is extremely complicated compared to competitors.
Agents deployed to endpoints consume large amount of CPU and RAM.
Customer support is a small team with most tickets taking 3 days minimum. Every case starts with uploading logs.
Product patches are being released constantly to fix the large number of bugs in software.
Bandwidth management for remote offices does not function well and will easily consume an entire circuit. If this happens it is difficult to stop the traffic until the action has completed. Small mistakes can have big consequences when configuring deployments.

Réponse de ManageEngine

Hello,

Greetings from ManageEngine!

We're glad you like our intuitive dashboard for hardware and software inventory.

We're sorry about your unpleasant experience with the product. Our patching today has transcended and become a lot more seamless with the introduction of automated patch deployment tasks, wherein every stage of the patch cycle is automated. We've grown as a team, and currently we have quite a lot of support technicians who can resolve your issues in a jiffy. Our product upgrades are no longer about issue fixes, rather we're releasing top-notch features - requested by our customers, and the ones that meet market standards.

If you require further assistance with the product features, do write to us at cms-eval@manageengine.com.

Should you need any further information, please do not hesitate to write to us at desktopcentral-support@manageengine.com.

Jamie
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great Solution at a greater price

Publié le 01/09/2022

Moved from Datto RMM to Desktop Central and wished we'd done it years ago

Moved from Datto RMM to Desktop Central and wished we'd done it years ago

Avantages

Easy to get setup and running, Lots of features included and not part of costly bolt-ons, Simple to use for technicians of all technical abilities.

Inconvénients

Customisation options can be clunky but proper fettling gets you there

Pourquoi choisir ManageEngine Endpoint Central 

Pricing and features

Logiciel antérieur 

Datto RMM

Pourquoi passer à ManageEngine Endpoint Central

Previous experience personally and good reports from team members who also has prior experience. Cost
Easton
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Great Overall!

Publié le 26/10/2022

Awesome functionalities with wide range of options. Great for small business.

Awesome functionalities with wide range of options. Great for small business.

Avantages

How all the options of the software were easy to find really quickly throughout the admin console.

Inconvénients

Not as many graphics. UI within website seems old and non fluent/modern.

Alternatives envisagées 

ManageEngine Mobile Device Manager Plus

Pourquoi passer à ManageEngine Endpoint Central

Great for small businesses with under 25 devices. Abilities to use all functions of software without capping. Only cost is technicians.
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ManageEngine Endpoint Central - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ManageEngine Endpoint Central.

Types de licences disponibles pour ManageEngine Endpoint Central :

  • À partir de : 795,00 $US/année
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ManageEngine Endpoint Central :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles ManageEngine Endpoint Central est disponible :

allemand, anglais, chinois, danois, espagnol, finnois, français, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, turc

Appareils pris en charge par ManageEngine Endpoint Central :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à ManageEngine Endpoint Central :

ManageEngine ServiceDesk Plus, ServiceNow, Spiceworks, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour ManageEngine Endpoint Central :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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