En savoir plus sur Dialpad

Dialpad est un système de communication cloud moderne qui combine les messages vocaux, textes, vidéo et les réunions en une seule plateforme, accessible depuis n'importe quel appareil doté d'une connexion Internet. Celui-ci propose les dernières technologies de téléphonie cloud, notamment WebRTC et le codec Opus, pour offrir un niveau inégalé de clarté des appels VoIP.

Le système comprend des fonctionnalités professionnelles modernes telles que : sonnerie simultanée, transfert d'appels en direct et analyses approfondies, ainsi qu'une gamme de fonctionnalités professionnelles standard. Des intégrations performantes au sein de G Suite, Office 365, Salesforce, Zendesk, Okta, entre autres, permettent aux utilisateurs de disposer de la technologie dont ils ont besoin pour faire leur travail de manière appropriée dans une solution conviviale unique.

Options de tarification dès :

15,00 $US

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Japon, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni et 1 autres

Langues

anglais, japonais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Dialpad : 82

  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des sentiments
  • Analyse visuelle
  • Archivage et rétention
  • Assistant automatisé
  • Authentification unique
  • Automate d'appel
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Chat et messagerie
  • Chatbot
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Communication multicanal
  • Communications unifiées
  • Composeur automatique de numéros sortants
  • Configuration/suivi des objectifs
  • Conférences audio/vidéo
  • Conférences téléphoniques
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution des appels
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Files d'attente d'appels
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la formation
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des fax
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des performances
  • Gestion des réunions
  • Gestion des évaluations
  • Identification de l'appelant
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intelligence conversationnelle
  • Interface d'agent
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Métriques de suivi d'appels
  • Numéroteur automatique
  • Numéroteur manuel
  • Outils de collaboration
  • PBX
  • Parties multiples
  • Planification des appels
  • Pour les petites entreprises
  • Rapports et analyses
  • Rapports sur les appels
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Reconnaissance d'intention
  • Reconnaissance vocale
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répertoire d'employés
  • Scripts d'appel
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord
  • Touches de raccourci
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transcription de message vocal
  • Transfert de fichiers
  • Transfert d’appel
  • Transmission vocale en ligne
  • VoIP

Alternatives

Webex

4,4
Alternative n° 1 à Dialpad
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même...

GoTo Connect

4,5
Alternative n° 2 à Dialpad
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation....

Five9

4,2
Alternative n° 3 à Dialpad
Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution...

Freshdesk Contact Center

4
Alternative n° 4 à Dialpad
Freshcaller est un système téléphonique moderne basé sur le cloud qui vous aide à développer votre entreprise sans...

Avis

Note globale

4,3 /5
(483)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Dialpad ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 483
Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Dialpad is great

Publié le 30/07/2020

Dialpad is amazing and the integrations with other software make it the best VOIP system for my...

Dialpad is amazing and the integrations with other software make it the best VOIP system for my firm.

Avantages

I love how this software allows me to transfer from my computer to my mobile phone seamlessly.

Inconvénients

Sometimes the calls drop when transferring from data to cellular on active calls.

Joseph
Note globale
  • Secteur d'activité : Entreposage
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Very easy to use!

Publié le 24/07/2020

Avantages

The cross-platform compatibility and ease of use. If I've missed a call and/or have a voice mail from my wired connection I can review and listen from any mobile device using the Dialpad app. Also the voice-to-text feature is convenient for those times that you don't have the option to listen to a voice mail.

Inconvénients

I am happy with this product. If I could change only one thing it would be the voice-to-text feature regarding voice mail messages. The accuracy could be improved some, but this feature on most voice-to-text services are about the same for accuracy.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

There are better, less expensive and more usable VOIP Solutions

Publié le 10/01/2022

If you have no issues, they are easy to deal with. For the most part, technical support was...

If you have no issues, they are easy to deal with. For the most part, technical support was available. And there are some very good people to help you through utilizing the software. But they are pricey compared to other phone services, they charge you for lines you don't use and make it very obtuse to remove them yourself. And for a company of our size, there is no active management or contact after you get started except invoices. I have been billed for lines I did not use because I paid by bill a year in advance and they would not remove or refund anything for an unneeded line. If you have a number that is not being used, you are charged $1/month for each line and invoiced monthly. After paying thousands for this service, you would think they could handle that better. But that seems not to be so. They just want every penny they can squeeze out of you. If you have an issue on the accounting side, they are dunces. They don't try to understand your questions. They don't provide good answers. It is very frustrating.

Avantages

The phone system and software are adequate for daily use. It has a nice team chat/messaging function. In most senses I would considers its functionality and features to be average.

Inconvénients

Administering the system is a pain. It is simple to set-up and if you want to add new lines, it's easy. But if you need to delete a number or stop paying for extra lines, it is a pain and an involved process. To use the system without incurring excessive billing, you need a full time or at the very least an active phone administrator.

Ian
Note globale
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Great interface but could improve integrations

Publié le 30/07/2020

It is a great tool for handling calls and texts, but the lack of integrations may end up becoming a...

It is a great tool for handling calls and texts, but the lack of integrations may end up becoming a dealbreaker as we consolidate and streamline our tools if we can find something that will better integrate with Front.

Avantages

The interface is very user friendly and easy to learn. Great feed of recorded calls and texts to see communication history with contacts.

Inconvénients

Number one biggest issue is that text messages cannot integrate into Front to be handled there. Better Front integration for that specifically and in general would be a game changer for us. Would be great if names would update in Dialpad for the contact center from the Hubspot integration as well. Finally, it also often defaults to personal contacts over contact center contacts, which can make team collaboration more difficult.

Alternatives envisagées 

RingCentral Contact Center

Pourquoi choisir Dialpad 

Grasshopper's features were not up to large team collaboration.

Logiciel antérieur 

Grasshopper

Pourquoi passer à Dialpad

The startup discount was a big factor for us.
Bryan
Note globale
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Onboarding/Migrating

Publié le 30/07/2020

Onboarding was smooth. We transitioned from Mitel with 60 lines. Because the porting was so smooth,...

Onboarding was smooth. We transitioned from Mitel with 60 lines. Because the porting was so smooth, I was thanked for how well it went. We are so thankful to be out of Mitel services and into one system.

Avantages

Mobile/Desk/Web-app allows me to switch between device seamlessly without the caller knowing.
The call transcriptions and recording is great to review calls. I really like the Google integration as well.

Inconvénients

I would like the API to provide call transcripts with Zapier. This will allow me to create a webhook I can then pass to my CRM to create a case if needed.

Sometimes my mobile app on Android when my screen is locked and the device rings through Dialpad the app hides. I have to unlock the phone and by then the caller hangs up.

Alternatives envisagées 

RingCentral MVP et Zoom Meetings

Pourquoi choisir Dialpad 

We had too many moving parts and needed vendor support.

Pourquoi passer à Dialpad

Integration and features.
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Dialpad - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Dialpad.

Types de licences disponibles pour Dialpad :

  • À partir de : 15,00 $US
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Dialpad :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Dialpad est disponible :

anglais, japonais

Appareils pris en charge par Dialpad :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Dialpad :

Domo, Google Workspace, LinkedIn for Business, Microsoft 365, Okta, Salesforce Sales Cloud, ServiceNow, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Dialpad :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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