En savoir plus sur Dialpad

Dialpad est un système de communication cloud moderne qui combine les messages vocaux, textes, vidéo et les réunions en une seule plateforme, accessible depuis n'importe quel appareil doté d'une connexion Internet. Celui-ci propose les dernières technologies de téléphonie cloud, notamment WebRTC et le codec Opus, pour offrir un niveau inégalé de clarté des appels VoIP.

Le système comprend des fonctionnalités professionnelles modernes telles que : sonnerie simultanée, transfert d'appels en direct et analyses approfondies, ainsi qu'une gamme de fonctionnalités professionnelles standard. Des intégrations performantes au sein de G Suite, Office 365, Salesforce, Zendesk, Okta, entre autres, permettent aux utilisateurs de disposer de la technologie dont ils ont besoin pour faire leur travail de manière appropriée dans une solution conviviale unique.

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Dialpad

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, Japon, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

anglais, japonais

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Dialpad

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Dialpad : 78

  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des sentiments
  • Analyse visuelle
  • Archivage et rétention
  • Assistant automatisé
  • Authentification unique
  • Automate d'appel
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Chat et messagerie
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Communication multicanal
  • Communications unifiées
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Conférences audio et vidéo
  • Conférences téléphoniques
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution des appels
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Files d'attente d'appels
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la formation
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des fax
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des performances
  • Gestion des réunions
  • Gestion des évaluations
  • Identification de l'appelant
  • Interface d'agent
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Métriques de suivi d'appels
  • Numéroteur automatique
  • Numéroteur automatique sortant
  • Numéroteur manuel
  • Outils de collaboration
  • PBX
  • Parties multiples
  • Planification des appels
  • Pour les petites entreprises
  • Rapports et analyses
  • Rapports sur les appels
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Reconnaissance d'intention
  • Reconnaissance vocale
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répertoire d'employés
  • Scripts d'appel
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord
  • Touches de raccourci
  • Transcription de message vocal
  • Transfert de fichiers
  • Transfert d’appel
  • Transmission vocale en ligne
  • VoIP

Alternatives

RingCentral MVP

4,2
Alternative n° 1 à Dialpad
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se...

GoTo Connect

4,5
Alternative n° 2 à Dialpad
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation....

Vonage Business Communications

4,1
Alternative n° 3 à Dialpad
Vonage Business fournit un système de téléphonie VoIP d'entreprise hébergé dans le Cloud, avec des ensembles de...

Twilio

4,6
Alternative n° 4 à Dialpad
Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir...

Avis

Note globale

4,4 /5
(457)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,3/5

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5 avis affichés sur 457
Steven G.
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

End-all for hosted phone / fax

Publié le 19/11/2018

Overall, it's the most progressive VOIP option with the most current and cutting edge features....

Overall, it's the most progressive VOIP option with the most current and cutting edge features. It's also less expensive than the competition. I won't switch to another provider for the forseeable future.

Avantages

Dialpad is one of the newest VOIP providers and feels that way- their design and feature set always seem to be a couple steps ahead of their competition. They pushed the softphone-forward model from launch, making deskphones a less preferred option. They integrate messaging fairly well into the app, and include all their features at one pricing tier instead of nickel and diming for upgrades.

The app is upgraded at least weekly with tweaks or new features.

Inconvénients

The interface still needs a little work; it's hard to tell when new text messages come in and there's no way to filter/sort/search in an efficient manner. Same goes for voicemails. The internal contact directory is helpful but not able to be "managed" in terms of combining dupes or bulk editing.

Russell B.
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Artificial feature limitations soured my experience with Dialpad

Publié le 21/07/2021

Once the port issues were resolved it is generally fine and easy to use, although I am disappointed...

Once the port issues were resolved it is generally fine and easy to use, although I am disappointed that several basic features are excluded at the price we are paying, which is not exactly cheap compared to competitors. I may switch to a different to gain access to the features that Dialpad refuses to provide without spending more money.

Avantages

Native app is easy to use, and easy integration with Google Contacts makes dialing a snap. All users can dial out VoiceIntelligence transcripts are useful and automatically generated. The accuracy is about 80%, usually good enough to easily tell what was being discussed even if some of the words are transcribed incorrectly.

Inconvénients

The port experience was a disaster. There was a goof somewhere and this left me without the ability to receive or make phone calls on my business' primary phone number at either Dialpad or at my prior provider (Google Voice) and the support did not make me feel like fixing this was a priority for them, never providing updates. It eventually got fixed.

The product has arbitrary and foolish feature limitations that feel unnecessary and petty. I am paying good money for this product and yet cannot access even a basic IVR because I am not an enterprise customer with more than 100 users. An IVR is absolutely basic functionality for a phone service with more than one user.

We also cannot set holidays on our service because we need to be in a more expensive plan to do that.

Alternatives envisagées 

OpenPhone

Pourquoi choisir Dialpad 

Inability to dial out using the main line or to receive texts to that number. Our customers had no idea who was calling them, and texts to our primary line vanish into the aether never to be seen or even known about.

Logiciel antérieur 

Google Voice

Pourquoi passer à Dialpad

It seemed to meet my needs. In hindsight I wish I had gone with Openphone due to artificial and arbitrary product feature limitations that Dialpad imposes which Openphone does not.
Jeff T.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

New Dialpad Sell Pro / Salesforce User

Publié le 28/06/2022

Overall good so far but it’s early. Call quality and downtime will be my priority in reviewing next...

Overall good so far but it’s early. Call quality and downtime will be my priority in reviewing next years annual contract.

Avantages

The sales process was straight forward. If your a firm, like most, and want to look under the hood for development projects they are flexible. Provided us with the permissions to set up a sandbox in sales for and give it a go.

Inconvénients

The support ended after the contract was signed. Company needs to bridge sales and support to continue to grow with mid-enterprise clients. Hard time reaching my guy after we signed, prior to that we talked a few times a day.

That said, I reached customer service for a request and they solved my issue immediately. A+

Alternatives envisagées 

RingCentral Video

Pourquoi choisir Dialpad 

Call center and IVR functionality.

Pourquoi passer à Dialpad

Advanced features.
Donald T.
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Run don't walk away

Publié le 12/06/2022

Initially it was ok, but in dealing with the company they are not honest in their dealings.

Initially it was ok, but in dealing with the company they are not honest in their dealings.

Avantages

The functionality is good and the setup on our smart phones is easy enough

Inconvénients

It is clunky, but when I canceled the service, I am still continued to be billed months after. The customer service is evasive and even called out there representative as if she worked for me. Not sure how they are going to back track on that statement. In the end, there are a lot of choices and I choose honesty and good service over price every time.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great functionality and Price point for a small business

Publié le 19/04/2022

I've had it for so long, I can't remember how long. That means it's constantly used and part of my...

I've had it for so long, I can't remember how long. That means it's constantly used and part of my toolbox.

Avantages

A number available for voice and texting

Inconvénients

Needs to improve handoff reliability between devices

Alternatives envisagées 

RingCentral MVP

Pourquoi choisir Dialpad 

More functionality and reliability

Pourquoi passer à Dialpad

Just a matter of preference and supporting a growing company
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Dialpad - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Dialpad.

Types de licences disponibles pour Dialpad :

  • À partir de : 15,00 $US
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Dialpad :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Dialpad est disponible :

anglais, japonais

Appareils pris en charge par Dialpad :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Dialpad :

Domo, Google Workspace, LinkedIn for Business, Microsoft 365, Okta, Salesforce Sales Cloud, ServiceNow, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour Dialpad :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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