En savoir plus sur Marketman

MarketMan est un logiciel de collaboration dans le cloud qui aide les utilisateurs dans la restauration à gérer les processus et opérations relatives à leurs fournisseurs. La solution est destinée aux restaurants, bars, cafés, food trucks et boulangeries. MarketMan aide les petites et grandes entreprises à gérer l'achat de biens et de fournitures, à mettre à jour et suivre les prix et catalogues produits, ainsi qu'à faciliter les demandes de livraison et la comptabilité.

La fonctionnalité de commande de fournitures automatisée dans le module d'achat de MarketMan permet aux utilisateurs de réduire les erreurs et d'éliminer les fax, les appels téléphoniques et la saisie manuelle de données. Les commandes peuvent être placées et gérées à l'aide d'un ordinateur ou appareil mobile connecté à Internet. MarketMan aide également les utilisateurs à gérer les coûts et budgets alimentaires, notamment en définissant des limites d'achat.

MarketMan inclut un module d'inventaire qui permet aux utilisateurs de gérer l'ensemble de leurs stocks dans le cloud. La solution assure le suivi de chaque déplacement en temps réel, y compris les mises à jour de l'état de l'inventaire, les alertes automatiques et les rappels. Les utilisateurs peuvent définir des limites budgétaires et des jours de livraison ainsi que suivre les ruptures de stock, les crédits, les sous-comptages et les irrégularités de facturation.

Les fournisseurs utilisant MarketMan peuvent rationaliser leur processus de gestion des commandes ; celles-ci sont automatiquement saisies dans leur système ERP. La solution élimine les commandes manuscrites sujettes à erreurs et génère des rapports pour améliorer la prise de décision. Les fournisseurs peuvent également configurer un catalogue produit avec des images, des codes-barres, des prix, etc.

Options de tarification dès :

149,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Anguilla , Albanie, Arménie, Curaçao, Angola, Antarctique, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Pays-Bas caribéens, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Île Bouvet, Botswana, Biélorussie, Belize, Canada, Îles Cocos, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Côte d’Ivoire, Îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Curaçao, Île Christmas, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Îles Féroé, France, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Gibraltar, Groenland, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Territoire britannique de l’océan Indien, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Kenya, Kirghizstan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mongolie, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Île Norfolk, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, La Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Suède, Singapour, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Saint-Marin, Suriname, Salvador, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Terres australes françaises, Thaïlande, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français , hébreu

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Marketman : 75

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Audit de l'inventaire
  • Catalogage/catégorisation
  • Codes-barres et RFID
  • Commande en ligne
  • Contrôle des budgets
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • ERP
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Fonctions pour restaurants
  • Gestion Import/Export
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de table
  • Gestion des achats
  • Gestion des allergènes et nutrition
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des coûts
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Gestion des demandes
  • Gestion des factures
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des installations
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des recettes
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des éléments
  • Gestion multicanal
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des stocks
  • Paiements électroniques
  • Planification des menus
  • Point de vente (PDV)
  • Prévision
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Réapprovisionnement
  • Saisie de commande
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la production
  • Suivi des commandes
  • Suivi des coûts
  • Suivi des livraisons
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des factures
  • VMI (vendor managed inventory)

Alternatives

Restaurant365

4,1
Alternative n° 1 à Marketman
Restaurant365 est une solution basée sur le cloud qui aide les restaurants à gérer leurs stocks, leurs opérations, le...

Epos Now

3,5
Alternative n° 2 à Marketman
Epos Now est un système de point de vente basé sur cloud qui permet aux restaurants et aux commerces de détail de...

Fishbowl

4,2
Alternative n° 3 à Marketman
Conçu pour être intégré à QuickBooks, Fishbowl est une solution complète de gestion de la fabrication et des stocks...

xtraCHEF

4
Alternative n° 4 à Marketman
xtraCHEF est un outil d'analyse des coûts alimentaires et de traitement de factures qui s'adresse aux entreprises du...

Avis

Note globale

4,7 /5
(94)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Marketman ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 94
Phillip
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

GREAT OPERATIONAL CONTROL PROGRAM

Publié le 30/09/2019

Avantages

- FULL INTERFACE WITH OUR POS
- EASY TO USE, RELIABLE REPORTS
- THEORETICAL VS ACTUAL REPORT ALLOWS TARGETED RESPONSES TO COSTING ISSUES
- PURCHASING CONTROL
- REDUCES LABOUR COST

Inconvénients

MINOR ISSUES ONLY
- ALTHOUGH EASY TO USE, THE LEARNING CURVE REQUIRES A SIGNIFICANT TIME INVESTMENT
- OUR POS DOES NOT FULLY INTERACT WITH THE PROGRAM TO OUR SATISFACTION

Alternatives envisagées 

Restaurant365

Pourquoi choisir Marketman 

THE PREVIOUS SYSTEM WAS DIFFICULT TO MAINTAIN. IT DID NOT PROVIDE THE REPORTS WE NEEDED TO IMPROVE. FINALLY, WE DID NOT TRUST ITS ACCURACY

Pourquoi passer à Marketman

I BELIEVED MARKET MAN WOULD BE MUCH EASIER TO IMPLEMENT, WOULD REQUIRE LESS TRAINING AND BE MORE TARGETED TO HELPING US IMPROVE ALL OUR COGS.
Stanley
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

New technology that will help save so much time

Publié le 06/06/2022

The onboarding support was superb!

The onboarding support was superb!

Avantages

Marketman has so much potential as we continue to use it and their system continues to learn.

Inconvénients

Setting up is very tedious, especially for a company that has a central commissary that distributes to branches.

Alternatives envisagées 

Sage Business Cloud Accounting et xtraCHEF

Pourquoi choisir Marketman 

The technology was not flexible enough for our needs

Pourquoi passer à Marketman

The most support and flexibility for our business model
Peter
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Good hands on system with lots of analytics

Publié le 11/10/2022

Of particular importance is recipe costing and adjusting to every increasing prices of products. I...

Of particular importance is recipe costing and adjusting to every increasing prices of products. I find this program to be very efficient and effective.

Avantages

This product handles ordering/inventory/costing very well. It takes input data and flows it through receiving, recipe production and cost well and efficiently.

Inconvénients

Initial set up/reset up is time consuming and it is hard to mothball/delete items due to its history tracking functions. But overall a very good product

Erik
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Attentive but flawed technology

Publié le 17/04/2018

Avantages

Accurate food costs. Ability to reconcile invoices. Ability to order through the software. Works throughout my company.

Inconvénients

Software doesnt always import to quickbooks. It took forever to get our Sysco account to work properly. COGS report should have snapshot view.

Will
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Marketman - Intuitive, Helpful and Affordable

Publié le 07/09/2022

Avantages

Ease of use, functionality and interface.

Inconvénients

So far so good! I haven't run into any issues that haven't been very quickly solved by the help team.

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Marketman - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Marketman.

Types de licences disponibles pour Marketman :

  • À partir de : 149,00 $US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Marketman :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Marketman est disponible :

allemand, anglais, chinois, espagnol, français, hébreu

Appareils pris en charge par Marketman :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Marketman :

Aloha EPOS, Bill.com, Clover, InTouchPOS, Lavu POS, Lightspeed POS, Lightspeed Retail, Maitre'D, NCR Aloha, POSitouch, POSitouch POS and ZOOM POS, Qu POS Platform, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Revel Systems, SAP Business One, Sage Business Cloud Accounting, Sage Intacct, ShopKeep, Square Point of Sale, Square for Restaurants, Tenzo, Toast POS, TouchBistro, Tray.io, Upserve, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Marketman :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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