
En savoir plus sur Okta
Gestion des identités à la demande pour toutes vos applications web. Okta est un service de gestion des identités et des accès à la demande qui permet aux entreprises d'accélérer l'adoption sécurisée de leurs applications web, à la fois dans le cloud et derrière le pare-feu.
Les entreprises partout dans le monde se tournent rapidement vers les services de cloud tels que Salesforce, WebEx, Google Apps, Workday ou NetSuite pour alimenter leurs processus d'affaires. Elles ont besoin d'une solution pour les aider à adopter, déployer, sécuriser et gérer ces services. Cette solution devrait elle-même être construite à partir de zéro en tant que service fiable, évolutif, sécurisé et à la demande.
Okta est ce service. En tant que service, Okta fournit une solution complète et clé en main qui répond aux besoins non seulement de l'informatique, mais aussi des utilisateurs finaux et des chefs d'entreprise - pas de travail de personnalisation ou d'engagement à long terme requis.
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Okta ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Symantec Endpoint Security

Oracle CPQ

PingFederate

Zimbra Collaboration Suite

Avis
Vous avez déjà Okta ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Outils de gestion des mots de passe
Publié le 05/08/2023
Avantages
La version gratuiteIdentification facileLa protection des réseaux
Inconvénients
La non disponibilité dans tout les pays

- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Single sign-on done right
Publié le 29/07/2019
We were trying to solve a ubiquitous problem - how to use cloud/saas services within an enterprise...
We were trying to solve a ubiquitous problem - how to use cloud/saas services within an enterprise and keep control of the authentication to them all. Okta gives us a centralized place to manage those passwords, automates the integration of Active Directory authorization and authentication, and it also helps employees discover what services are available to us.
Avantages
Have you ever heard someone with this "great" idea? "I'm going to make a webpage that has all your links. When you click them, it'll authenticate for you". It sounds great, but in reality it's extremely hard to do. Securely storing passwords, integration with enterprise systems, centralized management of the lists of links, etc. And, if you do one thing wrong, you can compromise the security of literally millions of logins.
Okta seems to have conquered the problem. It's central management is wonderful. New employees login for the first time and immediately have dozens of applications available to them. New applications are all managed through our Active Directory groups.
It has a great chrome extension that gives you access to your links from your toolbar. The smartphone app, Okta Verify, is fast and works well.
Inconvénients
At work, I use 3 servers within Okta. One for our "corporate" servers, one for "production" and one for our parent company. The chrome extension only shows the links from the most recently accessed. So, I end up having to use the web pages, even with the extension.
Also, having multiple Okta servers doesn't work well with LastPass and other password managers. They see all my servers as the same host. But, I have different passwords. So, I basically just turn off password management for Okta.
- Secteur d'activité : Institutions religieuses
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Okta is Interesting
Publié le 04/01/2020
Our headquarters switched from Zimbra to Okta several years ago. Although Okta seems to be much...
Our headquarters switched from Zimbra to Okta several years ago. Although Okta seems to be much better than Zimbra (our email is now powered by gmail), I wish that the Okta capabilities were a bit more obvious. I just discovered that I could attach other software/services like Mailchimp and social media accounts as plug-ins. My overall experience has been good...just slow-going.
Avantages
I would say that it is easier than other team/workforce email software that our company has used in the past. However, I still find it a bit convoluted. It seems like there are many things that can be integrated into our Okta settings.
Inconvénients
I do not know if this is the fault of Okta or our headquarters, but it is still hard to see the full benefits of using Okta for our workplace email/communications.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
No need to remember a password or ever log in again!
Publié le 26/06/2018
Avantages
I use this software for a company I work with and love how I don't ever have to remember passwords - AND how it logs me in automatically. I'm a man who loves things to be easy, and Okta removes those extra clicks of having to select my username and click submit (I'm looking at you, LastPass).
Inconvénients
When I'm logged into Okta, it automatically selects my credentials for me. So for sites that I have lots of user names for, it overrides my ability to choose one. I then have to open an incognito window, and pull my un/pw from LastPass - which is a pain.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
A simple SSO service which just works
Publié le 29/05/2023
It is a great service overall and the number of 3rd party providers which support it is growing.
It is a great service overall and the number of 3rd party providers which support it is growing.
Avantages
I really like that I have a central hub where I can see all of the services I can access. And if I do not have access to one then I just simply search for it in Okta and ask for access. It is really great as I do not need to hunt down people and spend hours on figuring out how to get access to certain services.
Inconvénients
Not everything is supporting it. This might be because of the licenses the company has but still there are some where I cannot log in with Okta.And the other one which happened recently is that do not forget that for Okta authentication you need internet access. The other day my internet went off and I could not log in to 1Password (we have the Okta based login) until I hooked up my laptop to use my phone's internet.
Okta - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Okta.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Okta ?
Types de licences disponibles pour Okta :
- À partir de :
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Okta ?
Utilisateurs habituels du logiciel Okta :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Okta est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Okta est disponible :
anglais
Q. Okta prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Okta :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Okta peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Okta :
Google Workspace, Salesforce Sales Cloud
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Okta ?
Ressources d'aide disponibles pour Okta :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Okta.
- Logiciels de GRC (Governance, Risk & Compliance)
- Logiciels SSO (Single Sign On)
- Solutions IAM
- Logiciels d'authentification
- Logiciels PAM (Privileged Access Management)
- Logiciels de gestion des accès et d'identités
- Solutions CIAM (Consumer Identity and Access Management)
- Logiciels d'authentification multifacteur
- Logiciels gestionnaires de mots de passe