En savoir plus sur GoTo Connect

Jive fournit des communications unifiées à l'échelle des grandes entreprises et des solutions VoIP hébergées dans le cloud à différentes entreprises et institutions. Chaque forfait standard de Jibe comprend des fonctionnalités PBX avancées avec signal de tonalité, répondeur et capacité longue distance. Ceux-ci comprennent de nombreuses fonctionnalités VoIP à la pointe du secteur : PBX hébergé, reporting/analytique d'appels, mode jour/nuit, conférences tridirectionnelles, musique d'attente, interphone, numérotation par nom, mise en attente d'appels, transfert d'appels, fax virtuels, messages de bienvenue personnalisés, accès à distance, fax par e-mail, etc.

Toute modification au sein du système Jive peut être effectuée en ligne et en temps réel pour permettre aux entreprises de réaliser des économies en matière d'assistance et de maintenance. Les appels peuvent être réacheminés vers la personne concernée suivante si les appelants tombent sur une ligne occupée. Les clients peuvent ajouter un nouveau numéro de téléphone en passant simplement un appel, en ne payant que pour les téléphones supplémentaires. Le logiciel fournit une interface de type glisser-déposer qui permet aux administrateurs de créer des utilisateurs, d'ajouter des groupes d'appel et de modifier les boîtes vocales. Les utilisateurs disposent d'une interface entièrement contrôlable via laquelle des modifications peuvent être apportées. Jive fournit toutes ses fonctionnalités avec chaque forfait.

Options de tarification dès :

27,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à GoTo Connect

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Allemagne, Royaume-Uni, Irlande , États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, portugais

Options de tarification dès :

27,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à GoTo Connect

Images

GoTo Connect Logiciel - 1
GoTo Connect Logiciel - 2
GoTo Connect Logiciel - 3
GoTo Connect Logiciel - 4
GoTo Connect Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de GoTo Connect
GoTo Connect Logiciel - 1
GoTo Connect Logiciel - 2
GoTo Connect Logiciel - 3
GoTo Connect Logiciel - 4
GoTo Connect Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour GoTo Connect : 98

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Appels audio
  • Appels internationaux
  • Archivage et rétention
  • Assistance à distance
  • Assistant automatisé
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appel virtuel
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat vidéo
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Communication multicanal
  • Communications unifiées
  • Conception de base de données ouverte
  • Conférences
  • Conférences audio/vidéo
  • Conférences téléphoniques
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des appels
  • Enregistrement audio et vidéo
  • Enregistrement planifié
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Extensions virtuelles
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Files d'attente d'appels
  • Filtrage d'appels
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fax
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Groupes d'appel
  • Identification de l'appelant
  • Intégration des centres d'appels
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Message vocal virtuel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Outils de collaboration
  • PBX
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Parties multiples
  • Personnalisation de la voix
  • Planification des appels
  • Planification des événements
  • Pour les petites entreprises
  • Pour systèmes téléphoniques cloud
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Profils des appelants
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répertoire d'employés
  • Saisie téléphonique
  • Salutations et messages personnalisés
  • Scripts d'appel
  • Signature électronique
  • Softphone
  • Streaming de présentation
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi des appels
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Synthèse vocale
  • Touches de raccourci
  • Transcription de message vocal
  • Transfert de fichiers
  • Transmission vocale en ligne
  • VoIP
  • Étiquetage des appels

Alternatives

Microsoft Teams

4,5
Alternative n° 0 à GoTo Connect
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer...

Dialpad

4,3
Alternative n° 1 à GoTo Connect
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de...

RingCentral MVP

4,2
Alternative n° 2 à GoTo Connect
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se...

Blue Prism

4,3
Alternative n° 3 à GoTo Connect
La plateforme de RPA intelligente Blue Prism est une solution RPA qui permet aux entreprises de créer une main-d'œuvre...

Avis

Note globale

4,5 /5
(641)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà GoTo Connect ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 641
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un outil pratique pour l'équipe

Publié le 05/11/2022

On est vraiment satisfait pour l'instant !

On est vraiment satisfait pour l'instant !

Avantages

On a mis en place cet outil pour prendre les appels quand on est hors du bureau et ça fonctionne plutôt bien ! C'est la fonctionnalité qu'on a le plus utilisé

Inconvénients

Parfois l'interface peut être un petit peu lente, mais c'est quand même assez rare donc ça reste un outil intuitif de manière globale

Ann
Note globale
  • Secteur d'activité : Psychologie
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The best business decision I ever made

Publié le 29/01/2019

The one thing I don't have to worry about in my office is the phone service. The phones are there...

The one thing I don't have to worry about in my office is the phone service. The phones are there and the call flow helps my business run smoothly.

Avantages

This software is easy to use even for a novice like me. This system is able to grow with my company and I can make the necessary adjustments myself with ease. If I do ever run into a situation that I have trouble with (all centered around my being close to a Luddite) the customer service department is quick to contact and ready to help. They have been understanding and helpful and supportive all the way. I can't say enough about how great this service is.

Inconvénients

Sometimes the time on the phone changes to the wrong time. I don't know if that is something I am doing on my end or a glitch in the phones. If it ever bothers me I call and the tech department can fix it for me. They tend to change again later though.

Rahul
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Perfect Product for All-in-out

Publié le 30/10/2021

It's one of the least buggy software out there when it comes to video and audio conferencing.

It's one of the least buggy software out there when it comes to video and audio conferencing.

Avantages

It's the perfect approach in combing everything starting from video calling, to audio conference and remote desktop control.

Inconvénients

The thing I dislike about the software is the lack of support. There is very limited documentation on how much you can push the product to get the most out of it. More there is a limit on how much you can

Alternatives envisagées 

Microsoft Teams

Pourquoi choisir GoTo Connect 

There were a lot of constraints with the business account

Logiciel antérieur 

TeamSupport

Pourquoi passer à GoTo Connect

It was a cheaper option
James
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

"A simple way to link up and collaborate!"

Publié le 03/06/2022

While working remotely, it is simple to conduct calls using the app. I'll utilize my mobile phone...

While working remotely, it is simple to conduct calls using the app. I'll utilize my mobile phone with selected clients, but for some apparent reason, I do not enjoy handing out my mobile phone to everybody! It makes calling simple. It's a simple system to use, and I believe the pricing is reasonable. This tool is simple for training sessions and virtual meetings. GoTo Connect is now a service that allows users to do commerce from everywhere. It's a fully configurable cloud calling and meeting platform. Users may meet, converse, and cooperate.

Avantages

It's a fantastic solution for remote functioning and getting all calls redirected to my laptop, so I wouldn't have to see my mobile phone. If necessary, we may quickly install the software on our cell phones. It's pretty easy to use, although the UI might be a bit friendlier. If we miss any calls, the voicemail messages will show up immediately, and we can review our call logs in an intuitive list format. Voicemails could also be sent by email.

Inconvénients

It is completely reliant on Wi-Fi, so whenever we have any problem with our internet service (even a minor hiccup), we have problems with our calls. The call performance is excellent; however, any Wi-Fi troubles will result in termination. It would be a little difficult to save every phone number.

Rachel
Note globale
  • Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Call Disbursement is fine, online portal/queue is not

Publié le 20/10/2022

Avantages

I really like that you can use the call app both on your cell and a desktop phone (and computer). It makes it easy for anyone to use no matter their work station. It is also easy to see what calls people take, and make, as well as listen to them.

Inconvénients

The online portal for management, and the call queue information is very clunky and hard to navigate. My team and I have each individual page we may need bookmarked otherwise we have no chance in finding them.

Afficher 5 avis sur 641 Lire tous les avis

GoTo Connect - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur GoTo Connect.

Types de licences disponibles pour GoTo Connect :

  • À partir de : 27,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel GoTo Connect :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles GoTo Connect est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, portugais

Appareils pris en charge par GoTo Connect :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à GoTo Connect :

Google Workspace, Microsoft Azure, Microsoft Teams, Salesforce Sales Cloud, Slack, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour GoTo Connect :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour GoTo Connect.