
GoTo Connect
En savoir plus sur GoTo Connect
Jive fournit des communications unifiées à l'échelle des grandes entreprises et des solutions VoIP hébergées dans le cloud à différentes entreprises et institutions. Chaque forfait standard de Jibe comprend des fonctionnalités PBX avancées avec signal de tonalité, répondeur et capacité longue distance. Ceux-ci comprennent de nombreuses fonctionnalités VoIP à la pointe du secteur : PBX hébergé, reporting/analytique d'appels, mode jour/nuit, conférences tridirectionnelles, musique d'attente, interphone, numérotation par nom, mise en attente d'appels, transfert d'appels, fax virtuels, messages de bienvenue personnalisés, accès à distance, fax par e-mail, etc.
Toute modification au sein du système Jive peut être effectuée en ligne et en temps réel pour permettre aux entreprises de réaliser des économies en matière d'assistance et de maintenance. Les appels peuvent être réacheminés vers la personne concernée suivante si les appelants tombent sur une ligne occupée. Les clients peuvent ajouter un nouveau numéro de téléphone en passant simplement un appel, en ne payant que pour les téléphones supplémentaires. Le logiciel fournit une interface de type glisser-déposer qui permet aux administrateurs de créer des utilisateurs, d'ajouter des groupes d'appel et de modifier les boîtes vocales. Les utilisateurs disposent d'une interface entièrement contrôlable via laquelle des modifications peuvent être apportées. Jive fournit toutes ses fonctionnalités avec chaque forfait.
Options de tarification dès :
27,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
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Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Allemagne, Royaume-Uni, Irlande , États-Unis et 1 autres
Langues
allemand, anglais, espagnol, français, portugais
Options de tarification dès :
27,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour GoTo Connect : 98
Alternatives
Microsoft Teams

Dialpad

RingCentral MVP

Blue Prism

Avis
Vous avez déjà GoTo Connect ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un outil pratique pour l'équipe
Publié le 05/11/2022
On est vraiment satisfait pour l'instant !
On est vraiment satisfait pour l'instant !
Avantages
On a mis en place cet outil pour prendre les appels quand on est hors du bureau et ça fonctionne plutôt bien ! C'est la fonctionnalité qu'on a le plus utilisé
Inconvénients
Parfois l'interface peut être un petit peu lente, mais c'est quand même assez rare donc ça reste un outil intuitif de manière globale

- Secteur d'activité : Psychologie
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
The best business decision I ever made
Publié le 29/01/2019
The one thing I don't have to worry about in my office is the phone service. The phones are there...
The one thing I don't have to worry about in my office is the phone service. The phones are there and the call flow helps my business run smoothly.
Avantages
This software is easy to use even for a novice like me. This system is able to grow with my company and I can make the necessary adjustments myself with ease. If I do ever run into a situation that I have trouble with (all centered around my being close to a Luddite) the customer service department is quick to contact and ready to help. They have been understanding and helpful and supportive all the way. I can't say enough about how great this service is.
Inconvénients
Sometimes the time on the phone changes to the wrong time. I don't know if that is something I am doing on my end or a glitch in the phones. If it ever bothers me I call and the tech department can fix it for me. They tend to change again later though.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Perfect Product for All-in-out
Publié le 30/10/2021
It's one of the least buggy software out there when it comes to video and audio conferencing.
It's one of the least buggy software out there when it comes to video and audio conferencing.
Avantages
It's the perfect approach in combing everything starting from video calling, to audio conference and remote desktop control.
Inconvénients
The thing I dislike about the software is the lack of support. There is very limited documentation on how much you can push the product to get the most out of it. More there is a limit on how much you can
Alternatives envisagées
Microsoft TeamsPourquoi choisir GoTo Connect
There were a lot of constraints with the business accountLogiciel antérieur
TeamSupportPourquoi passer à GoTo Connect
It was a cheaper option- Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
"A simple way to link up and collaborate!"
Publié le 03/06/2022
While working remotely, it is simple to conduct calls using the app. I'll utilize my mobile phone...
While working remotely, it is simple to conduct calls using the app. I'll utilize my mobile phone with selected clients, but for some apparent reason, I do not enjoy handing out my mobile phone to everybody! It makes calling simple. It's a simple system to use, and I believe the pricing is reasonable. This tool is simple for training sessions and virtual meetings. GoTo Connect is now a service that allows users to do commerce from everywhere. It's a fully configurable cloud calling and meeting platform. Users may meet, converse, and cooperate.
Avantages
It's a fantastic solution for remote functioning and getting all calls redirected to my laptop, so I wouldn't have to see my mobile phone. If necessary, we may quickly install the software on our cell phones. It's pretty easy to use, although the UI might be a bit friendlier. If we miss any calls, the voicemail messages will show up immediately, and we can review our call logs in an intuitive list format. Voicemails could also be sent by email.
Inconvénients
It is completely reliant on Wi-Fi, so whenever we have any problem with our internet service (even a minor hiccup), we have problems with our calls. The call performance is excellent; however, any Wi-Fi troubles will result in termination. It would be a little difficult to save every phone number.
- Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
- Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Call Disbursement is fine, online portal/queue is not
Publié le 20/10/2022
Avantages
I really like that you can use the call app both on your cell and a desktop phone (and computer). It makes it easy for anyone to use no matter their work station. It is also easy to see what calls people take, and make, as well as listen to them.
Inconvénients
The online portal for management, and the call queue information is very clunky and hard to navigate. My team and I have each individual page we may need bookmarked otherwise we have no chance in finding them.
GoTo Connect - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur GoTo Connect.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour GoTo Connect ?
Types de licences disponibles pour GoTo Connect :
- À partir de : 27,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise GoTo Connect ?
Utilisateurs habituels du logiciel GoTo Connect :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues GoTo Connect est-il disponible ?
Langues dans lesquelles GoTo Connect est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, portugais
Q. GoTo Connect prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par GoTo Connect :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications GoTo Connect peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à GoTo Connect :
Google Workspace, Microsoft Azure, Microsoft Teams, Salesforce Sales Cloud, Slack, Zoho CRM
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour GoTo Connect ?
Ressources d'aide disponibles pour GoTo Connect :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
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- Logiciels de communications unifiées
- Solutions de téléphonie professionnelle
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- Logiciels d'enregistrement des appels
- Logiciels SIP (softphone)
- Logiciels de centre d'appel
- Logiciels de contact client
- Logiciels de communication cloud
- Outils de télétravail
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- Logiciels de gestion de réunion en ligne
- Logiciels de productivité