En savoir plus sur GoTo Connect

Jive fournit des communications unifiées à l'échelle des grandes entreprises et des solutions VoIP hébergées dans le cloud à différentes entreprises et institutions. Chaque forfait standard de Jibe comprend des fonctionnalités PBX avancées avec signal de tonalité, répondeur et capacité longue distance. Ceux-ci comprennent de nombreuses fonctionnalités VoIP à la pointe du secteur : PBX hébergé, reporting/analytique d'appels, mode jour/nuit, conférences tridirectionnelles, musique d'attente, interphone, numérotation par nom, mise en attente d'appels, transfert d'appels, fax virtuels, messages de bienvenue personnalisés, accès à distance, fax par e-mail, etc.

Toute modification au sein du système Jive peut être effectuée en ligne et en temps réel pour permettre aux entreprises de réaliser des économies en matière d'assistance et de maintenance. Les appels peuvent être réacheminés vers la personne concernée suivante si les appelants tombent sur une ligne occupée. Les clients peuvent ajouter un nouveau numéro de téléphone en passant simplement un appel, en ne payant que pour les téléphones supplémentaires. Le logiciel fournit une interface de type glisser-déposer qui permet aux administrateurs de créer des utilisateurs, d'ajouter des groupes d'appel et de modifier les boîtes vocales. Les utilisateurs disposent d'une interface entièrement contrôlable via laquelle des modifications peuvent être apportées. Jive fournit toutes ses fonctionnalités avec chaque forfait.

Options de tarification dès :

19,95 $US/mois

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à GoTo Connect

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Allemagne, Royaume-Uni, Irlande, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, portugais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour GoTo Connect : 98

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Appels audio
  • Appels internationaux
  • Archivage et rétention
  • Assistance à distance
  • Assistant automatisé
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appel virtuel
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat vidéo
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Communication multicanal
  • Communications unifiées
  • Conception de base de données ouverte
  • Conférences
  • Conférences audio et vidéo
  • Conférences téléphoniques
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des appels
  • Enregistrement audio et vidéo
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement planifié
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Extensions virtuelles
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Files d'attente d'appels
  • Filtrage d'appels
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fax
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Groupes d'appel
  • Identification de l'appelant
  • Intégration des centres d'appels
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Message vocal virtuel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Outils de collaboration
  • PBX
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Parties multiples
  • Personnalisation de la voix
  • Planification des appels
  • Planification des événements
  • Pour les petites entreprises
  • Pour systèmes téléphoniques cloud
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Profils des appelants
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répertoire d'employés
  • Saisie téléphonique
  • Salutations et messages personnalisés
  • Scripts d'appel
  • Signature électronique
  • Softphone
  • Streaming de présentation
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi des appels
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Synthèse vocale
  • Touches de raccourci
  • Transcription de message vocal
  • Transfert de fichiers
  • Transmission vocale en ligne
  • VoIP
  • Étiquetage des appels

Alternatives

RingCentral MVP

4,2
Alternative n° 1 à GoTo Connect
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se...

Microsoft Teams

4,4
Alternative n° 2 à GoTo Connect
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer...

8x8 Contact Center

4,0
Alternative n° 3 à GoTo Connect
ContactNow est un centre d'appel cloud en libre-service qui offre un moyen flexible de dialoguer avec les clients et...

Ooma Office

4,5
Alternative n° 4 à GoTo Connect
Ooma Office est une solution VoIP professionnelle basée sur le cloud, conçue pour aider les petites entreprises à gérer...

Avis

Note globale

4,5 /5
(603)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,6/5

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5 avis affichés sur 603
Arvind K.
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A Really Effortless Collaborating Tool

Publié le 30/04/2022

Avantages

GoTo Connect works excellently from wherever my teammates are residing. Moreover, this remarkable software is exceedingly effortless to set up and operate. Also, I love that I can seamlessly design custom call routing. I can join numerous essential meetings and calls from my office computer, or through my smartphone.

Inconvénients

If the internet connection is slow, pick-up calls become actually frustrating. GoToConnect definitely requires substantially high-speed internet so that attending a call is smooth. This is the utmost dislike of GoToMeeting.

Rahul P.
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Perfect Product for All-in-out

Publié le 30/10/2021

It's one of the least buggy software out there when it comes to video and audio conferencing.

It's one of the least buggy software out there when it comes to video and audio conferencing.

Avantages

It's the perfect approach in combing everything starting from video calling, to audio conference and remote desktop control.

Inconvénients

The thing I dislike about the software is the lack of support. There is very limited documentation on how much you can push the product to get the most out of it. More there is a limit on how much you can

Alternatives envisagées 

Microsoft Teams

Pourquoi choisir GoTo Connect 

There were a lot of constraints with the business account

Logiciel antérieur 

TeamSupport

Pourquoi passer à GoTo Connect

It was a cheaper option
Dominic B.
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Inexpensive VOIP phone system

Publié le 08/04/2022

Saved a lot of money using their VOIP over using a traditional landline provider. Voice quality is...

Saved a lot of money using their VOIP over using a traditional landline provider. Voice quality is excellent . They have capability of voicemail and forwarding phone numbers all in the admin panel

Avantages

This software is very easy to use once you learn a little bit about it. It has great voice clarity. If you have problems setting it up you can contact customer service and they can log into you system and walk you through the steps to set something up. No long wait times foc customer service either.

Inconvénients

Everything about the system is pretty straight forward. I have not found any features that are missing.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

It works, but not well, and it has such great potential.

Publié le 03/10/2019

Jive allows us to have multiple company phone numbers and extensions without the need for landlines...

Jive allows us to have multiple company phone numbers and extensions without the need for landlines or phones. It allows employees to receive work calls on their personal cell phone, so they don't have to carry two phones to have a company number. Employees can make outgoing calls through the app without revealing their personal number to the recipient. The admin portal is pretty straightforward and easy to use, but also has tons of features. Overall, this product would be amazing if the app were faster and didn't crash all the time, and if calls made through the app were more reliable.

Avantages

It's cheap. This provided a cost saving solution to our communications needs. It also allows us to assign phone numbers to employees' personal cell phones without using their personal data or phone usage. It can be used with or without landlines. Phone numbers and ring plans are easy to set up, and multiple phones can be rung at the same number.

Inconvénients

The app is slow and takes a long time to switch screens and load data. It crashes often, and nearly always experiences some type of error that requires me to wait for the app to respond or close the app. The crashes don't affect phone calls, but seem to only affect my ability to access data such as recent calls, contacts, etc. Even when it crashes, I still receive calls. Sometimes calls made or received through the app cut out like there is bad cell service, even when I'm connected to reliable, high speed wi-fi (50mbps). Because of this, I've chosen to switch my ring plan to have calls forwarded to my cell phone number, rather than receiving them on my cell phone through the Jive app. I have unlimited minutes, so it's not an issue. I only have to open the app to make an outgoing call, and only when I need the company number to appear on the recipient's caller ID rather than my personal number.

Paul P.
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The Best Service For Remote Call Centers

Publié le 26/01/2022

This product has allowed us to easily grow our company and expand our customer service coverage....

This product has allowed us to easily grow our company and expand our customer service coverage. The set up was easy, the training was very comprehensive and getting the system built was handled very well. During the initial set-up GoToConnect provides a personalized account person that guides you through the entire set-up from beginning to end.

Avantages

We use GoToConnect to manage remote agents and it is the best phone system we have ever had. Reporting is easy to gather. The ability to make administrative changes to the call system is the best in the industry. Hands down this is the best service we have ever used in 20+ years.

Inconvénients

This software had no weaknesses at all. It is robust and provides every feature you could dream of.

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GoTo Connect - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur GoTo Connect.

Types de licences disponibles pour GoTo Connect :

  • À partir de : 19,95 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel GoTo Connect :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles GoTo Connect est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, portugais

Appareils pris en charge par GoTo Connect :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à GoTo Connect :

Google Workspace, Microsoft Azure, Microsoft Teams, Salesforce Sales Cloud, Slack, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour GoTo Connect :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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