GoTo Connect

4,5 (664)
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Communications professionnelles tout-en-un dans le cloud.

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Jive fournit des communications unifiées à l'échelle des grandes entreprises et des solutions VoIP hébergées dans le cloud à différentes entreprises et institutions. Chaque forfait standard de Jibe comprend des fonctionnalités PBX avancées avec signal de tonalité, répondeur et capacité longue distance. Ceux-ci comprennent de nombreuses fonctionnalités VoIP à la pointe du secteur : PBX hébergé, reporting/analytique d'appels, mode jour/nuit, conférences tridirectionnelles, musique d'attente, interphone, numérotation par nom, mise en attente d'appels, transfert d'appels, fax virtuels, messages de bienvenue personnalisés, accès à distance, fax par e-mail, etc.

Toute modification au sein du système Jive peut être effectuée en ligne et en temps réel pour permettre aux entreprises de réaliser des économies en matière d'assistance et de maintenance. Les appels peuvent être réacheminés vers la personne concernée suivante si les appelants tombent sur une ligne occupée. Les clients peuvent ajouter un nouveau numéro de téléphone en passant simplement un appel, en ne payant que pour les téléphones supplémentaires. Le logiciel fournit une interface de type glisser-déposer qui permet aux administrateurs de créer des utilisateurs, d'ajouter des groupes d'appel et de modifier les boîtes vocales. Les utilisateurs disposent d'une interface entièrement contrôlable via laquelle des modifications peuvent être apportées. Jive fournit toutes ses fonctionnalités avec chaque forfait.


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GoTo Connect ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

GoTo Connect

4,5 (664)
VS.

À partir de

Prix introuvable
19,95 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

95
36

Intégrations

6
Intégrations introuvables

Simplicité d’utilisation

4,5 (664)
4,5 (244)

Rapport qualité-prix

4,4 (664)
4,6 (244)

Service client

4,6 (664)
4,4 (244)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Ooma Office

4,5
Alternative n° 1 à GoTo Connect
Solution VoIP professionnelle primée et abordable destinée aux entreprises de toutes tailles. Disponible à partir de...

Vonage Contact Center

4,3
Alternative n° 2 à GoTo Connect
Intégrez facilement et à moindre coût vos appels de vente et de service avec Salesforce et Desk.com. Consignez et...

Grasshopper

4,3
Alternative n° 3 à GoTo Connect
Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système téléphonique des entrepreneurs. Avec un numéro local ou...

Vonage Business Communications

4,1
Alternative n° 4 à GoTo Connect
Vonage Business fournit un système de téléphonie VoIP d'entreprise hébergé dans le Cloud, avec des ensembles de...

Avis

Note globale

4,5 /5
(664)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà GoTo Connect ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 664
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un outil pratique pour l'équipe

Publié le 05/11/2022

On est vraiment satisfait pour l'instant !

On est vraiment satisfait pour l'instant !

Avantages

On a mis en place cet outil pour prendre les appels quand on est hors du bureau et ça fonctionne plutôt bien ! C'est la fonctionnalité qu'on a le plus utilisé

Inconvénients

Parfois l'interface peut être un petit peu lente, mais c'est quand même assez rare donc ça reste un outil intuitif de manière globale

Rahul
Rahul
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Perfect Product for All-in-out

Publié le 30/10/2021

It's one of the least buggy software out there when it comes to video and audio conferencing.

It's one of the least buggy software out there when it comes to video and audio conferencing.

Avantages

It's the perfect approach in combing everything starting from video calling, to audio conference and remote desktop control.

Inconvénients

The thing I dislike about the software is the lack of support. There is very limited documentation on how much you can push the product to get the most out of it. More there is a limit on how much you can

Alternatives envisagées 

Microsoft Teams

Pourquoi choisir GoTo Connect 

There were a lot of constraints with the business account

Logiciel antérieur 

TeamSupport

Pourquoi passer à GoTo Connect

It was a cheaper option
Rich
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Very pleased

Publié le 01/01/2023

Been a user for 5 or so years, as they make improvements the service only gets better

Been a user for 5 or so years, as they make improvements the service only gets better

Avantages

GoToConnect has been a great tool for my Financial Services agency, I can easily adjust the dial plan. The hub/user interface is great. I can text or call from any device, even do a virtual meeting from anywhere whit an internet connection.

Inconvénients

I have no complaints, I rarely have any glitches or issues

Pourquoi choisir GoTo Connect 

When I changed office locations the service was no longer available to me. I searched around and found GoTo (it was jive previously)

Pourquoi passer à GoTo Connect

Truthfully, my son looked at the websites for all the other services I mentioned above & said he liked the jive (former name) site the best. So I went with it.I have been served well by this company & plan to stay with GoTo.
James
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

"A simple way to link up and collaborate!"

Publié le 03/06/2022

While working remotely, it is simple to conduct calls using the app. I'll utilize my mobile phone...

While working remotely, it is simple to conduct calls using the app. I'll utilize my mobile phone with selected clients, but for some apparent reason, I do not enjoy handing out my mobile phone to everybody! It makes calling simple. It's a simple system to use, and I believe the pricing is reasonable. This tool is simple for training sessions and virtual meetings. GoTo Connect is now a service that allows users to do commerce from everywhere. It's a fully configurable cloud calling and meeting platform. Users may meet, converse, and cooperate.

Avantages

It's a fantastic solution for remote functioning and getting all calls redirected to my laptop, so I wouldn't have to see my mobile phone. If necessary, we may quickly install the software on our cell phones. It's pretty easy to use, although the UI might be a bit friendlier. If we miss any calls, the voicemail messages will show up immediately, and we can review our call logs in an intuitive list format. Voicemails could also be sent by email.

Inconvénients

It is completely reliant on Wi-Fi, so whenever we have any problem with our internet service (even a minor hiccup), we have problems with our calls. The call performance is excellent; however, any Wi-Fi troubles will result in termination. It would be a little difficult to save every phone number.

Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Édition
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent VOIP Service!

Publié le 02/12/2019

I did a lot of comparison shopping when selecting a VOIP provider for my business. There are a...

I did a lot of comparison shopping when selecting a VOIP provider for my business. There are a number of reputable companies out there and they all offer similar features. Jive edged out the competition in pricing, and since the feature set they offered was equally as robust as the competitors, I went with them and have not been disappointed. Our needs are basic, but it's really nice to know that as our needs expand, the infrastructure at Jive will easily accommodate our most detailed needs.

Avantages

When our company moved away from a larger parent company, we had to find our own phone solution. We have offices spread across the country, so rather than use a cable-TV bundle or something similar, I knew a feature-filled VOIP service was a must. While others offer similar features, I needed a company that I could count on to hold my hand through the technical end of the setup because we are too small for our own IT department. Jive excelled in this area. Their excellent USA-based tech support helped get me up and running in no time flat. The transition from our old parent company's service to the new one we set up ourselves through Jive was seamless. If I had to choose one thing I liked most about my experience with Jive Voice, it is their technical support! Their service in both areas (support and actual uptime) has never let us down.

Inconvénients

I suppose you could say I'm tech "savvy", but I'm not an engineer. For someone like myself who had never set up a VOIP system before, it was a bit intimidating to sift through the online guides to figure out what gear we needed, how it should be configured, and that sort of thing. While much of this documentation did exist on their web site, a beginner's tutorial that was more comprehensive would have been appreciated. Nevertheless, as mentioned elsewhere in this review, their call-in technical support was extremely helpful in answering my newbie questions at all hours of the night. If I had any criticism at all, it might be that I would have liked a bit more thorough online documentation for a beginner. Something like a "setup wizard" might have been helpful, but calling their support line (even at 11pm in the evening) got me exactly what I needed, so I really have no serious complaints.

Alternatives envisagées 

Grasshopper, Vonage Business Communications et Ooma Office

Pourquoi choisir GoTo Connect 

Our company split-off from a larger corporate entity, so we had to get our own telecom plan.

Pourquoi passer à GoTo Connect

Pricing plus features edged out Jive over the competition. And once I contacted their sales support, I was sold thanks to their excellent US-based technical support - even in the late hours of the evening.
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GoTo Connect - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur GoTo Connect.

Types de licences disponibles pour GoTo Connect :

  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel GoTo Connect :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles GoTo Connect est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, portugais

Appareils pris en charge par GoTo Connect :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à GoTo Connect :

Google Workspace, Microsoft Azure, Microsoft Teams, Salesforce Sales Cloud, Slack, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour GoTo Connect :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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