En savoir plus sur GoTo Connect

Jive fournit des communications unifiées à l'échelle des grandes entreprises et des solutions VoIP hébergées dans le cloud à différentes entreprises et institutions. Chaque forfait standard de Jibe comprend des fonctionnalités PBX avancées avec signal de tonalité, répondeur et capacité longue distance. Ceux-ci comprennent de nombreuses fonctionnalités VoIP à la pointe du secteur : PBX hébergé, reporting/analytique d'appels, mode jour/nuit, conférences tridirectionnelles, musique d'attente, interphone, numérotation par nom, mise en attente d'appels, transfert d'appels, fax virtuels, messages de bienvenue personnalisés, accès à distance, fax par e-mail, etc.

Toute modification au sein du système Jive peut être effectuée en ligne et en temps réel pour permettre aux entreprises de réaliser des économies en matière d'assistance et de maintenance. Les appels peuvent être réacheminés vers la personne concernée suivante si les appelants tombent sur une ligne occupée. Les clients peuvent ajouter un nouveau numéro de téléphone en passant simplement un appel, en ne payant que pour les téléphones supplémentaires. Le logiciel fournit une interface de type glisser-déposer qui permet aux administrateurs de créer des utilisateurs, d'ajouter des groupes d'appel et de modifier les boîtes vocales. Les utilisateurs disposent d'une interface entièrement contrôlable via laquelle des modifications peuvent être apportées. Jive fournit toutes ses fonctionnalités avec chaque forfait.


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GoTo Connect ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

GoTo Connect

4,5 (660)
VS.

À partir de

27,00 $US
mois
19,95 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

96
36

Intégrations

6
Intégrations introuvables

Simplicité d’utilisation

4,5 (660)
4,5 (233)

Rapport qualité-prix

4,4 (660)
4,6 (233)

Service client

4,6 (660)
4,5 (233)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Ooma Office

4,5
Alternative n° 1 à GoTo Connect
Ooma Office est une solution VoIP professionnelle basée sur le cloud, conçue pour aider les petites entreprises à gérer...

Vonage Contact Center

4,3
Alternative n° 2 à GoTo Connect
Vonage Contact Center, anciennement NewVoiceMedia, est conçu pour exploiter les données et fonctionnalités Salesforce...

Grasshopper

4,4
Alternative n° 3 à GoTo Connect
Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système téléphonique des entrepreneurs. Avec un numéro local ou...

Vonage Business Communications

4,1
Alternative n° 4 à GoTo Connect
Vonage Business fournit un système de téléphonie VoIP d'entreprise hébergé dans le Cloud, avec des ensembles de...

Avis

Note globale

4,5 /5
(660)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà GoTo Connect ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 660
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un outil pratique pour l'équipe

Publié le 05/11/2022

On est vraiment satisfait pour l'instant !

On est vraiment satisfait pour l'instant !

Avantages

On a mis en place cet outil pour prendre les appels quand on est hors du bureau et ça fonctionne plutôt bien ! C'est la fonctionnalité qu'on a le plus utilisé

Inconvénients

Parfois l'interface peut être un petit peu lente, mais c'est quand même assez rare donc ça reste un outil intuitif de manière globale

Donny
Donny
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

GoTo Connect is a great cloud PBX!

Publié le 31/03/2023

So far it has been a positive experience

So far it has been a positive experience

Avantages

The ease of use out of the box was great and made a smooth transition from our previous products.

Inconvénients

The interface can be confusing at times and it can be difficult to navigate

Merrick
Note globale
  • Secteur d'activité : Médecine douce
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Jive over everything!

Publié le 13/08/2019

Jive is so much simpler than it’s more expensive, less customer oriented counterparts.

Jive is so much simpler than it’s more expensive, less customer oriented counterparts.

Avantages

Jive is what Ringcentral used to be: an easy behind the scenes portal for administrators to easily manage phone trees, voice messages, and digital faxes. Jive allows you to create actual ‘click and drag’ style phone systems. The customer service team is relatively local, well informed, and has ideal follow through. Jive beats it’s competitors in functionality and price. The Apps they offer are great for doing distance work and responding to voice messages out of the office.

Inconvénients

The digital fax function requires you to use an email account and copy paste destination info into your ‘to’ field. This process was rarely convenient.

Alternatives envisagées 

RingCentral MVP

Pourquoi choisir GoTo Connect 

Ringcentral is a complex maze of patches and updates. It’s user interface has become more nightmare-like over time.

Logiciel antérieur 

RingCentral MVP
James
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

"A simple way to link up and collaborate!"

Publié le 03/06/2022

While working remotely, it is simple to conduct calls using the app. I'll utilize my mobile phone...

While working remotely, it is simple to conduct calls using the app. I'll utilize my mobile phone with selected clients, but for some apparent reason, I do not enjoy handing out my mobile phone to everybody! It makes calling simple. It's a simple system to use, and I believe the pricing is reasonable. This tool is simple for training sessions and virtual meetings. GoTo Connect is now a service that allows users to do commerce from everywhere. It's a fully configurable cloud calling and meeting platform. Users may meet, converse, and cooperate.

Avantages

It's a fantastic solution for remote functioning and getting all calls redirected to my laptop, so I wouldn't have to see my mobile phone. If necessary, we may quickly install the software on our cell phones. It's pretty easy to use, although the UI might be a bit friendlier. If we miss any calls, the voicemail messages will show up immediately, and we can review our call logs in an intuitive list format. Voicemails could also be sent by email.

Inconvénients

It is completely reliant on Wi-Fi, so whenever we have any problem with our internet service (even a minor hiccup), we have problems with our calls. The call performance is excellent; however, any Wi-Fi troubles will result in termination. It would be a little difficult to save every phone number.

Ann
Ann
Note globale
  • Secteur d'activité : Psychologie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The best business decision I ever made

Publié le 29/01/2019

The one thing I don't have to worry about in my office is the phone service. The phones are there...

The one thing I don't have to worry about in my office is the phone service. The phones are there and the call flow helps my business run smoothly.

Avantages

This software is easy to use even for a novice like me. This system is able to grow with my company and I can make the necessary adjustments myself with ease. If I do ever run into a situation that I have trouble with (all centered around my being close to a Luddite) the customer service department is quick to contact and ready to help. They have been understanding and helpful and supportive all the way. I can't say enough about how great this service is.

Inconvénients

Sometimes the time on the phone changes to the wrong time. I don't know if that is something I am doing on my end or a glitch in the phones. If it ever bothers me I call and the tech department can fix it for me. They tend to change again later though.

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GoTo Connect - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur GoTo Connect.

Types de licences disponibles pour GoTo Connect :

  • À partir de : 27,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel GoTo Connect :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles GoTo Connect est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, portugais

Appareils pris en charge par GoTo Connect :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à GoTo Connect :

Google Workspace, Microsoft Azure, Microsoft Teams, Salesforce Sales Cloud, Slack, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour GoTo Connect :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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