En savoir plus sur Case IQ

i-Sight est une solution de gestion de cas d'enquête basée sur le cloud qui a été conçue pour aider à gérer les enquêtes sur les ressources humaines, la fraude et la conformité. La solution a été créée pour les petites et grandes organisations dans une variété de secteurs d'activité, y compris les services financiers, l'assurance et l'infrastructure, la fabrication, la santé, la vente au détail et les services alimentaires.

i-Sight rationalise les processus d'enquête et aide à mener des enquêtes précises et détaillées à l'aide de documents et de rapports puissants. Les enquêteurs peuvent suivre efficacement les cas et se tenir au courant des échéances. Les rapports récapitulatifs personnalisés en un clic donnent un aperçu précieux des opérations d'une organisation et aident à réduire les risques en identifiant les tendances et les opportunités d'amélioration.

La solution i-Sight peut être configurée pour n'importe quel département, fonction ou secteur, y compris les ressources humaines, la sécurité d'entreprise, l'éthique et la conformité, la santé et la sécurité, la prévention des pertes, la fraude, le harcèlement, etc. Les enquêteurs, les responsables et les cadres qui utilisent i-Sight réduisent les risques de litige et améliorent la gestion des risques réglementaires et la conformité.

Les utilisateurs peuvent définir des rôles d'accès personnalisés qui permettent aux utilisateurs autorisés de voir et/ou de modifier les cas en fonction de leur niveau de rôle. i-Sight offre une collaboration en temps réel entre collègues et superviseurs et une piste d'audit complète montre un historique détaillé de l'activité du dossier, y compris des notes, des courriels et des preuves.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada et 11 autres

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Case IQ : 117

  • Accès mobile
  • Alertes de risque
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Alerts/Escalation
  • Analyse du service client
  • Analyse prédictive
  • Archivage et rétention
  • Assurance qualité
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données intégrée
  • Champs personnalisables
  • Commentaires anonymes
  • Communication multicanal
  • Conforme HIPAA
  • Conformité FDA
  • Conformité ISO
  • Conformité OSHA
  • Conformité Sarbanes-Oxley
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Définition des priorités
  • Emplacements multiples
  • Enquête sur les accidents
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la santé au travail
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la sécurité au travail
  • Gestion des admissions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des cas
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des communications
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des données
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des incidents
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des inspections
  • Gestion des preuves
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des risques
  • Gestion des risques liés à l'informatique
  • Gestion des risques opérationnels
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des événements
  • Gestion du stockage de données
  • Journaux des événements
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes de cas
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils d'utilisateurs
  • Profils de sujets
  • Programmation des tâches
  • Questions personnalisables
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports d'incidents
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Real-Time Analytics
  • Real-Time Data
  • Real-Time Monitoring
  • Real-Time Notifications
  • Real-Time Reporting
  • Real-Time Updates
  • Recherche/Filtre
  • Risk Analysis
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des présences
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Support multimédia
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tenue des dossiers OSHA
  • Third-Party Integrations
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable
  • Évaluation des risques

Alternatives

QuickBooks Enterprise

4,5
Alternative n° 1 à Case IQ
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un...

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 2 à Case IQ
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Cority

4,3
Alternative n° 3 à Case IQ
Le logiciel de gestion de la conformité de Cority facilite la conformité QHSE grâce à son approche des systèmes de...

IntellaQuest

4,2
Alternative n° 4 à Case IQ
IntellaQuest est une plateforme cloud qui vous permet de gérer vos opérations commerciales complexes et processus...

Avis

Note globale

4,6 /5
(11)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Case IQ ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 11
Dennis
Dennis
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

The best customer management software that i've used

Publié le 24/05/2018

Nowadays every customer query or complaint is attended to promptly

Nowadays every customer query or complaint is attended to promptly

Avantages

There is live support 24/7 available to the users
It is easily integrated with most software platforms such as Android, Windows
Cost-effective

Inconvénients

When the systems are down, this software also goes down and this makes the follow -up of the set complaints hard to effect

Steven
Note globale
  • Secteur d'activité : Matières plastiques
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Valfilm USA i-sight Review

Publié le 23/09/2020

We are able to more effectively communicate the progress of case resolution to the customer. This...

We are able to more effectively communicate the progress of case resolution to the customer. This software has improved our customer relationships. Our customer appreciate our ability to keep them abreast of how our investigations and resolutions are proceeding.

Avantages

We find the amount of information we can add to each case through the initial case opening module as well as the Files, Product and Root Cause/Corrective Action modules to be extremely helpful is resolving cases. This software easily replaced our former method of capturing information used to close complaints.

Inconvénients

We have not found reporting to be helpful yet.

Alternatives envisagées 

QuickBooks Enterprise et Zendesk Suite

Pourquoi passer à Case IQ

Ease of use, financial information, integration and training for users.
Luiz
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Latest Version (June 2023)

Publié le 27/06/2023

Avantages

The features and functionality of the yellowfin was exciting to see the demo. The set up and the way the customer can now edit/create their own landing for a faster approach of what is constantly used. I really like the demo showing how the Roles for users can be adjusted (Super Admin, Accounting, etc.) on what can/ can't be done.

Inconvénients

Configurable SSO can be done on the front end with no charge now. Would someone on the Case IQ need to work with internal IT on our end?

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great software

Publié le 19/08/2019

Great experience. Software helps us with our daily maintenance of our records. We can custom run...

Great experience. Software helps us with our daily maintenance of our records. We can custom run reports and get the data required to get our reporting requirements satisfied.

Avantages

i-Sight has been customized to perfectly meet our needs to track files.
Once the software was setup based on our needs, it took our staff sometime to figure out what fields to add to make the software work for us.
Now that software is working to satisfy our needs, it's great. Very easy to use and understand.

Inconvénients

Screens (in our customized software) do not have a link to go to a previous/next record. So the web browser back button needs to be used. It's a nice to have if this was a standard feature.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Does What it's Supposed to

Publié le 30/08/2018

Avantages

i-Sight focuses mainly on incident report management. As a supply chain specialist, I also deal with customer feedback and responses. During times of incident regarding our products, it is a great deal to be able to keep data of this incident and to be able to keep log of this for future uses. It is very helpful and useful in incident management. A software every company needs.

Inconvénients

Features are very specific and minimal. Hoping for future updates for additional useful features.

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Case IQ - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Case IQ.

Types de licences disponibles pour Case IQ :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Case IQ :

51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Case IQ est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Case IQ :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Case IQ :

Gmail, JD Edwards EnterpriseOne, Microsoft Outlook, Oracle CRM On Demand, SAP Business One, Salesforce Sales Cloud

Ressources d'aide disponibles pour Case IQ :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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