Case IQ
En savoir plus sur Case IQ
i-Sight est une solution de gestion de cas d'enquête basée sur le cloud qui a été conçue pour aider à gérer les enquêtes sur les ressources humaines, la fraude et la conformité. La solution a été créée pour les petites et grandes organisations dans une variété de secteurs d'activité, y compris les services financiers, l'assurance et l'infrastructure, la fabrication, la santé, la vente au détail et les services alimentaires.
i-Sight rationalise les processus d'enquête et aide à mener des enquêtes précises et détaillées à l'aide de documents et de rapports puissants. Les enquêteurs peuvent suivre efficacement les cas et se tenir au courant des échéances. Les rapports récapitulatifs personnalisés en un clic donnent un aperçu précieux des opérations d'une organisation et aident à réduire les risques en identifiant les tendances et les opportunités d'amélioration.
La solution i-Sight peut être configurée pour n'importe quel département, fonction ou secteur, y compris les ressources humaines, la sécurité d'entreprise, l'éthique et la conformité, la santé et la sécurité, la prévention des pertes, la fraude, le harcèlement, etc. Les enquêteurs, les responsables et les cadres qui utilisent i-Sight réduisent les risques de litige et améliorent la gestion des risques réglementaires et la conformité.
Les utilisateurs peuvent définir des rôles d'accès personnalisés qui permettent aux utilisateurs autorisés de voir et/ou de modifier les cas en fonction de leur niveau de rôle. i-Sight offre une collaboration en temps réel entre collègues et superviseurs et une piste d'audit complète montre un historique détaillé de l'activité du dossier, y compris des notes, des courriels et des preuves.
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Langues
anglais
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Case IQ : 117
Alternatives
QuickBooks Enterprise
Zendesk Suite
Cority
IntellaQuest
Avis
Vous avez déjà Case IQ ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
The best customer management software that i've used
Publié le 24/05/2018
Nowadays every customer query or complaint is attended to promptly
Nowadays every customer query or complaint is attended to promptly
Avantages
There is live support 24/7 available to the users
It is easily integrated with most software platforms such as Android, Windows
Cost-effective
Inconvénients
When the systems are down, this software also goes down and this makes the follow -up of the set complaints hard to effect
- Secteur d'activité : Matières plastiques
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Valfilm USA i-sight Review
Publié le 23/09/2020
We are able to more effectively communicate the progress of case resolution to the customer. This...
We are able to more effectively communicate the progress of case resolution to the customer. This software has improved our customer relationships. Our customer appreciate our ability to keep them abreast of how our investigations and resolutions are proceeding.
Avantages
We find the amount of information we can add to each case through the initial case opening module as well as the Files, Product and Root Cause/Corrective Action modules to be extremely helpful is resolving cases. This software easily replaced our former method of capturing information used to close complaints.
Inconvénients
We have not found reporting to be helpful yet.
Pourquoi passer à Case IQ
Ease of use, financial information, integration and training for users.- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Latest Version (June 2023)
Publié le 27/06/2023
Avantages
The features and functionality of the yellowfin was exciting to see the demo. The set up and the way the customer can now edit/create their own landing for a faster approach of what is constantly used. I really like the demo showing how the Roles for users can be adjusted (Super Admin, Accounting, etc.) on what can/ can't be done.
Inconvénients
Configurable SSO can be done on the front end with no charge now. Would someone on the Case IQ need to work with internal IT on our end?
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great software
Publié le 19/08/2019
Great experience. Software helps us with our daily maintenance of our records. We can custom run...
Great experience. Software helps us with our daily maintenance of our records. We can custom run reports and get the data required to get our reporting requirements satisfied.
Avantages
i-Sight has been customized to perfectly meet our needs to track files.
Once the software was setup based on our needs, it took our staff sometime to figure out what fields to add to make the software work for us.
Now that software is working to satisfy our needs, it's great. Very easy to use and understand.
Inconvénients
Screens (in our customized software) do not have a link to go to a previous/next record. So the web browser back button needs to be used. It's a nice to have if this was a standard feature.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Does What it's Supposed to
Publié le 30/08/2018
Avantages
i-Sight focuses mainly on incident report management. As a supply chain specialist, I also deal with customer feedback and responses. During times of incident regarding our products, it is a great deal to be able to keep data of this incident and to be able to keep log of this for future uses. It is very helpful and useful in incident management. A software every company needs.
Inconvénients
Features are very specific and minimal. Hoping for future updates for additional useful features.
Case IQ - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Case IQ.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Case IQ ?
Types de licences disponibles pour Case IQ :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Case IQ ?
Utilisateurs habituels du logiciel Case IQ :
51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Case IQ est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Case IQ est disponible :
anglais
Q. Case IQ prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Case IQ :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Case IQ peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Case IQ :
Gmail, JD Edwards EnterpriseOne, Microsoft Outlook, Oracle CRM On Demand, SAP Business One, Salesforce Sales Cloud
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Case IQ ?
Ressources d'aide disponibles pour Case IQ :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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- Logiciels de gestion de la sécurité
- Logiciels d'audit
- Logiciels de lancement d'alerte
- Governance, Risk and Compliance (GRC)
- Logiciels de gestion intégrée de risques