i-Sight - Prix, fonctionnalités, avis et comparateur de logiciels

i-Sight

Logiciel de gestion de cas d'enquête

4.6/5 (5 avis)

i-Sight - Présentation

i-Sight est une solution de gestion de cas d'enquête basée sur le cloud qui a été conçue pour aider à gérer les enquêtes sur les ressources humaines, la fraude et la conformité. La solution a été créée pour les petites et grandes organisations dans une variété de secteurs d'activité, y compris les services financiers, l'assurance et l'infrastructure, la fabrication, la santé, la vente au détail et les services alimentaires.

i-Sight rationalise les processus d'enquête et aide à mener des enquêtes précises et détaillées à l'aide de documents et de rapports puissants. Les enquêteurs peuvent suivre efficacement les cas et se tenir au courant des échéances. Les rapports récapitulatifs personnalisés en un clic donnent un aperçu précieux des opérations d'une organisation et aident à réduire les risques en identifiant les tendances et les opportunités d'amélioration.

La solution i-Sight peut être configurée pour n'importe quel département, fonction ou secteur, y compris les ressources humaines, la sécurité d'entreprise, l'éthique et la conformité, la santé et la sécurité, la prévention des pertes, la fraude, le harcèlement, etc. Les enquêteurs, les responsables et les cadres qui utilisent i-Sight réduisent les risques de litige et améliorent la gestion des risques réglementaires et la conformité.

Les utilisateurs peuvent définir des rôles d'accès personnalisés qui permettent aux utilisateurs autorisés de voir et/ou de modifier les cas en fonction de leur niveau de rôle. i-Sight offre une collaboration en temps réel entre collègues et superviseurs et une piste d'audit complète montre un historique détaillé de l'activité du dossier, y compris des notes, des courriels et des preuves.

Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Canada

Langues

anglais

i-Sight - Avis

Note globale
4.6/5
100% d'avis positifs
3
Excellent
2
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
Traduire avec Google Translate

Does What it's Supposed to

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 30/08/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

i-Sight focuses mainly on incident report management. As a supply chain specialist, I also deal with customer feedback and responses. During times of incident regarding our products, it is a great deal to be able to keep data of this incident and to be able to keep log of this for future uses. It is very helpful and useful in incident management. A software every company needs.

Inconvénients

Features are very specific and minimal. Hoping for future updates for additional useful features.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Traduire avec Google Translate

The best customer management software that i've used

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 24/05/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Nowadays every customer query or complaint is attended to promptly

Avantages

There is live support 24/7 available to the users
It is easily integrated with most software platforms such as Android, Windows
Cost-effective

Inconvénients

When the systems are down, this software also goes down and this makes the follow -up of the set complaints hard to effect

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Traduire avec Google Translate

Isabel was very helpful.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 20/06/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Easy to use and enter information. There are lots of features and reports that can be run. Easy to use the admin access to add and update fields.

Inconvénients

Sometimes the program runs slower than expected.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Traduire avec Google Translate

We have been with i-Sight since July 2012. They are great and their product is performing as I hope

Publié le 29/05/2016
Provenance de l'avis : Capterra

Their case tracker does as it promised. If you track it, it can be reported.
Ease of use.
Great Customer Service and Sales Dept.
Cons-Some glitches in the system. Nothing major and fixable. One item repeated the following year.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Traduire avec Google Translate

Carmeuse Europe decided to use i_Sight after experience in North America.

Publié le 30/05/2016
Provenance de l'avis : Capterra

+easy to use - very intuitive
+good reporting system

-low speed when reports are generated
-possibility to protect the reports from edit by other users

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

i-Sight - Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Piste d'audit
  • Rapports personnalisables

  • API
  • Audit
  • Champs personnalisables
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des factures
  • Gestion des stocks
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Rapports et statistiques
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités

i-Sight - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur i-Sight.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour i-Sight ?

Types de licences disponibles pour i-Sight :

version d'essai gratuite: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel i-Sight ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de i-Sight.

Q. Qui utilise i-Sight ?

Utilisateurs habituels du logiciel i-Sight :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues i-Sight est-il disponible ?

Langues dans lesquelles i-Sight est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour i-Sight ?

Nous n'avons pas d'informations sur les types de licences de i-Sight.

Q. i-Sight prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par i-Sight.

Q. Avec quelles applications i-Sight peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à i-Sight :

Gmail, Microsoft Outlook, Oracle CRM On Demand, Oracle JD Edwards EnterpriseOne, SAP Business One, SAP Digital CRM, Salesforce Sales Cloud

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour i-Sight ?

Ressources d'aide disponibles pour i-Sight :

Support en ligne, Support téléphonique

Logiciels équivalents

Logiciels les + demandés

VPO