En savoir plus sur i-Sight

i-Sight est une solution de gestion de cas d'enquête basée sur le cloud qui a été conçue pour aider à gérer les enquêtes sur les ressources humaines, la fraude et la conformité. La solution a été créée pour les petites et grandes organisations dans une variété de secteurs d'activité, y compris les services financiers, l'assurance et l'infrastructure, la fabrication, la santé, la vente au détail et les services alimentaires.

i-Sight rationalise les processus d'enquête et aide à mener des enquêtes précises et détaillées à l'aide de documents et de rapports puissants. Les enquêteurs peuvent suivre efficacement les cas et se tenir au courant des échéances. Les rapports récapitulatifs personnalisés en un clic donnent un aperçu précieux des opérations d'une organisation et aident à réduire les risques en identifiant les tendances et les opportunités d'amélioration.

La solution i-Sight peut être configurée pour n'importe quel département, fonction ou secteur, y compris les ressources humaines, la sécurité d'entreprise, l'éthique et la conformité, la santé et la sécurité, la prévention des pertes, la fraude, le harcèlement, etc. Les enquêteurs, les responsables et les cadres qui utilisent i-Sight réduisent les risques de litige et améliorent la gestion des risques réglementaires et la conformité.

Les utilisateurs peuvent définir des rôles d'accès personnalisés qui permettent aux utilisateurs autorisés de voir et/ou de modifier les cas en fonction de leur niveau de rôle. i-Sight offre une collaboration en temps réel entre collègues et superviseurs et une piste d'audit complète montre un historique détaillé de l'activité du dossier, y compris des notes, des courriels et des preuves.

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à i-Sight

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, Irlande, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à i-Sight

Images

i-Sight Logiciel - 1
i-Sight Logiciel - 2
i-Sight Logiciel - 3
i-Sight Logiciel - 4
i-Sight Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de i-Sight
i-Sight Logiciel - 1
i-Sight Logiciel - 2
i-Sight Logiciel - 3
i-Sight Logiciel - 4
i-Sight Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour i-Sight : 51

  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Assurance qualité
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Conforme HIPAA
  • Conformité FDA
  • Conformité ISO
  • Conformité OSHA
  • Conformité Sarbanes-Oxley
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la santé au travail
  • Gestion de la sécurité au travail
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des cas
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des données
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des inspections
  • Gestion des risques
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tâches
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Marquage
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Portail libre-service
  • Profils de sujets
  • Rapports d'historique
  • Rapports d'incidents
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Routage
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des présences
  • Suivi des statuts
  • Tenue des dossiers OSHA
  • Évaluation des risques

Alternatives

Zendesk

4,4
Alternative n° 1 à i-Sight
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

QuickBooks Desktop Enterprise

4,5
Alternative n° 2 à i-Sight
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un...

HSI Donesafe

4,8
Alternative n° 3 à i-Sight
Donesafe est une plateforme cloud QHSE tout-en-un à la pointe du secteur qui vise à gérer toutes vos exigences en...

QT9 QMS

4,7
Alternative n° 4 à i-Sight
Un logiciel de gestion de la qualité des plus adaptables et faciles à utiliser. Le SGQ de QT9 est un système web...

Avis

Note globale

4,7 /5
(10)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà i-Sight ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
5 avis affichés sur 10
Dennis M.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

The best customer management software that i've used

Publié le 24/05/2018

Nowadays every customer query or complaint is attended to promptly

Nowadays every customer query or complaint is attended to promptly

Avantages

There is live support 24/7 available to the users
It is easily integrated with most software platforms such as Android, Windows
Cost-effective

Inconvénients

When the systems are down, this software also goes down and this makes the follow -up of the set complaints hard to effect

Steven M.
Note globale
  • Secteur d'activité : Matières plastiques
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Valfilm USA i-sight Review

Publié le 23/09/2020

We are able to more effectively communicate the progress of case resolution to the customer. This...

We are able to more effectively communicate the progress of case resolution to the customer. This software has improved our customer relationships. Our customer appreciate our ability to keep them abreast of how our investigations and resolutions are proceeding.

Avantages

We find the amount of information we can add to each case through the initial case opening module as well as the Files, Product and Root Cause/Corrective Action modules to be extremely helpful is resolving cases. This software easily replaced our former method of capturing information used to close complaints.

Inconvénients

We have not found reporting to be helpful yet.

Alternatives envisagées 

QuickBooks Desktop Enterprise et Zendesk

Pourquoi passer à i-Sight

Ease of use, financial information, integration and training for users.
Sara C.
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

i-Sight Case Management for HR Investigations

Publié le 26/03/2019

Overall, I-Sight is great in concept however specific documentation standards may need to developed...

Overall, I-Sight is great in concept however specific documentation standards may need to developed upon implementation to avoid issues in locating case details at a later date. If that is not possible, I would recommend users also maintain a tracking log with general category details, dates and case number for easier access to closed cases as needed.

Avantages

This software lets you document HR incident reports including the method of notification, the parties involved (if known), investigation details including outcomes, and it lets you attach any applicable documentation related to the investigation or action taken.

Inconvénients

Searching for previous investigation details was not the easiest task to undertake because it depended on what fields and buzz words the investigator used to identify a particular case. This made reviewing actions previously taken in similar situations extremely difficult. It also created challenges in pulling case specific details for internal audit and/or regulatory agencies.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great software

Publié le 19/08/2019

Great experience. Software helps us with our daily maintenance of our records. We can custom run...

Great experience. Software helps us with our daily maintenance of our records. We can custom run reports and get the data required to get our reporting requirements satisfied.

Avantages

i-Sight has been customized to perfectly meet our needs to track files.
Once the software was setup based on our needs, it took our staff sometime to figure out what fields to add to make the software work for us.
Now that software is working to satisfy our needs, it's great. Very easy to use and understand.

Inconvénients

Screens (in our customized software) do not have a link to go to a previous/next record. So the web browser back button needs to be used. It's a nice to have if this was a standard feature.

Manisha D.
Note globale
  • Secteur d'activité : Relations gouvernementales
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Webinars that will keep you up to date

Publié le 28/01/2021

I was introduced to this software through a conference that Toddington International had held in...

I was introduced to this software through a conference that Toddington International had held in March of 2019, through them I was able to gain up to date and current information on our current circumstances as well as to gain knowledge to be one step ahead in your career. These webinars are anywhere from 30-90 minutes long and I would highly suggest this software to any intelligence firm.

Avantages

The most impactful use of this software is how current their webinars are in regards to what’s happening in the world today and how to go about doing your job with current restrictions when for example interviewing subjects over zoom/Skype, and how we need to conduct ourselves in a different manner now. If you ever need help they are always very prompt in answering any questions you may have about any of their webinars.

Inconvénients

Aspects of the product that I wish were included are apps/ software that current criminal intelligence officers use right now such as i2 or arcGIS, and have webinars on those applications.

Afficher 5 avis sur 10 Lire tous les avis

i-Sight - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur i-Sight.

Types de licences disponibles pour i-Sight :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel i-Sight :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles i-Sight est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par i-Sight :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à i-Sight :

Gmail, JD Edwards EnterpriseOne, Microsoft Outlook, Oracle CRM On Demand, SAP Business One, Salesforce Sales Cloud

Ressources d'aide disponibles pour i-Sight :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour i-Sight.