Connect TCM

Connect TCM

Gestion de campagne de télémarketing SaaS pour les équipes de télévente

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Connect TCM - Présentation

Connect Telemarketing Campaign Management (TCM) est une solution SaaS spécialisée pour les opérations de télévente ou de télémarketing. Entièrement basée sur le web et accessible via le navigateur, la solution Connect TCM permet de créer et de gérer plusieurs campagnes simultanément. En s'appuyant sur un processus basé sur un questionnaire, lié à une liste d'appels, les agents de l'équipe sont en mesure de concentrer leurs efforts sur des appels planifiés et hiérarchisés pour optimiser leur efficacité. Ces données peuvent également être réparties entre plusieurs agents, ce qui permet de consulter les listes d'appel de façon plus détaillée pour afficher les informations de contact, les rappels dus, les raisons de l'appel et les notes associées. Des questionnaires liés sont ensuite configurés pour faire écho aux processus de vente ou de marketing de l'équipe afin de garantir la cohérence des agents, en intégrant les informations collectées dans la base de données.

Il est également possible d'introduire des données supplémentaires dans le système via un tableur ou à partir de Salesforce avec l'intégration d'API, tandis que les fonctions de reporting et d'e-mail sont intégrées. Les rapports sont générés automatiquement ou manuellement en quelques clics, fournissant ainsi des visualisations statistiques utiles relatives aux conversions, à l'efficacité des campagnes, aux performances des agents, etc. Connect TCM peut être relié à un système téléphonique existant et, le cas échéant, à une configuration de téléphonie VoIP pour ajouter une fonctionnalité de prévisualisation ou de type cliquer pour appeler.

Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Royaume-Uni

Langues

anglais

Connect TCM - Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement

Connect TCM - Fonctionnalités

  • API
  • Historique des contacts

  • Chat
  • Communication multicanal
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des flux de travail
  • Hiérarchisation
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Messagerie instantanée
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Support Ticket Management
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

Connect TCM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Connect TCM.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Connect TCM ?

Types de licences disponibles pour Connect TCM :

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Connect TCM ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Connect TCM.

Q. Qui utilise Connect TCM ?

Utilisateurs habituels du logiciel Connect TCM :

Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Connect TCM est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Connect TCM est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Connect TCM ?

Types de licences disponibles pour Connect TCM:

Abonnement

Q. Connect TCM prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Connect TCM.

Q. Avec quelles applications Connect TCM peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Connect TCM :

Salesforce Sales Cloud

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Connect TCM ?

Ressources d'aide disponibles pour Connect TCM :

Support en ligne, Support téléphonique

Logiciels équivalents

Logiciels les + demandés