Abak

Abak

Logiciel de feuille de temps et solution de facturation

4.3/5 (10 avis)

Abak - Présentation

Abak est une passerelle entre votre équipe travaillant sur des projets et les systèmes de gestion d'entreprise tels que la comptabilité et la paie :

Les employés et les fournisseurs remplissent leur feuille de temps et leurs rapports de notes de frais.
Les gestionnaires approuvent les informations relatives aux horaires et aux dépenses de leur équipe.
Les gestionnaires de projet génèrent des rapports sur l'état du projet, tels que l'état d'avancement, le contrôle budgétaire et la rentabilité du projet.
Les professionnels de la comptabilité facturent les clients pour les tâches facturables effectuées et transfèrent les données vers les services de comptabilité et de gestion de la paie.

Prix

À partir de
120,00 $US/année
Types de licence
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Pour quelle entreprise ?

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Canada, Europe, Amérique latine, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais, français

Abak - Avis

Note globale
4.3/5
90% d'avis positifs
4
Excellent
5
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Mauvais
Utilisateur vérifié
Traduire avec Google Translate

Excellent for Time and Project Tracking and Management

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 12/03/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Our organization uses ABAK to manage billing on a per consultant and per project basis. We have found it to effectively coordinate this work with invoicing.

Avantages

Simple for users to monitor time spent on a project by project basis.
Can integrate with expense accounts, and billings.
Easy to get an overview of projects over any specified time scale.

Inconvénients

The appearance of the software is dated, however it does not appear to impact the functionality.
Grammar and spelling features are somewhat lacking compared to the available alternatives.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Utilisateur vérifié
Traduire avec Google Translate

Great comprehensive tool for payroll

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 24/04/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

I'm an employee using this software. It's very structured and allows for my managers to properly segment a task into which I put time into. Use friendly.

Inconvénients

The only lacking thing is the user interface design. Although all options appear to be there, I have to admit that the software seems a bit analog.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

5.0/10
Eunice B.
Traduire avec Google Translate

I definitely recommend Abak.

Publié le 11/03/2015
Provenance de l'avis : Capterra

We've been working on Abak software since 2011 and find it's exactly what we need for our business. With what the basic program offered to the customization of the software, I have not run into any issues we were not able to accomplish with Abak. Installation was seamless and the knowledgeable training staff took steps to ensure I was comfortable working with the program before letting me go on my own. I really liked the homework portion of training, I felt it helped me retain the training very well. As a naval architect/marine engineering firm our needs differ from client to client, Abak listens to what I need and works very quickly to solve it or shows me how to accomplish it within the program. As the only administrative person I don't have a lot of time to spend learning new software and as a company looking to start with a new software we needed to have the software up and running immediately; which Abak did. I found Abak very easy to learn and my questions/needs solved within 24 or less hours. Starting with the basic implementation to where I am now becoming a 'Power User' the software is performing very much to my satisfaction. Abak was the only software I tested that gave me great customer service prior to the purchase and a year later they are still exceeding my expectations. I definitely recommend Abak.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Kriszti R.
Traduire avec Google Translate

I love this software

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 27/04/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Abak has made our time tracking and reporting a dream come true in our office. This software is simple to use and easy to customize to suit any Company's needs.

Avantages

Reporting

Inconvénients

n/a

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Neil M.
Traduire avec Google Translate

The customer service and after sales support is as good as it gets.

Publié le 11/03/2015
Provenance de l'avis : Capterra

Our process with Abak started last year when our firm decided that we needed to improve the way we track time and expenses in order to help us attain our strategic goals. Like many small consulting firms, we had been using spreadsheets to track the various metrics that we thought were most useful. The problem that we faced was that none of the spreadsheets were linked. The metrics were all over the place and often there were double and triple entries that were needed. With Abak, we now have one place to enter our time and expenses. The metrics are easier to access and we can also run queries to pull other metrics that we simply could not obtain previously.

Our experience through the transition has been full of challenges, but the people at Abak were up to every challenge that we threw at them. I attended a financial management course several months ago and one of our discussions revolved around time tracking and management systems. Every person in the room mentioned lack of support and training with providers. This is where I feel that Abak excels. The customer service and after sales support is as good as it gets.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Abak - Prix

À partir de
120,00 $US/année
Types de licence
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Abak - Fonctionnalités

  • API
  • Feuilles de temps
  • Projections

  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Hiérarchisation
  • Interface glisser-déposer
  • Intégration de tiers
  • Notifications automatiques
  • Outils de collaboration
  • Planification de projets
  • Planification des tâches
  • Projets multiples
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des projets
  • Suivi des tâches
  • Suivi du temps des projets
  • Tableau de bord d'activités

Abak - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Abak.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Abak ?

Types de licences disponibles pour Abak :

À partir de: 120,00 $US/année

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Abak ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Abak.

Q. Qui utilise Abak ?

Utilisateurs habituels du logiciel Abak :

Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne, Non Profit, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues Abak est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Abak est disponible :

anglais, français

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Abak ?

Types de licences disponibles pour Abak:

Abonnement

Q. Abak prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Abak.

Q. Avec quelles applications Abak peut-il s'intégrer ?

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Abak.

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Abak ?

Ressources d'aide disponibles pour Abak :

FAQ, Base de connaissances, Support téléphonique

Logiciels équivalents

Logiciels les + demandés