En savoir plus sur 4me

Self Service
Free Self Service permet à l'utilisateur final de suivre l'évolution de leurs demandes en ligne et d'ajouter des informations supplémentaires, y compris les pièces jointes. Les utilisateurs finals peuvent également utiliser cette application pour soumettre de nouvelles demandes.

centre de service
L'efficacité de la plupart des centres de service est limitée par les informations qu'ils ont sur les utilisateurs qu'ils assistent. ITRP propose une console dédiée aux analystes du centre de service. La console Service Desk fournit une image complète du point de vue du client, ce qui inclut les demandes précédemment enregistrées par le client, les CI clients ainsi que les services couverts par le client et l'intégrité de ces services.
Après avoir sélectionné le service touché et les modèles possibles de demande, l'application recherche les incidents ouverts et les erreurs connues pouvant être associés à la demande.

Gestion des problèmes :
vous pouvez gagner beaucoup de temps en vous assurant que les incidents ne se reproduisent plus. ITRP identifie automatiquement les demandes les plus susceptibles d'exiger une analyse des causes fondamentales. Ces demandes sont transférées au responsable du problème approprié.

Conduite du changement :
ITRP permet aux responsables du changement de définir facilement les flux de travail les plus complexes. En préparant ces flux de travail en tant que modèles, ils peuvent les réutiliser plusieurs fois. Cela garantit que les modifications sont implémentées de manière cohérente sans oublier accidentellement une étape.
Le flux de travail automatisé garantit que les changements commencés progressent vers leur clôture. Le responsable des changements doit uniquement intervenir lorsqu'une tâche ne peut pas être terminée comme prévu.

Gestion des niveaux de service et Catalogue des services :
suivez les contrats de niveau de service sur lesquels vos clients s'appuient. Lorsque vous êtes prêt, passez à l'étape suivante et commencez à surveiller les contrats de niveau opérationnel (OLA) au sein de votre organisation. Et n'oubliez pas les contrats sous-jacents de vos sous-traitants.
ITRP est la seule application de gestion de services informatiques capable de suivre tous les SLA le long de la hiérarchie de service. Aucune intégration d'outil de gestion de système n'est nécessaire pour obtenir des statistiques précises sur le niveau de service. Et même avec des milliers de SLA à gérer, votre catalogue de services conservera les flux organisés.

Gestion des actifs, des services et de la configuration :
vous pouvez créer des éléments de configuration (CI) pour le matériel, les versions logicielles et les licences logicielles. Les relations établies déterminent les dépendances, mais aussi les services que les CI aident à fournir et à quels clients. Cela permet une analyse d'impact automatisée qui à son tour est utilisée pour afficher l'intégrité de chaque service en temps réel. Toutes les mises à jour, y compris l'ajout et la suppression de relations, sont auditées.

ITRP pour les spécialistes :
chaque fois que vous ouvrez ITRP, vous affichez directement votre boîte de réception. Votre mission la plus urgente est toujours la première de la liste. La vue grand écran à deux colonnes affiche l'assignation sur laquelle vous travaillez juste à côté de votre boîte de réception.

Visez vos objectifs :
vos SLA peuvent stipuler des objectifs de réponse et/ou de résolution. C'est pourquoi l'urgence d'une demande peut être initialement dictée par une cible de réponse. Dès qu'un spécialiste commence à travailler sur la demande, son urgence est définie par la cible de la résolution.

Affectation rapide et facile :
les grandes équipes peuvent travailler avec un coordinateur pour répartir la charge de travail de l'équipe parmi ses membres. Les équipes plus petites peuvent laisser leurs membres décider des tâches qu'ils choisissent.
Quelles que soient les préférences, il est facile de transférer des demandes entre les membres d'une équipe.

Accès rapide aux informations :
cliquez sur un enregistrement associé pour en afficher rapidement un aperçu. Les aperçus offrent un résumé des informations d'un enregistrement.
Fournir un accès instantané à l'information et la présenter de manière à permettre aux individus d'assimiler l'information plus rapidement permettra à votre personnel de gagner un temps précieux.

Lorsque votre boîte de réception est "bondée", il existe un moyen rapide de trouver ce dont vous avez besoin. Il suffit d'entrer un ou plusieurs mots clés dans la zone de recherche et la liste est instantanément filtrée.
Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez ? Appuyez simplement sur la touche Entrée pour lancer une recherche complète.
Chaque recherche analyse tous les champs de tous vos enregistrements.

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Appareils

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TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Autriche, Australie, Canada, Suisse, Chine et 10 autres, Allemagne, Danemark, Finlande, Royaume-Uni, Inde, Pays-Bas, Norvège, Pologne, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen et 24 autres, danois, espagnol, finnois, français, grec, hindi, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, malais, norvégien, néerlandais, portugais, roumain, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour 4me : 140

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Achats et réceptions
  • Alertes de risque
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des risques
  • Analyse des tendances
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Archivage et rétention
  • Audit de sécurité
  • Audit des problèmes
  • Authentification
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Catalogue de services
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration des workflows
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Connexion sécurisée
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Distribution automatique des leads
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des consentements
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des modèles
  • Gestion des performances
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des risques
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des versions
  • Gestion du stockage de données
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Importation/exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Macros et réponses types
  • Mappage de données
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring réseau
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification de la maintenance
  • Planification des capacités
  • Planification des changements
  • Planification des événements
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Problèmes récurrents
  • Programmation des problèmes
  • Rapports de service
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Routage automatisé
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des changements
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Surveillance en temps réel
  • Système de références croisées
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • Éditeur graphique de workflow
  • Évaluation des risques

Alternatives

Alloy Navigator

4,5
Alternative n° 1 à 4me
Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à...

EcholoN

4,7
Alternative n° 2 à 4me
EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle...

Vivantio

4,3
Alternative n° 3 à 4me
Vivantio est un logiciel de gestion de service fiable, crédible et souple. De la simple gestion des incidents à l'ITSM...

C2 ATOM

4,2
Alternative n° 4 à 4me
C2 ATOM est un puissant logiciel de gestion des services informatiques en ligne, totalement adaptable à vos besoins en...

Avis

Note globale

4,7 /5
(14)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,9/5

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Jean-marie V.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

True Enterprise Service Management Platform

Publié le 25/06/2021

When asking our end-users, they love it and prefer the use of the 4me self-service over the...

When asking our end-users, they love it and prefer the use of the 4me self-service over the intranet based platforms that are slow and never find the info that you are looking for.

Avantages

There are a lot of things that I like about 4me :
- The ease of deployment and use by the process users and the end-users
- The out of the box processes need no customization at all and can be configured to fit your organization.
- The build-in security and privacy features to be compliant
- The collaboration possibilities between the teams
- The ease of integrating with external providers when using 4me and even when needing an integration
- The weekly releases and new features that become available
- The vast number of decission taking reports and dashboards
- The performance of the system worldwide, no other platform is that powerful

Inconvénients

In the beginning, there was a lack of features but over the years 4me has put in a lot of effort to become one of the leading ITSM/ESM/SIAM platforms that today has everything you need to run your processes.

Dion A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Finally an ITSM tool that just works, without needing dozens of consultants!

Publié le 06/06/2017

We immediately fell for this tool the moment we saw it. It just looked so much easier and it was...

We immediately fell for this tool the moment we saw it. It just looked so much easier and it was performing so much better than any other SaaS tool we looked at. We are located in Austria and were surprised by tools from the big two vendors performing so average over here, even though their data centers are in London, Frankfurt and in Amsterdam.
We are now using it for about two years and it is even better than we thought. It has been available always, 100%. New releases are out every week and at no time did we need any consultancy for this, such a difference from our previous Footprints product!

Avantages

Performance
Ease of use
very limited need of consultancy
Integration with our printer provider for printer requests at zero costs!
The support from the provider is brilliant! Personal and incredibly fast!

Inconvénients

Color scheme is a bit dull, a bit fresher look and feel would be nice or even better, option to change color schemes
A native app for iOS and Android would be nice, although the application works really well on mobile phones and tablets (HTML5)

Eelco J.
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Very user friendly and a good service for incident handling

Publié le 15/12/2015

Pros:
Easy to use, for IT and Customers
Easy to configure the Self Service portal
Implementation...

Pros:
Easy to use, for IT and Customers
Easy to configure the Self Service portal
Implementation can be done very quickly

Cons:
No good connectors, configuring connection with SCCM was a struggle
No possibility to email updates from incidents to customer
No ability to search in the UI Extensions
No Knowledgebase
We had problems with setting up change workflows, this should be improved

Melhem E.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

(IT) Service Management like it should be!

Publié le 03/01/2019

Supporting our internal and external customers with a professional service management ran without...

Supporting our internal and external customers with a professional service management ran without effort, just works!!

Avantages

- Built-in processes! No customizing required!!
- About 50 release per year - constant innovation
- Up and running service management in hours

Inconvénients

- More automation of integrations (will be possible later this year)
- Simpler creation of service request catalog items

Theo D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Proud early adopters of this application and we've seen it grow and evolve greatly.

Publié le 02/06/2017

Collaberation, easy implementation, great flexibility, awesome performance.

Collaberation, easy implementation, great flexibility, awesome performance.

Avantages

Simple and clear interface. Controlling the application is intuitive and logical. Being able to design workflows for changes and projects is simply great. The ability to design UI extensions is golden!

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4me - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur 4me.

Types de licences disponibles pour 4me :

  • À partir de: 5,00 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel 4me :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles 4me est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen, danois, espagnol, finnois, français, grec, hindi, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, malais, norvégien, néerlandais, portugais, roumain, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien

Appareils pris en charge par 4me :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à 4me :

Azure Active Directory, BMC Helix ITSM, Bitium, Cloudpipes, ConnectNow by ParishSOFT, DiAS, Facebook, Gmail, Google Ads, Google Analytics, Google Calendar, Google Cloud Platform, Jira, Lansweeper, Microsoft 365, Microsoft Azure, Microsoft Endpoint Manager (MEM), Microsoft Outlook, Microsoft Power BI, Microsoft Teams, NetIQ Access Manager, Okta, OneLogin, Remedyforce, SAP BusinessObjects Business Intelligence, SAPiT, SailPoint, ServiceFlow, ServiceNow, Slack, Social Intents, TOPdesk, Tier2 Tickets, Twitter, miniOrange

Ressources d'aide disponibles pour 4me :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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