FieldEdge

Un logiciel de maintenance sur site pour les entreprises de services à domicile.

En savoir plus sur FieldEdge

FieldEdge est un logiciel de gestion des interventions majeur pour les entrepreneurs des secteurs des interventions, y compris le CVC, la plomberie, l'électricité, etc. Le programme web est accessible au bureau et en interventions, ce qui signifie que vous êtes en mesure de gérer votre entreprise en déplacement.

Le tableau de répartition permet au personnel de bureau de gagner environ 20 heures de travail chaque semaine en affectant des ordres de travail selon l'ensemble des compétences d'un technicien et son emplacement prévu au moment de la mission. FieldEdge aide également à automatiser le processus de facturation et élimine les doublons grâce à l'intégration transparente à QuickBooks.

Avec FieldEdge, les techniciens peuvent accéder à leurs articles, tâches, services et matériaux en déplacement via l'application mobile afin qu'ils ne soient jamais obligés d'appeler le bureau. Les listes de prix personnalisables de l'application offrent aux techniciens la possibilité de présenter différentes options aux clients, générant ainsi des revenus potentiels supplémentaires et des montants plus élevés. FieldEdge est également compatible iPad.


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FieldEdge Logiciel - 1
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Prix introuvable
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Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

109
32

Intégrations

10
1

Simplicité d’utilisation

4,2 (296)
3,3 (6)

Rapport qualité-prix

4,0 (296)
2,6 (6)

Service client

4,4 (296)
2,3 (6)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Intuit Field Service Management

2,8
Alternative n° 1 à FieldEdge
Intuit Field Service Management ES est une solution de gestion des interventions qui offre des fonctions de planificatio...

SAP Business One

4,3
Alternative n° 2 à FieldEdge
Logiciel d'ERP pour les PME. Gérez tous les aspects de votre petite ou moyenne entreprise avec SAP Business One.

Davisware

4,1
Alternative n° 3 à FieldEdge
S2K Vision est une solution de gestion des opérations en ligne prise en charge par mobile pour les entreprises de...

ServiceM8

4,6
Alternative n° 4 à FieldEdge
ServiceM8 est une solution cloud qui aide les entreprises de maintenance sur site à gérer leur activité. ServiceM8...

Avis

Note globale

4,2 /5
(296)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà FieldEdge ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 296
Serge Isidore
Serge Isidore
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de gestion des interventions

Publié le 27/06/2023

Dans l'ensemble, ce que propose FieldEdge est juste incroyable , j'apprécie énormément les efforts...

Dans l'ensemble, ce que propose FieldEdge est juste incroyable , j'apprécie énormément les efforts car nous permettre de gagner plus de temps par semaine grâce aux intégration des logiciels . Son interface et faciliter d'utilisation le rend meilleur . Gérer également les factures des clients , et des devis par e-mails . Ce logiciel intervient généralement dans la gestion des entreprises et autres . Je le recommande

Avantages

FieldEdge c'est un logiciel très utile pour les entreprises dans la gestion des interventions idéal . Ce logiciel apporte énormément des aides aux entreprises en automatisation des tâches quotidiennes . Ces multiples fonctionnalités rendre le travail plus facile nos services de marketing et dans les entreprises

Inconvénients

Pour moi , FieldEdge c'est un meilleur produit pour la gestion des interventions , des facturations et permettre également de mieux communiquer avec les clients . Je le recommande

Réponse de Xplor Technologies

Hello Serge,

Thank you so much for this in depth review. Our goal is to make running your business easier with automations so you can grow and enjoy doing business!

Abdelaziz
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Gestion des interventions

Publié le 03/11/2023

Avantages

C'est un outil de gestion de services sur le terrain. Facile d'utilisation, il permet la répartition des services, accès mobile, gestion des ordres de travail.

Inconvénients

C'est un puissant logiciel facile et très efficace

Réponse de Xplor Technologies

Thank you so much for this amazing review! So happy that FieldEdge is working great for you. Welcome to the FieldEdge community!

Beth
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best decision we made 2 years ago!

Publié le 25/01/2019

We were using a very old software program with a lot of manual entry. We have been able to manage...

We were using a very old software program with a lot of manual entry. We have been able to manage our technicians much more efficiently. Invoicing is streamlined. A lot of statistics we used to guess about are now tracked with FieldEdge-which is so important for growth! We are able to see what advertising truly works and what is ultimately a waste of money and effort! I looked into a lot of programs and have to say there isn't anything I regret about our decision! And the icing on the cake is the customer service. Hands down best of any of the many companies I deal with on a daily basis. Responsive and thorough. They have also integrated with other platforms which is great for having everything in one place. Can't wait to see what they have in store next!

Avantages

Ease of use. Reliability. Ability to customize like no other software out there. Consistently listening to their customers recommendations and updating. Best value for price!

Inconvénients

If you can call it a con? We are busier than ever as it has streamlined so many ways we operated that we are able to mange our technicians much more efficiently!

Réponse de Xplor Technologies

Our teams love to hear feedback like this, Beth! Thanks so much for sharing. We are lucky to have customers like you!

Tomasz
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

FieldEdge Is a great software to use.

Publié le 14/01/2020

Avantages

[SENSITIVE CONTENT HIDDEN] is the best Rep for FieldEdge. The most important thing with FieldEdge is who take care of you. We are with FE over 2 years we had hard time in first to complete or need what we want because of support service. As we go FE improve a lot technical and service support. Right now is much better then was before. Also our Rep [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] doing GREAT JOB I'am very happy and impressed how she take care of our needs. Other things: I like simplicity of using FieldEdge and as you know how it works. Price for software compare to the others is good so this was a huge impact to make a final decision.

Inconvénients

You can do anything after completed. Change notes, change payments. I think it will be beneficial if there be some kind of the Administration account just in case.

Réponse de Xplor Technologies

Thank you so much, Tomasz! We work hard to meet expectations like yours, and we're happy to hear we hit the mark for you.

Nova
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Not Worth the Money-Spend Extra for Something BETTER

Publié le 15/05/2014

I'm not entirely sure who recommended this software to our company President, but I feel they were...

I'm not entirely sure who recommended this software to our company President, but I feel they were either paid to promote it or they had not actually used the software themselves. I honestly do not have much good to say about this product. The pros to it are not enough to keep this around, but this decision is not up to me. If it were, I would not have bought this in the first place.

PROS:
*Dispatch/Scheduling option
*Tech Support is very responsive

The dispatching and scheduling option is pretty handy. While trying to set up the loo of the dispatch board is not readily obvious, once you figure it out (not help to the "manual"), it's not too bad. There is room for improvement on that side of things, but as it stands, it's good enough to be a pro.

Tech support is very responsive, however, to get quality response, I'd definitely call them on the phone rather than contacting them through the internet.

CONS:
*Not user intuitive
*No real user manual; Manual they provide is vague
*Webinars are minorly helpful
*Bugs in the software that hinder simple tasks
*Help Topics are below average-topics do not accurately address issues
*Does not keep accurate records of invoice history, dispatch history

If you are not comfortable around computers and various software, I strongly urge you to go somewhere else. If you are used to picking apart deficiencies in computer software or are comfortable enough to figure out how to work software on your own without a manual, knock yourself out. While ESC will make your job more interesting (and by interesting, I mean figuring out a puzzle that does not make much sense. Oh and colorful word creation as you bang your head against the desk when simple things aren't working), I wouldn't call it a time-saving product.

Seriously, if this is bought up because of its low price, rest assured you will spend a great deal more in administrative hours as you figure ways around the bugs in the software.

Don't be a cheap bum-spend the extra coin for something that went through all the processes of software development: analysis, design, development and testing.

Réponse de Xplor Technologies

Thank you for your feedback. With a 97% satisfaction rate among 46,000 users, it's upsetting to hear about an unhappy customer.
We aim to produce both user-friendly & comprehensive products addressing the needs of service companies. Are there things we can do to improve the experience? Absolutely! We continue to work closely with our customers, prospects & industry groups to identify areas to improve-resulting in regular major & minor software updates.
After reviewing your account, I see you're not currently on an ESC support plan for free software updates & unlimited access to our support team. You may not be using the most current version & not taking advantage of the latest enhancements, corrections & features.
We do take pride in providing cost-effective solutions with the best possible support-including an embedded user guide, online self-help, exert support staff, events, training options & more. Our goal remains to help users maximize software investments & business efficiency.

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FieldEdge - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur FieldEdge.

Types de licences disponibles pour FieldEdge :

  • À partir de :
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel FieldEdge :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles FieldEdge est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par FieldEdge :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à FieldEdge :

BrandBot, Clearent, DocuSign, HVACBizPro, Podium, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, ReviewBuzz, Sage Intacct, Twilio

Ressources d'aide disponibles pour FieldEdge :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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