FieldEdge
FieldEdge
En savoir plus sur FieldEdge
FieldEdge est un logiciel de gestion des interventions majeur pour les entrepreneurs des secteurs des interventions, y compris le CVC, la plomberie, l'électricité, etc. Le programme web est accessible au bureau et en interventions, ce qui signifie que vous êtes en mesure de gérer votre entreprise en déplacement.
Le tableau de répartition permet au personnel de bureau de gagner environ 20 heures de travail chaque semaine en affectant des ordres de travail selon l'ensemble des compétences d'un technicien et son emplacement prévu au moment de la mission. FieldEdge aide également à automatiser le processus de facturation et élimine les doublons grâce à l'intégration transparente à QuickBooks.
Avec FieldEdge, les techniciens peuvent accéder à leurs articles, tâches, services et matériaux en déplacement via l'application mobile afin qu'ils ne soient jamais obligés d'appeler le bureau. Les listes de prix personnalisables de l'application offrent aux techniciens la possibilité de présenter différentes options aux clients, générant ainsi des revenus potentiels supplémentaires et des montants plus élevés. FieldEdge est également compatible iPad.
Images
FieldEdge ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Intuit Field Service Management
SAP Business One
Davisware
ServiceM8
Avis
Vous avez déjà FieldEdge ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de gestion des interventions
Publié le 27/06/2023
Dans l'ensemble, ce que propose FieldEdge est juste incroyable , j'apprécie énormément les efforts...
Dans l'ensemble, ce que propose FieldEdge est juste incroyable , j'apprécie énormément les efforts car nous permettre de gagner plus de temps par semaine grâce aux intégration des logiciels . Son interface et faciliter d'utilisation le rend meilleur . Gérer également les factures des clients , et des devis par e-mails . Ce logiciel intervient généralement dans la gestion des entreprises et autres . Je le recommande
Avantages
FieldEdge c'est un logiciel très utile pour les entreprises dans la gestion des interventions idéal . Ce logiciel apporte énormément des aides aux entreprises en automatisation des tâches quotidiennes . Ces multiples fonctionnalités rendre le travail plus facile nos services de marketing et dans les entreprises
Inconvénients
Pour moi , FieldEdge c'est un meilleur produit pour la gestion des interventions , des facturations et permettre également de mieux communiquer avec les clients . Je le recommande
Réponse de Xplor Technologies
Hello Serge,
Thank you so much for this in depth review. Our goal is to make running your business easier with automations so you can grow and enjoy doing business!
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Gestion des interventions
Publié le 03/11/2023
Avantages
C'est un outil de gestion de services sur le terrain. Facile d'utilisation, il permet la répartition des services, accès mobile, gestion des ordres de travail.
Inconvénients
C'est un puissant logiciel facile et très efficace
Réponse de Xplor Technologies
Thank you so much for this amazing review! So happy that FieldEdge is working great for you. Welcome to the FieldEdge community!
- Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great Customer Service
Publié le 04/08/2020
Avantages
This product did not answer all of our answers, but FieldEdge was always willing to help! They made sure our needs and concerns were their needs and concerns. Their customer service is excellent!
Inconvénients
They are continually adding features so many features we needed at the beginning they did not have. They now do!
Alternatives envisagées
DaviswarePourquoi choisir FieldEdge
The system was clunky. They also continued to want more and more money in order to get the system to work for us. It definitely did not meet our needs.Pourquoi passer à FieldEdge
User interface ease of use customer service willingness to find ways to make it work for our company- Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Great HVAC Software
Publié le 29/10/2021
Billing time has been cut in half / Technicians paperwork has been cut by 80% no need to type a...
Billing time has been cut in half / Technicians paperwork has been cut by 80% no need to type a book out just to send an invoice / Being able to do a quote and then it turn into a job once accepted cuts out double work
Avantages
Mobile App we needed our guys out in the field to be able to access information on their phones
Inconvénients
Not being able to put pictures on the proposal when the demos show proposals with pictures
Alternatives envisagées
ServiceTitanPourquoi choisir FieldEdge
Servicom was a great software and we used it for over 25 years but it did not have a mobile appPourquoi passer à FieldEdge
Product capabilities, Cost & Customer Support Promised- Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
Be Thorough with Onboarding
Publié le 08/05/2020
Our contact with our onboarding agent was abysmal from day one. Receiving a response typically took...
Our contact with our onboarding agent was abysmal from day one. Receiving a response typically took 2-3 days or up to a week unless we made multiple attempts. It came to a point where I started keeping track of when and how many times I contacted them before I received a response. Responses were frequently, "I'll get back to you on that" with no follow up. I also kept a list of questions they never answered.
We were advised by our FieldEdge salesperson to switch to Quickbooks Online before signing up with FieldEdge for ease of use. When data was transferred from QBO to FE, NONE of the costs for our 2400 items in the system transferred over. Sales prices carried over just fine. Each time we do a quote or invoice, if we want to track profitability or markup on items sold, we literally need to look up each individual item and manually enter its cost. We are six months into using this software, and we have had this issue escalated to a different department, escalated to a different team, escalated to their Tier 3 development team, you name it, yet the problem persists. "It seems we have encountered a bug"
We have been offered discounts because of this issue, but honestly, if we hadn't invested so many thousands of hours and tens of thousands of dollars into this software, I would be happy to pull the plug.
Avantages
The dispatch board is nice, techs can update their work orders and we can see their status in real time (generally).
Inconvénients
LEARNING CURVE - DO NOT underestimate how much time you will need to learn this software
We seem to be an outlier since most reviews rave about their customer service, but our onboarding agent was less than responsive to our questions and attempts to contact him, and he definitely did not provide us with adequate information or learning tools.
If you have concerns, make sure they are addressed in a timely manner before you make your final decision, otherwise they may never be addressed.
It is VERY expensive per month per user.
Our business is open 7am-5pm. Their support team has a habit of calling between 5pm and 8pm, but never when we are actually in the office to answer calls.
Réponse de Xplor Technologies
Hi Ryan - We are really disappointed to hear that this was your experience with onboarding and we certainly hold ourselves to higher standards than what you described here. A member of the Customer Success team will be reaching out to you to talk through these concerns in more detail. We truly value your honest feedback and will be sure to pass it along to the appropriate teams so we can continue to make improvements in these areas.
FieldEdge - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur FieldEdge.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour FieldEdge ?
Types de licences disponibles pour FieldEdge :
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise FieldEdge ?
Utilisateurs habituels du logiciel FieldEdge :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues FieldEdge est-il disponible ?
Langues dans lesquelles FieldEdge est disponible :
anglais
Q. FieldEdge prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par FieldEdge :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications FieldEdge peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à FieldEdge :
BrandBot, Clearent, Docusign, HVACBizPro, Podium, QuickBooks Online Advanced, ReviewBuzz, Sage Intacct, Twilio
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour FieldEdge ?
Ressources d'aide disponibles pour FieldEdge :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour FieldEdge.
- Logiciels de gestion des interventions
- Logiciels d'affectation du personnel
- Logiciels de gestion des activités sur le terrain
- Logiciels CVC (chauffage ventilation climatisation)
- Logiciels pour plombiers
- Logiciels pour volets roulants et portes de garage automatiques
- Logiciels d'estimation des coûts CVC (chauffage ventilation climatisation)
- Logiciels de création de devis pour plombiers
- Logiciels pour métallerie et serrurerie
- Logiciels de gestion des ordres de mission
- Logiciels pour piscines
- Logiciels pour électriciens