FieldEdge

4,2 (303)
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Un logiciel de maintenance sur site pour les entreprises de services à domicile.

En savoir plus sur FieldEdge

FieldEdge est un logiciel de gestion des interventions majeur pour les entrepreneurs des secteurs des interventions, y compris le CVC, la plomberie, l'électricité, etc. Le programme web est accessible au bureau et en interventions, ce qui signifie que vous êtes en mesure de gérer votre entreprise en déplacement.

Le tableau de répartition permet au personnel de bureau de gagner environ 20 heures de travail chaque semaine en affectant des ordres de travail selon l'ensemble des compétences d'un technicien et son emplacement prévu au moment de la mission. FieldEdge aide également à automatiser le processus de facturation et élimine les doublons grâce à l'intégration transparente à QuickBooks.

Avec FieldEdge, les techniciens peuvent accéder à leurs articles, tâches, services et matériaux en déplacement via l'application mobile afin qu'ils ne soient jamais obligés d'appeler le bureau. Les listes de prix personnalisables de l'application offrent aux techniciens la possibilité de présenter différentes options aux clients, générant ainsi des revenus potentiels supplémentaires et des montants plus élevés. FieldEdge est également compatible iPad.


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FieldEdge Logiciel - 4
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FieldEdge ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

À partir de

Prix introuvable
35,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

109
35

Intégrations

9
1

Simplicité d’utilisation

4,1 (303)
3,3 (6)

Rapport qualité-prix

3,9 (303)
2,6 (6)

Service client

4,4 (303)
2,3 (6)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Intuit Field Service Management

2,8
Alternative n° 1 à FieldEdge
Intuit Field Service Management ES est une solution de gestion des interventions qui offre des fonctions de planificatio...

SAP Business One

4,3
Alternative n° 2 à FieldEdge
Logiciel d'ERP pour les PME. Gérez tous les aspects de votre petite ou moyenne entreprise avec SAP Business One.

Davisware

4,1
Alternative n° 3 à FieldEdge
Les applications mobiles fournissent les ressources dont les techniciens de terrain ont besoin pour optimiser leur...

ServiceM8

4,6
Alternative n° 4 à FieldEdge
ServiceM8 est une application primée de maintenance sur site pour les entrepreneurs généraux et les services à...

Avis

Note globale

4,2 /5
(303)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà FieldEdge ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 303
Serge Isidore
Serge Isidore
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de gestion des interventions

Publié le 27/06/2023

Dans l'ensemble, ce que propose FieldEdge est juste incroyable , j'apprécie énormément les efforts...

Dans l'ensemble, ce que propose FieldEdge est juste incroyable , j'apprécie énormément les efforts car nous permettre de gagner plus de temps par semaine grâce aux intégration des logiciels . Son interface et faciliter d'utilisation le rend meilleur . Gérer également les factures des clients , et des devis par e-mails . Ce logiciel intervient généralement dans la gestion des entreprises et autres . Je le recommande

Avantages

FieldEdge c'est un logiciel très utile pour les entreprises dans la gestion des interventions idéal . Ce logiciel apporte énormément des aides aux entreprises en automatisation des tâches quotidiennes . Ces multiples fonctionnalités rendre le travail plus facile nos services de marketing et dans les entreprises

Inconvénients

Pour moi , FieldEdge c'est un meilleur produit pour la gestion des interventions , des facturations et permettre également de mieux communiquer avec les clients . Je le recommande

Réponse de Xplor Technologies

Hello Serge,

Thank you so much for this in depth review. Our goal is to make running your business easier with automations so you can grow and enjoy doing business!

Abdelaziz
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Gestion des interventions

Publié le 03/11/2023

Avantages

C'est un outil de gestion de services sur le terrain. Facile d'utilisation, il permet la répartition des services, accès mobile, gestion des ordres de travail.

Inconvénients

C'est un puissant logiciel facile et très efficace

Réponse de Xplor Technologies

Thank you so much for this amazing review! So happy that FieldEdge is working great for you. Welcome to the FieldEdge community!

Devon
Note globale
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Customer Service

Publié le 04/08/2020

Avantages

This product did not answer all of our answers, but FieldEdge was always willing to help! They made sure our needs and concerns were their needs and concerns. Their customer service is excellent!

Inconvénients

They are continually adding features so many features we needed at the beginning they did not have. They now do!

Alternatives envisagées 

Davisware

Pourquoi choisir FieldEdge 

The system was clunky. They also continued to want more and more money in order to get the system to work for us. It definitely did not meet our needs.

Pourquoi passer à FieldEdge

User interface ease of use customer service willingness to find ways to make it work for our company
Lee Ann
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great HVAC Software

Publié le 29/10/2021

Billing time has been cut in half / Technicians paperwork has been cut by 80% no need to type a...

Billing time has been cut in half / Technicians paperwork has been cut by 80% no need to type a book out just to send an invoice / Being able to do a quote and then it turn into a job once accepted cuts out double work

Avantages

Mobile App we needed our guys out in the field to be able to access information on their phones

Inconvénients

Not being able to put pictures on the proposal when the demos show proposals with pictures

Alternatives envisagées 

ServiceTitan

Pourquoi choisir FieldEdge 

Servicom was a great software and we used it for over 25 years but it did not have a mobile app

Pourquoi passer à FieldEdge

Product capabilities, Cost & Customer Support Promised
Ryan
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Be Thorough with Onboarding

Publié le 08/05/2020

Our contact with our onboarding agent was abysmal from day one. Receiving a response typically took...

Our contact with our onboarding agent was abysmal from day one. Receiving a response typically took 2-3 days or up to a week unless we made multiple attempts. It came to a point where I started keeping track of when and how many times I contacted them before I received a response. Responses were frequently, "I'll get back to you on that" with no follow up. I also kept a list of questions they never answered.
We were advised by our FieldEdge salesperson to switch to Quickbooks Online before signing up with FieldEdge for ease of use. When data was transferred from QBO to FE, NONE of the costs for our 2400 items in the system transferred over. Sales prices carried over just fine. Each time we do a quote or invoice, if we want to track profitability or markup on items sold, we literally need to look up each individual item and manually enter its cost. We are six months into using this software, and we have had this issue escalated to a different department, escalated to a different team, escalated to their Tier 3 development team, you name it, yet the problem persists. "It seems we have encountered a bug"
We have been offered discounts because of this issue, but honestly, if we hadn't invested so many thousands of hours and tens of thousands of dollars into this software, I would be happy to pull the plug.

Avantages

The dispatch board is nice, techs can update their work orders and we can see their status in real time (generally).

Inconvénients

LEARNING CURVE - DO NOT underestimate how much time you will need to learn this software
We seem to be an outlier since most reviews rave about their customer service, but our onboarding agent was less than responsive to our questions and attempts to contact him, and he definitely did not provide us with adequate information or learning tools.
If you have concerns, make sure they are addressed in a timely manner before you make your final decision, otherwise they may never be addressed.
It is VERY expensive per month per user.
Our business is open 7am-5pm. Their support team has a habit of calling between 5pm and 8pm, but never when we are actually in the office to answer calls.

Réponse de Xplor Technologies

Hi Ryan - We are really disappointed to hear that this was your experience with onboarding and we certainly hold ourselves to higher standards than what you described here. A member of the Customer Success team will be reaching out to you to talk through these concerns in more detail. We truly value your honest feedback and will be sure to pass it along to the appropriate teams so we can continue to make improvements in these areas.

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FieldEdge - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur FieldEdge.

Types de licences disponibles pour FieldEdge :

  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel FieldEdge :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles FieldEdge est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par FieldEdge :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à FieldEdge :

BrandBot, Clearent, Docusign, HVACBizPro, Podium, QuickBooks Online Advanced, ReviewBuzz, Sage Intacct, Twilio

Ressources d'aide disponibles pour FieldEdge :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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