En savoir plus sur Sage Intacct

Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre. Ses applications primées sont les applications de gestion financière préférées pour les solutions d'entreprise de l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants). Les applications sont utilisées par plus de 11 000 entreprises, des start-up aux entreprises publiques, et sont conçues pour améliorer les performances de l'entreprise et accroître la productivité financière.

Le système Sage Intacct comprend des applications de comptabilité, de gestion des contrats, de comptabilisation des recettes, d'inventaire, d'achat, de gestion des fournisseurs, de consolidation financière et de reporting financier, toutes livrées sur Internet via le cloud computing. Dotée d'applications financières détaillées de qualité supérieure et offrant une visibilité commerciale inégalée, cette solution vous permet d'automatiser les processus, de réduire les temps de cycle et d'accélérer votre clôture financière tout en améliorant la conformité et la transparence. Elle donne à l'ensemble de votre entreprise la possibilité de visualiser, de comprendre et d'agir en toute sécurité en fonction de l'évolution des conditions de l'entreprise, notamment la définition d'objectifs financiers et opérationnels, l'élaboration de business plans et la surveillance des coûts, des revenus et des performances.

Sage Intacct offre constamment les plus hauts niveaux de satisfaction et de réussite client. Le programme Buy with ConfidenceSM témoigne de l'engagement de l'éditeur à assurer la satisfaction des clients. En fait, 9 clients de Sage Intacct sur 10 ont indiqué qu'ils recommanderaient cette solution à leurs collègues, car elle est extrêmement facile à utiliser, comporte de faibles risques et offre un excellent rapport qualité-prix pour des applications de gestion financière et de comptabilité professionnelles disponibles sur le marché.

Livré sur Internet via le cloud, Sage Intacct réduit considérablement les coûts informatiques et d'exploitation et son coût total de possession est nettement inférieur à celui des logiciels financiers client-serveur. Conçu pour fonctionner avec d'autres applications professionnelles clés et préintégré dans des solutions leaders telles que Salesforce CRM, Sage Intacct vous encourage à sélectionner et à déployer les meilleures applications adaptées à votre façon de travailler.

Cette solution est conforme aux normes GAAP, IFRS, Sarbanes-Oxley et SAS 70 de type II.

Son système de gestion financière comprend des applications de premier ordre pour les opérations financières et comptables de base, les achats, la gestion des commandes, les reportings financiers et le business intelligence. Les applications optionnelles incluent la prise en charge multidevise conforme à la norme FAS-52 et multientités, la consolidation financière en temps réel, la gestion des taxes de vente, la facturation des abonnements, la gestion des stocks et des recettes, la comptabilité de projet et l'intégration prédéfinie à Salesforce CRM.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Australie, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Sage Intacct : 249

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Achats et réceptions
  • Affectations d'équipe
  • Alerte de paiement en double
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse des flux de trésorerie
  • Analyse en temps réel
  • Analyse financière
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Application mobile
  • Audit de l'inventaire
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Bons de commande
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calcul des taxes
  • Calcul et validation des frais
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Champs personnalisables
  • Collecte des paiements
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité d'exercice
  • Comptabilité de base
  • Comptabilité des actifs
  • Comptabilité des fonds
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Compte de résultat
  • Comptes clients
  • Conforme HIPAA
  • Consolidation/regroupement
  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion des devises
  • Création de tableaux de bord
  • Création des factures
  • Demande de remboursement des frais
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Détection de fraude
  • ERP
  • Emplacements multiples
  • Enseignement supérieur
  • Entreprises multiples
  • Extraction de données
  • Facturation
  • Facturation a posteriori
  • Facturation automatique
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour gouvernement
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Fonctions pour restaurants
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Formulaire 1099
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'aide financière
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la distribution
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des achats
  • Gestion des annulations
  • Gestion des audits
  • Gestion des biens
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des demandes
  • Gestion des demandes de paiement
  • Gestion des devises
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des dons
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des exigences
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des fonds
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des frais
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des investissements
  • Gestion des leads
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des présences
  • Gestion des recettes
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des stocks pour la fabrication
  • Gestion des subventions
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des transactions
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des événements
  • Gestion du budget
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion du territoire
  • Gestion financière
  • Gestion multicanal
  • Grand livre comptes clients
  • Grand livre général
  • Génération d'offres
  • Historique des clients
  • Historique des factures
  • Historique des transactions
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Indicateurs clés de performance
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration comptable
  • Intégration de tiers
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels de gestion des souscriptions
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Multi-département/projet
  • Nomenclatures
  • Optimisation des stocks
  • Options de paiement multiples
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements partiels
  • Paiements récurrents
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Plan comptable
  • Planification de projets
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour institutions financières
  • Pour les petites entreprises
  • Pour organismes religieux
  • Pour écoles
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge de plusieurs établissements
  • Prise en compte des revenus
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Préparation des données en libre-service
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports de ventes
  • Rapports en libre-service
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Rapprochement des bons de commande
  • Recherche/Filtre
  • Relevés clients
  • Reporting et suivi de projet
  • Reporting financier
  • Revenu et bilan comptable
  • Règles personnalisables
  • Réapprovisionnement
  • Rédaction de chèques
  • Saisie de commande
  • Scénarios possibles
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de l'évolution des factures impayées
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des coûts
  • Suivi des dons
  • Suivi des frais
  • Suivi des projets
  • Suivi des relations
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des subventions
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance des transactions
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des chèques
  • Traitement des commandes
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des trop-perçus
  • Transfert électronique de fonds
  • Téléchargement de reçu mobile
  • VMI (vendor managed inventory)
  • Validation croisée de la comptabilité
  • Visualisation de données
  • Worfkflow de projets
  • Workflow configurable
  • À but non lucratif

Alternatives

Chargebee

4,4
Alternative n° 1 à Sage Intacct
Chargebee vous aide à gérer votre facturation récurrente et vos abonnements en travaillant comme une intelligence de...

NetSuite

4,1
Alternative n° 2 à Sage Intacct
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour...

MIP Fund Accounting

4,2
Alternative n° 3 à Sage Intacct
MIP Fund Accounting est une solution complète de comptabilité, de prévention de la fraude et de gestion de fonds pour...

Blackbaud Financial Edge NXT

4,2
Alternative n° 4 à Sage Intacct
Financial Edge NXT propose des outils complets de comptabilité de fonds qui permettent aux organismes de rationaliser...

Avis

Note globale

4,2 /5
(362)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,0/5

Vous avez déjà Sage Intacct ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 362
Jason
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great and fantastic software. Easy to use and implement.

Publié le 02/05/2018

Avantages

The way that you can use the software in a creative manner and not just as a GL program as most programs require. The flexibility of the dimensions are a key for us.

Inconvénients

The software is fantastic. With the ability to be creative you also have to have great controls in place when you do some processes that are outside of the box type ideas.

John
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

It enhances our ability to follow all the details of the accounts of the project

Publié le 15/01/2023

Sage Intacct has helped us to enhance our ability to better control the financial affairs of...

Sage Intacct has helped us to enhance our ability to better control the financial affairs of projects, as all accounts (credit and debit) are constantly updated, and we also benefited from the organization of records, also the reports helped us to better understand the financial situation of the project, and this enhanced our ability to take the required corrective actions at the right time.

Avantages

It's great that Sage Intacct has many powerful tools that allow us to perfectly control all our accounts, especially the journal, as we can track project expenses and revenues on one dashboard with great flexibility. Since it is based on the cloud, we have more control over saving financial data and archiving invoices, in addition to payment orders, and the wonderful thing is that everything that is saved is recorded in records, with filters that make it easier for us to search for them when we need them. It is also great to have the ability to follow up and control the credit and debit accounts available in Sage Intacct, as the alerts arrive in sufficient time to remind the payment due dates (credit and debit), and at the same time we can get a comprehensive view of the amounts available in the accounts, so that we can early evaluate our ability to pay On time, which helps us to take action that includes us fulfilling our obligations in a timely manner.

Inconvénients

Sometimes the automation available in Sage Intacct does not work as required, especially making reconciliations between accounts, as ensuring the correctness of operations requires us to make additional efforts to check them and correct errors manually.

Dustin
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

ROI is DOA

Publié le 20/08/2020

I've been working with Intacct since 2012. At the time my firm was a close partner and I worked...

I've been working with Intacct since 2012. At the time my firm was a close partner and I worked closely with our internal experts which gave me a great leg-up. In the last 8 years I've seen their customer service continue to spiral to non-existant, unless you want to pay double your base cost for it. Their add-ons and the basic things you need to develop a fully functioning system take your cost from 5-$50k in the blink of an eye.

Avantages

Anyone with multiple locations will benefit from this platform. With some experience, the reports are extremely customizable to your exact needs as well.

Inconvénients

Insanely expensive software, with extra fees and double dipping on the fees for every simple feature needed. The customer support can read a script and reset your password, after that they are woefully inempt if they ever get back to you. Multi-currency and consolidation are 2 seperate fees which are 3x the basecost of the software. There is no value prop here.

Nora
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Intacct is relatively easy to use, simple interface, multi-entity flexibility. Overall good...

Publié le 07/05/2018

We transitioned from Quickbooks to Intacct because of its abiilty to handle multi-entity and...

We transitioned from Quickbooks to Intacct because of its abiilty to handle multi-entity and inter-company transactions. This saves us hours of work each month.

Avantages

The way it handles multi-entity and inter-company transactions. Simple user interface. Easy to navigate and correct entries. Great JE upload feature.

Inconvénients

Report writer is a bit too complicated for someone not well versed in report writers. Would be great if it worked more like a pivot table.
My biggest complaint is not being able to transact in the subledger directly to a bank account.

Réponse de Sage

Hello Nora,
Thank you for your review. We truly appreciate you taking the time to share your experience using Sage Intacct! I'm glad to hear that you find Sage Intacct easy to use for multi-entity and inter-company transactions. Please feel free to reach out to me if there is anything I can do to help!
Sincerely,
Andrew Sevillia
Sr. Manager, Customer Marketing
Sage Intacct

Emily
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Sage Intacct is a Highly Customizable ERP Solution

Publié le 19/12/2022

Sage Intacct supports our team's daily accounting functions very well, with minimal issues. Its...

Sage Intacct supports our team's daily accounting functions very well, with minimal issues. Its modules are user-friendly and fulfill all of our needs.

Avantages

Intacct is both user-friendly and highly customizable. The basic features are very easy to teach new users, but experienced users can also take advantage of the reporting features to build powerful reports and dashboards.

Inconvénients

The help center is lacking and it can sometimes be very difficult to figure out how to do something new without contacting support.

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Sage Intacct - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Sage Intacct.

Types de licences disponibles pour Sage Intacct :

  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Sage Intacct :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000

Langues dans lesquelles Sage Intacct est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Sage Intacct :

Applications s'intégrant à Sage Intacct :

ADP Workforce Now, APS, Accrualify Spend Management Platform, Adaptive, Adobe Commerce, Adra Accounts, Airbase, AppComputing BudgetEngine, Aptify, Ascentis, Auditoria SmartFlow Skills, Authorize.Net, Avalara, AvidXchange, BigTime, Bill.com, Bitium, Biztera Spectrum, BlackLine, Blissfully, BlueSnap, Brex, CMap, Cleanshelf, Clearent, ClickTime, Cloudsnap, Cohesion, Compeat, Compleat Purchase to Pay, ConnectBooster, ConnectWise PSA, Corpay One, Corrigo, Craftable, Cream Analytics, Credit Hound, DATABASICS Expense, DATABASICS Time, DATABASICS Time & Expense, DataBlend, Datarails, Docassist, Domo, Dryrun, EchoVera Intelligent OCR, Edstruments, Emburse Abacus, Emburse Nexonia Expenses, Emburse Nexonia Timesheets, Emburse Tallie, ExpensePath, Expensify, Fastpath Assure, FieldConnect, Fivetran, FloQast, Fluxx Grantmaker, Gusto, Hybrent, Hyphen HomeFront, Impexium, InConnect, Invoiced, Jirav, KeyedIn, KeyedInProjects for PSA, Kimble, KloudGin, Kloudio, Kronos Workforce Central, LeaseQuery, Limelight, Limelight Platform, Lockstep, MISys Manufacturing, MRI Software, MarginEdge, Marketman, MemberClicks, Microsoft Excel, MindBridge, MineralTree Invoice-to-Pay, NetVendor, Orange Leap On Demand, Ordway Platform, PaperSave, Paramount WorkPlace, ParityFactory, PayPal, Paychex Flex, Paymerang, Paymode-X, Paypool, Paystand, Planful, Planview AdaptiveWork, Plate IQ, Pn3 Solutions, Point of Rental Software, ProEst, Proliant, Prophix, Protech AMS, QCommission, QR Inventory, QSROnline, QStock Inventory, Quadient Accounts Payable Automation, Quadient Accounts Receivable by YayPay, Questica Budget, RAMP, Replicon, RicohDocs, Rippling, Rootstock Cloud ERP, Routable, SAP Concur, SailPoint, Salesforce Platform, Salesforce Sales Cloud, ServiceTitan, ServiceTrade, Solver, Stackshine, Stampli, Teampay, TimberScan, Tipalti, TriNet, TriNet Expense, Tripsware, Trovata, True Sky, TrueCommerce B2BGateway EDI, Validis, Vena, Versapay, Vivid Reports, Wdesk, Wherefour, WorkMax ASSETS, Workday Adaptive Planning, Xactly Incent, Yooz, Zenefits, Zuora, Zylo, eBizCharge, factura.ai, hh2 Remote Payroll, iLeasePro, pVault, stratustime, webexpenses, xtraCHEF

Ressources d'aide disponibles pour Sage Intacct :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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