
Consensus
En savoir plus sur Consensus
CONSENSUS se charge du rôle de vendeur expert en posant à chaque nouveau prospect des questions de découverte afin de mieux présenter les informations de produits/services (vidéos dynamiques) selon les intérêts de chacun d'entre eux. CONSENSUS utilise sa technologie de vidéo et découverte dynamique pour identifier, éduquer chaque partie prenante d'un groupe d'acheteurs et tirer des renseignements afin de prendre des décisions rapidement en toute confiance. La plateforme CONSENSUS offre des fonctionnalités qui permettent aux utilisateurs de proposer une expérience vidéo dynamique aux prospects tout au long du parcours d'achat dans les domaines du marketing, du développement des ventes, des ventes, des techniques de vente et des ventes partenaires/de canaux.
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Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Intentional efforts producing quality leads
Publié le 13/12/2022
Avantages
I love how easy it is to record a demo or presentation. The editing process allows me to feel comfortable and confident in the recordings. It enables me to record a presentation without being paralyzed I could screw it up. I love it!
Inconvénients
I would love more best practices or feedback tools like Microsoft ppt provides. for example, crutch words and timing guidance.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Consensus is Fantastic
Publié le 26/04/2023
Consensus allows me to have more time prepping for a demo tailored to a prospect and less time...
Consensus allows me to have more time prepping for a demo tailored to a prospect and less time going over standard concepts within our offering. I save 24 hours of demo prep time a quarter, which correlates to 3 days I am free for more strategic endeavors
Avantages
Consensus is a fantastic product that allows the end user to not only share valuable videos and demo boards with prospects but also provides tracking of your analytics and how your videos are performing and being viewed and shared. This functionality lets you directly correlate consensus demo boards with your closed won metrics.
Inconvénients
I want to create tree link videos (multiple videos on one demo board) more simplistically. I do not find it cumbersome. However, I would like a more effortless user experience when doing so.
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Good product
Publié le 13/12/2022
My experience has been good with Consensus
My experience has been good with Consensus
Avantages
I enjoy using Consensus as it saves me much time
Inconvénients
The user interface seems to lack. Its not as easy to search for other videos
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Best way to gain a contacts attention!
Publié le 18/07/2023
UI leaves a little to be desired especially when first learning to use but overall very pleased.
UI leaves a little to be desired especially when first learning to use but overall very pleased.
Avantages
I love how using consensus gives a unique touch to most contacts that gains attention more easily and more frequent. Using Consensus thumbnails has made huge impact in the number of contacts that view and respond to emails without a call first.
Inconvénients
Working in the analytics world Consensus can have too many customized use cases for AB testing that can be at the expense of productivity, but its a welcome problem to have.
- Secteur d'activité : Collecte de fonds
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Consensus is great to close more deals quickly and is very user-friendly
Publié le 24/05/2023
Avantages
I use Consensus each week to increase velocity of my sales process to close more deals quickly. I’ve leveraged Consensus many times to send demo recordings by our solution consultant/engineers. We have an extensive ‘demo library’ and Consensus makes it easy to make each demo appear personalized for each prospect. In many cases, I closed deals without ever scheduling a live demo. Instead of going back and forth attempting to align calendars, I can just send a video and the potential customer can watch it when they have time. I came to my company with deep domain expertise and no prior direct sales experience. Consensus was so easy to learn and master quickly because it’s user friendly. Consensus is also fantastic to ensure you are spending time with the right prospects too. Did a prospect not watch the video I sent…? In that case I will put the evaluation on hold until a prospect can prove they are interested by watching the video/s and sending feedback before I schedule a live demo. I can't imagine doing my job without this product.
Inconvénients
I can't think of anything right now....it's great and I use it weekly.
Consensus - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Consensus.Q. Qui utilise Consensus ?
Utilisateurs habituels du logiciel Consensus :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Consensus est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Consensus est disponible :
allemand, anglais, chinois traditionnel, coréen, espagnol, français, italien, japonais, portugais, russe, tchèque
Q. Consensus prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Consensus :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Consensus peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Consensus :
Gmail, Google Chrome, Marketo Engage, Microsoft Outlook, Okta, Oracle Eloqua, Salesforce Marketing Cloud Account Engagement, Salesforce Sales Cloud, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Consensus ?
Ressources d'aide disponibles pour Consensus :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe)
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