Consensus

4,9 (218)
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Une technologie vidéo personnalisée pour la croissance des ventes et du marketing

En savoir plus sur Consensus

CONSENSUS se charge du rôle de vendeur expert en posant à chaque nouveau prospect des questions de découverte afin de mieux présenter les informations de produits/services (vidéos dynamiques) selon les intérêts de chacun d'entre eux. CONSENSUS utilise sa technologie de vidéo et découverte dynamique pour identifier, éduquer chaque partie prenante d'un groupe d'acheteurs et tirer des renseignements afin de prendre des décisions rapidement en toute confiance. La plateforme CONSENSUS offre des fonctionnalités qui permettent aux utilisateurs de proposer une expérience vidéo dynamique aux prospects tout au long du parcours d'achat dans les domaines du marketing, du développement des ventes, des ventes, des techniques de vente et des ventes partenaires/de canaux.


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Consensus

4,9 (218)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
25,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

45
195

Intégrations

13
22

Simplicité d’utilisation

4,8 (218)
4,0 (18 754)

Rapport qualité-prix

4,8 (218)
4,0 (18 754)

Service client

4,9 (218)
4,1 (18 754)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Consensus
Utilisez Salesforce Sales Cloud pour automatiser les tâches de vente quotidiennes telles que la gestion des opportunités...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 2 à Consensus
Utilisez Zoho CRM pour automatiser les principales opérations de vente telles que les flux de travail personnalisés,...

Walnut.io

0
Alternative n° 3 à Consensus
Walnut est une plateforme d'expérience de vente qui aide les équipes de vente B2B à créer des démos de produits...

Vidyard

4,5
Alternative n° 4 à Consensus
Si vous utilisez des vidéos dans votre stratégie marketing, vous devez trouver un moyen de lier les vues vidéo à vos...

Avis

Note globale

4,9 /5
(218)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,8/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Consensus ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 218
Steven
Steven
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Consensus changes the game!

Publié le 07/06/2024

Avantages

Consensus gives sales teams the ability to provide value on solutions or services through video demo and has customization features that allows for deeper personalization! Its an amazing tool to integrate into your everyday work flow. Consensus changes the game!

Inconvénients

To date I have not found anything within consensus that I have disliked about using this tool!

Luke
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

THE tool to use for sales teams

Publié le 12/07/2024

Absolutely amazing! I couldn't be more happy with this tool and with the customer success alignment...

Absolutely amazing! I couldn't be more happy with this tool and with the customer success alignment that we've had post-purchase as well!

Avantages

I love the ability to take control of the demo phase of a sales cycle early on. By sending out these demos in advance, our first calls with customers become a 2nd or 3rd engagement because they come ready with questions and thoughts on the demos!

Inconvénients

I wish the live data/analytics were a little more robust.

Shelomi
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Empower Team by unveiling the potential of Consensus

Publié le 09/04/2024

Avantages

As a Presales consultant, Consensus helps my daily work by offering a structured approach to decision making, streamlining the process and ensuring all stakeholders are involved with an empower demo process. Consensus helps to lead to a faster resolutions and reduced decision-making time my stakeholders. Consensus also promotes transparency in the organization by streamlining the various demos at each stage of the sales cycle and the decision-making process, including inputs, discussions, and outcomes.

Inconvénients

It took me awhile to get used to Consensus, therefore I feel that other users also encounter a learning curve when initially adopting Consensus, especially if they are unfamiliar with collaborative platforms. Hence , its still a developing and evolving software and I see new features very commonly coming up.

Julianna
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Strengthen the deal

Publié le 15/11/2024

I don't know a world without it at this point

I don't know a world without it at this point

Avantages

Consensus has been such an aid in helping strengthenthe sale. The gmail plug-in makes it so easy to add into email conversations with our clients. Our team has pretty high level content that we used to add as hyperlink or an attachment, but Consensus gives me better visibility into if my content is landing. It also give me insight into the content that’s not working. I literally use it everyday multiple times a day!

Inconvénients

Not sure theres anything i would change about it

Allie
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Consensus Is My Favorite Tool

Publié le 09/04/2024

It's great. The product is great, the team is great.

It's great. The product is great, the team is great.

Avantages

Better Customer Experience - Let customers see your product when they want to.
Efficiency and Time Savings - Use the live demo for only the most important problems.
Personalized Follow Up - Answer critical questions before the next meeting.
Trackable Engagement - Track views, understand priorities, and discover new stakeholders.
Selling While You Sleep - Continue engagement with your company between calls.

Inconvénients

Content Management is a challenge without a dedicated resource to keep content up to date, organized, and unified.

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Consensus - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Consensus.

Utilisateurs habituels du logiciel Consensus :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Consensus est disponible :

allemand, anglais, chinois traditionnel, coréen, espagnol, français, italien, japonais, portugais, russe, tchèque

Appareils pris en charge par Consensus :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Consensus :

Gmail, Google Chrome, Highspot, Marketo Engage, Microsoft Outlook, Okta, Oracle Eloqua Marketing Automation, Outreach, SalesLoft, Salesforce Marketing Cloud Account Engagement, Salesforce Sales Cloud, Slack, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Consensus :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe)

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