AccuFund Accounting Suite

AccuFund Accounting Suite
En savoir plus sur AccuFund Accounting Suite
AccuFund Accounting Suite est une solution de comptabilité par fonds à l'usage des organisations à but non lucratif, composée d'un ensemble de fonctionnalités de base, dont le reporting financier et budgétaire, un grand livre général, le rapprochement bancaire, la création de formulaires, les comptes fournisseurs, les encaissements, etc., plus une gamme de modules optionnels, tels que la paie, les ressources humaines, les comptes clients, la gestion des immobilisations, les affectations, les achats, les réquisitions et la gestion des prêts.
AccuFund Accounting Suite comprend un grand livre général qui sert de référentiel pour toutes les informations financières saisies dans le système. Les utilisateurs peuvent gérer l'activité sur plusieurs fonds et périodes fiscales, avec la possibilité de personnaliser les structures de compte et de classer les comptes pour la création d'états financiers. Toutes les écritures de journal (réel, budget, engagement et mémo) peuvent être suivies et les transactions saisies pour n'importe quelle année et stockées indéfiniment, avec l'automatisation des processus de fin d'année.
Les utilisateurs peuvent suivre et payer des factures dans le système, les factures et les chèques étant automatiquement enregistrés sur les comptes concernés et intégrés au rapprochement bancaire. Les utilisateurs peuvent également enregistrer les espèces reçues, répartir les espèces entre les comptes et vérifier les dépôts dans le module de rapprochement bancaire. Les rapprochements bancaires sont stockés à des fins de reporting ou d'examen, avec un relevé des frais ou des intérêts perçus.
Le concepteur de rapports d'AccuFund Accounting Suites permet aux utilisateurs de créer des rapports financiers et des présentations avec une analyse descendante des données jusqu'aux transactions individuelles et à leurs comptes sources. Les utilisateurs peuvent personnaliser les colonnes, les lignes et les en-têtes du rapport et importer les soldes de début, de période et d'année, avec la possibilité d'ajouter des éléments graphiques au rapport. Le concepteur de formulaires intégré permet également aux utilisateurs de créer et de personnaliser des factures, des chèques, des étiquettes, etc.
Images









AccuFund Accounting Suite ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
NetSuite

Blackbaud Financial Edge NXT

MIP Fund Accounting

QuickBooks Enterprise

Avis
Vous avez déjà AccuFund Accounting Suite ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
As the sysadmin at my organization, I've found easy to work with AF Accouting Suite.
Publié le 16/07/2018
Avantages
Software flexibility and customer service really stands up.
Upgrades and patch updates are easy and quickly to implement.
The tech support team is very knowledgeable and friendly!
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
PPWI AccuFund Accounting Suite Review July 2020
Publié le 16/07/2020
PPWI's positive experience with AccuFund also includes positive experience with their product...
PPWI's positive experience with AccuFund also includes positive experience with their product support and customer service. Their product support provided the needed organization and product expertise for a successful implementation. Their customer service always responds with 60 minutes and mostly within 30 minutes. They are attentive to our issues and communicate in an manner that in understandable and useful.
Avantages
PPWI substantially utilizes only two of the AccuFund modules: the General and Accounts Payable. The standard features of each of the modules provide a good framework for effective and efficient processing of transactions. Also, the ability to customize utilizing elective options such as "Type" allow us to group and / or categorize organizations, transactions, etc. uniquely to our needs. These modules are accompanied with a comprehensive list of standard reports. These standard reports have many filter options which support our reporting needs very well. The reporting features include the ability to easily customize reports as needed.
Inconvénients
PPWI does not utilize the ERP features and / or functionality of AccuFund. We utilize other applications for health care EPM EHR, fund raising, employee resource management (payroll). We utilize AccuFund import / export features extensively to support our batch processing of transactions.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Low-budget option
Publié le 26/04/2019
Avantages
Keeps track of vacation/sick/etc. accumulations and is updated every pay period.
Inconvénients
Filling in the time card is way more difficult than it needs to be. In order to input holiday/vacation/sick time, you have to delete the hours, type in "0," save, select holiday/vacation/sick, type in the correct hours, and then save again. It's way too many steps for something that should be simple. Also, the way the time sheet is set up is very difficult to see on a computer screen without having to scroll horizontally, which then hides the categories.
Not mobile compatible.
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
UWRC AccuFund Review
Publié le 09/09/2020
I am very happy with our transition to AF after working in QB for over 30 years. The software fits...
I am very happy with our transition to AF after working in QB for over 30 years. The software fits our needs and I wish more United Ways could afford it.
Avantages
We have been using AccuFund now for several years. We switched from QuickBooks because QB couldn't handle Grants Management. I am very happy with the product. The interaction with our AF consultant [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] is amazing. He is the best!
Inconvénients
The budgeting module is clunky to work with and seems to have many bugs. The module that allows an employee to enter their time is needed, but just too expensive for us.
Pourquoi choisir AccuFund Accounting Suite
Grants management was impossible in QuickBooks because of different Grant year ends.Pourquoi passer à AccuFund Accounting Suite
Cost and similarly to QB.- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Quality Program for mid-size Non-Profit Agency with multiple Funds
Publié le 09/09/2020
AccuFund makes accounting for multiple funds simple and clean.
AccuFund makes accounting for multiple funds simple and clean.
Avantages
Easy to use. Set-up was free from errors due to excellent Implementation Partner.
Inconvénients
Some reports are difficult to customize.
Alternatives envisagées
MIP Fund AccountingPourquoi passer à AccuFund Accounting Suite
Price was better and AccuFund wasn't unnecessarily complicated for our business size.AccuFund Accounting Suite - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur AccuFund Accounting Suite.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour AccuFund Accounting Suite ?
Types de licences disponibles pour AccuFund Accounting Suite :
- À partir de : 2 995,00 $US/unique
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise AccuFund Accounting Suite ?
Utilisateurs habituels du logiciel AccuFund Accounting Suite :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues AccuFund Accounting Suite est-il disponible ?
Langues dans lesquelles AccuFund Accounting Suite est disponible :
anglais
Q. AccuFund Accounting Suite prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par AccuFund Accounting Suite :
Q. Avec quelles applications AccuFund Accounting Suite peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à AccuFund Accounting Suite :
Docusign, DonorPerfect, Dropbox Business, Formstack Suite, Google Drive, OneDrive, SAP Concur, Salesforce Platform
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour AccuFund Accounting Suite ?
Ressources d'aide disponibles pour AccuFund Accounting Suite :
Service client/e-mail, Support téléphonique
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour AccuFund Accounting Suite.