En savoir plus sur Plezi

Plezi est une plateforme de marketing automation B2B qui aide les marketeurs à structurer facilement leur stratégie et à générer durablement des prospects qualifiés pour les commerciaux. Destinée plus spécifiquement aux PME, elle convient à des secteurs d’activité variés : IT, industrie, conseil et formation, santé, services aux entreprises, RH, etc. Plezi est aussi partenaire de plusieurs dizaines d’agences.

Simple à mettre en place et à utiliser, et conçu pour faire gagner du temps aux équipes, Plezi centralise de nombreuses fonctionnalités destinées à gérer votre stratégie de marketing digital et à accompagner vos prospects dans le tunnel d'achat :

- Marketing automation : éditeur d’email, newsletter simplifiée, workflows, campagnes intelligentes, hébergement du contenu, proposition d’idées de contenus SEO, création de landing pages et de formulaires, scoring des leads, tracking des prospects, segmentation, etc. ;
- Analyse et reporting : tableaux de bord avancé pour suivre tous vos KPI ;
- Synchronisation CRM : Salesforce, Sellsy, Hubspot CRM, Microsoft Dynamics 365 , Zoho, Pipedrive, etc. ;
- Intégrations à d’autres outils marketing : Zapier, Gotowebinar, EventBrite, Slack, Google Sheet, LinkedIn, Calendly, Intercom, Unbounce, Excel, Livestorm, Unbounce, etc.

Options de tarification dès :

169,00 €/année

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Plezi - Principaux avantages

- Solution clé en main de marketing automation
- 100 % adaptée aux spécificités du B2B
- Simple et rapide à mettre en place
- GDPR

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Belgique, France, Luxembourg

Langues

anglais, français

Options de tarification dès :

169,00 €/année

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Plezi Logiciel - 1
Plezi Logiciel - 2
Plezi Logiciel - 3
Plezi Logiciel - 4
Plezi Logiciel - 5
En voir 7 de plus
Vidéo de Plezi
Vidéo de Plezi
Plezi Logiciel - 1
Plezi Logiciel - 2
Plezi Logiciel - 3
Plezi Logiciel - 4
Plezi Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Plezi : 99

  • AI Content Creation
  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des comportements
  • Analyse des ventes
  • Analyse visuelle
  • Attribution entre canaux
  • Attribution multi touch
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation du marketing
  • Autoresponders
  • Base de données de clients
  • Bibliothèque d'images
  • Bibliothèque de contenu
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Cartographie du parcours client
  • Champs personnalisables
  • Ciblage du public
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Conformité RGPD
  • Content marketing
  • Contenu dynamique
  • Distribution d'e-mails
  • Email Sequences
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des newsletters
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Marketing Management
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Mobile Optimization
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Multi-Channel Attribution
  • Outils de recherche de mots-clés
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Promotion sociale
  • Qualification de leads
  • ROI Tracking
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Real-Time Analytics
  • Real-Time Data
  • Saisie de leads
  • Search marketing
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des clics
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Third-Party Integrations
  • Visualisation de données
  • Web analytics
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives

Webmecanik Automation

3,7
Alternative n° 1 à Plezi
Webmecanik Automation est un outil de marketing automation français, idéal pour les entreprises souhaitant optimiser...

Salesforce Marketing Cloud Account Engagement

4,1
Alternative n° 2 à Plezi
Pardot de Salesforce est une solution de marketing automation conçue pour combler le fossé entre les équipes de vente...

Mailchimp

4,5
Alternative n° 3 à Plezi
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 4 à Plezi
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Avis

Note globale

4,6 /5
(33)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Plezi ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 33
Thomas
Thomas
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Plezi : l'outil pour vos équipes marketing

Publié le 31/12/2024

Un outil intéressant et plein de promesses pour piloter le marketing et nurturer les prospects....

Un outil intéressant et plein de promesses pour piloter le marketing et nurturer les prospects. Plezi est facile à prendre en main et pourra, avec une bonne stratégie marketing/sales décidée en amont, être un atout pour votre stratégie d'acquisition/fidélisation de prospects.

Avantages

La simplicité d'utilisation et la réactivité des gens de chez Plezi.
La plateforme est plutôt intuitive à utiliser et même si on ne sait pas vraiment comment faire il y a leur Plezi Acaedmy ou le support par chat.
Les gens de chez Plezi sont réactifs, que ce soit le support via chat ou notre chargée de compte, c'est appréciable.

Inconvénients

L'interface de création de landing pages et d'emails pourrait être améliorée, mais je suis encore sur une version antérieure de l'outil et lorsque la migration vers leur nouveau Plezi sera effective, l'expérience sera meilleure dans cet aspect.

Jennifer
Note globale
  • Secteur d'activité : Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Solution idéale pour les entreprises qui veulent se démarquer grâce au marketing digital

Publié le 09/01/2025

J'utilise Plezi depuis 2 ans et en étant seule au marketing pour un groupe international, c'est...

J'utilise Plezi depuis 2 ans et en étant seule au marketing pour un groupe international, c'est vraiment un outil idéal pour optimiser mon temps. Les tableaux de bord sont clairs, les données sont très facilement exploitables. La campagne intelligente tourne en autonomie, sans que j'ai à m'en soucier. Je reçois régulièrement des réponses et/ou des appels de destinataires qui semblent vraiment me connaître alors que tout est automatisé. C'était l'une des craintes de ma direction générale lors de la souscription à Plezi, mais cette automatisation a au contraire permis de renforcer la relation humaine avant vente. En 2 ans, j'ai plus que doublé le nombre de leads et ceux-ci sont clairement mieux qualifiés. Les résultats sont indiscutables !

Avantages

La simplicité de lecture des données collectées via le tableau de bord, le contact et le suivi ultra personnalisé du CSM. L'outil est très complet, intuitif et vraiment simple à prendre en main. Les fonctionnalités automatiques sont faciles à paramétrer.

Inconvénients

Toutes les conversions ne sont pas comptabilisées (signalé au support, enquête en cours depuis septembre), le format logiciel web n'offrant pas l'alternative d'auto-hébergement.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub

Pourquoi passer à Plezi

Solution française, l'outil me paraissait plus simple et plus intuitif
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Une bonne solution pour de la génération de leads B2B (inbound marketing)

Publié le 13/01/2025

Le concept de l'outil est vraiment bien, pour qui souhaite développer la génération de leads B2B...

Le concept de l'outil est vraiment bien, pour qui souhaite développer la génération de leads B2B via l'inbound marketing. Plezi reste perfectible, mais est en constante évolution, et les mises à jour sont assez régulières. Le support et le service client distingue Plezi de tous les autres prestataires/solutions SAAS ou agences web avec lesquelles nous travaillons.

Avantages

Le logiciel est assez intuitif à l'utilisation, et facile à mettre en place (même si c'est long, car il faut écrire pas mal d'email, créer des landing pages, etc, mais cela fait parti de l'inbound marketing !).
Le gros point positif qui va vraiment faire la différence, c'est vraiment le service client et l'accompagnement. Il y a réellement un fossé entre Plezi et les autres prestataires/agences/etc.

Inconvénients

Bugs assez réguliers au niveau des stats, pas assez de stats de performance proposé pour pouvoir réellement évaluer les résultats et les performances de chaque campagne et action mise en place. Manque des petites fonctionnalités qui peuvent être très pratiques (comme par exemple, la possibilité de trier les valeurs des champs de contact par ordre alphabétique).

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub

Pourquoi passer à Plezi

Au final, il n'y a que Plezi qui propose du lead nurturing, basé sur le scoring et l'intérêt des ressources, et au final, des actions automatisées en content/inbound marketing.
Mélanie
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Gain de temps et centralisation des actions

Publié le 21/03/2024

Plezi est un super outil dans notre cellule Marketing. L'équipe support est toujours réactive et...

Plezi est un super outil dans notre cellule Marketing. L'équipe support est toujours réactive et nos questions sont répondues dans la journée. L'ensemble de l'équipe est disponible, à l'écoute et bienveillante.

Avantages

La campagne intelligente est une fonctionnalité phare qui permet d'automatiser le nurturing des leads une fois les contenus et emails associés paramétrés. La centralisation des contenus, emailings, scoring et base de données marketing simplifie la gestion.

Inconvénients

Les reportings sont bons mais incomplets : si vous supprimez des contacts entre temps qui avaient téléchargé des contenus, vous ne verrez pas ces chiffres dans les tableaux de bord. Aussi, j'adorerais avoir de nouvelles colonnes dans les exports : liste de contenus téléchargés par tel contact, premier contenu téléchargé, ...

Nazih
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Rossel Advertising France et Plezi

Publié le 15/01/2025

Un logiciel de gestion de leads B2B très simple à prendre en main qui fait gagner du temps...

Un logiciel de gestion de leads B2B très simple à prendre en main qui fait gagner du temps notamment pour les équipes réduites. Il permet une gestion complète des contenus nécessaires à une stratégie de lead nurturing B2B

Avantages

La campagne intelligente
Le système de Tags préférentiels et exclusifs qui permet d'automatiser un bon nombre d'envois
La possibilité de nurturer automatiquement ses leads et d'identifier de manière précise la source des leads

Inconvénients

L'outil drag and drop pour construire les landing page et tempaltes emailing qui a ses limites
La personnalisation de la charte pré en enregistrée pour les templates de contenus
Plezi star qui sera déployé prochainement prendra en compte ces remontées

Afficher 5 avis sur 33 Lire tous les avis

Plezi - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Plezi.

Types de licences disponibles pour Plezi :

  • À partir de : 169,00 €/année Voir les tarifs
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Plus, transformez votre site en canal d’acquisition et générez des leads qualifiés : - Centralisation et historique des contacts marketing - Formulaires - Pages d’atterrissages - Scoring automatisé - E-mails marketing - Tableaux de bord marketing Star, engagez vos prospects et détectez vos leads qualifiés : toutes les fonctionnalités de l’offre Plus et en + : - Scoring personnalisable - Workflows - Campagne intelligente - Multilingue - Synchronisation bidirectionnelle avec le CRM de votre choix - Tableaux de bord avancés Unlimited, la solution sans limite de contacts (contacts illimités et synchronisation native avec votre CRM inclus)

Utilisateurs habituels du logiciel Plezi :

51–200, 201–500, 501–1 000

Langues dans lesquelles Plezi est disponible :

anglais, français

Appareils pris en charge par Plezi :

Applications s'intégrant à Plezi :

Dynamics 365, HubSpot CRM, Pipedrive, Salesforce.org Nonprofit Cloud, Sellsy, Vtiger CRM, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Plezi :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Plezi.