En savoir plus sur Plezi
Plezi est une plateforme de marketing automation B2B qui aide les marketeurs à structurer facilement leur stratégie et à générer durablement des prospects qualifiés pour les commerciaux. Destinée plus spécifiquement aux PME, elle convient à des secteurs d’activité variés : IT, industrie, conseil et formation, santé, services aux entreprises, RH, etc. Plezi est aussi partenaire de plusieurs dizaines d’agences.
Simple à mettre en place et à utiliser, et conçu pour faire gagner du temps aux équipes, Plezi centralise de nombreuses fonctionnalités destinées à gérer votre stratégie de marketing digital et à accompagner vos prospects dans le tunnel d'achat :
- Marketing automation : éditeur d’email, newsletter simplifiée, workflows, campagnes intelligentes, hébergement du contenu, proposition d’idées de contenus SEO, création de landing pages et de formulaires, scoring des leads, tracking des prospects, segmentation, etc. ;
- Analyse et reporting : tableaux de bord avancé pour suivre tous vos KPI ;
- Synchronisation CRM : Salesforce, Sellsy, Hubspot CRM, Microsoft Dynamics 365 , Zoho, Pipedrive, etc. ;
- Intégrations à d’autres outils marketing : Zapier, Gotowebinar, EventBrite, Slack, Google Sheet, LinkedIn, Calendly, Intercom, Unbounce, Excel, Livestorm, Unbounce, etc.
Options de tarification dès :
169,00 €/année
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Plezi - Principaux avantages
- Solution clé en main de marketing automation
- 100 % adaptée aux spécificités du B2B
- Simple et rapide à mettre en place
- GDPR
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Belgique, France, Luxembourg
Langues
anglais, français
Options de tarification dès :
169,00 €/année
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Plezi : 99
Alternatives
Webmecanik Automation

Salesforce Marketing Cloud Account Engagement

Mailchimp

HubSpot CRM

Avis
Vous avez déjà Plezi ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Plezi : l'outil pour vos équipes marketing
Publié le 31/12/2024
Un outil intéressant et plein de promesses pour piloter le marketing et nurturer les prospects....
Un outil intéressant et plein de promesses pour piloter le marketing et nurturer les prospects. Plezi est facile à prendre en main et pourra, avec une bonne stratégie marketing/sales décidée en amont, être un atout pour votre stratégie d'acquisition/fidélisation de prospects.
Avantages
La simplicité d'utilisation et la réactivité des gens de chez Plezi.
La plateforme est plutôt intuitive à utiliser et même si on ne sait pas vraiment comment faire il y a leur Plezi Acaedmy ou le support par chat.
Les gens de chez Plezi sont réactifs, que ce soit le support via chat ou notre chargée de compte, c'est appréciable.
Inconvénients
L'interface de création de landing pages et d'emails pourrait être améliorée, mais je suis encore sur une version antérieure de l'outil et lorsque la migration vers leur nouveau Plezi sera effective, l'expérience sera meilleure dans cet aspect.
- Secteur d'activité : Matériaux de construction
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Solution idéale pour les entreprises qui veulent se démarquer grâce au marketing digital
Publié le 09/01/2025
J'utilise Plezi depuis 2 ans et en étant seule au marketing pour un groupe international, c'est...
J'utilise Plezi depuis 2 ans et en étant seule au marketing pour un groupe international, c'est vraiment un outil idéal pour optimiser mon temps. Les tableaux de bord sont clairs, les données sont très facilement exploitables. La campagne intelligente tourne en autonomie, sans que j'ai à m'en soucier. Je reçois régulièrement des réponses et/ou des appels de destinataires qui semblent vraiment me connaître alors que tout est automatisé. C'était l'une des craintes de ma direction générale lors de la souscription à Plezi, mais cette automatisation a au contraire permis de renforcer la relation humaine avant vente. En 2 ans, j'ai plus que doublé le nombre de leads et ceux-ci sont clairement mieux qualifiés. Les résultats sont indiscutables !
Avantages
La simplicité de lecture des données collectées via le tableau de bord, le contact et le suivi ultra personnalisé du CSM. L'outil est très complet, intuitif et vraiment simple à prendre en main. Les fonctionnalités automatiques sont faciles à paramétrer.
Inconvénients
Toutes les conversions ne sont pas comptabilisées (signalé au support, enquête en cours depuis septembre), le format logiciel web n'offrant pas l'alternative d'auto-hébergement.
Alternatives envisagées
HubSpot Marketing HubPourquoi passer à Plezi
Solution française, l'outil me paraissait plus simple et plus intuitif- Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Une bonne solution pour de la génération de leads B2B (inbound marketing)
Publié le 13/01/2025
Le concept de l'outil est vraiment bien, pour qui souhaite développer la génération de leads B2B...
Le concept de l'outil est vraiment bien, pour qui souhaite développer la génération de leads B2B via l'inbound marketing. Plezi reste perfectible, mais est en constante évolution, et les mises à jour sont assez régulières. Le support et le service client distingue Plezi de tous les autres prestataires/solutions SAAS ou agences web avec lesquelles nous travaillons.
Avantages
Le logiciel est assez intuitif à l'utilisation, et facile à mettre en place (même si c'est long, car il faut écrire pas mal d'email, créer des landing pages, etc, mais cela fait parti de l'inbound marketing !).
Le gros point positif qui va vraiment faire la différence, c'est vraiment le service client et l'accompagnement. Il y a réellement un fossé entre Plezi et les autres prestataires/agences/etc.
Inconvénients
Bugs assez réguliers au niveau des stats, pas assez de stats de performance proposé pour pouvoir réellement évaluer les résultats et les performances de chaque campagne et action mise en place. Manque des petites fonctionnalités qui peuvent être très pratiques (comme par exemple, la possibilité de trier les valeurs des champs de contact par ordre alphabétique).
Alternatives envisagées
HubSpot Marketing HubPourquoi passer à Plezi
Au final, il n'y a que Plezi qui propose du lead nurturing, basé sur le scoring et l'intérêt des ressources, et au final, des actions automatisées en content/inbound marketing.- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Gain de temps et centralisation des actions
Publié le 21/03/2024
Plezi est un super outil dans notre cellule Marketing. L'équipe support est toujours réactive et...
Plezi est un super outil dans notre cellule Marketing. L'équipe support est toujours réactive et nos questions sont répondues dans la journée. L'ensemble de l'équipe est disponible, à l'écoute et bienveillante.
Avantages
La campagne intelligente est une fonctionnalité phare qui permet d'automatiser le nurturing des leads une fois les contenus et emails associés paramétrés. La centralisation des contenus, emailings, scoring et base de données marketing simplifie la gestion.
Inconvénients
Les reportings sont bons mais incomplets : si vous supprimez des contacts entre temps qui avaient téléchargé des contenus, vous ne verrez pas ces chiffres dans les tableaux de bord. Aussi, j'adorerais avoir de nouvelles colonnes dans les exports : liste de contenus téléchargés par tel contact, premier contenu téléchargé, ...
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Rossel Advertising France et Plezi
Publié le 15/01/2025
Un logiciel de gestion de leads B2B très simple à prendre en main qui fait gagner du temps...
Un logiciel de gestion de leads B2B très simple à prendre en main qui fait gagner du temps notamment pour les équipes réduites. Il permet une gestion complète des contenus nécessaires à une stratégie de lead nurturing B2B
Avantages
La campagne intelligente
Le système de Tags préférentiels et exclusifs qui permet d'automatiser un bon nombre d'envois
La possibilité de nurturer automatiquement ses leads et d'identifier de manière précise la source des leads
Inconvénients
L'outil drag and drop pour construire les landing page et tempaltes emailing qui a ses limites
La personnalisation de la charte pré en enregistrée pour les templates de contenus
Plezi star qui sera déployé prochainement prendra en compte ces remontées
Plezi - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Plezi.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Plezi ?
Types de licences disponibles pour Plezi :
- À partir de : 169,00 €/année Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Plus, transformez votre site en canal d’acquisition et générez des leads qualifiés : - Centralisation et historique des contacts marketing - Formulaires - Pages d’atterrissages - Scoring automatisé - E-mails marketing - Tableaux de bord marketing Star, engagez vos prospects et détectez vos leads qualifiés : toutes les fonctionnalités de l’offre Plus et en + : - Scoring personnalisable - Workflows - Campagne intelligente - Multilingue - Synchronisation bidirectionnelle avec le CRM de votre choix - Tableaux de bord avancés Unlimited, la solution sans limite de contacts (contacts illimités et synchronisation native avec votre CRM inclus)
Q. Qui utilise Plezi ?
Utilisateurs habituels du logiciel Plezi :
51–200, 201–500, 501–1 000
Q. Dans quelles langues Plezi est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Plezi est disponible :
anglais, français
Q. Plezi prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Plezi :
Q. Avec quelles applications Plezi peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Plezi :
Dynamics 365, HubSpot CRM, Pipedrive, Salesforce.org Nonprofit Cloud, Sellsy, Vtiger CRM, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Plezi ?
Ressources d'aide disponibles pour Plezi :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
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- Logiciels d'email marketing
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- Logiciels d'analyse marketing
- Logiciels d'attribution marketing
- Logiciels de marketing avec IA
- Logiciels de plan marketing
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- Logiciels MLM (Multi Level Marketing)
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- Logiciels de content marketing