HelpOnClick Live Chat Software

HelpOnClick Live Chat Software

Logiciel de chat en direct et agent virtuel pour PME

4.6/5 (10 avis)

HelpOnClick Live Chat Software - Présentation

Le logiciel HelpOnClick Live Chat est une solution puissante pour les petites et moyennes entreprises. La combinaison de plusieurs fonctionnalités mises à jour et d'un prix modéré fait de ce logiciel un véritable attrait pour les propriétaires d'entreprise.

La surveillance du trafic en temps réel et les discussions avec les clients sont disponibles immédiatement après l'installation, qui ne demande qu'un copier-coller. Des options de personnalisation avancées aident les propriétaires de site web à adapter l'outil à l'apparence de leur site web.

HelpOnClick Live Chat peut être intégré à n'importe quel site web. Il prend en charge plusieurs sites web et services, de sorte que les opérateurs puissent fournir une assistance sur plusieurs sites web à partir du même compte. Dans le même temps, les administrateurs peuvent appliquer différents paramètres et modèles sur différents sites web.

HelpOnClick fournit des applications natives pour les appareils iOS et Android, une discussion en réseau pour les pages Facebook, un assistant virtuel (réponses automatisées), une intégration au support HelpOnClick ou à tout service d'assistance de votre choix.

Prix

À partir de
7,20 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Canada, Chine, Europe et 5 autres, Allemagne, Inde, Amérique latine, Afrique et Moyen-Orient, Royaume-Uni

Langues

arabe, chinois (traditionnel), danois, néerlandais, anglais et 15 autres, finnois, français, allemand, hébreu, hongrois, irlandais, italien, japonais, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, turc

HelpOnClick Live Chat Software - Avis

Note globale
4.6/5
100% d'avis positifs
6
Excellent
4
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
Utilisateur vérifié
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Chatting like the best of them!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 16/04/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

The functionality. As the Admin for my company, I like being able to utilize the functionality at maximum capacity to better understand how my team is using the software, and how we can better serve our customers.

Inconvénients

I'd like to better understand the path user's are taking when they are on my site when they leave a message. I'm not sure if this is through HelpOnClick or a third party, but I think the software should tell us more about what people are ready/looking at when they leave us a message after hours. This would be very helpful for us businesses, especially when user's don't specify which products they are interested in, or inquire about for pricing.

Réponse de HelpOnClick

Thank you for your review. We will consider adding more information to the messages that are received in the offline mode.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Jarad P.
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We Love HelpOnClick and Our Customers Do Too!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 11/12/2018
Provenance de l'avis : Capterra

We've been able to help so many customers with this app, that alone is worth its cost. A few customers have even used HelpOnClick to ask for quotes. We love it because it offers our customers a simple, easy way to get in touch with us and get most of their questions answered.

Avantages

HelpOnClick was super easy to install on our website. As the administrator of the program, it's easy to add or remove users, create canned responses to quickly engage the customer, and it couldn't be easier for our website visitors to use.

Inconvénients

Sometimes I forget to set the app to "offline" when I leave for lunch and a customer will try to chat with me when I'm not there. I wish it would automatically go offline once my computer went to sleep, but HelpOnClick will stay connected even when I'm gone.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Nancy L.
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My appreciation of HelpOnClick

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 12/04/2019
Provenance de l'avis : Capterra

I really appreciate this tool and even more when I see that customers love it too

Avantages

Easy to use, easy to link to web site, service very appreciated from customers, helps to increase sales when the customer can have help live about a product that he wants to add to the cart.

Inconvénients

It does not work well with Google chrome...I can only use it with Edge...I prefer Google. It would be nice to a visual sign at the same time as the sound...when you do not here the sound...we would be able to see that there is a message (would be nice at the bottom of our screen).

Réponse de HelpOnClick

Nancy, thank you for your review. You might be interested in downloading a desktop application that can send both sound and visual notifications of an incoming chat.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Travis H.
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Good value for small businesses

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 28/07/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Overall, this is a good value for small businesses and plan to continue using them.

Avantages

Affordable compared to other options. Easy to use for basic chat functions.

Inconvénients

The dashboard is limited on functionality and can be cumbersome for admins. Set-up can be tricky for non-computer programmers. When I went over my time limit there was not an easy way to upgrade, but I eventually figured it out (need a link or prompt from the dashboard). Tried to chat with them mid-day during the week, but it was not available. They did email me back the next day and explained how to find the upgrade option.

Réponse de HelpOnClick

Hi Travis,
Thank you for your review. We would be glad to know what other functionality you are looking for. It can be already there or on our TODO list.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

7.0/10
Pm M.
Traduire avec Google Translate

HelpOnClick review

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 11/12/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Ease of use and functionality. Provides all the tools you need to easily implement chat software on to a website.

I like that you are able to load questions into the virtual agent as this does allow many support calls to be answered without the need of human intervention.

The smartphone app also allows for support to be provided while on the go.

Inconvénients

No major cons. The set-up of the virtual assistant was a little confusing but that was due to not watching the help video.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

HelpOnClick Live Chat Software - Prix

À partir de
7,20 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

HelpOnClick Live Chat Software - Fonctionnalités

  • API
  • Chat
  • Historique des contacts
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Surveillance en temps réel

  • Base de connaissances
  • Communication multicanal
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des billets
  • Gestion des flux de travail
  • Hiérarchisation
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Rapports et statistiques
  • Tableau de bord d'activités

HelpOnClick Live Chat Software - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HelpOnClick Live Chat Software.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour HelpOnClick Live Chat Software ?

Types de licences disponibles pour HelpOnClick Live Chat Software :

À partir de: 7,20 $US/mois

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel HelpOnClick Live Chat Software ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de HelpOnClick Live Chat Software.

Q. Qui utilise HelpOnClick Live Chat Software ?

Utilisateurs habituels du logiciel HelpOnClick Live Chat Software :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues HelpOnClick Live Chat Software est-il disponible ?

Langues dans lesquelles HelpOnClick Live Chat Software est disponible :

arabe, chinois (traditionnel), danois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, hongrois, irlandais, italien, japonais, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, turc

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour HelpOnClick Live Chat Software ?

Types de licences disponibles pour HelpOnClick Live Chat Software:

Abonnement

Q. HelpOnClick Live Chat Software prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par HelpOnClick Live Chat Software :

Android

Q. Avec quelles applications HelpOnClick Live Chat Software peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à HelpOnClick Live Chat Software :

3dcart, BigCommerce, Highrise CRM, Joomla, Shopify, Twitter, Wordpress, Zendesk, Zoho CRM, Zoho CRM

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour HelpOnClick Live Chat Software ?

Ressources d'aide disponibles pour HelpOnClick Live Chat Software :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Tutoriels vidéo

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