En savoir plus sur HelpOnClick

Le logiciel HelpOnClick Live Chat est une solution puissante pour les petites et moyennes entreprises. La combinaison de plusieurs fonctionnalités mises à jour et d'un prix modéré fait de ce logiciel un véritable attrait pour les propriétaires d'entreprise.

La surveillance du trafic en temps réel et les discussions avec les clients sont disponibles immédiatement après l'installation, qui ne demande qu'un copier-coller. Des options de personnalisation avancées aident les propriétaires de site web à adapter l'outil à l'apparence de leur site web.

HelpOnClick Live Chat peut être intégré à n'importe quel site web. Il prend en charge plusieurs sites web et services, de sorte que les opérateurs puissent fournir une assistance sur plusieurs sites web à partir du même compte. Dans le même temps, les administrateurs peuvent appliquer différents paramètres et modèles sur différents sites web.

HelpOnClick fournit des applications natives pour les appareils iOS et Android, une discussion en réseau pour les pages Facebook, un assistant virtuel (réponses automatisées), une intégration au support HelpOnClick ou à tout service d'assistance de votre choix.

Options de tarification dès :

7,20 $US/mois

  • Essai gratuit
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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni, Inde, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois traditionnel, danois et 15 autres, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, turc

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Capture d'écran pour HelpOnClick : Capture d'écran pour HelpOnClick : Capture d'écran pour HelpOnClick : Capture d'écran pour HelpOnClick : Capture d'écran pour HelpOnClick :

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour HelpOnClick : 47

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analytique de l'engagement
  • Archivage et rétention
  • Assignation de demandes
  • Assistant virtuel
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des e-mails
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports d'historique
  • Rapports de trafic web
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Relevés et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Saisie de leads
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Transcription des conversations par chat
  • Transfert de fichiers
  • Transferts/Routage

Alternatives

Zendesk

4,3
Alternative n° 1 à HelpOnClick
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

User.com

4,6
Alternative n° 2 à HelpOnClick
User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion...

LiveChat

4,6
Alternative n° 3 à HelpOnClick
LiveChat : apprécié dans le monde entier. Utilisé par plus de 27 000 entreprises. Fournissez des réponses immédiates...

LiveAgent

4,7
Alternative n° 4 à HelpOnClick
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet de gérer les tickets d'assistance à partir de...

Avis

Note globale

4,6 /5
(10)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà HelpOnClick ?

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Jarad P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Sécurité et enquêtes
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

We Love HelpOnClick and Our Customers Do Too!

Publié le 11/12/2018

We've been able to help so many customers with this app, that alone is worth its cost. A few...

We've been able to help so many customers with this app, that alone is worth its cost. A few customers have even used HelpOnClick to ask for quotes. We love it because it offers our customers a simple, easy way to get in touch with us and get most of their questions answered.

Avantages

HelpOnClick was super easy to install on our website. As the administrator of the program, it's easy to add or remove users, create canned responses to quickly engage the customer, and it couldn't be easier for our website visitors to use.

Inconvénients

Sometimes I forget to set the app to "offline" when I leave for lunch and a customer will try to chat with me when I'm not there. I wish it would automatically go offline once my computer went to sleep, but HelpOnClick will stay connected even when I'm gone.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Machines
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Chatting like the best of them!

Publié le 16/04/2019

Avantages

The functionality. As the Admin for my company, I like being able to utilize the functionality at maximum capacity to better understand how my team is using the software, and how we can better serve our customers.

Inconvénients

I'd like to better understand the path user's are taking when they are on my site when they leave a message. I'm not sure if this is through HelpOnClick or a third party, but I think the software should tell us more about what people are ready/looking at when they leave us a message after hours. This would be very helpful for us businesses, especially when user's don't specify which products they are interested in, or inquire about for pricing.

Réponse de HelpOnClick

Thank you for your review. We will consider adding more information to the messages that are received in the offline mode.

Travis H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Good value for small businesses

Publié le 28/07/2018

Overall, this is a good value for small businesses and plan to continue using them.

Overall, this is a good value for small businesses and plan to continue using them.

Avantages

Affordable compared to other options. Easy to use for basic chat functions.

Inconvénients

The dashboard is limited on functionality and can be cumbersome for admins. Set-up can be tricky for non-computer programmers. When I went over my time limit there was not an easy way to upgrade, but I eventually figured it out (need a link or prompt from the dashboard). Tried to chat with them mid-day during the week, but it was not available. They did email me back the next day and explained how to find the upgrade option.

Réponse de HelpOnClick

Hi Travis,
Thank you for your review. We would be glad to know what other functionality you are looking for. It can be already there or on our TODO list.

Nancy L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

My appreciation of HelpOnClick

Publié le 12/04/2019

I really appreciate this tool and even more when I see that customers love it too

I really appreciate this tool and even more when I see that customers love it too

Avantages

Easy to use, easy to link to web site, service very appreciated from customers, helps to increase sales when the customer can have help live about a product that he wants to add to the cart.

Inconvénients

It does not work well with Google chrome...I can only use it with Edge...I prefer Google. It would be nice to a visual sign at the same time as the sound...when you do not here the sound...we would be able to see that there is a message (would be nice at the bottom of our screen).

Réponse de HelpOnClick

Nancy, thank you for your review. You might be interested in downloading a desktop application that can send both sound and visual notifications of an incoming chat.

Pm M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services d'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

HelpOnClick review

Publié le 11/12/2018

Avantages

Ease of use and functionality. Provides all the tools you need to easily implement chat software on to a website.

I like that you are able to load questions into the virtual agent as this does allow many support calls to be answered without the need of human intervention.

The smartphone app also allows for support to be provided while on the go.

Inconvénients

No major cons. The set-up of the virtual assistant was a little confusing but that was due to not watching the help video.

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HelpOnClick - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HelpOnClick.

Types de licences disponibles pour HelpOnClick :

  • À partir de: 7,20 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de HelpOnClick.

Utilisateurs habituels du logiciel HelpOnClick :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles HelpOnClick est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois traditionnel, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, turc

Appareils pris en charge par HelpOnClick :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à HelpOnClick :

3dcart, Bigcommerce, CS-Cart, Desk.com, Drupal, Facebook, Freshdesk, Gmail, Google Analytics, HappyFox Help Desk, HelpOnClick Help Desk Software, Highrise, Joomla, LightCMS, Magento Commerce, Mojo Help Desk, Pinnacle Cart, PrestaShop, Salesforce Sales Cloud, Shopify, Twitter, Volusion, Wix, WooCommerce, WordPress, X-Cart, Xperience, Zen Cart, Zendesk, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour HelpOnClick :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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